Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Haruka Yamada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyDim 15 Sep - 19:13





Votre identité



    ♦ Nom : Yamada
    ♦ Prénom : Haruka
    ♦ Âge : 18 ans
    ♦ Groupe : HUNTERS
    ♦ Arme : Une épée a la lame bleu
    ♦ Pouvoir : ///


Haruka Yamada Tumblr_mpdy10uaCJ1qjgj4mo1_r2_500

Physique


    Physiquement, il a le profile d'un beau garçon genre mannequin, a la peau claire, aux cheveux bleu clair comme le ciel, puis aussi des yeux bleu ciel comme justement le ciel ou la couleur de l'océan une fois de plus si on peu dire même…Il est plutôt grand, enfin normalement, un mètre quatre vingt, ce n’est pas petit, si ? Le garçon se trouve être svelte, sans être mince, il n'est pas gros non plus … Juste musclé, enfin si a pas l'air a première vue justement … Sa démarche en elle-même est conquérante, et Haruka regarde toujours les autre de haut, ce qui peut le faire passer pour antipathique, alors qu'il ne suis pas se genre de personne bien au contraire … Mais qui a pus si on peux dire l'éduqué ainsi ? Les vielles habitudes ont la vie dure …Si personne ne le trouve beau et bien qu'il aille voir dans un autre endroit et faire tous pour ne pas croiser son chemin. Haruka porte aussi une tenue vraiment la plus simple au monde a savoir une chemise blanche assez fine, qui une fois trempé deviens transparent se qui montre son torse et sa pourrais presque le rendre excitant et pour le reste sa se comporte avec un pantalon noir et des chaussures aussi noir, mais bon Haruka ne veux pas faire son genre a attiré le regard des autres sur lui a quoi bon justement.



Caractère



    Il peux être une personne assez douce et aimable avec tous le monde comme Il peux aussi devenir très mauvais et assez insupportable, comme Haruka est presque a double personnalité si peux le dire comme ça, les gens qu'il connait savent très bien comme peux être le garçon niveau sentiment et autres. Peux être qu'il n'est pas le seul dans se cas là ne voulant pas non plus changer le moins du monde pour faire plaisir ou d'autres choses. Haruka est aussi très protecteur de sa personne et serais vraiment prêt a faire du mal en retour si on le touche d'une manière agressive, parfois il peux être presque jaloux si on fait un truc avec une personne qu'il aime sans lui demander son accord, n'aller pas croire que Haruka serais prêt a passé son amoureux autant passé le chemin directement, mais il est peux être prêt a faire une expérience a trois pourquoi pas autant gouter de nouvelle chose. Enfin, Haruka est du genre a ne pas trop écouter les adultes et tenir tête parfois, même si est sur de se prend un coup sans bronché se le prendra même si plusieurs fois de suite, il est pas a cela prêt surtout qu'il se battait souvent dans son enfance avant de finir dans cette école et rien ne lui fera changer son comportement. Il déteste juste les mauvais vampires et ferait tous pour les chasser quitte a laisser sa vie.



Histoire



    L'histoire de notre jeune ami se trouve être assez simple ou surtout banal étant donner que notre Hunter avait passer une enfance renfermé sur lui, il est vrai que Haruka aurait très bien pus se faire des amis ou être plus souvent avec ses parents et le reste de sa famille, mais le jeune homme ne voulais tous simplement rien savoir et se contente simplement de nager aimant vraiment l'eau. Le garçon adore nagé pour se changer les idées et sa en toutes circonstance et quand on le regard avec son regard d'un bleu pur sa donne un sublime spectacle. Enfin, pour en revenir il fut remarqué et fit des compétitions qui attira les foules et son jeune frère en était aussi très admiratif tous comme sa soeur voir un peu trop au point d'être un de ses fans carrément, Syo était toujours comme ça quand il regardait son frère et sa pourrais le faire passez pour un hyperposséssif quand on le regardait bien dans les yeux, enfin quand d'autres regarde Haruka. Il faut dire aussi que son corps avait le don d'attiré les regards et remplir les personnes de bonheur se qui était assez spécial pour lui du moins. Donc, notre jeune garçon continua de jonglé entre ses études et les compétitions pendant des années au point d'arrivé a son age actuel a savoir 18 ans et toujours aussi beau et la fierté de sa famille, mais il était toujours aussi neutre dans les yeux et le visage en général ou peux être que sa changera très bientôt. Il faut dire aussi que Haruka avait justement eu un drame dans sa famille a savoir que ses parents sont morts en soirée par un groupe de vampires mauvaient. Le jeune homme n'avait pas été présent le soir du drame comme se trouvait a l'extérieur avec son frère et sa soeur, mais en rentrant avait trouvé les deux corps dans le salon avec une personne juste a coter debout et le pire du sang sur la bouche, autant dire un vrai carnage surtout et Haruka avait assez vite compris se qui se passait. Il rencontra même un garçon du nom de Zéro qui était Hunters et lui racontant son histoire se décide de rejoindre le groupe. Puis donc,  le jeune garçon se décide de débarrasser le monde des espèces comme ça pour que personnes ne souffre comme lui dans sa vie. Il vivait toujours dans la même demeure avec seulement comme famille a présent sa soeur et son frère qu'il élève comme il peut bien entendus. Haruka avait du prendre un petit boulot pour justement faire vivre le reste de sa famille et le voila a la fois serveur et barman dans un bar qui regroupe un grand nombres d'humain simple et Hunters.



Haruka Yamada Tumblr_mnnmy4Kz601qb4320o1_500



In the Life



    ♦ Pseudo : Haruka
    ♦ Age : 25 ans
    ♦ Comment as tu découvert le forum : Une Amie
    ♦ Code du règlement : ok by mina
    ♦ Que penses-tu  du forum : Beau

    (On peut changer Mikaze par Haruka et supprimé la fiche dans la Corbeille Merci.)



Dernière édition par Haruka Yamada le Mer 18 Sep - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyLun 16 Sep - 18:56

Je fais le changement et supprime alors l'autre fiche. Attention aux fautes de conjugaison, et autres. Pourrais tu nous dire comment tu es devenu hunter, mis à part le fait que tes parents ont été tué par de mauvais vampire, cela serait intéressant d'en savoir plus sur ce passage là
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-renait.forumactif.org
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyLun 16 Sep - 21:18

J'ai tenté d'ajouté se morceau même si court je dois dire et dsl pour les fautes "^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyMar 17 Sep - 7:20

pour les fautes pas grave, pour t'aider pour le paragraphe sur la vie de hunter, tu peux raconté avoir rencontré Zero lui raconter ton histoire et l'envie de rejoindre les hunters
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-renait.forumactif.org
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyMar 17 Sep - 17:20

Ah ok, bah j'ai tenté d'ajouté sa même si peux être court xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Akeran

Elysha Akeran


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cross Academy

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyMar 17 Sep - 18:40

re-Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Amane

Akira Amane


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cookies !

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyMar 17 Sep - 20:03

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyMer 18 Sep - 8:16

manque plus que l'avis de gaby
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-renait.forumactif.org
Gabriel Akeran

Gabriel Akeran


Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyMer 18 Sep - 9:52

Désolé de mon retard... ^^"
Bon, si tu as l'accord de Mina-chou je n'ai rien à redire. De toute manière, les mots bougent tout seul dans mon cerveau depuis trois jours alors bon. Je lirais le tout quand j'irais mieux.

Donc, pour moi, c'est bon aussi. Du peu que j'ai réussi à comprendre avec mon gentil cerveau remplis de plomb, je vois pas trop d'incohérence. Juste une question : Tu es juste un hunter ? Ou aussi élève de la Day Class ? Désolé si tu en parles, mais là, j'ai pas de courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Yamada

Haruka Yamada


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 36

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyMer 18 Sep - 11:39

Simplement Hunter en faite ? (comment ça pas le courage de quoi ? =o)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Akeran

Gabriel Akeran


Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyMer 18 Sep - 11:44

J'ai pas le courage de lire, j'ai la tête qui va exploser. Donc c'est pour ça. Et je voulais savoir, tu veux être aussi un élève ou pas ? Si oui, tu seras comme Noctis ou Mina-chou. Dans les groupes de la Day Class et des Hunters. Tu peux bien-sûr, être seulement Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada EmptyMer 18 Sep - 14:12

gaby est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-renait.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Haruka Yamada Empty
MessageSujet: Re: Haruka Yamada   Haruka Yamada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédefs d'Haruka
» Lien de Haruka !
» Malade, blessé et pas doué (With Noctis and Haruka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: