AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rima ~ Let's just wait and see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rima ~ Let's just wait and see   Dim 22 Sep - 18:35





Votre identité



    ♦ Nom : Toya
    ♦ Prénom : Rima
    ♦ Âge : 17 ans
    ♦ Groupe : Vampires level B, Night Class
    ♦ Arme : //
    ♦ Pouvoir : La maîtrise de l'électricité.



Physique


    Dotée d’une fine silhouette élancée, Rima est assez séduisante. Elle a une démarche gracieuse et légère, c’est à peine si on peut entendre le raisonnement de ses pas sur le sol. Mesurant  1m65 pour 50 kg, Rima a un corps bien proportionné. Ses cheveux sont très clairs, une variante du blond qui fait que sa chevelure arbore une teinte orange. Lâché, ils lui viennent jusqu’au épaules. Mais la jeune fille les gardes la plupart du temps attachés. Elle ne se complique d’ailleurs pas la vie et les attache généralement en deux couettes avec des nœuds soit noirs ou rouges.

    Comme tous les vampires, sa peau est pale et Rima évite d’ailleurs tout contact avec le soleil. Ses yeux sont d’un bleu azur et révèlent assez bien ce qu’elle ressent. Il est pourtant rare de la voir démontrer ses sentiments, la jeune vampire préférant de loin rester inexpressive. Une indifférence qui ne la quitte que très rarement.

    Son style vestimentaire s’approche du Gothic lolita et il n’est d’ailleurs pas rare de la voir s’habiller souvent des mêmes couleurs, soit le noir, le rouge, le mauve ou le bleu. Bien évidemment, elle porte l’uniforme de la Night Class et n’y ajoute d’ailleurs aucune touche personnelle. Mais dans tous les cas, il est très rare de la voir sans son ombrelle. Elle a également toujours des bâtonnets au chocolat où qu'elle aille.



Caractère


    Ce qui la caractérise tout particulièrement, c’est sa paresse. Effectivement, Rima ne dépense que très peu d’énergie et seulement si c’est nécessaire. Sa nature paresseuse l’influence souvent à ne pas beaucoup parler et à ne dire que quelques mots à la fois. Ainsi, quand elle parle, elle en vient directement au fait sans tourner autour du pot. Elle possède également une indifférence plus que flagrante, qui par moment fait en sorte que les autres la voient comme une fille froide et distante. Et c’est peut-être vrai, après tout, ce n’est pas parce que on apprend à la connaître qu’elle en devient forcément plus ouverte.

    Confiante et sûre d’elle, elle n’a pas peur de donner son avis quitte à en subir les conséquences. Néanmoins, elle est de nature discrète et mystérieuse. Ce qui ne l’empêche pas de parfois être impulsive. Rima ne se cache d'ailleurs pas d'être rancunière, n'aimant clairement pas se faire manipuler elle préfère souvent s'éloigner d'une possible source de danger. Très protectrice envers ses amis, elle s’avère être une excellente confidente et est prête à tout dès qu’il s’agit de protéger ceux qu’elle aime. Elle s'inquiète souvent dès que ses amis ont des problèmes.

    L’aristocrate est aussi quelque peu têtue et quand elle a une idée en tête, il est difficile de la lui faire oublier. Elle a d’ailleurs des objectifs clairs et des principes qu’elle respecte. Pourtant réfléchie, il y a une personne pour qui elle foncerait dans le tas sans se poser de question et sans même s’inquiéter pour son propre bien-être. Shiki, son meilleur ami pour qui elle ferait tout et n’importe quoi. D’ailleurs, grand monde se demande ce que sont les réels sentiments de Rima pour son meilleur ami. N’étant déjà pas très expressive, il est difficile de deviner le réel lien qui les unit. Malgré tout, Rima se montre bien plus affectueuse avec Shiki qu’avec ses autres amis.



Histoire



    Rima est née de deux parents aimant, vampires aristocrates ne se souciant pas trop du conseil des vampires ou des sangs purs. Bien qu’elle n’ait jamais connu de drame quelconque durant son enfance, cette dernière fût loin de lui plaire. Fille unique, elle ne jouait que très rarement avec d’autres enfants étant donné que sa famille préférait n’avoir aucune part dans les problèmes de la société vampirique. De ce fait, elle a longtemps connu la solitude et était donc une solitaire dans l’âme.

    Passant le temps comme elle le pu, elle s’intéressa au fil du temps à la mode et au mannequinat. C’est d’ailleurs grâce à sa carrière de mannequin qu’elle apprit à s’ouvrir un peu plus aux autres. Ne restant plus toujours dans son coin, elle entendu un jour parler de l’académie Cross. Ses parents insistèrent pour qu’elle y aille et vu que son agent la suivrait où qu’elle aille, Rima accepta. Elle fût d’ailleurs une des premières élèves à intégrer la Night Class.

    C’est là qu’elle rencontra Shiki. Il fût la première personne à qui elle adressa la parole et les deux jeunes gens vinrent rapidement s’apprécier. Elle rencontra par la suite Takuma Ichijō et il devint lui aussi son ami. Bien qu’au fil du temps Rima créa de nombreux liens dans la Night Class, Shiki et Takuma étaient sans nul doute ses deux meilleurs amis. Quant au sang pur Kaname Kuran, Rima ne préférait pas trop se faire d’avis à son sujet. Certes, au fil du temps elle apprit à le connaître et à le respecter. Mais il lui est toujours resté la méfiance que tout vampire sain d’esprit arbore face à un sang pur.

    C’est en étant à l’académie Cross qu’elle se décida à défendre les idéaux de ses amis et qu’elle se détourna quelque peu de sa famille qui a toujours préféré ne rien avoir à faire dans ces histoires là. Elle fût souvent amenée à faire équipe avec Shiki lors des missions qui leur étaient confiées par le Sénat ou Kaname. C’est ainsi que son agent rencontra son ami et que les deux vampires en vinrent à travailler ensemble. De ce fait, Shiki et Rima ne se quittaient presque jamais. Dès qu’ils étaient séparés la jeune fille s’inquiétait pour son ami. Une inquiétude fondée vu que ce dernier revint un jour en étant possédé par son propre père, un sang pur.

    Le changement de Shiki ne passa pas inaperçu et Rima fût la première à s’y opposer, allant même jusqu’à se battre contre lui. Elle fût blessée lors du combat mais parvenu à faire revenir Shiki. Suite à cela et au réveil de Yuuki, les deux aristocrates décidèrent de s’investir un peu plus dans leurs carrières de mannequins. Ils s’éloignèrent donc de tous les problèmes tout en restant loyal à Kaname, effectuant de temps en temps des missions pour lui et protégeant Yuuki. Rima apprit à connaître cette dernière et les deux jeunes filles devinrent plus au moins amie.

    La mort de cette dernière bouleversa d’ailleurs Rima. Elle en était venue à apprécier la jeune sang pure et sa mort lui fit un choque. Rima décida de faire une pause dans sa carrière de mannequin tout comme Shiki. Et c’est œuvrant pour Kaname qu’ils partirent en compagnie de Ruka pour trouver des informations quant à la mort de Yuuki. Informations qui ne furent pas facile à trouver.

    Au final, Ruka prit un autre chemin lorsqu’ils découvrirent deux informations importantes. Ces deux informations avaient en quelque sorte un lien avec une ancienne organisation, supposée être secrète. Et c’est à la suite de ces deux découvertes que Shiki et Rima revinrent à l’académie pour en savoir plus.






In the Life



    ♦ Pseudo : Rima (a)
    ♦ Age : 19 ans
    ♦ Comment as tu découvert le forum : Forumactif à la base x)
    ♦ Code du règlement : OK OK by Noct'/Gab'
    ♦ Que penses-tu  du forum: Génial ♥



Dernière édition par Rima Toya le Dim 22 Sep - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Rima ~ Let's just wait and see   Dim 22 Sep - 19:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Noctis L. Zayn

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Rima ~ Let's just wait and see   Dim 22 Sep - 20:12

Re Hell-come !
Je ne vois pas de problème pour ta présentation !
Tu as intégré ce que je t'ai dis via MP avec soin. Pour moi, tout est bon !

Attendons, Mina-san. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Rima ~ Let's just wait and see   Lun 23 Sep - 9:54

c'est bon pour moi, mais ont avais pas dit professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Noctis L. Zayn

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Rima ~ Let's just wait and see   Lun 23 Sep - 9:59

Ce n'était point pour Shiki, professeur ?
Comme tu veux Mina. Sinon, effectivement, c'est à Riri de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Rima ~ Let's just wait and see   Lun 23 Sep - 10:26

Professeur? Je trouve ça un peu étrange d'imaginer Rima être prof' lol

Surtout qu'elle n'a que '17 ans'. Et je trouve aussi que dans l'optique qu'elle est là pour la pèche aux infos, ce serait plus normal qu'elle soit une élève, non?

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Rima ~ Let's just wait and see   Lun 23 Sep - 15:03

va pour shiki alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rima ~ Let's just wait and see   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima ~ Let's just wait and see
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» Down there, you still wait for me ...
» ▪✻ i wait for light like water from the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: