Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esmeralda Imaï

Esmeralda Imaï


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2013

Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] Empty
MessageSujet: Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]   Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] EmptyLun 28 Oct - 14:49


Esmeralda Imaï




Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] 1423004730
❯ FEAT :SHAONA (Castlevania)
Carte d'Identitée

Esmeralda est une guimauve féminine qui nous éclaire de son intelligence depuis 23 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Vampire Extérieurs et qu'elle est un Level B. C'est plutôt quelqu'un de cruel parfois, sadique mais vraiment agréable.

❯ DATE DE NAISSANCE : Je suis amnésique. Je ne m'en souviens plus.
❯ NATIONALITÉ : Inconnue
❯ CLASSE SOCIAL : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
❯ LEVEL : B
❯ ARMES : Une épée en or

Contrôle des molécules : Accélération de molécules (explosion), ralentissement de molécule (figer), modification de molécule (changement d'apparence).



» EN GÉNÉRAL «

» 1m76 & 55kg «
» Fine & Pâle «
» Visage angélique «
» Cheveux longs et noirs «
» Un grand tatouage dans son dos rouge «
» Médiéval, Guerrière «



Je suis quelqu'un à la base de froid, de cruel et sadique.
Je suis quelqu'un qui à qui il ne faut pas vraiment se confier, surtout sa vie.
Je suis quelqu'un qui n'est pas de confiance.
Je suis quelqu'un qui ... Non.
Tout ceci est faux. C'était dans mon passé.

~

Dans le passé, j'étais froide, cruelle, sadique, je tuais parfois des personnes qui étaient purement innocentes, et je les regardaient mourir sous mes yeux de demoiselle de l'Ombre. Dans cette vie passée d'il y a des siècles, j'étais quelqu'un à qui il ne fallait pas faire confiance et de qui il fallait se méfier. J'étais une personne, une femme mature sanguinaire et qui ne recherchait que la mort, le sang et le pouvoir. . . Mais que Diable, qui m'avait rendue comme cela ? Réponse : Mon tendre fiancé. Mais. Depuis ce récent éveil, dans une prison, je qualifie cela comme une prison, comme si... Comme si j'avais tout repris à zéro.

~

A présent, qu'est-il devenu de moi ? ... Je n'en sais trop rien. Je suis maintenant quelqu'un de confiance, assez bien pour être agréable à entendre bien que je garde une partie de mon ancien caractère qui reste la froideur. J'ai une grande haine envers les Chasseurs de Vampires car je trouve, qu'ils abusent parfois de leurs objets magiques permettant de nous réduire en cendres. Enfin, ceci n'est qu'un avis personnel.

Autrement, je suis quelqu'un de posé, agréable et calme en règle générale.
Je me méfie néanmoins de tout le monde, car je me suis toujours dis qu'il ne faut faire confiance à personne, surtout dans le monde des vampires qui est le plus mensonger et le plus mystérieux que le monde puisse connaître, selon moi.
Je suis quand même quelqu'un de têtu et assez froid, il ne faut pas venir me chercher des histoires. Généralement, je suis quelqu'un avec qui on peut avoir une discussion sérieuse, et à vrai dire, je suis même TROP sérieuse avec moi même. Me prendre au dessus des autres alors que je ne suis qu'une Level B, j'ai toujours voulu devenir une A, mais le Destin m'a fait que je suis née en Level B.
Je suis aussi quelqu'un d'impulsif et qui peut s'énerver ou change d'humeur très rapidement, comme quoi, je suis lunatique et instable. Je peux parfois dire certaines choses que je regrette par la suite... Mais ça, je le garde pour moi. Je suis quelqu'un de très réservé et qui ne se confie que très peu.
Je suis quelqu'un de très protecteur et qui peut risquer sa vie pour sauver quelqu'un qui m'est cher.
Mais bien souvent... On m'apparente à quelqu'un de méchant froid et très cruel, de part mon physique et mon air sombre que j'ai naturellement...
J'ai horreur que l'on me dicte quoi faire de ma vie et de me dire ce que je devrais choisir, je suis seule maîtresse de mon destin.

Je suis tourmentée par des mauvais rêves, je me voie en rêve parfois, j'ai des flash qui me rendent malade. Je ne sais pas d'ou ils viennent.




INTRODUCTION : Certains passages sont flous, car ils seront... découverts au fur et à mesure des rp's.

Chapter I : Born to die. -Il y a des siècles-.

Je suis née dans une famille riche et modeste, aisée, nous n'avions pas de soucis financiers, et aucun problèmes pour gérer notre temps et nos loisirs. Mes parents étaient très heureux de ma venue au monde, ils étaient plus qu'enchantés ravis. Ils attendaient depuis très longtemps d'avoir leur premier enfant ensemble. Car, ma mère m'eut d'un deuxième mariage.
Respectivement, ma mère se nommait Shééra et mon père Daphnys, tous deux formaient le couple Imaï qui donna naissance donc à moi même, que voici : Esmeralda Imaï.

Nous étions tous des vampires de Level B.

Dans mon enfance je découvris peu à peu l'étendue des capacités des vampires et je commençais donc à apprendre à gérer ma soif de sang. Ce qui fut très difficile. Car je n'arrivais jamais à anticiper que j'allais avoir cette "crise" que j'appelle depuis toujours.
C'est aussi à cette époque que j'appris également que je possédais un pouvoir, étant donné que j'étais une vampire de level B j'avais donc... hérité d'un pouvoir qui était celui de pouvoir contrôler les molécules. Au début, ce fut catastrophique car je faisais sans le vouloir vraiment exploser une porte, une table, ou alors je figeais le temps. Et ça, je ne le maîtrisais pas, je faisais sa sous l'impulsion. Petite j'étais capricieuse, ce qui à coûté que la maison n'était pas en bon état, surtout ma chambre.

Quelques années plus tard, je rencontra un jeune garçon du nom de Light. Et ce fut le coup de foudre. C'était un humain, courageux, amoureux, et très protecteur. Je l'aimais beaucoup et nous sommes sortis ensemble durant deux ans et demi jusqu'à ce qu'il découvre malencontreusement ma nature vampirique. Ce jour là, je fus tellement mal à l'aise, bouleversée que je le tua... ~ Je le regretta, je me haissais, je m'énervais contre moi même. Je me traitais donc de MONSTRE.

Des années après tout ceci, je me fiança à un homme. Je l'aimais beaucoup, c'étais un grand homme qui avait le mérite, qui était très fort. Nous étions fous amoureux, du moins je le pensais... Et je lui ai dis « Oui » à sa demande de fiançailles.
Dès lors, depuis ce jour il me séquestra pendant de longues années chez lui, il me torturait avec ma nature vampirique, il me menaçait de mort... Pourquoi ? Car je devais devenue une tueuse. Mon côté vampire l'arrangeait, je pouvais tuer très facilement en discrètement. Depuis, j'ai commencé à devenir une toute autre personne, jusqu'à même renier mes parents qui ne m'ont jamais comprise. Mais j'étais sous l'influence de ... Je ne me souviens plus de son prénom... à mon fiancé... Et ... je suis devenue donc une Dame de l'Ombre.
Et un jour, je voulais alors changer de vie, tandis que mon fiancé voulait à tout prix maintenant me marier à lui. J'étais contrainte, sinon, il me tuait, il se disait Hunter, et je savais que donc, il pouvait avoir l'influence de ma vie tout comme de ma mort.

Le jour fut venu et le jour ou il m'attendait pour se marier à moi, que je prenne son nom de famille, que je devienne sa femme, que je devienne limite son esclave, si je me mariais à lui, je serais contrainte de lui obéir. Et ce jour là, dans ma tenue de mariée je m'enfuie de la demeure dans laquelle je vivais avec lui. ~
Je pris la fuite loin, très loin, je ne voulais pas qu'il me retrouve, je ne souhaitais vraiment pas qu'il me retrouver et je sais qu'il me ferait payer le prix... très cher.
Arrivée dans un endroit inconnu, je ne savais pas ou j'étais... Je rencontra un jeune homme assez beau, pas mal, et je me lia avec lui par une conversation assez étrange, il se disait bien me connaître. Et ... il m'amena loin des regards indiscrets et ce ... ce fut un trou noir.

Chapter II : Re-born to.. ? -de nos jours-.

Je me trouvais donc dans une salle vide, une pièce dans laquelle tout se ressemblait... Je me trouvais... Dans un endroit qui m'était inconnu. J'étais perdue, et là, je me releva doucement, mes cheveux ébènes coulant comme de l'eau sur mes épaules, et dans mon dos, je cherchais quelqu'un, je ne savais pas. Et là, doucement j'ouvris une porte, en découvrant une demeure.
Lorsque je sortis de la résidence, je découvert une petite pancarte avec écrit dessus : « Résidence Imaï ».
C'était donc, ma maison ?... ~

Quelques mois se sont écoulés depuis ce réveil... plutôt étrange, car j'avais l'impression de m'être endormie depuis toujours. Je n'ai jamais su pourquoi, et une rencontre bouleversa ma vie : Fubuki Toma. Un Sang Pur que je respecte et nous sommes très bons amis fidèles. Je l'apprécie beaucoup et nous réalisons beaucoup de sorties. J'ai l'impression qu'il puisse m'aider dans mes recherches, car, je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Je ne me souviens de presque rien depuis mon récent réveil. J'aurais même l'impression qu'il en sache plus de ce que je pense... ~ Mais une chose est sûre : Je l'aime beaucoup.




Yeah Geek Power !!!

Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] 425011096Pseudo : Angel
Tu as quel âge ? 16
Tu nous a trouvé où ? Annuaire des forums
Et t'en penses quoi ? J'aime bienn :3
T'as un autre compte ? Lequel ? Non!
T'as pas un truc à nous dire hein ? Code validé ! Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Vous vouliez des joueurs hors académie, me voici. Mais j'aimerais faire part de mon idée pour ma Esme' à un Admin avant que je me lance dans mon histoire ~
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Esmeralda Imaï le Lun 28 Oct - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]   Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] EmptyLun 28 Oct - 17:03

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Imaï

Esmeralda Imaï


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2013

Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]   Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] EmptyLun 28 Oct - 17:04

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]   Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] EmptyLun 28 Oct - 17:15

Tu peux envoyer tes idées à Aoi et Gabriel si tu veux.

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-renait.forumactif.org
Aoi Tsuki

Aoi Tsuki


Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2013

Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]   Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] EmptyLun 28 Oct - 17:18

Bienvenue ici. si tu as des questions n'hésites pas à venir me les poser

ps: je suis plus modo mais admin au vu du départ de Elemina
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Imaï

Esmeralda Imaï


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2013

Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]   Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] EmptyLun 28 Oct - 17:20

Merci à vous deux, je fais pars de mes idées donc à ? Aoi ? On en discute par MP ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Tsuki

Aoi Tsuki


Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2013

Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]   Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] EmptyLun 28 Oct - 17:21

Aucun soucis ou via la CB du forum si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Imaï

Esmeralda Imaï


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2013

Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]   Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] EmptyLun 28 Oct - 20:06

Fiche terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Akeran

Gabriel Akeran


Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]   Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] EmptyLun 28 Oct - 20:27

Bienvenu Esmeralda !
Cela fait plaisir de voir une nouvelle tête sur le forum. =)

J'aime beaucoup ton personnage et ton avatar. Ta présentation est intéressante et tu écris bien.
Je ne vois aucun problème à te valider. Donc, pour moi c'est un "Yes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] Empty
MessageSujet: Re: Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]   Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeralda Imaï {Demoiselle de l'Ombre} [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esmeralda souhaiterait un Rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Présentation-
Sauter vers: