Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez- vous forcé au clair de lune (with Noctis) Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Rendez- vous forcé au clair de lune (with Noctis) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez- vous forcé au clair de lune (with Noctis) Terminé   Rendez- vous forcé au clair de lune (with Noctis) Terminé - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 21:50



Rendez- vous forcé au clair de lune (with Noctis) Terminé - Page 2 30i Rendez- vous forcé au clair de lune (with Noctis) Terminé - Page 2 1373625421-5
« Rendez- vous forcé au clair de lune »

Je deviens fou ?


Au moins, il avait eu le mérite de faire rire le rouquin, bien qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il avait bien pu dire de drôle. Mais cela, ce n'était pas vraiment important. Le plus important restait de s'occuper de son pied, blesser, et vu qu'il semblait ne pas vouloir s'en occuper lui-même, Noctis le ferait. Mais pour cela, il fallait qu'il rentre et qu'ils aillent dans une de leurs chambre. Seul bémol, il risquait de réveiller Akira dans la sienne...
Se penchant sur le rouquin, essayant de mettre sa gène dans une boite fermée hermétiquement à double tour. Retirant avec toute la douceur dont il pouvait la chaussure de son camarade, celui-ci écarta son pied avant de rigoler comme un fou furieux. Décidément, le froid semblait avoir congelé ses quelques neurones... Le Brun ne captait pas grand chose et resta agenouillé devant le roux, le regard interrogateur, mi-ennuyé, mi-surpris. Comment définir ça ? Il s'inquiétait pour l'autre idiot et lui rigolait ? Franchement, sur quel pied devait-il danser ?

Noctis se releva, déçu que le roux refuse son aide. Pourquoi ne pouvait-il pas le laisser soigner ce pied ? Il n'allait pas lui faire plus de mal. De toute manière, s'il était cassé, à moins d'attendre qu'il se remette en place, on ne pouvait pas faire grand chose en dehors d'apaiser la douleur. Et c'était ce qu'il avait voulu faire... Le rire s'estompa, tandis que le roux le fixait. C'était gênant à la fin ! Enfin, bien qu'il n'y soit pour rien, il se contentait de le regarder. Un pouvoir lui ? Effectivement, il disait des choses étranges. Noctis n'était spécial que lorsqu'il dégainait ses épées. Il haussa les épaules, étonnait, mais évitant avec soin le regard vairons qui avait pour effet de faire remontrer les quelques souvenirs embarrassant.

Des choses insensées ? J'vois pourquoi se serait de ma faute... Et je n'ai aucun pouvoir. Franchement, tu dis des chose étranges. L'eau t'as congelé l'esprit ?


Oui, essayait de faire un brin d'humour, pour ne pas montrait qu'il était déstabilisé. En tout cas, il semblait enfin décider à rentrer pour se changer. C'était une bonne chose. Le voyant regarder à droit et à gauche, Noctis fit un sourire amusé et montra du doigt la bonne direction. Histoire qu'ils ne se retrouvent pas chez les vampires en pleine nuit...

Ta réponse ne me convient pas au fait. Je te l’ai dit, si tu en fait qu’a ta tête alors moi aussi. Je suis le seul à décider pour qui j’ai envie de me mettre en danger ou pas et je n’ai pas besoin de ton avis pour cela. Enfin… Je ne me risque pas sur ce terrain là…


Remarque, aucune réponse qu'il prononçait ne lui convenez apparemment. Et après, il osait dire que Noctis était têtu ? Il n'était pas beaucoup mieux. Bon, il avouait qu'il n'était vraiment pas facile et buté en plus. Mais bon...

Bien que tu ne veuilles pas de mon avis, je te le donne quand même... S'il t'arrivait quelque chose, c'est obligé que je m'en voudrais ! Alors comment veux-tu que je te laisse aller droit dans la gueule du loup, Yukihiko ? C'est idiot de me dire ça en sachant que tu vas te mettre en danger...


Pourquoi cet idiot ne voulait-il pas comprendre ?! C'était énervant. Ou du moins, Noctis s'énerver tout seul en sachant que Yukihiko voulait faire un truc aussi absurde ! Trop concentrait sur son propre malaise, il se retrouva tirer par le rouquin puis sur son dos. C'était quoi encore la blague ? Et pourtant, il n'osa pas bouger. L'idiot avait mal au pied et le portait... Elle était où la logique là-dedans ? Normalement, ça aurait dû être l'inverse...

Pose moi ! Tu vas te faire encore plus mal au pied, baka ! ... Et en plus... c'est de l'autre côté de le dortoir, je te l'ai montré à quelques minutes...


Noctis soupira. Il ne pouvait pas bouger, de peur de lui faire mal, donc il haussait la voix, histoire de lui faire. En plus, c'était carrément embarrassant d'être porté ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez- vous forcé au clair de lune (with Noctis) Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez- vous forcé au clair de lune (with Noctis) Terminé   Rendez- vous forcé au clair de lune (with Noctis) Terminé - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 11:18



Rendez- vous forcé au clair de lune


Qu’avait-il contre cette pauvre eau froide ? En plus comme si un peu d’eau dans mes oreilles pouvait me congeler le cerveau, c’était l’heure de se coucher pour les enfants semblait- il… Je soupirais, et dire qu’il ne voyait pas en quoi c’était de sa faute… Donc y’avais vraiment un truc étrange. C’est vrai, comme si on pouvait faire confiance à une personne qu’on avait vu que trois fois et qui avait faillis vous tuer, la situation paraissait vraiment irréelle…
Il s’en voudrais donc s’il m’arriver quelque chose que je ferais de ma propre initiative ? Je commençais à me demander si l’on étais pas amis dans une autre vie pour réagir de la sorte tout les deux… Et puis, on ne se jeter dans la gueule du loup que si l’on ne savait pas jouer. Je ne compter pas entrer et montrer directement mon but, je n’était pas inconscient à ce point tout de même. Ça ne me gênait pas de travailler pour eux si c’était pour protéger Noctis. Il était vivant lui… si je pouvait faire quelques chose pour lui, même si la situation était étrange, c’était ainsi…
J’avançais de quelque pas, surpris qu’il ne se débatte pas même si je n’allais en aucun cas faire la réflexion.

- Pose moi ! Tu vas te faire encore plus mal au pied, baka ! ... Et en plus... c'est de l'autre côté de le dortoir, je te l'ai montré à quelques minutes...

Je soupirais, changeant donc de direction tranquillement sans rien dire. Il y tenait à se mal de pied… Bon à la réflexion si je marchais sur le talon tout allez bien donc je n’avais pas du me casser tout les pieds mais que les orteils, c’était déjà plus rassurant et puis, cet endroit là ne pouvait pas vraiment être bandé.
Lentement, mais j’arrivais finalement aux dortoirs déambulant dans les couloirs, je fini par m’arrêter, reposant tranquillement Noctis au sol comme -ci de rien n’était. Évitons qu’il soit embarrassé si un des garçon du dortoir aient envie de faire une petite balade nocturne.

- Hum… Tu sais où est ma chambre par hasard ?

Je soupirais avant de le suivre, comment il faisait pour retenir tout les emplacements ? Il avait étudier le plan du dortoir ou quoi ? Une fois arrivé, je poussais la porte, fermant mon œil droit avant d’y mettre la main dessus et d’allumer la lumière.

- Entre… Il y a personne d’autre pour le moment…

J’avais pas de « colocataire » pour le moment et dans un sens, peut- être faillit- il mieux pour l’instant. Ouvrant mon placard, j’en tirais deux serviette plutôt grande dont l’une que je jetais sur le gardien. Lui aussi avait été mouillé par ma faute.
Jetant l’autre sur ma tête, je retirais ma chemise avant de la jeter sur le lit inoccupé, en renfilant une sans me sécher. Il fallait dire que je me sécher que légèrement les cheveux d’habitude donc ce n’était pas le fait de porter des vêtements mouillés qui allait changer cela. Allant m’asseoir sur mon lit que je mouillé copieusement au passage, j’observais mes pieds un moment avant de soupirer de nouveau. J’avais oublié mon autre chaussure au bord du bassin semblait- il… Bon, j’irais la récupérais demain si je retrouvais le chemin…

- Tu devrais aller te reposer aussi… Tu bouge dans tout les sens alors que tu viens tout juste de te remettre sur pied…

Non, je ne m’inquiétais pas du tout… Mais s’il continuait j’allais le coucher de force moi.



© modifié de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez- vous forcé au clair de lune (with Noctis) Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite : Rendez- vous forcé au clair de lune (with Yukihiko) Terminé
» Le Lycée du Clair de Lune
» • Sous un clair de lune. « PV Elemina Blake.»
» You here? [Pv Noctis] -Terminé -
» Entre âmes semblables [Noctis] -Terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allons jouer :: Corbeille :: RP Terminés-
Sauter vers: