Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMar 24 Sep - 18:00



Malade, blessé et pas doué


Je regardais mon morceau de papier, cachant le bas de mon visage dans ma grande écharpe orange. Bon… La bibliothèque était par là d’après le dessin qu’une des filles de la classe m’avait fait. Première rue à droite… fait…. Cinq pas à gauche… fait… Je soupirais, c’était quoi ce petit cœur sur le plan ?
Je levais mon regard du papier, regardant aux alentours Bon… c’était clair et sans appel… Je… Je m’étais encore perdu… Et le pire… c’est que je ne savais même pas par où passer pour rentrer à l’académie… J’allais passer la nuit dehors et me faire tuer par les gardiens en rentrant… jolie perspective en vue… Soupirant, je reposais mes yeux sur le plan comme si j’allais percé de profonds secret enfoui. Recommençons… Tout droit… Première à droite… seconde à gauche… et puis… Je m’arrêtais net, me trouvant devant une porte en vitre. Hum… Froissant le papier dans ma poche, je poussais la porte. Bon, ce devait être la bibliothèque… ou pas… ou pas…
Je soupirais, observant le hall d’entrée rempli… de type en blouse blanche et de gens se plaignant. Soit ils avaient bâti une clinique tout autour de la bibliothèque, soit j’étais vraiment paumé mais je penchais plus pour la seconde option. Soupirant, je me retournais en m’apprêtant à partir quand on me saisit par le bras, abattant d’un même geste un calepin sur ma tête.

- Vous en avait mis du temps ! Vous savez bien qu’on manque d’infirmier alors dépêchez- vous !

J’écarquillais les yeux alors qu’elle m’entraînait à sa suite d’un pas rapide. Ils manquaient d’infirmier ? C’était bien beau tout cela mais… J’avais rien avoir avec un infirmier moi, c’était plutôt l’inverse.

- Euh… Madame ?

Elle me coupa d’un geste sec, me jetant dans les vestiaire avant de m’ordonner d’enfilais les vêtements d’infirmier en vitesse avant qu’elle ne s’énerve. C’était bien beau mais elle se trompais de personne là… Je soupirais, me mettant à exécution tout de même dans la mesure où je ne pourrait pas partir aussi facilement sans grabuge. Finissant de boutonner ma tenu, je frappais à la porte. Elle sembla assez satisfaite du résultat au vu de son sourire et je soupirais. Cette bonne femme était effrayante..
Arpentant les couloirs, elle se mis à parler en long, en large et en travers des patients dont je devais m’occuper et du fait que les Interne devait se dépêcher de venir au lieu de glandouiller. Soupirant une nouvelle fois, je m’arrêtais en plein milieu du couloir, surpris. Me précipitant vers ma « victime » je le pris dans mes bras alors que la chef des Infirmiers me hurlait après, prête a m’assommer une nouvelle fois avec son calepin.

- Gardien -san !! Au secoure ! Chef- san veux me tuer et me transformer en Infirmières !

En effet, je pris une nouvelle fois son carnet dans la tête et lâcher Noctis, me mettant accroupis en me tenant la tête, faisant couler quelques larmes de crocodile. S’il me sortais pas de là… Comment allais- faire moi ? Question de pure rhétorique évidemment mais bon, je voulais éviter de faire trop de grabuge… enfin presque…






© modifié de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 25 Sep - 7:07

Le garçon comme tous les jours accompagnent son frère et sa soeur a l'académie étant donné que lui même avait arrêter pour une bonne raison, puis allait commencer comme tous les jours une rude journée dans plusieurs petite boulot afin de rapporté de l'argent. Haruka alla donc vers une clinique ou il était médecin par instant comme avait eu le temps de suivre de longues études dans se domaine et que la clinique l'avait accepter aussi. Il arriva très vite sur les lieux avec sa moto que le garçon avait pris en revenant de l'école, puis entra dans la clinique en question alors que la chef infirmière arriva en courant.

"Dr Yamada, nous avons un garçon qui refuse de rester coucher alors qu'il est blesser et sa blessure s'est ré-ouverte."

Haruka la regarda un moment avant de prendre le dossier du garçon en question, mais n'ajoute rien sur le moment et allant simplement se changer et allant vers l'endroit ou devais être le dénommer Noctis comme le dis le dossier sous ses yeux.

"Vous êtes en sang alors que vous aviez une grosse épée dans le bras, alors pourquoi vous refusez tous soin alors que vous avez perdu beaucoup de sang ?"

Il avait dis cela d'une manière neutre comme toujours et ne voyant pas la raison de s'énerver comme aime le faire Gladice la chef infirmière, enfin pour en revenir notre ami attendit une réponse alors qu'un garçon arriva carrément sur Noctis et là Haru ne dis rien, mais fusilla la chef infirmière qui arrêta très vite. Puis, par la même occasion comme si était son jour un petit garçon arriva en criant avec un sourire.

"Haru-Oniichan Haru-Oniichan viens jouer avec moi et les autres !"

Haru se tourna et se baissa pour être a sa hauteur, ensuite se mit a lui sourire comme toujours avec eux, puis répondis avec une voix toujours aussi calme bien entendus.

"Pas tout de suite, mais promis je viendrais après avoir fini avec se petit soucis."

L'enfant resta un moment là a regarder les deux autres garçons présent, puis surtout le blessé en le fixant dans les yeux sans peur. Ensuite, se fut le calme comme pour attendre une futur réponse ou réactions de la part du garçon nommé Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 25 Sep - 11:53



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 30i Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Tumblr_inline_mpdxyen68r1qz4rgp Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 1373625421-5
« Malade, blessé et pas doué  »

Gros bordel...



C'était une horrible journée. Premièrement, il avait du allé la guilde, histoire de bien pourrir la journée dès le début. Ensuite, le directeur lui avait filé une nouvelle mission. Des plus ennuyantes soit dit en passant. Qu'il avait terminé en deux heures top-chrono. Le plus dur étant de retrouvé le level E, qui s'était avéré être en début de perte de contrôle. Noctis l'avait tué à contre coeur, détestant donner la mort à un vampire ou humain n'ayant pas encore perdu la raison. Et pensant que sa journée ne pouvait pas empirer, il s'était rendu à la guilde faire son rapport. Là, il avait fallu qu'il tombe sur ce mec… Il défiait tout le monde, sans ce soucier de ce que penser les gens. Le chasseur avait toujours réussi à l'éviter, mais là, il n'avait pas fait suffisamment attention. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il s'était retrouvé dans la salle de combat face à l'autre imbécile et son énorme épée. Bien-sûr, le gars avait rameuté tout les fans de duels et Noctis soupira. C'était vraiment une journée horrible ! Il s'était alors battu, et sans difficulté avait mis au tapis son adversaire. Qui… ne supporta pas. Se retournant pour partir, sans se soucier davantage de l'autre homme, il ne vit pas le coup venir. C'était un coup bas. Très bas ! Mais le résultat était-là. Le Brun venait de se prendre l'épée du lâche dans le bras. L'entaille était telle, qu'il perdit une quantité incroyable de sang sur le coup…

Le reste, et bien il ne s'en souvient que vaguement. Ambulance, civière, sirène. Il n'était pas inconscient, non, ça aurait été trop simple… Il était simplement dans un état second. La douleur était pourtant insupportable, mais sa conscience refusait de partir. Car il allait dans ce lieu horrible… L'hôpital ! Sans qu'il n'eut le choix, on l'endormie… pour qu'il se calme. Et dire qu'on était seulement en début de matinée ! Que la journée réservait-elle encore ? Noctis n'allait pas tarder à savoir.

Se levant du lit d'hopital, il chercha des yeux un tee-shirt, mais ne trouva rien. Sortant de sa chambre sous les cris de deux infirmières, le priant de retourner s'allonger, il marcha en direction de la sortie. On allait le prendre pour un fou à sortir dehors torse nue, des bandages se teintant de nouveau de rouge. Alors qu'il marchait, il fut attrapé par… le fameux rouquin. Grimaçant sous la douleur, il dut se retenir de tomber, se servant de son nouveau support humain actuellement accroupis. Bon… il avait sérieusement mal… et l'autre lui tombait dessus ! Mais loin d'être la fin du calvaire, un médecin ramena ces fesses, lui faisant clairement comprendre qu'il était un imbécile refusant les soins. Et voilà qu'un gamin pointait son nez. D'ailleurs, quand il croisa son regard, Noctis défaillit un instant. Ce gosse ressemblait à… ? Relevant les yeux, il décida de répondre au médecin, montrant une froideur certaine.

Je n'ai pas l'intention de rester une seconde de plus dans ce lieu !


S'écarte enfin de Tsurugi, prenant appuie sur son bras valide contre le mur.

Et… Tsurugi-san ! Qu'est-ce que tu fous en blouse ?


Ouais, la politesse n'était pas trop de rigueur sur ce coup-là. C'est pas grave, il voulait juste disparaitre de la clinique.



Dernière édition par Noctis L. Zayn le Mer 25 Sep - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 25 Sep - 12:17


 
Malade, Blessé et pas doué

 
Il tomba à la renverse et je tombais presque sur lui, me retenant à temps pour m’accroupir à côté. Avisant les bandages dont plusieurs ensanglanté, j’écarquillais les yeux. Que … ? C’était quoi cette blessure ?
 
- Je n'ai pas l'intention de rester une seconde de plus dans ce lieu !
 
Je baissais légèrement la tête pour cacher mon visage. Il était blessé et déambulait dans les couloirs comme si de rien n’était ? Et puis, c’était quoi cette histoire d’épée dans le bras ? Il était totalement inconscient ce type… J’allais lui apprendre à pas écouter le médecin et à n’en faire qu’a sa tête moi… Enfin, je le faisais aussi mais moi, j’avais le droit. En plus, le médecin avait dit qu’il avait perdu beaucoup de sang… Vraiment… Et après il me faisait des remarques ? Vraiment…
 
- Et… Tsurugi-san ! Qu'est-ce que tu fous en blouse ?
 
Je relevais la tête, lui faisant un sourire purement… débile avant de lui asséner un violent coup sur le crâne, un peu furieux, il fallait le dire.
 
- Yuki’ est un Infirmier ! Et gardien- san un patient impatient ! Il faut écouter les médecins~
 
Je me relevais, tirant Noctis par son bras valide pour le hisser sur mon dos avant de me tourner vers le médecin. Lui il avait intérêt à bien soigner l’autre idiot s’il ne voulait pas entendre de mes nouvelles… Je soupirais faiblement, le regard joyeux et plein d’entrain.
 
- Docteur- san ! Où dois- je mettre Idiot- san ?
 
N’écoutant pas vraiment l’éventuelle réponse, j’allais vers le médecin, le tirant par le bras à ma suite tout en ignorant royalement l’infirmière en chef qui m’avait assez cassé les pieds jusque là. Voyant une chambre ouverte et libre, je « jetais » Noctis sur le lit avant de me tournais vers le médecin en souriant.
 
- Mission accompli Docteur- san !
 
Je faisait un très bon infirmier n’es- ce pas ? Bon, je violentais un peu les patient mais là était un cas particulier, c’était là première fois que j’étais réellement énervé en plus… Foutu gamin…
 
-Docteur- san, c’est quoi cette histoire d’épée -san ?
 
Je regardais fixement le docteur, comptant bien à ce qu’il me réponde. Si c’était vraiment une épée, je ne naissait qu’un type de personne pouvant manier ce genre de chose, les Hunter. Que diable c’était- il passé ?
 
 


 
© modifié de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 25 Sep - 13:24

Le jeune docteur eu pas vraiment le temps de répondre a l'un comme l'autre que voila son patient assommer par se qu'il semble être un faut infirmier, enfin il suivit de "force" le garçon dans une chambre qui justement était celle de Noctis, puis entendis l'inconnu lui parler et avant de lui répondre demanda au deux infirmière de l'attacher solidement comme il se doit. Il tourna ensuite son regard vers le beau gosse en le regardant de haut en bas un peu, puis se fut seulement après qu'il répondit a sa demande sur l'épée alors que l'enfant était rester avec lui coller derrière sa personne.

"Il semblerait que votre ami a se qu'il me semble aime combattre, la raison se trouvant être qu'il a une profonde entaille d'eu a une épée assez grosse. Enfin, je peux toujours me renseigné a la guilde pour savoir si sa viens de l'un d'eux. Mais, il doit avant tous se reposer et je parie que vous allez rester là."

Haru regarda son patient et lui toucha le front avec sa tête afin de sentir sa température, puis le pire était a venir car Noctis était assez pale et donc il parla a une infirmière pour aller chercher du sang de son groupe pour transfusion.

"Sinon, je me nomme Haruka et pas Docteur-san sa fait plus qu'étrange d'être nommé comme ça, enfin d'un autre coter tu fais comme tu le sens surtout."

Le jeune homme regarda une dernière fois son carnet en restant dans la chambre aussi sans trop savoir que ajouté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 25 Sep - 14:43



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 30i Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Tumblr_inline_mpdxyen68r1qz4rgpMalade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 1373625421-5
« Malade, blessé et pas doué  »

Panique à bord.



Il avait plutôt mal, il fallait le dire. D'ailleurs, il imaginait plutôt bien la couleur de son visage actuellement... Blanc comme un linge au soleil, ce qui n'était en général pas très bon signe. Croisant le regard de l'idiot roux, il n'eut pas le temps d'esquiver quoi que ce soit, que le sourire purement débile laisser place à un violent coup sur son crâne. C'était quoi encore l'arnaque ? Pliant les jambes sous la nouvelle douleur, il grogna furibond. N'écoutant même pas les paroles de son kidnappeur, bien trop occupé à bouger dans tous les sens avec l'espoir que le roux le repose à terre. Et le médecin qui laissait faire en plus ! Non, mais c'était un hôpital de barge ! Criant sur Tsurugi, il tapait des poings sur ce dernier aussi fort que le peu de force qu'il lui restait, le lui permettait.

Lâche moi ! Occupe toi de tes affaires !


Rien à faire, on lui lâchait pas la grappe ! Balançait sur un lit d'hôpital comme un vulgaire sac à patate. Non, mais de quel droit il se permettait de faire ça l'autre. Ne souhaitant pas s'attarder sur le lit, il entreprit un geste pour se lever... Entreprit seulement. Car le médecin avait lancé un ordre purement absurde. Ne réagissant qu'après, il fusilla du regard les deux hommes. Transporter comme un bagage et maintenant attacher à un lit ?! La blague avait assez duré. Ouais, il saignait, il était blessé. Mais il referait les bandages tout seul comme un grand. Bougeant son bras valide, il n'en revenait toujours pas. Et le médecin qui parlait en sans nom. C'était qui lui d'abord ? Comment il connaissait la guilde et de quel droit il en parlait comme ça ?

Premièrement, je n'ai pas combattu pour le simple plaisir de me battre ! Deuzio ! Occupez-vous de vos affaires.


Il était sérieusement remonté contre les deux hommes et évitaient de regarder l'enfant toujours présent. Lorsque le médecin posa son front contre le sien, comme s'il était un enfant, il devint rouge. Mais on le prenait pour quoi au juste ?! Il était loin d'être un gamin. Lorsque les dernières paroles du dénommé Haruka, sortirent, Noctis fit un arrêt sur image. Une transfusion ? C'est ça ! Surement pas !

Eh. Vous, le médecin. Haruka-senseï, c'est ça ?... Il est hors de question que vous me foutiez une transfusion ou quoi que se soit de ce genre !


Ouais, il ne faisait pas dans la politesse, mais c'était le dernier de ces soucis. Il était attaché à son lit, à la merci de tous, et il détestait ça. Sans oublier, qu'il avait une pure horreur de tout ce qui ressemblait à une aiguille. Et la transfusion s'en rapprocher un peu trop... Regardant Tsurugi, ses iris argenté devinrent presque suppliante.

Détache moi !


Paniquait... un peu en fin de compte. La douleur mêlait à la colère et au fait qu'il commence à défaillir sous la peur, Noctis n'était pas très fière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 25 Sep - 15:39


 
Malade, blessé et pas doué  

 
Le médecin ordonna que Noctis soit attaché et je ris légèrement. Bon, au moins, il ne se lèverait plus comme cela, même si ce n’étais pas une situation enviable et confortable… je le plaignais un peu en fait… mais la prochaine fois, il n’aurais cas rester sage et dans son lit avec de telle blessures…
Le gars m’observa un moment et je haussais un sourcil, me demandant ce qu’il avait à faire cela. Si je ne « joué » pas, je l’aurais sûrement allé se faire voir…
 
- Il semblerait que votre ami a se qu'il me semble aime combattre, la raison se trouvant être qu'il a une profonde entaille d'eu a une épée assez grosse. Enfin, je peux toujours me renseigné a la guilde pour savoir si sa viens de l'un d'eux. Mais, il doit avant tous se reposer et je parie que vous allez rester là.
- Premièrement, je n'ai pas combattu pour le simple plaisir de me battre ! Deuzio ! Occupez-vous de vos affaires.
 
La guilde ? C’était de mieux en mieux… Ça leur arrivé de foutre la paix aux gens parfois ? Je lui répondis par un sourire, me frottant la tête d’un air gêné. Bon, me mettre en colère ne servirait décidément à rien, alors autant laissé tomber… Mais dans un sens, au diable Noctis pour cela.
Mais enfin… Quelle vulgarité dans la bouche d’un gosse… devant un autre gosse en plus. Et puis, c’était quoi cette réaction étrange quand il l’avait regardé ? On aurait dit qu’il souhaitais éviter de le voir à présent…
 
- Sinon, je me nomme Haruka et pas Docteur-san sa fait plus qu'étrange d'être nommé comme ça, enfin d'un autre coter tu fais comme tu le sens surtout.
- Eh. Vous, le médecin. Haruka-senseï, c'est ça ?... Il est hors de question que vous me foutiez une transfusion ou quoi que se soit de ce genre !
 
Eh voilà… on ne criait pas dans un hôpital… Et puis, cela ne servait à rien de se débattre, les ordres du médecins étaient impénétrables… Et les miens aussi d’ailleurs, je ne comptais pas le laisser filer en douce dans son état.
Je croisais son regard, surpris par la tête que ses yeux argentés avaient prise. Il avait pali d’un coup en plus… A force de ce mettre à crier et en colère, ce n’était guère étonnant…
 
- Détache moi !
 
Le détacher… ou ne pas le détacher…. Tel était la question…
Traversant la pièce, je m’assit sur le bord du lit, mettant une main sur sa tête comme pour le calmer, vu son état, j’espérais qu’il n’essayerais pas de me mordre… Je tenais à ma main… ou pas…
 
- Haruka Docteur- san ? C’est quoi une guilde ? Gardien -san fait un jeu de rôle comme dans les jeu vidéo ? Je peux venir ?
 
Autant me tuer de suite que d’entré dans la guilde des Hunters mais bon, là n’était pas le propos. Je me demandais s’il allait tout m’expliquer ou s’il allait fuir… ou peut- être inventer une excuse bidon… j’étais curieux.
 
- Mais c’est vraiment dangereux de jouer avec de tels armes ! Ça fait peur~ Maintenant Gardien- san fait encore plus peur~
 
Avec mon air d’ahuris, je devais pas mal faire peur aussi. Faisant un grand sourire, je détaché une des mains de Noctis, avant de m’attaquer au reste.
 
- Si tu essaye de te sauver, je t’assomme ♥
 
Et je ne plaisantais absolument pas…
 
 


 
© modifié de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 25 Sep - 16:39

Il avait même pas peur des réactions en tous genre de son patient, mais d'un autre coter faut dire que Haruka se trouve assez habitué aussi de rencontrer sa, enfin pour l'instant il se contente d'écouter comme si de rien était notre Noctis affaiblis et soupire sur le moment.

"Hum, très bien comme tu préfère mourir je vais pas non pus te forcer a accepter se choix, mais bon je vais quand même tenté de contacter une personne qui te fera accepter rapidement."

Haruka voulais bien entendus parler du Maitre "ultime" de la Guilde et se fut alors au tour de l'autre garçon de parler, ensuite notre ami retenait un rire sur le coup quand il lui demande se qu'est une guilde et pour la rejoindre. Le jeune garçon garde le silence sur l'instant comme pour bien choisir les mots et fixe Noctis aussi.

"Je préfère ne pas répondre a cela, après tous tu devrais le demander a une personne qui connais bien le domaine, enfin je suis sur que tu dois bien avoir une relation sur sa."

Il tourna par la suite le dos aux garçons, puis regarde vite pour voir celui debout se mettre a détacher Noctis et lâcha encore un autre soupire. Haruka se mit aussi a parler dans son oreillette qui était relier a la sécurité, puis plusieurs soldats entrèrent dans la pièce et resta aussi devant la porte.

"Je ne vous laisserais pas partir toi et ton petit ami, du moins tant qu'il sera pas vraiment remis ou alors mort totalement aussi."

Le jeune docteur avance vers Noctis et lui dis assez bas pour que seul lui peux l'entendre bien entendus.

"Le Maitre va peux être venir te voir comme s'est assez rare de te voir comme ça il parait, enfin faut déjà que je passe se coup de téléphone."

Il se mit a lui sourire, puis passa entre les soldats avec le petit qui continue de fixer Noctis d'un regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 25 Sep - 17:48



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 30i Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Tumblr_inline_mpdxyen68r1qz4rgp Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 1373625421-5
« Malade, blessé et pas doué  »

Panique à bord.


Il bouillonnait. Et c'était sans doute ce qu'il permettait de rester conscient. La volonté et les émotions étant trop forte pour que la douleur prenne le dessus.

Hum, très bien comme tu préfère mourir je vais pas non pus te forcer a accepter se choix, mais bon je vais quand même tenté de contacter une personne qui te fera accepter rapidement.


Ouais, c'était l'idée. Laisser le tranquille, il vous en sera éternellement reconnaissant ! Bon, certes, il n'avait pas capté toute la phrase. Contacté quelqu'un ? Qui est-ce ce maudit médecin pouvait-il contacter ? Sincèrement, il ne voyait pas. Et de toute manière, il n'arrivait plus à réfléchir, son seul but étant fixé sur une chose : se détacher, et sortir très loin de cette clinique remplit de malade. Et il parlait davantage des infirmières et des médecins. Il avait tenté alors de chercher une porte de secours auprès du rouquin, qui bien qu'il semblait en mode baka pur, agissait étrangement. Il avait donc tenté le tout pour le tout. Refoulant comme il pouvait la panique de voir arriver la maudite transfusion. Noctis n'écoutait d'ailleurs plu véritablement ce qu'il se disait. Il avait vraiment mal là... Lorsqu'il sentit le contact de la main du rouquin sur sa tête, étonnement, cela le rassura. Il perdait la boule à cause d'une maudite vilaine blessure causé par un chasseur qui allait le regretter. Captant des brides de conversations, il arqua un sourcil en entendant Haruka. Il semblait... drôlement au courant le médecin !

Si tu essaye de te sauver, je t’assomme ♥


Noctis hocha la tête, offrant un sourire au rouquin. Non, il ne se sauverai pas tout de suite... Il attendrait le bon moment c'est tout ! Et attendrait de voir un peu plus clair aussi. Alors qu'une de ces mains est libéré, il fixa la porte, choquer de voir la sécurité. C'était vraiment une blague de très mauvais gout ! Regarde le médecin et rougit violemment. Mais de quoi il parlait celui-là ?! Son quoi ?! Il n'eut pas le temps d'y penser qu'il entendit les mots de Haruka. Il passa du rouge écrevisse au blanc livide. La tête lui tournait et pourtant, sa voix se fit blanche.

C'est une blague, hein ?! Vous êtes qui au juste ?!


Il avait des envies de meurtres et fusillaient le médecin des yeux. Il trouva la force de répondre, balançant ces mots à la figure de Haruka. De quel droit se permettait-il de ?!

J'vous jure... Vous faites ça. Vous allez le regretter ! N'essayer même de prendre votre satané téléphone ! Ou j'vous...


Il vint mettre sa main valide sur son visage. Et mince... C'était tout flou. Et il ne trouvait même pas ça drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 25 Sep - 18:43



Suivons le cours... Ou pas d'ailleurs...


Mon regard passais de Noctis au type qui était sensé être un toubib. Une personne qui pouvait faire plier Noctis ? Étrangement, je n’aimais pas cela… Mais pas du tout et ça m’énervais encore un peu plus. C’était qui ce type au juste ? Pas un toubib normal en tout cas, ça c’était sûr…

- Je ne vous laisserais pas partir toi et ton petit ami, du moins tant qu'il sera pas vraiment remis ou alors mort totalement aussi.

… … … Petit ami ? Il avait besoin de lunette lui… Je soupirais brièvement, enfin, peu importe.

- C'est une blague, hein ?! Vous êtes qui au juste ?!

Je fronçais les sourcil, observant la scène alors que des gars de la sécurité avaient envahis l’entrée de la chambre. Le combat au corps à corps était loin d’être ma spécialité puisque je combattais à l’épée mais la situation commençais à m’agacer de plus en plus il fallait dire. Et pour que même Noctis réagisse comme cela, c’est qu’il devait y avoir quelque chose.

- J'vous jure... Vous faites ça. Vous allez le regretter ! N'essayer même de prendre votre satané téléphone ! Ou j'vous...

Je posais une nouvelle fois ma main sur la tête à Noctis, frottant un peu ses cheveux avant de dire à voix basse.

- Calme -toi sale gosse.

Me levant je fis un sourire espiègle, mettant les mains dans mes poches avant de me diriger vers le docteur, ne pouvant pas vraiment passer à cause des regards assez menaçant des espèces de vigile.

- Il semblerait que Docteur- san soit comme Yuki’, pas vraiment un docteur- san~

Faisant une tête d’abrutis profond, je donnais un coup de pied violent dans le ventre du premier vigile sans crier garde, le faisant plier sous le choc avant de lancer un regard plus qu’assassin au second qui préféra finalement voir les papillons qui se trouvait derrière la fenêtre.

- Es- ce que HunterDocteur- san pourrait laisser mon petit -ami tranquille avant que je ne m’énerve réellement ? Il serait adorable ♥

Je ne cherchais vraiment pas la bagarre… j’étais juste incroyablement irritais et cette situation me faisait penser aux hunters d’autrefois. Toujours à agir sans rien savoir et en tenant compte de rien. Faisant que ce qui les arranger personnellement. J’étais un observateur plus trop observant par la faute de cet abruti de Noctis et là, j’étais passablement énervé; A voir si le « docteur » allait envenimé la situation ou rappeler tranquillement ses toutous.





© modifié de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 25 Sep - 19:35

Haruka se trouvant a présent devant la porte de sortit afin de partir bien entendus vers une autre pièce pus entendre Noctis parlé et se mit a sourire l'air de rien encore une fois. Il faut dire que se genre de réaction étant assez étrange venant de lui aurait pus être mis en photo pour la postérité, mais pour en revenir au moment présent Haruka se tourna simplement vers le garçon afin de lui dire juste après sans trop faire attendre.

"Je pourrais très bien ne pas le faire, mais pourquoi je devrais me retenir et pour te répondre tu dois bien te douté de qui je suis, enfin tu comprendra très vite. Juste te dire que je suis une personne très proche de "tu sais qui"."

Il put entendre aussi l'autre personne se mettre a parler et dire une chose qui était pas totalement faux a vrai dire, enfin en parti et là faut dire que Haruka allait pas vraiment le contredire surtout après avoir fait un truc pareil a l'un des vigiles. Le garçon en fit même crié le petit qui est toujours contre Haruka et en même temps son portable se mit a sonné pour alors le décroché et là un sourire s'affiche en regardant Noctis.

"Oh, bien le bonjour a vous Mr Cross. Oui, oui en effet il se trouve ici dans l'état que vous dite....Hum....Hum...Hum. Attendez un petit moment Mr."

Le jeune garçon sortit de sous sa blouse une longue épée bleu avec le symbole de la Guilde dessus, qui se stop sous la gorge du mec violent en face de lui, puis se fut le silence sous cette scène.

"Tu pourrais arrêter de faire pleurer se petit et être aussi violent ! Puis je suis en conversation avec la personne que je voulais appeler, Oh et non je resterais comme je suis. Pour répondre aussi a ta question, je suis une personne a plusieurs travail et je dirais pas pourquoi seul certains le sache."

Haruka garda ensuite le silence ou presque comme il était encore en ligne avec la personne qui lui était "cher", enfin façon de parler comme il est celui qui a accepter de le "recueillir" avec son frère et sa soeur.

(HS : L'épée est le lien sous signature, mais imagine la lame en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 25 Sep - 22:32



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 30i Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Tumblr_inline_mpdxyen68r1qz4rgpMalade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 1373625421-5
« Malade, blessé et pas doué  »

Panique à bord.



Il avait l'impression que ça tournait en queue de boudin et franchement, tout ça ne lui plaisait vraiment pas. Mais tous l'avait déjà remarqué. Comme le fait qu'il tournait de plus en plus au blanc. Pourtant, Noctis restait indéniablement conscient et la présence de tout ce monde alors qu'il était encore à moitié attaché y était pour beaucoup. Une fois de plus, ce fut le contact de Tsurugi qui le calme, tandis que ces mots étaient appréciés par Noctis. Pourquoi le rassurait-il autant ? Et même le sale gosse, ne fit tilter le patient, bien trop surpris pour véritablement être irrité.

Restant assit son lit, presque comment un gentil patient, il suivit des yeux Tsurugi. Les silhouettes étaient un peu flou et pourtant, le fait de se calmer, l'aider véritablement à aller un brin mieux. Mais pas pour longtemps. Les mots du toubib résonnèrent dans sa tête tandis que tout ça prenait un sens. Ce médecin, n'était pas que médecin. Il était hunter ! Et, c'était sans doute pour ça qu'il s'occupait de son dossiers. Il vit le rouquin filait un coup bien placé et il fut surpris de cela. Le roux était plein de ressources...

Oh, bien le bonjour a vous Mr Cross. Oui, oui en effet il se trouve ici dans l'état que vous dite....Hum....Hum...Hum. Attendez un petit moment Mr."


Noctis tourna de l’œil entendant la conversation et serra les draps du lit, faisant blanchir ses jointures. Il avait osé... ce maudit médecin. Et maintenant, il menaçait Tsurugi ? Son regard chercha ses précieuses lames, ne les trouvant pas. Où étaient-elles ? N'y tenant plus, il tira sur ses liens. Quitte à être blessé autant l'être totalement ! Bon, ces liens étaient trèèès solide.

Vous... C'est le Boss au téléphone, n'est-ce pas ? Dites lui qu'il aille se faire voir avec mes salutations les plus distingués ! Quand à vous... Haruka-senseï... laissez Tsurugi-san tranquille ! Il n'a rien à voir ça !


C'était bien beau de hurler, mais cela ne changeait rien au fait que, de un le rouquin avait une lame sous la gorge, de deux il était toujours attaché, de trois... se vision se floutait et il allait s'évanouir d'ici peu. Il était tout simplement inutile ! Il regarda l'enfant, du moins ce qu'il distingua de la silhouette et grimace. Le médecin était fou...

Vous parlez de violence... mais franchement, c'est qui le plus atteints avec sa lame ? Votre gosse à l'air encore plus traumatisé que tout à l'heure...


Il perdit alors l'équilibre sur son lit et tomba allonger. Merde... Il pensait tenir plus longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyJeu 26 Sep - 9:57



Malade, blessé et pas doué


Il décrocha son téléphone, m’ignorant totalement au passage et, encore dans mon rôle, je fis un grand sourire. Soit il pensait que j’étais un hunter également et c’est pour ça qu’il n’avait pas réagit, soit il n’avait pas du tout capter que je l’avais traité de Hunter à un moment donné… Ce gars était assez exaspérant. Et ce gars au téléphone, Cross, c’était le chef de la guilde non ? C’était à peu près la seule chose que je savais à propos de la guilde des Hunters…
Soudain, le gars sorti une épée de sous sa blouse, me la collant sous le cou mais je ne réagissais pas. Pas que j’avais l’habitude mais de la part d’un Hunter cela me surprenais pas des masses. Je retient un soupir, j’allais plus pouvoir garder mon caractère « enfant saoulant » bien longtemps si ça continuais car je serais dans l’obligation de tuer le type que j’avais en face.

- Tu pourrais arrêter de faire pleurer se petit et être aussi violent ! Puis je suis en conversation avec la personne que je voulais appeler, Oh et non je resterais comme je suis. Pour répondre aussi a ta question, je suis une personne a plusieurs travail et je dirais pas pourquoi seul certains le sache.

Je lui fit un grand sourire en guise de réponse. De un, s’il voulait de la violence, c’était sûr qu’il allait en avoir et de deux, il n’avait vraiment pas entendu quand je l’avais traité de Hunter, ça allait être comique dans ce cas…

- Vous... C'est le Boss au téléphone, n'est-ce pas ? Dites lui qu'il aille se faire voir avec mes salutations les plus distingués ! Quand à vous... Haruka-senseï... laissez Tsurugi-san tranquille ! Il n'a rien à voir ça !

Je me tournais à moitié vers Noctis -oui, je me souciais vraiment pas de la lame braquais sur moi- et soupirais. A faire ça, il allait encore plus se faire mal. Si être dans une clinique le stressait autant, mieux valait qu’il se repose à l’académie… En parlant de cela, nous étions au rez de chaussé non ? Donc c’était génial…

- Vous parlez de violence... mais franchement, c'est qui le plus atteints avec sa lame ? Votre gosse à l'air encore plus traumatisé que tout à l'heure...

Je soupirais de nouveau, me dirigeant vers Noctis et lui défaisant les liens qui restais. Bon, mon visage ne devais plus être très sympathique à l’heure qu’il était mais plutôt froid et à la limite de la colère… Mais ce n’étais qu’un détail.

- Calme- toi un peu, ton état va empirer après.

Observant la pièce sous tout les angles, je trouvais enfin ce que je cherchais. Souriant presque cruellement, je me saisi d’un scalpel qu’un toubib avait abandonné là avant de le jeter droit dans le portable de cet Haruka. Le petit bruit de verre brisé m’indiqua que j’avais bien eu ma cible et je m’asseyais sur le bord du lit. Un scalpel plantais en plein milieu du téléphone, ce dernier allait marcher un peu moins bien maintenant. Mon père m’avait appris les armes de jet mais ce n’était pas mon fort d’habitude… mais a cette distance sur une cible qui ne bougeait pas, cela suffisait amplement.

- Ala, le portable de Haruka - sensei, va beaucoup moins bien marcher maintenant~

Je souris de nouveau, sur le qui- vive près à réagir à toute contre attaque éventuelle du « docteur ».

- Je pense que le gamin derrière toi devrais partir avant de subir quelques dommages collatéraux non ? Dis- je sérieusement.

Oui, plus la peine de jouer maintenant, si ce type voulait en découdre, je comptais bien lui rendre la monnaie de sa pièce, même si je n’étais pas armé ce qui serait pour le moins difficile…
Et puis en réalité, je m'en foutais un peu du gosse, il y avait qu'une seule personne qui m'importait dans cette pièce et c'était loin d'être lui.




© modifié de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyJeu 26 Sep - 11:52

Le garçon garda son calme en face des deux autres même si se trouvais entouré de garde avec un de moins, enfin pour en revenir notre jeune ami ne pouvais finir de parler avec son "patron" étant donner qu'il l'avait pus son portable comme le gamin roux l'avais cassé, puis ne répondis pas non pus sur le moment.

"Je vois pas pourquoi je devrais le laisser partir étant donné que je vais pas non pus chercher le sang. Il faut dire que je suis pas se genre de personne, juste que s'est vous qui avez l'air de chercher la noisette."

L'enfant n'était pus seul a présent comme plusieurs petites filles et garçons étaient arrivé là afin de défendre le docteur, mais Haru ne dit rien au parole du roux afin de ranger son épée, puis en même temps l'enfant qui était là depuis le début leur dis avec un regard méchant quand même pour son age.

"Vous ne ferez rien de mal a notre Docteur, vous êtes la cause de tous se bazar, alors vous avez pas le droit de parlez ainsi de notre docteur !"

Oh même instant notre jeune Haruka sentit comme une présence derrière lui et se tournant doucement, puis s'incline quand même en parlant d'une voix calme.

"Que d'honneur de vous voir ici Monsieur Cross, je ne pensais pas que vous viendriez ici avec votre emploi chargé."

L'homme derrière les enfants n'était pas entré dans la pièce en question, mais on sentait comme un air glacial sur le coup, puis se silence était quand même assez imposant aussi et pus personne ne voulais parler peux être.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyJeu 26 Sep - 14:07



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 30i Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Tumblr_inline_mpdxyen68r1qz4rgpMalade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 1373625421-5
« Malade, blessé et pas doué  »

Panique à bord.


Pour le coup, Noctis préféra rester allonger, sentant quelque peu mieux dans cette position, du moins s'il ne pensait pas à sa main attacher. Les sons lui parvenaient, toujours clair, et le bordel empirait peu à peu. Pourtant, il sentit le lien se desserrait et le Brun riva son regard sur Tsurugi. Il était... normal ! Enfin, disons que son masque semblait s'être effrité et ne pas pouvoir tenir. Il percevait dans l'émeraude de son camarade quelque chose qu'il n'arrivait pas à déterminer. En tout cas, le Patient-Chasseur, était étonné de voir le rouquin perdre son masque aussi facilement. Il ne comprenait pas. En tout cas, son camarade avait raison ! Il devait rester calme. Bougeant sa main enfin détachait, il ferma quelques secondes les yeux et les rouvrit pour voir une scalpel dans le maudit téléphone. Se redressant, il fixa alternativement Haruka puis Yuhihiko.

Entendant le médecin parlant, Noctis rigola, totalement amère. La seule chose qu'il avait cherché, le concernant, c'était de se barré d'ici. En quoi cherchait-il des noises ? Quand à Tsurugi, il n'arrivait pas à déterminer ce qu'il se passait en ce moment de sa tête. Il avait envisage, au début, que c'était pour continuer de faire l'idiot et joueur son jeu, mais son visage normalement marquait par l'ennuie, était froid. S'inquiétait-il pour son état ? Il pesait le pour et le contre, lorsqu'il entendit la menace du rouquin et vit d'autres gosses arrivaient. Non, mais de quoi ils se mêlaient ceux-là ? Ne pouvait-il pas retourner dans les jupes de leur mère ?!

Non mais de quoi j'me mêle le gosse ? Vous pouvez pas faire demi-tour, ici c'est censé être la chambre d'un patient. Pas une cours d'école pour gosse s'ennuyant à défendre un maudit toubib, jouant les toutous du Boss.


Non, mais c'était vrai à la fin ? Ils comptaient tous se ramener et défendre ce médecin ? Prenant appuie sur ces jambes, il testa son équilibre... Un peu précaire, mais tant-pis ! Se levant, il attendit d'être fixé sur ces jambes pour s'avancer, avant de se bloquer dans la pièce. Il était vraiment venu ? Noctis hallucinait, c'était obligé. Et pourtant, cette silhouette... cette aura. Aucun doute là-dessus. Il déglutit péniblement. Cross aurait pu rester dehors ! Mais, non. Il s'avança, laissant le temps à tous d'assimiler sa présence. Plus son supérieur avancer, plus il reculait. Il eut un éclair de bon sens et se tourna vers Tsurugi, s'inquiétant pour celui-ci. Autant Cross pouvait passer pour un certain imbécile. Autant cette imbécilité, cachait un sérieux, et une autorité certaine quand il le fallait. D'ailleurs, Noctis avait davantage à faire à des reproches la plupart du temps.

Tu... ferais mieux de partir...


Il fixait le directeur, aussi froidement qu'il le pouvait. Il ne le détestait pas... c'était pire. Il l'obligeait à faire ce qu'il ne souhaitait pas.

Vous n'avez rien d'autre à faire que de venir vous ennuyez ici ?


Il ricana, le sourire ironique. Blésait ou pas, c'était toujours un tel plaisir de déverser son mécontentement sur le chef de la guilde qu'il ne pouvait s'en empêcher.

Non, mais sincèrement ! Vous avez quand même pas carrément demander à votre toutou Haruka-senseï de s'occuper de mon dossier ? Arrêtez d'être sur mon dos... vous allez finir pire que mon vieux...


L'homme connaissant son passé, ne prenait jamais très bien ces propos sur celui-ci. Il s'en foutait de toute manière...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyJeu 26 Sep - 14:42



Malade, blessé et pas doué


Je soupirais, fermais les poings avant de les mettre dans mes poches pour ne pas trahir mon humeur plus qu’elle ne l’étais déjà. Ce médecin m’énervais au plus au point… et maintenant les gosses qui s’y mettaient ? Bon sang, j’allais vraiment faire un massacre… Je ne me pensais pas si violent…
Je soupirais une nouvelle fois, m’incitant au calme avant de passer une main dans mes cheveux. Cela ne servirait à rien de tuer tout le monde déjà… et puis c’était de la faute de ce gosse, à cause de notre précédente conversation d’il y avait quelques jours que je réagissais comme cela. J’avais longtemps penser au moyen que j’avais pour aider… mais je n’avais as grand-chose en réalité. Si je voulais éviter les Hunters et pas devoir buter les vampires qui me verrais agir pour éviter les soucis… Vraiment… quel gosse ennuyant… en plus c’était à croire qu’il attirait facilement les ennuis.

- Que d'honneur de vous voir ici Monsieur Cross, je ne pensais pas que vous viendriez ici avec votre emploi chargé.

Cross ? Je notais un temps d’arrêt. Le chef de la guilde c’était vraiment déplacé ? La situation devenait agaçante… Au final, si je restais ici j’allais plus lui apportait des ennuis que l’inverse. Et j’allais m’apportait des ennuis à moi également par ailleurs.
Noctis se leva et je fis de même, soupirant toutefois. Dans son état, il ferais mieux de rester au lit et c’était tout, surtout s’il ne voulait pas tomber dans les vapes.

- Tu... ferais mieux de partir...

Je fronçais les sourcils, pas très heureux de cette situation, mais je n’avais pas le choix. J’émis un léger sourire saccharifier on avait toujours le choix. Mais si je voulais être plus utile plus tard, mieux valait que je fasse profil bas pour le moment. Surtout que l’autre risquait de la ramener.
J’observais Noctis un moment avant d’aller vers la fenêtre, ouvrant la vitre. On aurait dit que notre petit gardien ne portait pas Cross dans son cœur. Je tiquais à l’une de ses phrases, la laissant dans un coin de ma tête avant de commencer à enjamber la fenêtre. Une fois dehors, je penchais ma tête vers la chambre.

- A plus tard mes bisounours, prenez soin de Gardien- san !

N’attendant pas de réaction ou autre, je tournais les talons avant de m’éloigner. J’allais devoir reparler de cela… Je soupirais, et il était où mon rôle d’observateur la- dedans ? Il devenait vraiment plus rien…






© modifié de Never-Utopia



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyVen 27 Sep - 7:22

Haruka savais très bien que l'ambiance allait être vraiment froide quand Cross se trouve dans cette pièce, mais d'un autre coter aussi les gens allaient doucement partir comme par exemple le petit roux du coter de Noctis. De son coter Cross fit sortir les gardes de la pièce en question et les enfants aussi sous la demande du docteur, puis se fut un nouveau silence sur le moment, ensuite Cross pus l'entendre dire une chose et pareil autant dire qu'il l'aimait toujours autant.

"Hum, tu devrais pourtant le savoir que je confie toujours se genre de chose au médecin de la Guilde et comme il se trouve que s'est l'un des meilleur, après tout tu voulais peux être te faire soigné par une personne qui ne serais pas ou poserais des questions."

Il avait arrêter son avancer proche de Noctis et le regardant dans les yeux encore une fois l'air d'un rien, puis se fut avec un étrange sourire que le garçon regarda Haru.

"Tu devrais tenté de le soigné quand même, après tous je n'es rien de prévu pour le moment et seulement quand je suis là qu'il accepte de force les traitements. Après tous, je dois vraiment faire peur ou mon aura peux être bien, enfin façon de parler."

Le jeune homme avais donc écouter son "Maitre" et soigna Noctis même si allait encore une fois refuser, puis notre jeune ami garda le silence un peu plus.

"Je vous remercie encore de vous occupé de ma famille, mais vous auriez pus parler de moi aux autres non ?"

Cross ne lui répondis pas étant donner qu'il se doute de Noctis par exemple qui avais du être surpris que Haru le connaisse a se point là.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyVen 27 Sep - 12:13



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 30i Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Tumblr_inline_mpdxyen68r1qz4rgpMalade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 1373625421-5
« Malade, blessé et pas doué  »

Panique à bord.


Décidement, il faisait un blocage. Il vit Tsurugi partir, et resta à regarder le fenêtre espérant presque qu'il reviendrait. Mais valait mieux pour lui qu'il ne revienne pas. Cross était parfois tellement déterminé à enfermé les gens pour les faire devenir hunter, que vu les capacités qu'il avait démontré, c'était dangereux. Noctis avait alors reculé jusqu'au lit, butant contre ce dernier et grimaçant car la douleur à son bras le lancer furieusement. Mais il était hors de question que Cross le touche ! D'ailleurs, il ne laissait pas grand monde le soignait en général, préférant se débrouiller. Au moins, Cross furent sortir tous les inutiles de services de la pièce, le calme revenant et le une certaine froideur s'installant entre les trois hommes. Le meilleur médecin, hein ? Il était un peu jeune son toubib au vieux ? On le prenait pour un idiot ! Avec ironie et mauvaise foi, il fit un sourire sarcastique.

C'est ça ! Cause toujours... Si tu l'aimes tellement, garde le pour toi. J'm'en fou de qui me soigne et s'il avait posé des questions, il aurait fini encastrer dans le mur. Donc, j'vois pas de problème à avoir un autre toubib... D'ailleurs, si vous pouviez tous vous barrer...


C'était dit, clair et net. Le Brun se foutait royalement qu'on le soigne ou non. Il voulait juste qu'on lui foute la paix, une bonne fois pour toute. Mais voilà que maintenant, il l'ignorait l'autre. Préférant sourire étrangement au pseudo-médecin. Ben tiens. Le soigner. Voyant Haruka s'avancer, il l'avait fusillé du regard, le défiant de s'approcher plus.

Si vous tenez vraiment à ce que ce mec me soigne, sortez d'ici. Je ne supporte pas de vous voir...


Pourtant, Cross n'était pas si méchant. Même parmi les hunter, il était un homme relativement normal... si on oubliait le fait qu'il était chef de la guilde, un exemple pour tout le monde et qu'il considérait Noctis comme un hunter pouvant bien plus tard, prendre la suite de Zero avec Elemina. Mais ça, plutôt crevé !
Entendant, Haruka, il sourit amère. On faisait dans les sentiments maintenant ? Rigolant à moitié, d'un rire totalement faux, il fixa alternativement les deux hommes.

C'est ça... Pourquoi vous n'avez pas parlé de lui aux autres, hein ? Le pauvre Haruka-senseï... Si vous pouviez aller déballer vos horreurs ailleurs, ça m’arrangerait... beaucoup !


Enfaite, il s'en foutait totalement de qui était proche du chef, tant qu'on le laissait tranquille, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. De plus, il ne intéressait pas particulièrement au passé d'Haruka. Le seul fait étonnant, était son âge. Être médecin à son âge était impossible !

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptySam 28 Sep - 6:39

Cross venait de stopper sa marche au niveau du lit, mais lâcha un soupire se qui pourrais en surprendre un paquet de gens peux être, après tous personnes ne l'ennuyais a se point là et donc le garçon ne répondis même pas au parole de Noctis et resta quand même dans la pièce. Haru tenta avec mal de soigné le garçon, puis avec beaucoup d'effort réussi finalement les points de suture pour stoppé le sang, ensuite Cross se remis a parler en fixant Noctis sans aucune peur.

"Tu t'en fiche peux être étant donner que tu a perdu personne, après tous ton frère lui se trouve toujours en vie surement dans un autre endroit. Puis, il faut dire que tu es pas du tous sentimental et que tu pourrais pas comprendre son histoire non pus."

Haru rangea en attendant les ustensiles qu'il avait pris pour les blessures du ténébreux, puis un silence s'installe un peu alors qu'il se tourna vers le chef.

"Vous n'êtes pas obligé de lui dire, après tous s'il a pas de cœur a quoi bon lui en parler Maitre ?"

L'homme regarda rapidement Haru pour reposer ensuite ses yeux vers l'autre, mais attendit quand même un peu afin de laisser l'instant de calme.

"Peux être, après tous il se fiche de savoir que tu a perdu tes parents par des mauvais Vampires et que tu dois t'occuper tous seul de ton frère et ta soeur. Il faut dire que lui comparé a toi aime sa petite vie tranquille et rien ne le fera changé."

Le garçon reste a présent contre le mur au niveau de la porte avec un dossier dans les mains, par la suite se fut le calme plat dans se froid si peux le dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptySam 28 Sep - 9:19



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 30i Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Tumblr_inline_mpdxyen68r1qz4rgpMalade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 1373625421-5
« Malade, blessé et pas doué  »

Ne pas montrer sa faiblesse...


Cette fois-ci, il prit véritablement mal les paroles, tiquant sous celle-ci se renfermant dans un mutisme digne des dieux de l'olympe. Comment Cross osait-il lui balancer ça à la gueule ? Il connaissait son histoire et on n'avait pas besoin de perdre un proche pour souffrir. Il avait plus ou moins perdu son frère qui l'avait abandonné et son père le pensait mort. Il était un homme qui n'existait pas ? Était-ce rien ? Et ne parlons même pas du fait de ce qu'il avait vécu... Sincèrement, Haruka avait au moins la chance d'avoir encore un frère et une sœur... Sa mère le manipuler sans hésiter, son maitre se servait lui, le directeur le prenait pour son chien, et Cross l'avait obligé à devenir hunter. Si on omettait le fait qu'il est été battu par père de la plus violente manière qu'il puisse être, Noctis était à l'inverse du médecin, seul. Et s'en était sortie tout seul comme un grand. Si le but de Cross avait été de la calmer, il était carrément refroidi là ! Assit sur son lit d'hôpital il ne pipait plus un mot, son visage s'étant fermé tant les souvenirs que venaient de faire ressortir le chef de la guilde faisait ressortir la douleur de son passé.

Le Brun avait frémis au contact de l'aiguille, blêmissant encore plus si s'était possible. Il se mordit la langue, essayant de rester calme. Était-ce si compliquer à comprendre qu'il avait la phobie de ce truc ? On aurait dit ! Et ça se disait médecin... Même pas capable de voir la peur bleue de son patient pour ce petit truc. Haruka reprit, enfonça un peu le Gardien solitaire. Et bien... c'était sa fête on dirait. Il n'avait rien demandé à part à ce qu'on le laisse tranquille. Mais, ça non plus, les deux hommes ne l'avaient pas compris. Ses lèvres tremblèrent, lorsqu'il entendit les derniers mots du directeur. Il pouvait pas se taire celui-là ! Il cherchait quoi au juste ? A se venger ? Ben c'était réussi. Il souffrait en silence, gardant le regard sur son lit, refusant de se vendre pour montrer son malaise et le fait qu'il allait craquer. Chose qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. Il en avait suffisamment pris pour son grade, là. Il fit enfin entendre sa voix, lasse, essayant de contrôler les tremblements. Il détestait Cross ! De tout son cœur pour ces mots et se détester aussi pour ne pas réussir à supporter les souvenirs remontant.

Vous avez terminé ? Ça y est ? J'en ai suffisamment pris dans la gueule pour aujourd'hui je crois...


Noctis s'enferma dans un nouveau mutisme, ne regardant aucun des deux hommes, se mordant tellement fort la lèvre inférieur qu'elle se mit à saigner. Le gout acre de fer dans sa bouche lui permis de maintenir les larmes qui voulaient tomber. Putain... il en avait marre !

Si vous pouviez partir, maintenant... J'vais pas m'enfuir, j'ai compris le message. Je resterais le temps que ça se soigne...


Ses mains serraient les draps à s'en faire blanchir les jointures, il s'obligeait au calme, refusant obstinément de croiser le regard d'un des deux hommes, surtout de Cross d'ailleurs. Il ne voulait pas se vendre et montrer sa faiblesse. Pourtant, ses lèvres ne cessaient de trembler et son corps réclamer qu'il craque une bonne fois pour toute, évacuant tout ce bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyDim 29 Sep - 7:30

Le garçon ne voulais pas vraiment réagir sur le sujet, après tous il faut comprendre que les histoires entre le maitre et Noctis ne regarde qu'eux bien entendus, mais bon il faut dire que l'entendre hurler comme ça pourrais déranger les autres personnes autours d'eux dans les autres chambres. Cross écouta le gars se défouler sur lui en même temps que se mettre a sourire un peu plus étrangement, puis alla vers la porte pour faire signe a Haru de venir avec lui un instant afin de lui parler en privé. Un long moment passa alors que Noctis se trouva seul dans la pièce, ensuite notre Haru reviens dans la chambre afin de nettoyé quand même se qui se trouvais sur le sol.

*Je crois que ma journée va vraiment mal se finir, mais elle avait pourtant bien commencer justement.*

Haru ne voulait pus vraiment parler pour ne pas se faire envoyé promener, après tous le garçon voyais bien qu'il était triste même si ne pleurait pas justement, enfin bon Haru continua sa tâche tranquillement comme pour voir se qui allait se produire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyLun 30 Sep - 11:44



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 30i Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Tumblr_inline_mpdxyen68r1qz4rgpMalade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 1373625421-5
« Malade, blessé et pas doué  »

Ne pas montrer sa faiblesse...


Ils ne lui répondirent pas, mais cela passa au-dessus de la tête de Noctis, qui n'en attendait pas particulièrement. Les deux hommes sortirent, le laissant seul et il profita de ce moment pour se prendre la tête entre ses mains. Ce n'était vraiment pas habituel d'être transcender de toute part, par autant d'émotions ! Colère, peur, tristesse. Il en voulait à la terre entière en ce moment et pourtant, il n'avait plus aucune volonté. Malgré les soins, il avait mal et se sentait véritablement faible. Son visage blanc avait des rougeurs. Froid, puis chaud. C'était bien beau, mais il devait faire quoi pour ça ? Des médoc ? Mouais, sans façon. Dormir devrait résoudre le problème ? Trop concentrait sur ce qu'il se passait dans sa tête et les réactions étranges de son corps faible, il n'entendit pas le médecin, bien qu'il ressentit son aura. Au moins, Cross n'était plus là. Difficilement, il s'allongea, son bras valide sur son visage. Ces yeux le démangeaient, il les ferma, refusant obstinément de montrer ces derniers qui pétillaient étrangement.

Pour une fois, il allait mettre sa fierté de côté, il avait mal et le fait de souffrir psychologiquement n'aidait pas à aller mieux. Il fit entendre sa voix, faible et tremblante. Noctis se donnait des frissons, c'était quoi ça ? Quelle horreur de montrait ça à quelqu'un.

Senseï. J'me sens pas bien, vous pouvez faire quelque chose ?


Il était polie, assez du moins. Il n'avait plus la force nécessaire de se rebeller. Haruka allait bien se foutre de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyLun 30 Sep - 21:25

Haru ne parlant pus sur le moment se demande bien se qu'il pouvait aussi dire sur l'instant présent, après tous reste quand même un froid présent alors que Noctis avait l'air encore plus pâle que par avant. Il entendit juste après la voix du garçon sans trop être fort sur l'instant, puis Haru bougea afin d'aller vers lui ou plus au niveau d'un placard ou se trouve certains médicaments pour ouvrir avec une clé, ensuite il sortit une boite de comprimé et le mit dans un verre d'eau.

"Tiens, sa va calmé tes douleurs, mais sans doute que sa voudra te faire dormir et pas bien grave t'en a bien besoin."

Il attendit quand même que Noctis prend le comprimé dilué dans l'eau, puis ensuite se tourna vers la porte afin de le laisser seul pour se reposer et reviendra peux être le voir plus tard quand se sentira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyLun 30 Sep - 23:18



Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 30i Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Tumblr_inline_mpdxyen68r1qz4rgpMalade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) 1373625421-5
« Malade, blessé et pas doué  »

Ne pas montrer sa faiblesse...


Au moins, tous deux avait compris une chose. Que pour le moment, il ne valait mieux pas qu'il s'adresse la parole, bien que Noctis se soit relativement calmé. Et sans aucun doute dû à la présence inexistante de Cross. C'était une excellente idée qu'il se barre et le laisse seul, enfin avec Haruka. Le médecin était tout de même plus supportable que le chef de la guilde, qu'il ne pouvait pas vraiment pas voir en peinture. Pourtant, celui-ci avait fait de grande chose, allant jusqu'à recueillir deux enfants vampires. Mais... cela ne le concernait pas. Le Brun ne retenait qu'une seule chose, il l'avait obligé à devenir hunter. Sur le coup, Noctis avait été vraiment naïf et avait été émerveillé de voir qu'il était compatible avec une telle arme. Lorsqu'il dégainait, il devenait aussi rapide et agile qu'un vampire. Ses yeux luisaient et la force de ses lames venaient de la force de ses sentiments. C'était peu commun... Mais il avait bien vite déchanté quand on lui avait de tué des level E. Il n'avait pas l'âme d'un tueur !

Le Chasseur prit le verre d'eau, gratifiant le médecin d'un hochement de tête. C'était le seul remerciement qu'il aurait de sa part. Il ne valait pas non  plus pousser mémé dans les orties. Même si la comparaison était comique, cela n'avait rien de drôle en soi. Bref. Il avala le verre d'eau d'un trait avec son médicament et il suivit des yeux Haruka, reposant au préalable l'objet sur la table de chevet. Se rallongea, il se sentit peu à peu couler dans les méandres du sommeil. Ne luttant pas, trop exténué pour dire quoi que ce soit, il soupira presque, heureux de ne plus avoir à se prendre la tête.
Se retournant dans son sommeil, il grogna quelque chose d'incompréhensible avant de bouger les jambes. Si on prenait le temps de le regarder dormir, on ne pouvait imaginer un seul instant toutes les souffrances qu'il avait vécu... et pourtant, il en avait vécu et subit des belles. Noctis avait un visage serein, totalement détendu, loin de ses traits habituels de ronchon et des sourcils froncé. Ses cheveux cendrés étaient encore plus en pétard que d'habitude, lui donnant un air enfantin. En bref, il ne ressemblait pas à Gardien insupportable de tout à l'heure. Deux heures passèrent alors qu'une de ses paupières ne s'ouvre. La première chose qu'il vit, fut les saphirs du médecin posait sur lui. Encore embrumait par son bref repos, il referma sa paupière et demanda sans aucune violence.

Senseï. Vous êtes là depuis quand ? J'vais pouvoir sortir quand ?


Comme quoi, lorsqu'il se réveillait, il ne redevenait pas tout de suite l'insupportable grognon qui aurait envoyé boulet tout le monde. Noctis devait d'abord se réveiller doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) EmptyMer 2 Oct - 7:29

Il avait choisi de laisser son patient dormir un peu, après tous sa se voyais sur le visage que Noctis en manquais justement de repos et il quitta alors la chambre tranquillement sans trop faire de bruit, enfin son boulot était loin d'être fini non pus comme Haru avait eu le temps de lui faire une perfusions de sang tant qu'il dormait.

*Faut que je retire sa avant qu'il se réveille, enfin il se doute sa réactions si la voyait.*

Plusieurs heures s'écoulent alors que Haru retourna dans la chambre pour lui retiré la perfusions, puis le remarque se réveiller en même temps que le garçon lui parla.

"Depuis un petit moment, puis je crois que vous allez pouvoir sortir dans pas longtemps comme vous commencez a avoir une peau de couleur normal."

Il garda quand même un sourire après se qui s'était passé et Haru nota plusieurs choses dans le dossier, puis n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty
MessageSujet: Re: Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)   Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haruka Yamada
» Prédefs d'Haruka
» Lien de Haruka !
» You here? [Pv Noctis] -Terminé -
» Noctis L Zayn : Un nuage d'émotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre ville :: Clinique-
Sauter vers: