Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Satomi

Kaoru Satomi


Messages : 44
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 36

Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬ - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 7:15

Kaoru avait donc laissé le petit chat se reposer pendant que le navire était à l'arrêt, puis peu de temps après le moteur fit de nouveau un bruit qui le réveille pile en même temps, ainsi pas besoin d'attendre l'arriver au port pour alors entendre une parole qui l'avait fait avoir un sourire.

"Oui oui, normalement il m'a dit que ça devrait tenir le coup pour rentrer, après tous je lui fais confiance comme il s'y connait bien."

Il est vrai que faut toujours avoir une personne douée en mécanique dans ce genre de moment, enfin bon Kaoru alla vers la baie vitré lui aussi pour regarder le ciel. L'homme ne tenta pas de l'ouvrir pour pas que l'intérieur soit trempé bien entendus, puis ensuite il fixa les éclairs l'air d'un rien au moment t'entendre deux choses venant de son ami Gaby.

"J'aime aussi ce ciel ça peut m'apaiser quand je vais mal, enfin ça peut être étrange sur le coup. Non, j'étais même heureux que tu le fasse Gaby crois le."

Kaoru lui rendit un sourire qu'il ne ferait même pas à d'autres personnes justement. Puis, il regarde le navire se rendre vers le port a pour finir accosté comme il se doit, alors Kaoru sortit avec un parapluie qu'il tendit a son "frère".
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaoru Satomi
» Kaoru's Prédefs
» Kaoru's Liens
» Manoir de Kaoru
» Des framboises? J'en veux !!! (Pv Kaoru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: Le port-
Sauter vers: