Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My life is none of your business. 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Amane

Akira Amane


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cookies !

My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% EmptySam 31 Aoû - 4:43





Votre identité



    ♦ Nom : Amane (de son ancien nom civil, Yamato)
    ♦ Prénom : Akira
    ♦ Âge : 17 ans
    ♦ Groupe : Day class
    ♦ Arme : Les mots peuvent faire mal pourvu qu'on sache les utiliser à bon escient.
    ♦ Pouvoir : Nooooooope.


My life is none of your business. 100% Sans_t25

Physique


    Physiquement ? C’est une bonne question, il est certain que les amatrices de gros biceps n’auront pas un regard pour ce gringalet d’un mètre 70 pesant 60 kilos tout mouillé, mais avant de le reléguer sur le banc des loosers, regardez plus attentivement son minois de bishônen. Son visage toujours plongé dans le plus grand sérieux se démarque des standards asiatiques par sa finesse européenne, sans doute hérité de son paternel dont l’identité ne nous est pas connue. Ses yeux conservent néanmoins une trace de son héritage asiatique puisqu’ils sont légèrement bridés, mais le rapprochement s’arrête là puisque le bleu azur dont ils sont inondés n’est pas à chercher chez nos amis les nippons. Oui, il a un visage doux, son sérieux ne fait qu’en accroître le caractère séduisant même s’il n’en est pas conscient. Il émane en outre de lui une profonde assurance qui dissimule mal une vulnérabilité que seuls ses amis les plus proches savent déceler. Pensif, il l’est beaucoup, son visage est un livre ouvert dans ces moments là, comme une vitrine reflétant la moindre de ses pensées. Globalement il ne met pas un point d’honneur à être beau, mais ce n’est pas comme si il avait besoin de se forcer pour l’être… Le reste de son corps est en revanche une catastrophe ambulante, un vrai phasme, pas un gramme de muscle à palper sur ce corps dépourvu de graisse. Il n’y a pas grand chose à ronger sur ce corps aussi grand qu’il est maigre. Rien à signaler au rayon vêtements, ce blondinet ne pèche pas par excès d'originalité puisqu'il s’habille de façon décontractée sans commettre de faute de goût, donc exit le survet ou le short agrémenté de sandales avec chaussettes apparentes .



Caractère



    Akira n’est pas facile à cerner, aux premiers abords il peut paraître flegmatique et peu soucieux de ce qui l’entoure, mais on ne pourrait pas être plus loin de la vérité. Car c’est quelqu’un qui au contraire a vu sa curiosité grandir au fil des ans jusqu’à ce qu’elle devienne insatiable : elle se manifeste dans une observation constante et silencieuse des choses qui entre dans un processus d’assimilation. La récente découverte qu’il a faite des vampires dissimulés dans un monde inadapté l’a amené à reconsidérer sa vision des choses, il s’intéresse maintenant énormément aux conditions de la cohabitation entre humains et vampires. Il est très intelligent mais se garde bien de s’en vanter, pour lui l’intellect n’est en aucun cas une source de mérite, il adhère plutôt au postulat que ce sont les actes qui le déterminent. Il cède facilement à la violence, du moins pas quand elle est gratuite, mais il se trouve que dans certaines circonstances des coups font passer un message plus efficacement que des belles paroles, alors il ne se prive pas. Tout le monde ne s’appelle pas Cicéron vous savez. Ne vous fiez pas à ce physique un peu malingre car là encore, vous pourriez être surpris par son étonnante rapidité et là aussi, une fourberie qui l’a plus d’une fois tiré de situations délicates. Il serait presque parfait s’il n’était pas aussi insensible. Akira ne s’attache pas facilement aux gens, tisser des liens avec lui est une tâche ardue qui nécessite du temps et beaucoup de volonté. Mais avoir quelqu’un comme Akira de son côté, c’est avoir un allié de taille qui ne vous lâchera jamais. En général il ne fait pas attention aux gens, il ne les regarde tout simplement pas, il les observe comme un savant examine les sujets de son expérience. Mais pour ce qui est des rapports sociaux, il reste fidèle à lui-même, quoiqu’un peu franc sur les bords car il ne se préoccupe guère de l’effet que peuvent avoir ses paroles.



Histoire



    Japon, 1996

    Ce soir là était relativement calme, le médecin de garde avait eu la satisfaction de regarder un match de foot sans être interrompu par une urgence. Le match atteignait son point d’orgue lorsque les sirènes des ambulances hurlèrent depuis l’extérieur. Tanaka ne saura jamais quelle équipe a remporté le match. Il se précipita dehors sans perdre une seconde, bientôt accompagné d’une horde d’internes. Les portes de l’ambulance s’ouvrirent sur une civière, laquelle soutenait une jeune femme en train d’accoucher. Un coup d’oeil suffit à l’intendant pour comprendre que la nuit serait longue. Sa dernière pensée purement personnelle fut pour le match de foot qu’il regrettait de ne pas avoir enregistré.


    Quelques heures plus tard.

    Le corps de la jeune femme qu’il s’était évertué à sauver pendant quelques heures… avait disparu. Il ne s’était pas simplement volatilisé, à la place où il se trouvait quelques minutes plus tôt reposait un tas de cendres. Il n’était sorti que quelques instants poursuivi par le chant funèbre du bip ininterrompu imitant les battements inexistants du coeur de sa patiente décédée, un décès qu’il ne s’expliquait pas. L’accouchement avait été un jeu d’enfant, mais on ne pouvait pas en dire autant de la jeune femme dont l’état s’était aggravé sans raison précise. Le corps s’était à présent volatilisé, restait ce tas de cendres et un fragment brillant qu’il n’avait pas remarqué avant. Un shuriken. Peut-être tenait-il entre les mains la véritable cause de la mort de cette patiente, mais comment avait-il pu passer à côté ? Beaucoup de choses soulevèrent ce soir là des interrogations dans l’esprit de l’intendant Tanaka qui dut s’expliquer sur l’absence d’un cadavre. La véritable histoire, la voici.


    C’était une femme influente que Kaori Amane, une vampire issue d’une haute lignée pressentie comme membre du Sénat. Hélas, en briguant une place au Sénat, elle s’était fait de nombreux ennemis dont plus d’un aurait été ravi de se débarrasser de cette femme gênante. Elle ne s’était jamais mariée et avait dédié toute son existence à une cause qui avait soulevé des objections virulentes, signe qu’elle ne laissait pas son public insensible. Fascinée par les humains et hautement patriote, elle avait embrassé l’idée que les vampires devaient se regrouper en une seule et même nation gouvernée par les mêmes principes que les occidentaux. En d’autres mots, elle croyait en une démocratie vampirique, libérée du joug des puissants dont l’autorité était de plus en plus remise en cause. Cette idée plût à ceux qu’elle avantageait, envisageant même la création d’un état délimité géographiquement où les vampires pourraient se considérer chez eux. Elle n’eut pas assez de retentissement pour inquiéter les plus puissants, mais les royalistes virent d’un très mauvais oeil son ascension politique d’autant qu’elle était sur le point d’entrer au sénat où elle pouvait exposer ses idées devant un public plus large. Il envoyèrent un mercenaire pour l’arrêter, un hunter déshonoré qui offrait ses services en échange de grosses coupures. En lui plantant ce shuriken dans l’omoplate, shuriken dont le venin tua Kaoru à petit feu, il ignorait bien entendu qu’elle portait un enfant sur le point de naître. S’il l’avait su, il aurait sans doute arrêté son geste, et Akira ne serait pas né orphelin. Quant à Kaoru, elle ne serait pas morte misérablement dans un hôpital d'humains, le shuriken fiché dans son omoplate la faisant souffrir atrocement.

    Akira ignore tout de l’univers dont il est issu, il n’a pas hérité des gènes vampiriques de sa mère et a été ironiquement affligé à sa naissance d’un corps plus faible que la moyenne. Nul ne sait qui est le père, sans doute un homme de passage car Kaoru n’a pas vécu assez longtemps pour se marier. Mais au lieu de connaître la vie fastueuse que lui promettait son rang, il devint le pensionnaire d’un orphelinat miteux. S’il avait su quel genre de vie l’aurait attendu si sa mère était restée en vie, il n’y aurait pas cru. La vie à l’orphelinat n’était pas tous les jours facile, mais il mangeait à sa fin et n’avait pas froid quand la nuit tombait, quand on relativise tout paraît moins triste. Mais à grandir sans parents pour le choyer, il souffrit d’un manque de tendresse qu’il compensait par la violence. Malgré son corps faible, il s’arrangeait toujours pour échanger des coups avec des adversaires de plus gros gabarit. Mais il ne se contentait pas de frapper dans le vent, employant souvent la ruse pour venir à bout de ses ennemis. La violence ne l’avait en effet pas rendu moins intelligent, elle lui forgea le caractère tout comme il cultivait son intellect en se plongeant dans des ouvrages.

    Son rêve se bornait à devenir indépendant, il n’avait pas de grandes ambitions même si son potentiel lui permettait de viser haut, ses professeurs s’en désolèrent beaucoup et tentèrent sans succès de le faire intégrer de grandes écoles. Il avait conscience de ses talents multiples et de ses facultés hors normes sans rien faire pour les exploiter, se préoccupant seulement d’avoir un toit sous lequel vivre. Mais une lettre de la part de sa tante maternelle bouleversèrent ses plans. Cette prétendue tante disait avoir retrouvé sa trace après des années de recherche et manifestait son désir de le voir. L’auteure de cette lettre était bien entendu un vampire qui, tout comme sa soeur, nourrissait pour les humains une grande fascination si bien qu'en apprenant que Akira n’était pas mort comme elle l’avait tout d’abord cru, elle voulut le rencontrer immédiatement. Cette lettre réveilla en Akira une vieille curiosité à l’égard de sa mère qu’il avait décidé d’enfouir comme tout ce qui lui semblait inutile. Il rejoignit cette fameuse tante qui vivait dans un luxe auquel il n’était pas habitué. C’est dans un magnifique manoir qu’il apprit la vérité sur ses origines. Le premier choc passé, il commença à creuser dans le passé de sa mère afin de mieux la comprendre et peut-être trouver des éléments de comparaison dans leur caractère. Au fil de son enquête, il envisagea sa mère sous un autre angle, celui d’une femme forte et engagée dans une cause qui lui tenait à coeur et pour laquelle elle avait renoncé à tout. Akira se trouva ridicule en comparaison de cette femme dont les intérêts dépassaient sa propre personne. En apprendre plus sur sa mère le fit réfléchir sur lui-même, ses maigres aspirations ne lui suffisaient plus, changer les choses, voilà ce qu’il voulait.
    Il demeura aux côtés de sa tante Sachiko et s’habitua bien vite à cotoyer des vampires, ne les trouvant pas si différents des humains avec lesquels il fit sécession. Il comprenait à présent ce que sa mère avait en tête et la respectait d’autant plus même si son projet lui paraissait irréalisable. Sachiko vit en lui le digne successeur de sa défunte soeur, mais il lui manquait encore un déclic. Elle insista donc pour qu’il intègre l’académie cross, où il pourrait mieux comprendre cet univers et la manière dont les vampires s’organisent.


PUPUPU ! J'envisage de transformer mon blondinet en vampire pour l'évolution de son personnage m'voyez ! Ce serait faisable ?


My life is none of your business. 100% Sans_t25



In the Life



    ♦ Pseudo : Clochette
    ♦ Age : 20 bougies
    ♦ Comment as tu découvert le forum : Mon ami google me l'a murmuré à l'oreille ù_ù
    ♦ Code du règlement : Validé by Gaby/Noctis
    ♦ Que penses-tu  du forum : Il est tout kawaii ! Longue vie à ce forum ! :3
    Il manque une rubrique orientation sexuelle ! Beh c'est super important *poutre*



Dernière édition par Akira Amane le Sam 31 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Akeran

Gabriel Akeran


Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: Re: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% EmptySam 31 Aoû - 8:49

Hell-com Akira-kun !
Cela fait plaisir de voir une nouvelle tête ! Surtout que ton personnage me parait trèèès intéressant !
Ta présentation est tout simplement parfaite. Elle sort de l'ordinaire, sans être non plus dans les clichés ce qui me plait bien. ^-^ Ton style d'écriture est en plus de ça, vraiment sympa et j'ai pris plaisir à te lire !

Pour ce qui est de transformer par la suite, il n'y a pas de problème. Tu as plusieurs sang-pur sur le forum, donc tu auras même le choix. x3
Et effectivement, il manque une rubrique orientation sexuelle qui peut s’avérait utile. ^^

Tout cela pour te dire : Que je te valide avec un grand plaisir !
Mon Noctis sera content de voir qu'il n'y est plus le seul homme de la Day Class. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Amane

Akira Amane


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cookies !

My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: Re: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% EmptySam 31 Aoû - 9:24

Fufu ~
Merci beaucoup pour l'accueil, pour les compliments, multas gracias ! Ca me fait plaisir, mais vraiment... J'ai un peu rédigé ma fiche à 4h00 du mat' x3

Sinon une dernière chose : j'ai aucune idée de la provenance de mon avatar en fait, je ne pense pas qu'il apparaisse dans un anime x(
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Akeran

Gabriel Akeran


Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: Re: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% EmptySam 31 Aoû - 9:30

Héhé.
Tu l'as peut-être rédigé à 4H du mat', mais elle n'en reste pas moins agréable à lire, alors au contraire, bravo à toi. Car si j'essaye de faire ça à la même heure, je risque de te faire un truc qui ne ressemble à rien. xP

Pour ton avatar; ce n'est pas bien grave, on peut le classer dans "original", mais je vais chercher sur zerochan, car il me fait penser à quelque chose. Peut-être un nico singer, ou nico douga. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Amane

Akira Amane


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cookies !

My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: Re: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% EmptySam 31 Aoû - 10:21

Je vais joindre mes efforts aux tiens pour trouver l'identité de ce mystérieux personnage °°
Mais si mes souvenirs sont bons, j'ai dû le trouver dans la partie original, il doit bien y avoir plus de 2000 pages alors tu risques de chercher longtemps :3
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: Re: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% EmptySam 31 Aoû - 11:47

bienvenue à toi, j'adore beaucoup ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-renait.forumactif.org
Akira Amane

Akira Amane


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cookies !

My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: Re: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% EmptySam 31 Aoû - 16:18

Merci beaucoup Elemina ^.^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: Re: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% EmptySam 31 Aoû - 19:36

Mais de rien charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-renait.forumactif.org
Elysha Akeran

Elysha Akeran


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cross Academy

My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: Re: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% EmptySam 31 Aoû - 21:11

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: Re: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% EmptyDim 1 Sep - 13:32

Aki-chou (c'est mignon comme surnom, nan ? *-*) : Je n'ai pas encore trouvé ton avatar. ^^ Mais je continu de chercher hein. Mais effectivement, je ne compte pas faire toutes les pages des originales. xD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Amane

Akira Amane


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cookies !

My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: Re: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% EmptyMar 3 Sep - 3:01

Han vous êtes trop mignons, je vous câlinouille tous comme ça tout le monde est content ! ♥
Akira : ...

Je valide Aki-chou, mais seulement pour les intimes ~

Akira : J'ai pas mon mot à dire ?
Joueuse : NON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My life is none of your business. 100% Empty
MessageSujet: Re: My life is none of your business. 100%   My life is none of your business. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My life is none of your business. 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: