Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kazuki Akeran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Akeran

Kazuki Akeran


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

Kazuki Akeran  Empty
MessageSujet: Kazuki Akeran    Kazuki Akeran  EmptyMar 1 Oct - 1:31



Kazuki Akeran
Vous me connaissez mais pas encore assez...


20 ans d'apparence. + de 10000 ans • Arkangel • vampire sang pur • Reformer sa famille et œuvrer pour ses idéaux
Curieux - Observateur - Attentionné - Intelligent - Étonnant -Doux-Mystérieux - Arrogant - Sadique - Pervers
Je recherche...
Des Ennemis, des connaissances, des amis...


Dernière édition par Kazuki Akeran le Mer 2 Oct - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Akeran

Kazuki Akeran


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

Kazuki Akeran  Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Akeran    Kazuki Akeran  EmptyMar 1 Oct - 1:42

Vous êtes une partie de moi...


Elysha Akeran ♥ Fiancée

C'est avec elle que je désire faire ma vie. Peu importe ce que l'on me dira, elle est ma joie et ma raison de vivre. J'aimerai pouvoir reconstruire un clan autour de nous. J'attend juste que celle ci se décide à me dire enfin oui pour cela.


Gabriel Akeran - Neveu

Mon neveu et le fils de la femme à capuche. Je veille sur lui en permanence et je suis heureux de l'avoir à mes côtés. Il ne sait pas exactement tout ce qui nous unis mais je compte bien lui apprendre tout cela un jour.  


Luka Tsukiyo - Second

Cet homme, je le respecte et le protégerai peu importe ce qui arriverai. C'est un ami mais aussi une personne à mon service. Nous nous entendons parfaitement depuis déjà bien longtemps... C'est à lui que je confirai Elysha au moindre problème.

Kisako Tsume - Fille adoptive

Cette jeune demoiselle fut alors recueillie par Kazuki, il la transforma alors en vampire afin que celle ci ne soit plus jamais seule mais aussi par envie de la prendre sous son aile. Ne supportant pas les pleurs de la jeune fille sur la mort de ses parents il lui proposa la vie éternelle. Celle ci est très attachée à Kazuki et semble être craintive d'Elysha mais ne la déteste pas. dès qu'ils viennent la voir la demoiselle saute dans leur bras et ne veut plus lâcher Kazuki prétextant que quand elle sera grande elle se mariera avec celui ci.


Mariko Ori - Amour perdu

L'amour, celui-ci vous attend n'importe où et même sur le champs de bataille. Un baiser échanger avec cette dernière et juste cela. Cette femme fut le premier amour de Kazuki, cela date de bien avant la naissance d'Elysha dans ce monde et Kazuki n'eut même pas le temps de déclarer sa flamme à cette femme. Il ne l'a pas revu depuis ce temps et ne compte pas la revoir. Il n'éprouves actuellement plus rien pour cette dernière et n'aimerai pas l'avoir dans les pattes.


?? Akeran - soeur (décédée)

Mes plus profondes convictions viennent de ses idéaux de monde en paix. C'est ma soeur et je n'ai pas réellement supporter de la perdre. Notre monde serait bien meilleur avec elle.





Dernière édition par Kazuki Akeran le Mar 1 Oct - 14:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Akeran

Kazuki Akeran


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

Kazuki Akeran  Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Akeran    Kazuki Akeran  EmptyMar 1 Oct - 1:43

Je vous connais mais pas encore assez...


Aoi Tsuki-Amie

Une jeune demoiselle que Gabriel a éveillée, elle dormait suite au massacre que son clan a subit, elle ne s'en souvient pas et je pense que c'est mieux pour elle. C'est l'une des rares femme en dehors d'Elysha à pouvoir me toucher.


Kaname Kuran - Ami

Je ne te laisserai jamais agir à mal, tu étais là pour elle et je n'oublierai jamais cela. Il semble par contre que toi tu ai oublier une partie de ton passé, peut être est ce pour te défendre... Mais contre quoi?


Yuki Kuran - Amie(décédée)

La princesse des Kuran, j'allais lui rendre visite lorsque celle ci était enfant. Elle me parlait souvent de son grand frère Kaname. Elle voulait un monde où humains et vampires seraient en paix.


Juri Kuran-Amie (décédée)

Cette femme ne rêvait que d'un monde Utopique où nous serions réellement tous heureux. Je la comprenais et j'appréciais sa compagnie.


Haruka Kuran-Ami (décédée)

C'est à l'agal de sa femme. Il était comme moi protecteur et réellement amoureux de sa famille et ses idéaux. Ils furent tuer pour une obscure raison.


suzaku Yamamoto -Ami

Un homme qui partageait autrefois mes idéaux de paix avec les humains, nous avions vécut la guerre qui c'était déclarée par le passé suite à la mort de ma soeur. Je le respecte et ce sentiment est réciproque. Je ne sais pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, mais je pense que je ne devrais pas tarder à avoir de ses nouvelles.




Dernière édition par Kazuki Akeran le Mar 1 Oct - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Akeran

Kazuki Akeran


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

Kazuki Akeran  Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Akeran    Kazuki Akeran  EmptyMar 1 Oct - 1:45

Je vous déteste plus que tout...


Ren-Ennemi

Je deteste ce gamin. Elysha possédait des sentiments pour celui ci et je ne désires qu'une seule chose, qu'il s'approche un peu trop d'elle à nouveau afin de pouvoir le tuer.



Rido Kuran-Ennemi

cet homme est le mal incarné. Je n'aime pas sa présence et cela a toujours été. Je n'aime pas ses manières et surtout ses pensées.



Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

Kazuki Akeran  Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Akeran    Kazuki Akeran  EmptyLun 7 Oct - 19:38

un lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-renait.forumactif.org
Aoi Tsuki

Aoi Tsuki


Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2013

Kazuki Akeran  Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Akeran    Kazuki Akeran  EmptyLun 7 Oct - 22:53

Autant que tu veux ^^ de quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki Akeran  Empty
MessageSujet: Re: Kazuki Akeran    Kazuki Akeran  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Akeran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just you and me [Pv; Kazuki]
» Prédéfinis de Kazuki
» Liens d'Elysha Akeran
» Elysha Akeran Topics [4/3]
» La recherche du savoir ~ Pv Gabriel Akeran (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Demandes en tout genre :: Liens-
Sauter vers: