AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yukihiko E. Tsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Yukihiko E. Tsurugi   Sam 21 Sep - 12:54





Votre identité



    ♦ Nom : Tsurugi
    ♦ Prénom : Yukihiko Eve
    ♦ Âge : 17 ans
    ♦ Groupe : Day class
    ♦ Arme : Deux katanas jumeaux à la lame noir
    ♦ Pouvoir : //



Physique


    Yukihiko est plutôt de grande taille avec son mètre quatre vingt- cinq. Sa peau blanche fait étonnement ressortir ses cheveux d’un rouge vif et constamment ébouriffés. Après tout, les coiffer est  une perte de temps puisqu’ils ne tiennent jamais en place. Il à un œil émeraude et cache l’autre sous un bandeau noir. La raison ? Son autre œil est hétérochrome, un mélange de plusieurs couleur qui lui donne un aspect rouge et très sensible à la lumière. Il porte une boucle d’oreille noir à sa gauche.

    En cours, il porte l’uniforme de la Day classe de façon assez décontracté. Sa veste jamais boutonné et sa cravate mal attaché lui donne une allure assez rebelle ou… nonchalante.
    En dehors, il porte des vêtements simples, souvent de couleur noir.  Il lui arrive de porter un bandeau vert et noir autour du cou ou sur son front pour éviter quelques mèches rebelle de tomber sur son visage. Quand il sort, il porte aussi une large et grande écharpe de la même couleur que ses cheveux, autrement dit, il passe difficilement inaperçu quand il se promène dans la rue.



Caractère



    En apparence, Yukihiko est joyeux et souriant, toujours de bonne humeur ce qui serait presque contagieux. Il aime taquiner les gens, ses plaisanteries pouvant aller très loin… de simple mots à des farces parfois douteuses… Très maladroit, il est rare qu’il se passe une journée sans qu’il casse ou fasse tomber quelque chose -ou lui-même d’ailleurs. Il est aussi incapable de retrouver son chemin et se trouveras donc facilement à plusieurs mètres, voir kilomètres, de l’endroit prévue. Toutefois, ce n’est qu’une apparence…

    En réalité, c’est un jeune homme ayant totalement perdu son sourire. Son air souriant et bienveillant pourrait le faire passer pour un hypocrite envers les rares personnes qui verrais clair dans son jeux mais il est une personne très franche qui n’hésiteras pas à dire ce qu’il pense sur un ton parfois assez tranchant. Il aideras toujours une personne dans le besoin toutefois, seulement, quand son vrai caractère prend le dessus, il s’arrangeras toujours pour se sauver avant que vous aillez le temps de le remercier.
    D’ailleurs, il perd totalement son sens de l’humour pour un masque impassible et sérieux. Quoique… en combat, il se foutra peut- être de la tête des ennemis… mais son language assez « rustre » n’est pas vraiment jolie à entendre…

    Dans un cas comme dans l’autre, il ne rechercheras pas de lien avec une personne, gardant toujours une certaine distance. Non seulement car il pense apporter le malheur avec tout ce qu’il est arrivé par le passé et puis… Après tout, il est là pour observer si ce « rêve » peut devenir réalité.
    Toujours plongé dans ses pensées, il n’est pas rare que vous devriez le secouer pour obtenir une réponse. Pas qu’il ne vous écoute pas mais tout simplement qu’il n’a pas réagit au fait que vous lui parlait à lui.



Histoire



    Yukihiko est né un soir d’hiver, alors que la neige recouvrait le sol de sa pureté éclatante. Dehors, le vent soufflé a tout été blanc, même le ciel… sûrement car il avait oublié de la couleur qu’il était avant ce jour… La petite maison réchauffée par l’unique est grande cheminée était perdu dans la montagne et pour cause, les habitants voulaient être oubliés à n’importe quel prix. Ils avaient enfreint l’une des règles… celle qui disait que les chasseurs et les vampires ne devaient pas être ensemble.
    Yukihiko naquit donc d’un des plus puissants chasseurs de vampires et d'un vampire sang pur à la beauté éclatante. Le jeune homme fut élevé par les histoires de sa mère, sa propre expérience sur le monde extérieur. Il se souvient encore de ses grands yeux verts quelquefois emplis de tristesse quand elle cachait quelque chose. Son père en revanche, lui apprit l’art du combat avec une technique de double katana. Il ne cessait de lui répéter qu’un vrai maître n’avait pas besoin de combattre et qu’il fallait à tout prix éviter ses derniers… Mais il voulait que son fils sache se défendre dans ce monde de combats perpétuels.
    La petite famille vivait heureuse, cachée de tous… Mais les hunters et les vampires ont bonne mémoire et n’oublient pas si facilement…

    Ce jour-là était le même que celui de sa naissance, la neige… la blancheur à perte de vue… le crépitement du feu dans la cheminée… l’odeur boisée du feu… Seulement il fut bien différent dans sa fin. Au lieu de se terminer dans la joie d’une naissance, il finit dans une mare de sang inoubliable. Des hunters avaient finit par retrouver leur planque, et les avaient encerclés. Bravant le vent et le froid, ils tenaient leurs armes fermement, bien décidés à tuer l’un dès leur qui les avaient trahis ainsi que son vampire de femme.
    Ce jour-là, Yukihiko était sorti admirer la neige tombant sur le village et le fait que les chasseurs ne connaissaient pas son existence lui sauva la vie. Ce fut que lorsqu'il rentra chez lui qu’il vit le carnage. La neige devenue rouge… L’odeur du sang embaumant la maisonnette… Son père au milieu de la pièce, ses armes à la main accompagnée d'autres défunt hunters qu’il avait emportés avec lui. Sa mère avait disparu… Laissant une rose blanche sur le sol qu’elle avait l’habitude de mettre dans ses cheveux. Une rose vernis qui ne pouvait se faner. Il était tombé à genoux, sans un mot… sans même pouvoir verser une larme. Il avait passé seize années de douceur avec ses parents et tout c’était évaporés sans un bruit… sans qu’il ne comprenne… sans même un adieu…
    Avant de partir, il avait mis la rose de sa mère dans sa poche et prit les armes de son père avant de mettre le feu à leur demeure. Il resta devant sans rien dire, regardant les flammes tout dévaster sous les flocons de neige et ce n’est qu’à ce moment-là qu’il versa des larmes…
    Il ne se rappelle plus ce qui se passa après, peut- être s’était-il évanoui dans la neige… mais il se réveilla dans une auberge du village. Un homme aux cheveux déjà grisonnant l’avait trouvé, alerté par la fumée qu’il avait vue au loin. Avec sa femme, ils s’occupèrent de lui, ne le pressant pas et essayant de lui donner leur joie de vivre même si le jeune homme refusait de dire un mot. Une année fut écoulée quand il se remit enfin à parler à la joie des deux personnes. Mais un malheur n’arrive jamais seul… et une fois encore, il frappa. Différemment cette fois, des Level E hors de contrôle sillonnaient le village. Il était sortis pour les arrêter, prenant soin de ne pas croiser les membres de la guilde des hunters. Satisfait d’avoir pu en arrêter, il rentra à l’auberge… sa satisfaction fut de courte durée car des vampires étaient arrivés avant lui. Et bien qu’il les réduisît en cendres, il était trop tard pour les personnes qu’il avait recueillies.
    C’est après cela qu’il se décida, lors de ses escapades, il avait entendu parler par les chasseurs qu’il espionnait d’une idée folle. Une école réunissant les vampires et les humains. Il voulait voir cela de ses propres yeux… si c’était réellement possible… il avait entendu dire que cela avait marché pendant une période… mais les temps changeaient constamment et étaient éphémères… la vie des humains… des vampires… Rien ne restait indéfiniment...






In the Life



    ♦ Pseudo : Lacie... Eve...
    ♦ Age : Il y a des secrets qui doivent le rester....
    ♦ Comment as tu découvert le forum : Partenariat
    ♦ Code du règlement : OK by Gabriel/Noctis
    ♦ Que penses-tu  du forum : Très jolie ♪



Dernière édition par Yukihiko E. Tsurugi le Dim 22 Sep - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Akeran

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   Sam 21 Sep - 13:33

LACIE ?! C'est vraiii ? *-*
(tu es Eve sur 07-Ghost ??! °-° xD)
Yeah ! //semangeunmur//

Hum. Reprenons plus sérieusement.
Welcome ! Et surtout très contente de te voir ici.
J'espère que tu te plairas parmi-nous et que tu t'amuseras ! *.*

~~~~~~~~~~~~

    Pris dans l'éternel des tourments.

    A reçu 1 rose par Elemina rose 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   Sam 21 Sep - 13:53

xDD
Oui, oui c'est moi^^
Merci beaucoup, Gabriel- sama ♥
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   Sam 21 Sep - 14:07

coucou charmant jeune homme, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   Sam 21 Sep - 19:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   Dim 22 Sep - 11:08

Merci beaucoup Dame Elemina, Dame Elysha *grand sourire et courbette*

J'ai terminée ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Tsuki

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   Dim 22 Sep - 12:19

Bienvenue !

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   Dim 22 Sep - 12:36

Merci beaucoup dame Aoi^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   Dim 22 Sep - 15:08

pour moi c'est bon, j'attend l'avis de gaby chou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Akira Amane

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où il y a des cookies !

MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   Dim 22 Sep - 15:23

Laviiiiiiiiii ! *-*

*entrevois des possibilités de romances yaoi et tombe à la renverse*

BIENVENUE ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis L. Zayn

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   Dim 22 Sep - 16:34

//Flemme de changer de compte//

Pour moi c'est bon aussi ! *-*
Je te valide donc avec un grand plaisir ! Laviii //bave//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   Dim 22 Sep - 16:36

Merci beaucoup Noctis- san, Elemina- san^^
Euh... Merci... Akira- san...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukihiko E. Tsurugi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukihiko E. Tsurugi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1748]Une mort sans fin (Thanatos/Tsurugi)
» [Combat GS] Tsurugi vs Oneiros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: