Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me voila en face de mon destin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Prophéties

Amber I. Prophéties


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28

Me voila en face de mon destin. Empty
MessageSujet: Me voila en face de mon destin.   Me voila en face de mon destin. EmptyMer 7 Aoû - 16:24

Me voila dans une voiture qui m'enmène tout droit vers l'endroit ou je vais vivre, ma nouvelle maison. Je m'appelle Amber et je suis orpheline, que de paysage nouveaux qui défile devant mes yeux mais pourtant je ne vois aucune différence, peut être que ma vision des choses a changer a un point que je ne fait plus aucune différente sur les différentes beauté du monde. Comment peut on dire que la vie est belle ? Moi je la trouve affreuse et ignoble. Après une longue durée de traverser me voila arriver a ma destination, d'ici on vois pas très bien l'Académie mais quand j'aurais monté toute ses marches enfin je pourrais 'admirer. Me voila descendu de la voiture, j'ai payer ? A oui ses vrai je paye toujours avant. Bon courage je doit monter, et c'est ce que je fis. Après 5 minute de sport je me trouve en face du portail d'entrer, il faudra que je me plein au directeur de rajouter un ascenseur pour monter. Bref je rentre, me voila en face de mon destin, ci je dis ça c'est que tout simplement c'est ici maintenant que je vais prendre mes décision et que mon destin va se construire. Je pris ma valise ... ma valise ? Nan je l'ai oublier dans la voiture. Je me précipita en bas, je descendis tout les escalier a une vitesse, heureusement que le conducteur a penser a la sortir du coffre. Me voila arriver en bas, le chauffeur m'attend avec ma valise entre ses mains, je le remercia et pris ma valise puis me voila a remonter les escaliers. Et moi qui trouver que c'était facile a les monter, pour sur sans valise, maintenant c'est beaucoup plus dur. Bon voila je suis de nouveau au portail, je n'ai rien oublier, je peut rentrer. J'avancer dans ce nouvelle environnement, qui d'ailleurs mes inconnues. Heuu .... j'avance, j'avance serte mais je me retrouve devant 3 chemin le quel je doit choisir. D'abors il faudrait que je sache ce que je doit faire au juste ? Je doit aller ou aussi ? Il faut que j'aille me présenter ? Signaler mon arriver ou aller directement dans mon dortoir ? Si je ne peut répondre a mes question je ne saurais qu'elle chemin prendre ..enfin même si j'y répond je serais bloquer par le chemin, c'est pas en connaissant la réponse que tout d'un coup mon chemin va s'illuminer. Je décida de poser ma valise par terre et attendre que quelqu'un vienne me chercher, il y a bien quelqu'un qui va passer par la tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila en face de mon destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Académie Cross :: Autour de l'Académie :: Le portail d'entrée-
Sauter vers: