AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You here? [Pv Noctis] -Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: You here? [Pv Noctis] -Terminé -   Mer 17 Juil - 16:03

You here?
Certaines rencontres ne s'oublient pas
Noctis & Elysha


    Si la vie suivait toujours son cour, bien nombre de gens se rendraient compte de l’ennui que cela représenterait. Et peut-être qu’alors, ils se rendraient compte que la réalité vaut bien mieux que les rêves. Le soleil allait bientôt se lever. Et dans quelques heures, les élèves de la Day Class commenceraient la journée. Cours après cours, avant de pouvoir observer un court instant les élèves de la Night Class sortir du pavillon de la lune. Les cours de la Night Class s’étaient enfin terminés, au plus grand bonheur de la sang pur qui avait l’impression de lire ses propres mémoires. Après tout, ce n’était pas à elle qui fallait parler d’histoire.

    Déambulant dans les longs couloirs du bâtiment, elle savait pertinemment que les autres élèves de la Night Class avaient déjà rejoint le pavillon. Mais les humains ne se réveilleraient que d’ici quelques heures et d’ici là, elle sera déjà repartie. Elle se dirigeait petit à petit vers le grand hall, observant avec un certain intérêt les œuvres d’art qui décoraient les nombreux murs. C’est alors qu’elle s’arrêta au beau milieu du couloir, entendant d’ors et déjà quelqu’un s’approcher d’elle. Sans doute un des gardiens qui venait aimablement lui faire savoir qu’elle n’avait plus rien à faire ici. Elemina peut-être ? La jeune hunter était de compagnie assez agréable. Pourtant, alors qu’Elysha vint s’adosser à un des murs en fermant les yeux, elle se rendit compte que l’effluve qu’elle distingua ne lui était pas connu, tout en n’étant pas étrangère. Et c’est pour cette raison qu’elle attendit patiemment l’arrivée du jeune homme, se demandant comment ce dernier avait fini par arriver ici.

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis L. Zayn

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: You here? [Pv Noctis] -Terminé -   Ven 19 Juil - 12:59


Déambulant et errant au gré de ces souvenirs, son ombre semblant lui projeter le reflet de ces pensées. Sombre et mélancolique, l'adolescent se détestait lorsque les reliques du passé venaient et l'emplissaient, laissant un arrière-goût amère. Ces pas claquaient sur le sol, tandis qu'il ne faisait pas le moins du monde attention à la direction qu'il prenait. Les couloirs, les classes, le bâtiment était vide. Tout était silencieux et ce n'était pas pour lui en déplaire. Noctis appréciait le calme et un sentiment de bien-être l'envahissait généralement, mais en cette nuit, il ne se sentait pas d'humeur et n'arrivait pas à trouver agréable la saveur du moment. S’arrêtant auprès d'une fenêtre, il souffla et décida de poursuivre sa ronde dehors. Certes, l'adolescent n'en faisait qu'à sa tête, étant réprimander par tous, professeurs, directeur, mais surtout par sa camarade gardienne. Était-il vraiment aussi insensé de ne pas vouloir devenir un chasseur de vampire ? Non que tuer l'effraie, bien au contraire, le combat l'avait toujours existé, l'amusant presque. La vue du sang ne lui déplaisait pas pour autant, mais le Brun aux mèches argentés ne supportait pas de suivre des ordres, de tuer sur ordre. Il avait alors l'impression de n'être qu'un pion, un assassin. Bien évidemment les level E n'était que des bêtes avides de sang, tuant sans sourciller et ayant perdu leur humanité. Mais le jeune ne voulait pas exercer un tel métier ou seul la haine, la colère et la vengeance maitrisaient les hommes. Ce qu'il souhaitait faire ? Il n'en avait aucun idée. Noctis était un homme vivant au jour le jour à présent, ne se souciant pas du futur et essayant d'oublier le passé. Après tout, le gardien était censé être mort...

Soupirant une énième fois, il longea les couloirs, descendant les escaliers, ne faisant pas particulièrement attention à ce qui l'entourait et ne vérifiant pas si une âme était dans les parages. Tournant à l'angle, ces pieds s’arrêtèrent alors qu'il se figeait. Ces iris à l'étrange lueur lunaire semblant briller vinrent se poser sur l'ombre. Une grimace ennuyé apparut sur son visage. Il n'avait pas été assez attentif et une personne, une vampire semblait-il, car il ne pouvait distinguer qu'une ombre avec de long cheveux et des formes féminines. Et étant donné le comportement qu'elle avait, une simple élève de la Day Class aurait réagit autrement. Ne s'approchant pas plus et n'ayant pas le moindre envie de se lancer dans des réprimandes qui sonneraient faux, il se contenta d'observer l'ombre, en lançant d'un ton peu amical et totalement froid un :

« ⎯ Vous ne pourriez pas suivre les règles au lieu de m'ennuyer à devoir vous demandez de rentrer à votre dortoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: You here? [Pv Noctis] -Terminé -   Ven 19 Juil - 13:44

You here?
Certaines rencontres ne s'oublient pas
Noctis & Elysha


    Il y avait une telle différence entre le passé et le présent. C’était aussi évident qu’aveuglant. Entendant ses dires prononcés d’un ton aussi froid et distant, la jeune femme se demanda un instant si elle devrait être vexée qu’il ne la reconnaisse pas. Et elle l’était, car il lui était impossible d’imaginer qu’on puisse l’oublier.  Ouvrant lentement ses yeux, elle sut que quelque chose avait changé. Il ne lui fallait pas un regard vers le jeune homme pour le comprendre. C’était un instinct, un pressentiment. Pourtant, elle ne pu s’empêcher de pouffer de rire. Car s’il était ici à cette heure-ci, il savait ce qu’elle était. Serait-il choqué ou dans l’incompréhension la plus totale ? Serait-il possible que dans son air d’indifférence, il ne puisse s’en soucier.

    « Si je me rappelle bien, tu n’as jamais été du genre à suivre les règles. N’étais-ce donc pas notre point commun le plus avancé ? »

    Elle avait prit ce ton mielleux, promesse d’autant d’ennuis que de sympathie. Le même ton dont elle avait fait usage lors de leur première rencontre. Synonyme de bonté qui cachait un danger. Mais dans ses prochaines actions, c’était à présent lui le danger et elle la spectatrice. S’avançant vers lui d’un pas aussi certain que gracieux, les yeux violets d’Elysha vinrent rencontrer les yeux argentés de Noctis. Il n’était plus l’enfant qu’il avait jadis été. Et il avait changé, sans pour autant devenir méconnaissable. La sang pur ne le dévisageait pas. Ses yeux avaient un court instant inspecté le jeune homme de la tête aux pieds, remarquant les différences, l’évaluant. Quand elle fût plus proche de lui, son pas ce fit d’abord plus lent avant de s’arrêter tout simplement.

    « C’est un réel plaisir de te revoir, Noctis. »

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis L. Zayn

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: You here? [Pv Noctis] -Terminé -   Lun 22 Juil - 14:18

L'ombre bougea, avança et parla. Ce ton et cette voix sonnait étrangement à ces oreilles. Il y avait un air de déjà entendu et pour seule réaction aux paroles imprudentes de la demoiselle, un de ces sourcils se arqua dangereusement. Les mots bien que véridiques firent un plat total sur l'homme qui resta immobile fixant froidement la silhouette. Noctis n'était pas d'humeur à chercher qui était derrière ce son familier et ces mots mielleux annonciateur d'un quelconque contre-temps dans sa ronde, déjà bien ennuyante et désagréable. L'homme ne s'était pas embarrassé du tutoiement de la sans doute vampire.

Ne bougeant pas, ces iris argentés brillèrent d'une nouvelle lueur glacial lorsqu'il vit le visage de l'inconnu à la lumière lunaire. Ne laissant rien transparaitre sur son visage, il s’empêcha de soupirer et fourra ces mains dans les poches. Son cerveau quand à lui tournait sans interruption, ces pensées se mêlèrent à ces souvenirs et Noctis s’empêcha de revivre ces derniers interdisant ainsi un futur maux de tête. Le jeune homme ne lâcha pas un instant cette connaissance d'antan, relique de son passé peu glorieux, mais ne la regrettant pas pour autant. Autant dire que la jeune femme n'avait pas changé. Sa première pensée fut de la comparée à une poupée de porcelaine, beauté inclassable, immortelle.

« Elysha, n'est-ce pas ? »

Les tonalités de sa voix, bien que toujours froide, avait quelque peu déraillé et le chasseur savait qu'elle ne manquerait pas de le remarquer. Il savait à présent ce qu'elle était, mais ne pouvait s’empêcher d'avoir un poids sur le cœur, une certaine amertume semblait-il venait de naitre. Certes, il était étonné, mais plus que cela, un déception avait un doucement envahit son corps et ça sa tête. Il était déçu qu'elle lui est mentit plus jeune, mais pouvait-il lui en vouloir ? Sans doute pas que oui. Peut-être que non. Noctis pouvait comprendre ce mensonge. Était-ce important ? En y réfléchissant un peu, il ne pensait pas.

« C'est un réel étonnement de te revoir, Elysha. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: You here? [Pv Noctis] -Terminé -   Lun 22 Juil - 22:54

You here?
Certaines rencontres ne s'oublient pas
Noctis & Elysha


    Sixième sens ou non, ses pensées lui donnaient raison. Il y avait quelque chose de changé chez le jeune homme. Mais après tout, c’était bien normal, il n’était plus l’enfant d’antan. Nostalgie soudaine et amusante, en quelque sorte. Son regard s’était emparé d’une lueur glaciale, que la vampire ne nota pas pour le moment. Elle était peut-être trop confiante. Ou peut-être étais-ce autre chose. Oui, peut-être étais-ce parce que ce jeune homme, elle l’avait connu enfant. Et ça changeait tout, vraiment tout. Dès qu’il prit la parole, elle remarqua le ton froid tout en percevant clairement une autre tonalité. Et elle s’en sentait étrangement rassurée.

    Elle avait plongé son regard dans celui du gardien. Ses yeux avaient toujours eu le don de l’envoûter. Peut-être parce que ils étaient argentés et qu’elle n’en avait jamais vu de semblables. Cependant, à l’instant elle cherchait à y trouver quelconque lueur qui dévoilerait ses pensées. Cela devait avoir quelque chose d’étrange d’apprendre l’existence de vampires. Et encore plus de rencontrer une connaissance du passé et se rendre compte qu’elle n’a rien de bien humain. Elle était aussi étonnée que lui, mais encore plus de sa nouvelle fonction. Elle savait que si elle était humaine, elle ferait tout et n’importe quoi pour devoir être raccompagnée par le gardian. Mais ce n’était pas ça qui l’intrigua tout à coup.

    « En de drôles de circonstances cependant. Je ne te savais pas hunter. »



~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis L. Zayn

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: You here? [Pv Noctis] -Terminé -   Mer 24 Juil - 20:40

Leurs yeux semblaient ne pouvoir se défaire l'un de l'autre. Noctis avait toujours apprécié les nuances de violet qui se reflétaient dans les iris de cette connaissance. D'ailleurs, bien souvent il avait comparé la demoiselle à une pierre précieuse. Certes ces pupilles étaient semblable à l’améthyste, mais la personnalité forte de Elysha lui faisait davantage pensé à un diamant brute. Une chose était sur en ce moment même : elle n'avait pas changé. Tant sa manière de s'exprimer que sa beauté irréelle. Les circonstances de leurs retrouvailles étaient surprenantes et inattendues, mais permettait au hunter de comprendre certains fait et gestes de son passé communs. Répondant quasiment du tac au tac, Noctis baissa les yeux, préférant et espérant couper court à cette conversation, mais surtout à sa ronde. Il était fatigué et bien que de revoir la jeune femme ne lui déplaisait pas, il préférait aller dormir.

« Humpf... Je ne suis pas hunter.»

Se doutant aisément que cela engendrait une autre question, car sa réponse semblait dénuer de sens, il ajouta froidement avec mauvaise humeur.

« Ou du moins, je ne cherche pas à l'être si tu préfères. »

Noctis imaginait facilement les méninges de la vampire se triturait pour donner un sens à ces paroles presque tordu. Il était et n'était pas chasseur. Les deux à le fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: You here? [Pv Noctis] -Terminé -   Ven 26 Juil - 20:04

You here?
Certaines rencontres ne s'oublient pas
Noctis & Elysha


    Dernièrement, il lui semblait parfois être la seule personne a encore avoir l’énergie à parler aux autres. Elle n’était pas aveugle et pouvait facilement reconnaitre les signes qui ne trompaient pas. Et en ce moment même, Noctis espérait sans doute que leur petite conversation se termine. Elysha ne se demanda pas pourquoi. Mais elle constatait sans en tenir compte. Sa réponse était bien plus étonnante. Enfin, elle avait encore tous ses esprits et Noctis était hunter. Certes, le ton qu’il employa pour la suite de ses paroles éclairait subitement le sujet. Le jeune homme était donc hunter sans vouloir l’être.

    C’était tel être un vampire sans le vouloir. Tel certains level E qu’on avait forcés dans un monde qui leur était étrange, mais dont ils ne pouvaient plus s’extirper. Mais la différence était bel et bien réelle. Noctis était humain. Être hunter n’était pas irréversible.

    La jeune femme se sentit révoltée. On traitait les sangs purs de monstres pour transformer des humains contre leurs grés la plupart du temps. Mais ça n’empêchait pas la guilde d’obliger aux hunters de chasser. C’était outrageant.

    « Tu devrais pouvoir choisir de toi-même, et non faire dicter ta conduite par les autres. »

    Elle savait pourtant que souvent, les choses étaient bien plus compliqués quelles n’en avaient l’air. Et s’il y a bien une chose qu’elle ne supportait plus, c’étaient tous les hypocrites qui faisaient des beaux discours pour ensuite jouer leurs mauvais rôles à l’ombre. C’était détestable. Néanmoins, Elysha n’était pas sûre de ce qu’elle pourrait exactement faire. Quoique. Mais le jeune homme en face d’elle accepterait-il son aide ? Connaissance du passé ou non, elle était un sang pur. Et si les hunters lui avaient assez monté la tête, elle risquait un peu le tout pour le tout.

    « Chaque problème à sa solution. » Elle se rapprocha de Noctis, pour n’être plus qu’à quelques centimètres de son visage, fixant son regard dans celui du hunter. Et peut-être, oui, peut-être que dans ces yeux violets elle dévoila ô combien ses prochains dires devaient rester entre eux. « Je peux t’aider. Je ne sais pas encore comment ni jusqu’à quel point. J’ai des idéaux pour lesquels je me bats aux côtés de bien nombre d’autres personnes. On ne pourra te garantir la liberté de ne plus être hunter, mais bien de t’aider. Cependant, c’est un sujet bien dangereux et si je t’informe, tu ne pourras faire marche-arrière. » Un sourire, sincère et amicale vint se peindre sur ses lèvres alors qu’elle contourna le jeune homme pour continuer sa petite ronde dans le bâtiment. « Réfléchit bien et quand tu te seras décidé, tu sais où me trouver. » Elle n’avait pas envie d’en ajouter plus, se doutant qu’elle en avait d’ailleurs déjà trop dit. Ses petites escapades ne lui apportaient décidement que des ennuis.


~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis L. Zayn

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: You here? [Pv Noctis] -Terminé -   Dim 28 Juil - 21:07


Ces yeux se baissèrent d'eux même, préférant se fixer sur un point invisible tandis qu'il sentait un certain sommeil l'envahir. Le manque cruel de repos commençait à se faire ressentir et son corps ne tenait pas très bien le coup. Mais il ne pouvait en être autrement. Entre ces rondes nocturnes, les études et les devoirs qui vont bien avec, les filles qui semblaient en ce moment s'être passé le mot pour lui prendre le choux. Noctis ne savait plus où donner de la tête et allait sans doute finir à l'infirmerie pour crise de folie et pétage de plomb en plein couloir. En espérant qu'il ne tue personne sous le probable futur excès de colère.

Sachant la vampire en train de réfléchir à ces paroles, le chasseur profita du moment pour passer ces mains dans ces cheveux et étendre ces sens au maximum. Aucun bruit, aucune autre respiration que la leur. Tout était calme, c'était un excellent point. De nouveaux mots franchirent les lèvres d'Elysha et Noctis ne put s’empêcher de river une fois de plus ces iris dans les siennes. Un demi-rictus apparut sur son visage alors que sa langue claquait d'agacement dans sa bouche.

« Tu devrais savoir que je n'aime pas être manipulé et que je n'obéis jamais. Bien qu'obligeait de faire ça... je leur donne suffisamment de fil à retordre pour ne pas avoir d'autres tâches ennuyantes et déplaisantes que celle-ci... pour le moment.»

Le jeune adulte avait tenu à donner un bref explication, mettant un point d'honneur sur le fait que malgré tout, il ne laissait pas manipuler sans rien faire. Après tout, Noctis n'avait pas tant changé que cela, gardant ces traits de caractère principaux : solitaire, libre et combatif.

Mais le hunter n'avait pas prévu la suite. De toute manière, même s'il l'avait voulu l'envisager, il n'aurait pu. Car à travers ces améthystes, il comprit que la situation lui échapper. Les mots, les phrases et son sens ne prirent pas de immédiatement de signification bien distinct. Laissant le Brun perplexe et sur sa faim. Que voulait-elle dire ? Noctis avait bien perçu la dangerosité du sujet qu'elle n'avait fais qu'effleurer. L'étudiant ne put réagir que lorsqu'il sentit la présence de la vampire s'éloigner. Sans réfléchir plus que ne le fallait. Presque sur un coup de tête, il se retourna, ne pouvant s’empêchant d'interpeller la demoiselle en espérant l’arrêter dans sa marche.

« Elysha ! Que veux-tu dire ? Tu ne peux pas simplement dire de tel mots et rester aussi vague ! Soit tu t'expliques, soit tu te tais. »

Oui, c'était cela. Il détestait ne savoir que la moitié des choses. Et ne possédait que la surface des choses ne l’intéressait. C'était tout ou rien. Bien vite, Noctis rejoignit la demoiselle, se postant derrière elle. Le regard aussi froid que déterminé, un visage exprimant pour la première fois une véritable émotion : celle de la curiosité, mêlé à brin de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: You here? [Pv Noctis] -Terminé -   Lun 29 Juil - 0:05

You here?
Certaines rencontres ne s'oublient pas
Noctis & Elysha


    Il lui vint à l’esprit qu’elle parlait tout de même à un hunter. Et ce même s’il ne souhaitait pas forcément l’être. Mais au fond, elle n’en faisait qu’à sa tête et puis, elle faisait ce qu’elle voulait. Le sentiment de suprématie qu’elle ressentait envers les siens pourrait, si exprimé ouvertement, en blesser plus d’un. Elysha n’en avait une fois de plus que faire. Si personne ne venait s’incruster dans son esprit, -ou pire, boire son sang-, alors ce qu’elle faisait ou disait restait plus au moins privé. Si l’on pouvait qualifier la chose ainsi. Naturellement, elle pouvait aussi ne montrer que ce qu’elle avait envie de montrer. Mais s’en suivrait des questions et franchement, que c’était lassant !

    Oui, pour le moment ils ne l’embêtaient pas trop. Et oui, pour le moment, il devait s’en doute leur tenir un peu tête. Mais tout est temporel et un jour ou l’autre, le pauvre jeune homme n’aura plus son mot à dire. Comme la guilde était charmante. Autant que l’était se couloir qui avait des airs lugubre au beau milieu de la nuit. Une humaine ne s’y sentirait certainement pas à l’aise. Son pas était presque dansant, au ritme de la mélodie qui lui trottinait l’esprit, Elysha s’éloigna de l’hunter. Jusqu’à ce que ce dernier l’interpelle. Elle n’avait eu l’intention de s'arrêter, après tout, elle lui avait dit réfléchir. Mais les paroles de Noctis la firent arrêter net. Vue de son approche, il n’avait pas comprit son erreur.

    Se retournant bien trop rapidement pour que l’œil humain ne puisse d’ailleurs se rendre compte du mouvement, elle vint lui faire face. Une lueur de colère brillait dans ses yeux violets. Et comme elle était heureuse d’enfin voir sur ce beau visage une quelconque trace d’émotions. Joie qui coulait lentement sous un soudain élan de colère. Il faut dire, il n’avait vraiment aucun sens de la préservation.

    « Si je reste aussi vague, c’est pour ne pas avoir à te tuer par la suite. » Un sifflement furieux s’échappa de son être. La seule raison de sa colère était pourtant bien qu’il lui ai dit de soit s’expliquer, soit de se taire. « Que n’as-tu donc pas compris quand je t’ai dit d’y réfléchir ? » Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle fit un pas de plus, se retrouvant presque nez à nez avec l’hunter. Damné soit sa taille. « Tu es exténué et je n’ai certainement pas l’intention de t’expliquer quoi que ce soit maintenant. » Parce que un esprit fatigué oublie et franchement, sa patience avait des limites. Et pour la deuxième fois en ce début de journée, elle lui tourna le dos pour s’en aller.


~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis L. Zayn

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: You here? [Pv Noctis] -Terminé -   Mar 20 Aoû - 17:43

Bien évidemment, il avait réagit excessivement. Mais la journée ayant été mauvaise et la nuit n'étant pas bien meilleur, ces nerfs étaient à vifs et sa patience avait volé en éclat lorsque la vampire avait effleuré un sujet qu'il ne comprenait pas véritablement. Mais sa curiosité avait pris le dessus, faisant réagir instinctivement l'homme qu'il était. Noctis l'avait interpellé, souhaitant des explications claires et nettes. Seul bémol dans cette recette d'émotions : Elysha. Il en avait momentanément oublié qu'il avait à faire à une vampire, et lui semblait-il, pas de bas niveau. Peut-être était-elle une sang pur ? Cela expliquerait nombre de choses, mais il n'eut pas le temps de pousser ses réflexions.

Le gardien n'avait pas quitté une seule seconde des yeux la jeune femme à la beauté éblouissante et pourtant, en un clignement de cils, elle se retrouva devant lui. L'instinct était plus fort que la raison chez Noctis, il recula d'un pas, peut-être même plusieurs. L'éclat brillant dans les prunelles de la demoiselle était dangereux et il savait qu'il aurait pu frémir et partir en courant si sa fierté, sa curiosité et son caractère fortuite pour toute épreuve ne le retienne. Le Brun l'écouta, sans sourciller ou du moins, il essaya de s'en donner l'air, car il savait son visage emprunt de colère et de peur. Lorsque leur visage se firent face, il remercia les dieux de lui avoir offert sa grandeur actuel. Bien que cela ça totalement inutile en combat.

Il la vit se tourner. Osa enfin respirer. Quand avait-il retenu son souffle ? Il était bien incapable de le dire. Déglutissant difficilement, ces pupilles n'étaient plus qu'une feinte. Il avait eu peur. Le mot effrayé était sans doute plus d'actualité. Reprenant peu à peu pied, Noctis offrit tout de même à la demoiselle une réponse direct et honnête.

« ⎯ Tu aurais du savoir ma réaction. Mais soi ! Je veux bien réfléchir, mais il est compliqué de penser à quelque chose d'aussi vague. Je viendrai te trouver plus rapidement que tu ne le penses… Après tout… il est facile d'imaginer ma réponse. »

Noctis n'ajouta rien, sachant pertinemment qu'elle l'avait entendu. Il avait joué la clé de la provocation. Réfléchir trop longtemps, ce n'était pas pour lui. Noctis était de ceux qui agissait vite et bien. Son instinct était plus élevé que sa raison, et pour rien au monde il aurait refusé de savoir une telle chose. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais pouvait-il y avoir pire que maintenant ? Il en doutait grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You here? [Pv Noctis] -Terminé -   

Revenir en haut Aller en bas
 
You here? [Pv Noctis] -Terminé -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Black's story [Terminée... 'fin il me semble ^^]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allons jouer :: Corbeille :: RP Terminés-
Sauter vers: