AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka Yamada

MessageSujet: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Jeu 26 Sep - 15:54

Franchement sa journée a l'hôpital il y a quelques jours était vraiment dure, après tous personnes auraient pus croire que sa arriverait a une simple personne comme lui, mais bon pour se soir l'endroit sera pas le même et s'est plus calme ou presque. Bref, encore une fois Haru avais pris sa moto afin d'aller en ville, mise a part que l'endroit du soir se trouve être un bar dans un coin assez branché aussi, puis il se gara prêt de la porte et entra sous le regard de certaines filles qui le connaissent bien.

*Oh, se soir je sens encore que je vais avoir du travail sur la planche.*

Il pensa en même temps qu'il alla vers le vestiaire, puis salua le patron alors que Haru se mit en tenu de barman comme il manquait un peu de gens pour servir les clients au bar, enfin notre jeune homme se rendit derrière le comptoir en même temps qu'il prépara des verres qu'une serveuse emporta.

Dernière édition par Haruka Yamada le Jeu 3 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Jeu 26 Sep - 17:05

Nouveaux Meurtres ou Amitié ?

Je sortais de la bibliothèque, le nez dans mon écharpe, je levais mes yeux vers le ciel. Il était sombre et l’on pouvait commencer à voir quelques étoiles briller. Une pile de livre sous le bras, je mis mes mains dans les poches avant de marcher à pas lent, observant le sol afin être sûr de ne pas me retrouver par terre. Depuis « l’incident » à la clinique je n’avais plus vraiment de nouvelle du Gardien. En tout cas une chose était sûr, il était hors de question que je retourne dans cette clinique. Entre l’Infirmière en chef qui m’avait pris pour une autre personne et le médecin Hunter que j’avais eu incroyablement envie de tuer pendant quelques jours… je préférais mourir sur place que de me faire soigner là- bas.
Sentant une présence étrange, je m’arrêtais brusquement, me retournant vivement en plissant l’œil. Les gens passais la tête baissé, certains parlant entre eux avec entrain… et pourtant, personne à l’allure suspect. Je reprenais ma route, me concentrant intensément afin de repérer cette étrange présence et pourtant… rien. Soupirant, je ne vis malheureusement pas la jeune femme devant moi et la heurtais de plein fouet. Je la rattraper juste à temps avant qu’elle ne se retrouve par terre. Soupirant, je m’inclinais légèrement pour m’excuser.

- Olà jeune homme, offre- moi un verre plutôt.

Génial, il avait fallut que je tombe sur ce genre de femme. M’ayant pris le bras, elle m’entraîna à sa suite, à l’intérieur d’un bar. Soupirant, je la suivis donc, n’ayant pas vraiment le choix si je comptais avoir la paix par la suite. M’asseyant au bar à sa compagnie, j’écarquillais les yeux en remarquant la tête du serveur. Laissant la jeune femme s’intéresser soudainement à un homme aux allures plus riche à une table plus loin.

- Toi… Finalement, tu n’étais vraiment pas un médecin….

Je le dévisageais du regard, me foutant bien de ne pas être poli pour le coup.

© modifié de Never-Utopia

Dernière édition par Yukihiko E. Tsurugi le Ven 27 Sep - 15:27, édité 1 fois
Haruka Yamada

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Ven 27 Sep - 7:22

Il avait donc commencer son servir comme souvent ou presque, puis se demande encore se qui allait se passer de bien ou mal dans se bar ou il travail et avais des connaissances. Le jeune homme se contente pour l'instant de servir des clients au bar ou mettre des commandes sur un plateau qu'une charmante serveuse ou serveur emporte les verres. Haru sentait un moment une présence qui ne lui était pas inconnu, ensuite il se tourna pour confirmé ses doutes et trouvé devant lui la personne qui voulait tant le tué il y a quelques jours, puis en soupirant notre jeune ami s'avance vers lui en le regardant sans aucune peur.

"Peux être et alors ? Je suis une personne qui possède plusieurs emplois, après tous je suis pas le seul a nourrir non pus."

Haruka garda un peu le silence sur coup avec toujours un verre vide dans les mains, mais rester comme ça devant un "client" pourrais être étrange surtout pendant son heure de service.

"Sinon, je sers quoi au jeune homme ?"

Le garçon de bar attendit tranquillement devant le gamin, après tous venir ici pour rien sa serais vraiment marrant sur le moment, mais bon faut attendre et quoi de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Ven 27 Sep - 16:00

Je fronçais les sourcils, observant chaque mouvements du « barmen » qui ne faisait pas grand-chose actuellement, prêt à réagir au moindre mouvement de sa part. Déjà que la soirée s’annonçait mal au moment où la femme m’avait attrapé le bras mais là je touchais le fond, pourquoi j’avais rencontré ce type ? Je soupirais, je pouvais tout aussi bien partir mais… c’est que j’avais quelques questions avant.

- Peut- être et alors ? Je suis une personne qui possède plusieurs emplois, après tous je suis pas le seul a nourrir non pus.

Je restais sur mes gardes, le dévisageant étrangement. Pourquoi il me répondait aussi calmement ? Il comptais faire comme si de rien ne c’était passé ? Soit…
J’appuyais mes coudes sur le barra, appuyant mon visage sur mes mains. Autant rester calme pour le moment. De toutes façon s’il me ressortait son épée j’allais pas en mener large puisque je n’avais -encore- pas les miennes. Oui, ce balader avec deux katana ferait assez étranges parmi les humains… et je me trahirais aussitôt… enfin trahir était vite dit, je ne voulais pas me mêler à cela.

- Sinon, je sers quoi au jeune homme ?

C’est vrai, je ne pourrais pas rester ici sans consommé… Bon en même temps on m’y avait traîné aussi. Et la femme qui m’avais totalement oublié… heureusement ! On pouvait dire que j’avais eu de la chance dans mon malheur.

- Whyski…

Je fis une moue ennuyé, me demandant s’il allait vraiment me servir dans la mesure où j’étais mineur. Bon, le truc est que je n’avais jamais bu d’alcool et ne connaissais celui- ci que de nom… Ça risquais de ne pas être triste… Enfin il me fallait au moins ça pour me calmer définitivement.

- Pas le seul… Tu t’occupe de toute ta famille ? Ils sont pareil que toi ?

Par là j’entendais Hunter mais dans la mesure où il savait pas que je savais, je doutais qu’il saisisserait l’allusion.
Je levais les yeux vers cet Haruka.

- Sers- toi aussi, c’est moi qui paie…

Autant ne pas être le seul à boire…

Haruka Yamada

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Sam 28 Sep - 6:39

Le jeune garçon garde son regard dans le sien encore une fois comme si de rien était, puis faut dire aussi qu'il attends une réponse pour savoir se que Haru devais lui servir et en même temps. Il put entendre finalement sa demande et le regarda longtemps pour se demander si était jeune ou pas, mais pour lui devait l'être et alla donc servir le verre qui était pas très grand.

"Je te préviens il est costaud, enfin pourquoi te prévenir du dois bien connaitre. Oh merci, je vais prendre un truc différents suis en service."

Haru avais aussi entendus sa question sur les autres personnes de sa famille, ensuite il se servis un verre de jus d'orange comme ne pouvais pas vraiment boire un truc fort en étant de service, puis il continua aussi son service en revenant vers le garçon pour lui répondre.

"Je ne t'es même pas demander ton prénom ? Puis, pour te répondre mon frère et ma sœur sont encore que des étudiants, alors j'ai arrêter les cours pour aider comme on a pus de parents. Se qui est aussi la cause de mon entré dans la Guilde, comme le maitre nous a recueillis."

Il venait quand même t'en reparler depuis le temps, enfin faut dire que se genre de sujet est pas très beau a parler sans pour autant se retenir de le garde pour sois, après tous Haru savais très bien que plusieurs personnes allaient lui demander ou ils sont.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Sam 28 Sep - 17:29

Je le vis sortir un petit verre et je souris étrangement. Bon, au moins j’allais pouvoir goûter sans avoir vraiment tout les éléments négatifs… Quoique je ne savait pas si j’allais tenir l’alcool ou pas…

- Je te préviens il est costaud, enfin pourquoi te prévenir du dois bien connaître. Oh merci, je vais prendre un truc différents suis en service.

Je regardais le verre attentivement, le prenant dans la main en remuant légèrement. L’odeur était forte… Le portant à mes lèvres, je bus une petite gorgée. Oh… C’était fort vraiment….
Il se servis un verre de jus d’orange et je me demandais vaguement s’il ne tenait pas l’alcool, même si la raison actuelle était tout autre.

- Je ne t'es même pas demander ton prénom ? Puis, pour te répondre mon frère et ma sœur sont encore que des étudiants, alors j'ai arrêter les cours pour aider comme on a pus de parents. Se qui est aussi la cause de mon entré dans la Guilde, comme le maître nous a recueillis.

Hum… C’était vraiment le toutou du chef de la guilde en fait… Enfin, peut- être que Cross avait de bon côté… Mais en réalité je ne le naissais pas vraiment et ne voulais pas le connaître. La seule chose qui m’importais était qu’il fiche la paix au gamin… même si normalement je ne devrais pas m’en soucier. C’était pénible… Je soupirais, vidant le verre d’une traite avant de grimacer.

- Un autre… Je m’appel Yuki’ …

Oui, ce n’était pas la peine de dire mon nom complet, surtout à un Hunter.

- Sous la garde du chef hein ? Ça doit pas être facile tout les jours…

Je l’observais, me demandant où allait nous mener cette soirée. Au moins, je n’avais plus trop envie de le massacrer… pour le moment. Mais je ne comptais pas oublier aussi facilement… Je n’aimais pas les chats, mais les chiens n’étaient pas mieux….

Haruka Yamada

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Dim 29 Sep - 7:29

Il garda la bouteille prêt de lui comme se doutait que le garçon allait en reprendre, puis Haru pus l'entendre aussi donné son début de prénom peux être ou bien le nom aller savoir, ensuite le nommer Yuki' demande un autre verre. Le jeune barman du soir lui servis alors sans trop le faire attendre aussi, ensuite il l'entendit ajouté autres choses qui ne le surprend pas vraiment sur l'instant présent, après tous Haru savait que Yuki' pensais cela.

"Je vois pas vraiment pourquoi tu pense un truc pareil, après tous il n'a pas que nous sous son "aile" si peux dire cela ainsi."

Le garçon par la suite se mit a boire son verre aussi sans trop aller rapidement, enfin sa voulais dire qu'il était pas aussi petit que celui de la personne en face de lui. Haru se demande vraiment se qu'il pourrait parler avec lui, après tous il se souvient toujours que le garçon voulais le tué en rapport a l'autre fois, mais peux être que sa changera en courant de soirée, enfin faut pas trop rêvé non pus et il continua quand même de servir les gens autour de lui comme toujours de service.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Dim 29 Sep - 9:35

Je le regardais me servir un autre verre, faisant comme précédemment avec ce dernier mais j’attendais un peu pour le boire cette fois. Il fallait dire que sa brûlait un peu la gorge… Patientant, je regardais un peu les alentours du bar. Il était assez sombre et silencieux… Enfin c’était peut- être car nous étions au tout début de la soirée aussi…
Mon regard s’arrêtant sur la jeune femme draguant l’homme bien plus âgée qu’elle et je secouais légèrement la tête. L’appât du gain était parfois terrible…

- Je vois pas vraiment pourquoi tu pense un truc pareil, après tous il n'a pas que nous sous son "aile" si peux dire cela ainsi.

Je reportais mon attention sur le Hunter, le dévisageant un moment.

- Sûrement… On va dire alors que je n’en ai pas eu une bonne impression, et pas que de lui.

Enfin, on ne pouvait pas aimer tout le monde mais… Je n’aimais pas leur manière, celle d’imposer leur actions aux autres sans qu’ils aient leur mot à dire. Noctis devait être sous son « aile » comme disait l’autre. Comment en était- il arrivé là ?
Vidant mon verre d’une traite, je sentis une bouffée de chaleur, ma vision commençant à se flouter. Hum… c’était intéressant à observer comme phénomène je devais avouer. Cette fois- ci je ne demandais pas, chipant la bouteille pour me servir un autre verre. Tant que je ne commençais pas à délirer, tout allait bien. Je me demandais vaguement comment je serais si j’étais vraiment bourrer…. Comme c’était la première fois ça allait sûrement ce déterminer très vite. D’ailleurs… depuis quand ce bar avait- il des petites luciole de toute les couleurs qui dansaient un peu partout dans la pièce ? Hum… Passons…

- Comment pouvez- vous forcer des gens à faire ce que vous voulez sans le moindre remord ?

Je serrais un peu mon verre, regardant mon interlocuteur d’un regard froid. Oui, finalement j’étais toujours furieux contre lui et le pire c’était que ce n’était pas pour moi… Pourquoi je m’énervé pour le Gardien ? Vraiment…

Haruka Yamada

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Lun 30 Sep - 21:25

Le jeune homme le regarde avoir une étrange tête sur l'instant, mais se demande vraiment s'il supporte l'alcool sans pour autant l'empêcher de prendre la bouteille, après tous Haru savais très bien compté les nombres de verres et sa lui coutera bon.

"Je ne pourrais pas répondre cela, enfin les gens ne sont pas tous pareil et là certains  ont pus vraiment envie de faire se genre de truc. Il faut dire aussi que je suis pas vraiment doué pour m'expliquer non pus."

Il se mit a lâcher un soupire en continuant de laver les verres qui lui revenaient sans rien ajouté sur le moment, mais après Haru remarque l'état pire que prévu de Yuki et se posa quand même la question.

"Tu es vraiment sûr que tu peux supporté l'alcool fort comme se que tu a pris Yuki ?"

Le jeune homme allait surement se faire engueuler, enfin verra bien sans pour autant être inquiet au point que son poste pourrais être en danger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Mar 1 Oct - 15:53

Je bus mon verre plus doucement cette fois, observant si froidement le barmen que c’était plus que malpoli. Enfin, il devait sûrement en avoir l’habitude avec tout les types du bar et de la clinique. Peut- être le méritait- il aussi… il était énervant le chien- chien… Je soupirais, buvant une autre gorgée.

- Je ne pourrais pas répondre cela, enfin les gens ne sont pas tous pareil et là certains ont pus vraiment envie de faire se genre de truc. Il faut dire aussi que je suis pas vraiment doué pour m'expliquer non pus.

Certains ? Pour être honnête, je me fichais complètement de « certains » gens. Et qu’il soit doué ou pas pour expliquer était le cadet de mes soucis. Je me basé sur les faits que j’avais vu et c’était tout. Et puis, ce qu’il avait dit prouvait que certains n’était pas Hunter par choix, ça me dégoûtais vraiment leur manière de faire… Mais je n’étais pas là pour changer leur système. Du moment que ça ne me touchais pas à moi et à une certaine personne tout allé bien…
Hum… ceci mise à part… les luciole commençais vraiment à flouter le paysage… Mal à la tête qui commençais à se déclancher aussi… je soupirais, c’était oins sympas ça…

- Tu es vraiment sûr que tu peux supporté l'alcool fort comme se que tu a pris Yuki ?

Je regardais le barmen, finissant mon verre avant de dire de façon décontracté, comme si cela ne m’importais pas vraiment, ce qui n’était pas tout à fait faux non plus.

- Je pense que je ne supporte pas l’alcool en faite… T’avais raison sur un point, le Whyki est une boisson forte.

Je haussais les épaules, me servant tout de même un autre verre.

- Tu crois que je peux boire combien de verre avant de m’endormir ?

Et après, quelle excuse minable pourrais- je trouver pour expliquer au directeur ce que je faisait bourré dans un bar ? Hum… réfléchissons… non, trop chiant en fait.

Haruka Yamada

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Mer 2 Oct - 7:28

Il doutait bien que le mec en face de lui n'avait pas l'habitude de prendre de l'alcool, mais bon Haru avait envie peux être de voir sa tête quand l'effet allait monté a la tête se qui était justement le cas, puis se fut le silence entre eux sur le moment avant de l'entendre dire une chose qui le fit quand même sourire l'air de rien.

"Normal que j'ai raison, après tous avec le métier que je fais faut connaitre les boisson forte et douce, mais bon j'avais prévenu aussi donc pas a moi qui faudra s'en prendre."

Haru voulait bien entendus parler de la gueule de bois du lendemain bien sûr, enfin pour l'instant il se contente de l'écouter encore une fois poser une question, puis laissa un long moment comme pour bien chercher la réponse.

"Hum, je dirais que le prochain verre devrais être le coup de grâce vu comme tu es en se moment actuel. Tu devrais peux être prendre autre chose, après tous je veux pas vraiment avoir d'ennuis et que tu sois jeté dehors."

Le jeune homme termina lui même son verre, puis attendit la suite sans trop se douté de se que pourrais arrivé bien entendus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Mer 2 Oct - 10:47

Je soupirais, observant mon verre. Quand on regardais à travers, tout était marron… Hum… évident…. Mais c’était drôle…. Ou pas… J’avais chaud maintenant…. Ou froid je ne savais pas trop. En tout cas, j’aimais bien le whisky même si ça brûlait la gorge.
Je le regardais froidement, si je m’en prenais à lui se ne serais pas à cause de l’alcool mais bien à cause de l’évènement à l’hôpital.

- Hum, je dirais que le prochain verre devrais être le coup de grâce vu comme tu es en se moment actuel. Tu devrais peux être prendre autre chose, après tous je veux pas vraiment avoir d'ennuis et que tu sois jeté dehors.

Le prochain donc… Hum… Je finis une nouvelle fois mon verre rapidement avant de coller mon front contre le bar un instant. Ça tournait…

- Pas d’ennuis… je ne pense pas… avoir l’alcool mauvais….

Juste chaud et mal de crâne… ça aller être génial en cours le lendemain matin… Bon, je sécherais les cours… Mais il fallait d’abord que je retrouve l’académie. Je me demandais si une fois saoul j’avais un meilleur sens de l’orientation…
Je relevais la tête, plissant les yeux, bon sang, ils étaient plusieurs dans la famille… lui seul suffisait vraiment….

- Comment va le Gardien ?

Mon ton était froid et sec, à croire que parler de lui me permettais de rester normal même avec l’alcool…

Haruka Yamada

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Jeu 3 Oct - 7:05

Le jeune homme se contente encore une fois d'écouter avec attention ou presque les paroles du client, après le client était roi dans se bar ou avec limite quand même, enfin bon faut pas chercher a le comprendre comme peux être du mal a bien expliqué se qu'il pense. Haru attendit comme toujours un peu sur le moment comme pour comprendre sa réaction bien entendus.

"Ouais ouais, bah ton corps ne le montre pas étant donner que sa fait peu de verre que tu prend et voilà déjà un bonne état."

Il le remarqua après un instant relevé la tête, puis entendit une nouvelle question qui justement pour sa ne le surprend pas le moins du monde sur le coup, mais bon fallait aussi très bien s'y attendre aussi.

"Oh faut pas s'en faire pour lui, le jeune homme dois juste se reposer encore un peu, puis ensuite pourra sortir a la condition de revenir pour vérifié la couture."

Haru voulais bien le faire comprendre a Yuki comme avait l'air de bien connaitre Noctis et sans doute même sortir avec rien que l'attitude avec lui, enfin peux être que le jeune garçon se trompe se qui serais assez étrange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   Jeu 3 Oct - 16:57

Ce reposer… Je soupirais, depuis que j’observais le gardien, j’avais bien l’impression q’action « se reposer » ne faisait pas parti de son vocabulaire… Bon, tant qu’il sortais de la clinique tout irait bien sinon j’allais devoir faire une autre excursion là- bas et ne me retiendrais pas d’assommer de façon permanente les vigiles du toutou s’il me les renvoyaient cette fois. Cette fois- ci j’allais prendre mes armes au cas où….
Je me levais doucement… très doucement en m’appuyant sur le bar. Saisissant la bouteille, je la vidais d’un geste vif sur le barman avant de la reposer sur le comptoir. Sortant un billet de ma poche je le posais à côté de la bouteille pour payer cette dernière, me fichant éperdument de la monnaie. Reprenant mon sac au passage ainsi que mes bouquins, je tournais le dos au barmen, mettant une main dans ma poche, je lui fis signe de l’autre.

- Gardez la monnaie.

Mettant le nez dans mon écharpe, je poussais la porte du bar, regardant de part et d’autre de la rue. Alors, par où était cette foutu académie ? J’allais encore recevoir des heures de colles pour non -respect du règlement… Heureusement que mes notes ne les permettaient pas de me virer…

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]   

Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1