AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noctis L. Zayn

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Mer 2 Oct - 20:30




« Malade, blessé et pas doué  »

Ne pas montrer sa faiblesse...


Le gardien baissa les yeux sur les couvertures et s'étira doucement. Tournant les yeux du médecin à son bras, il grimaça. La douleurs était toujours présente et... c'était quoi ce truc sur son bras ? Ses sourcils se fronçaient tandis qu'il émergeait un peu plus du sommeil. Refixant ses iris argentés sur le médecin, il l'écouta et ne put s’empêcher de soupirer de soulagement. Il allait pouvoir sortir donc. C'était sans doute la meilleure nouvelle de la journée. Quand à sa couleur de peau, il s'en préoccupait peu. Voir totalement. C'était pas important. Il aurait pu être bleu comme un schtroumpf ou vert comme maitre Yoda. Vous voyez les références qu'il avait quand il se réveillait ? Pas glorieux. Mais personne n'était dans sa tête pour vérifier son état mental donc peu importer. Il vit le médecin noter il ne savait quoi dans un dossier, sans doute le sien, puis le refermer. Noctis tandis la main dans un geste équivaux.

J'peux voir ce que vous avez écris dans c'truc, senseï ?


C'était sous forme de questions, mais cela n'en était pas véritablement un. Il n'appréciait pas qu'un truc porte son nom et encore moins quand des informations le concernant étaient regroupées. Il n'avait qu'une envie, le brûler. C'était sur lui donc à lui non ? N'avait-il pas le droit d'en faire ce qu'il voulait ? Il baissa alors de nouveau les yeux, regardant son bras et un déclic se fit dans sa tête.

Ne me dites pas que... vous avez osé... me mettre un de ces trucs ?...


Rien qu'en y pensant, le Gardien eut un haut le cœur. Comment pouvait-on être aussi faible à la simple pensée d'avoir une perfusion dans son bras ? Déjà, lorsqu'il en voyait, il tournait de l’œil, alors en avoir une... Super, maintenant il avait envie de vomir. Soupirant, il se leva, passant sa main valide dans ses cheveux déjà en pagaille. Il vacilla un instant sur ses jambes avant d'avoir un appuis stable.

Bon ben... puisque j'ai le droit. J'vais y aller !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Yamada

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Jeu 3 Oct - 7:05

Haruka le regarda après avoir terminé de remplir le dossier sur lui, puis ne répondit pas tous de suite en le regardant tendre la main comme pour avoir le dossier en question, mais notre médecin du jour allais pas faire sa et donne le dossier a une infirmière en lui demandant de le ranger avec les siens, après tous chaque médecin avait une "armoire" avec les dossiers de ses patients et donc il regarda a nouveau Noctis.

"Tu devrais pourtant savoir que les médecins n'ont pas le droit de montré se genre de chose, enfin même au patient en question et je vois pas de quoi tu peux avoir peur a se point."

Il est vrai que Haru ne met pas de choses intimes dedans comme ses mesures intimes ou autres choses dans se genre là, mais bon il soupira un peu en ajoutant justement après lui.

"Il fallait bien et donc j'ai recousus la plait, pour sa que tu devra revenir et s'est la seul condition pour que tu sors d'ici."

Le jeune garçon ne voulais pas le menacer ou autres choses comme ça, mais il lui avait juste donner un simple conseil de patient a médecin même si devait s'occuper de lui a cause du métier de Noctis. Haru ne lui dit rien après l'avoir entendus dire qu'il allait partir, après tous s'est son choix si peux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis L. Zayn

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Jeu 3 Oct - 19:08




« Malade, blessé et pas doué  »

Ne pas montrer sa faiblesse...


Voyant que le médecin n'était pas décidé à lui donner le dossier, il alla jusqu'à lui fournir l'excuse que c'était un dossier médical qui n'avait pas à être entre ses mains. Bon, Noctis n'était pas idiot, loin de là, même. Il avait simplement eu la curiosité de vouloir mettre son nez dans le bout de papier et ensuite de le faire disparaitre. Le dossier partit dans les mains d'une infirmière et il soupira, ne cherchant pas, pour une fois, une quelconque bagarre verbale.

Je n'ai peur de rien. C'est simplement, que je n'apprécie pas qu'un médecin ou quiconque possède un dossier me concernant.


Noctis fixa ensuite le médecin comme s'il venait de dire le truc le plus absurde du monde. Il l'avait recousu et voulait qu'il revienne ? Il prenait le Brun pourquoi au juste ? De toute manière, une fois sortie, il ferait ce que bon lui plairait. Comme d'habitude. Cherchant des yeux quelques à se mettre, il ne vit rien. Bon ben, il repartirait avec cette chemise d’hôpital. Haussant les épaules, il s’arrêtant devant Haruka, un demi-sourire aux lèvres.

J'ai juste à revenir pour que vous enleviez les fils c'est ça ? Si ce n'est que ça. J'irais à la guilde pour ça.


En faisant un bref signe de la main, qui se voulait tout, sauf polie, il prit la direction de la sortie. Il fit le tour des salles et rentra en douce dans un bureau pour prendre le teeshirt d'un inconnu. Tant-pi. Se dirigeant à l’accueil, il signa un registre et étonnement, on lui remit ses armes sans qu'aucune question ne lui soit posé. Il n'allait pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» mais il est malade !!
» le chef est malade......(pv fumée et la lieutenante ^^)
» update des blessés du canadien ce soir
» Wyclef Jean blessé dans une fusillade (PAS CONFIRMEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: Clinique-
Sauter vers: