AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les relations de Rima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Les relations de Rima   Lun 23 Sep - 21:02


Rima Toya

17 ans ♦ Night Class ♦ Level B

Histoire
Rima est née de deux parents aimant, vampires aristocrates ne se souciant pas trop du conseil des vampires ou des sangs purs. Bien qu’elle n’ait jamais connu de drame quelconque durant son enfance, cette dernière fût loin de lui plaire. Fille unique, elle ne jouait que très rarement avec d’autres enfants étant donné que sa famille préférait n’avoir aucune part dans les problèmes de la société vampirique. De ce fait, elle a longtemps connu la solitude et était donc une solitaire dans l’âme.

Passant le temps comme elle le pu, elle s’intéressa au fil du temps à la mode et au mannequinat. C’est d’ailleurs grâce à sa carrière de mannequin qu’elle apprit à s’ouvrir un peu plus aux autres. Ne restant plus toujours dans son coin, elle entendu un jour parler de l’académie Cross. Ses parents insistèrent pour qu’elle y aille et vu que son agent la suivrait où qu’elle aille, Rima accepta. Elle fût d’ailleurs une des premières élèves à intégrer la Night Class.

C’est là qu’elle rencontra Shiki. Il fût la première personne à qui elle adressa la parole et les deux jeunes gens vinrent rapidement s’apprécier. Elle rencontra par la suite Takuma Ichijō et il devint lui aussi son ami. Bien qu’au fil du temps Rima créa de nombreux liens dans la Night Class, Shiki et Takuma étaient sans nul doute ses deux meilleurs amis. Quant au sang pur Kaname Kuran, Rima ne préférait pas trop se faire d’avis à son sujet. Certes, au fil du temps elle apprit à le connaître et à le respecter. Mais il lui est toujours resté la méfiance que tout vampire sain d’esprit arbore face à un sang pur.

C’est en étant à l’académie Cross qu’elle se décida à défendre les idéaux de ses amis et qu’elle se détourna quelque peu de sa famille qui a toujours préféré ne rien avoir à faire dans ces histoires là. Elle fût souvent amenée à faire équipe avec Shiki lors des missions qui leur étaient confiées par le Sénat ou Kaname. C’est ainsi que son agent rencontra son ami et que les deux vampires en vinrent à travailler ensemble. De ce fait, Shiki et Rima ne se quittaient presque jamais. Dès qu’ils étaient séparés la jeune fille s’inquiétait pour son ami. Une inquiétude fondée vu que ce dernier revint un jour en étant possédé par son propre père, un sang pur.

Le changement de Shiki ne passa pas inaperçu et Rima fût la première à s’y opposer, allant même jusqu’à se battre contre lui. Elle fût blessée lors du combat mais parvenu à faire revenir Shiki. Suite à cela et au réveil de Yuuki, les deux aristocrates décidèrent de s’investir un peu plus dans leurs carrières de mannequins. Ils s’éloignèrent donc de tous les problèmes tout en restant loyal à Kaname, effectuant de temps en temps des missions pour lui et protégeant Yuuki. Rima apprit à connaître cette dernière et les deux jeunes filles devinrent plus au moins amie.

La mort de cette dernière bouleversa d’ailleurs Rima. Elle en était venue à apprécier la jeune sang pure et sa mort lui fit un choque. Rima décida de faire une pause dans sa carrière de mannequin tout comme Shiki. Et c’est œuvrant pour Kaname qu’ils partirent en compagnie de Ruka pour trouver des informations quant à la mort de Yuuki. Informations qui ne furent pas facile à trouver.

Au final, Ruka prit un autre chemin lorsqu’ils découvrirent deux informations importantes. Ces deux informations avaient en quelque sorte un lien avec une ancienne organisation, supposée être secrète. Et c’est à la suite de ces deux découvertes que Shiki et Rima revinrent à l’académie pour en savoir plus.
A savoir sur moi

♦ Rima est paresseuse la plus grande partie du temps.  
♦ Elle est généralement en retrait.
♦ Elle tient beaucoup à ses amis et est très protectrice.
♦ Bien que calme, il lui arrive d'être impulsive.
♦ Personne ne sait vraiment ce qu'est sa relation avec Shiki, c'est un secret bien gardé.
♦ Elle est mannequin. Mais sa carrière est actuellement en pause.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Rima   Lun 23 Sep - 21:03


Aoi Tsuki

« Amitié »
Bien qu’Aoi soit une sang pure, Rima ne s’est jamais sentie mal à l’aise avec elle. Il n’est pas rare de les voir se partager leurs sucreries, en étant toutes deux friandes. Une bonne entente s’est d’ailleurs installées entre elle et Rima en est venue à apprécier à sa juste valeur Aoi. Pourtant, elle ignore que cette dernière est une Arkangel et est loin de se l’imaginer.


Gabriel Akeran

« LIEN »
ECRIRE ICI


NOM

« LIEN »
ECRIRE ICI


NOM

« LIEN »
ECRIRE ICI


NOM

« LIEN »
ECRIRE ICI


Dernière édition par Rima Toya le Mer 25 Sep - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Rima   Lun 23 Sep - 21:03


Zero Kiryuu

« LIEN »
ECRIRE ICI


NOM

« LIEN »
ECRIRE ICI


Dernière édition par Rima Toya le Mer 25 Sep - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les relations de Rima   Lun 23 Sep - 21:03


NOM

« LIEN »
ECRIRE ICI


NOM

« LIEN »
ECRIRE ICI


À vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les relations de Rima   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Rima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Demandes en tout genre :: Liens-
Sauter vers: