AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Zero Kiryuu(terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryuu

MessageSujet: Zero Kiryuu(terminer)   Lun 19 Aoû - 18:05

Votre identité

♦ Nom :Kiryuu
    ♦ Prénom :Zero
    ♦ Âge :27 ans
    ♦ Groupe :Hunter
    ♦ Arme : Le Bloody Rose
    ♦ Pouvoir : aucun

Physique

Mon physique , mais pourquoi tout le monde demande cela....a et puis... Je suis un jeune homme dans la vingtaine,27 ans pour être plus précis. J'ai les cheveux argenté et des yeux mauves rosé si on peut dire cela comme cela. J'ai un visage ovale et ma peau est de couleur pêche, je ne suis ni trop gros, ni trop mince et je pèse mon poids santé. Je mesure environ 1mêtre80 et pèse environ 75kg. J'ai un tatouage dans le cou qui peut ressembler à une drôle d'étoile. Je porte des vêtements amples afin de pouvoir bien me mouvoir. Je ne suis pas l'homme le plus fort mais , pourtant mon physique est assez musclé. Je porte bien souvent des vêtements de couleur a demi sombre et parfois totalement sombre..J'ai une arme que je garde en permanence près de moi, mon Bloody rose ne me quitte jamais. Je porte également une genre de boucle d'oreille sur mon oreille gauche. J'ai les cheveux également mis long et qui m'arrive à a la moitié de la nuque. On me dit bien souvent , que mon regard est perçant mais , pourtant je sais bien que non. Que dire de plus sur mon physique ,je ne sais pas, enfin je pense que je vous ai a peu près tout dis sur celui-ci.

Caractère

Je suis un jeune homme souriant je sais par contre être sérieux lorsque cela requière cette qualité. Lorsque j'étais adolescent j'étais amoureux de Yuki Kuran, elle était ma joie de vivre, m'empêchant par le fait même d'en finir avec mes jours. J'appris très récemment qu'elle était décédée ...par, je ne sais quel monstre... Kaname qui n'as rien fait, je lui en tiens rigueur. Sinon pour le moment, je ne sais pas si je réussirais à tomber de nouveau amoureux. Je suis quelqu'un de doux, gentil, tendre. Malgré ce que mon apparence laisse voir, je suis un véritable trésor tout au fond de moi. Je protège ceux que j'aime et mes frères et soeurs d'armes. J'en veux à Kaname Kuran d'avoir laissé envenimés les choses et d'avoir laissé Yuki mourir. Je ne suis pas très sociable et me confis rarement mais , lorsque je le fais c'est parce que je suis certains que je peux avoir confiance par rapport à la personne qui se trouve devant moi. Je suis aussi un leader qui sait se faire respecter en toutes circonstances. Lorsque je dis je t'aime a quelqu'un mes mots sont réels et mes sentiments aussi. Je déteste les personnes qui font mal a autrui par simple plaisir.

Histoire

Né dans une famille de Chasseur, lui et son frère jumeau étaient considérés comme étant hors du commun car bien souvent dans ses cas là, un seul enfant survit en ''dévorant l'énergie vital'' son frère dans l'ovule de leur mère. Mais le cas d'Ichiru et de Zero, était très différent les deux naquirent au monde en même temps quoi que Zero est minimum cinq minutes avant Ichiru tout deux s'aimaient plus que tout au monde. Lorsque tout deux apprirent à marcher ainsi qu'à parler, Zero s'occupait très bien de son jeune frère. Ils s'adoraient plus que tout au monde mais, hélas en vieillissant alors qu'ils atteignirent tous deux leur onze ans, une vampire attaqua par vengeance la demeure familial et tua les parents de ceux-ci, elle transforma par le fait même Zero en vampire...S’étant évanouie, le jeune Zero lui en voulu beaucoup , car il pensait être le seul survivant de cette attaque , mais il se trompait son frère Ichiru avait survécu mais , avait aussi organisé cette attaque. Les policiers ne trouvant que Zero le conduisirent alors chez Monsieur Cross qui avait alors une petite fille prénommé Yuki. Lorsque Zero la vit, il en tomba fou amoureux, jeune en effet pour tomber amoureux mais , que voulez-vous, il n'y a pas d'âge pour aimer. Elle était un peu plus jeune que lui mais , pourtant un chagrin envahissait toujours le cœur de Zero. Surtout lorsque Kaname Kuran qui a l'époque savait pertinemment qu'il était son grand frère, venait lui rendre visite. Notre jeune Zero devenait alors fou de rage, car il détestait les vampire et se détestais par la même occasion.

Plus les années passaient et plus Zero devient un beau jeune homme, certaine fille l'admirait en secret malgré la peur , qu'il pouvait faire ressentir d'autre par contre le craignait et étant gardien de l'académie, il devait néant moins faire respecter le règlement à la lettre et mettait en ordre Yuki dès qu'il le pouvait, elle n'était pas assez sévère envers tous les élèves, lui par contre, montrait qu'il l'était et certaine personne dirait qu'il n'avait plus goût à la vie c'est ce qui se passait dans la tête de Zero, car il voyait celle dont il était amoureux s'amouracher d'un vampire et de son frère par l'occurrence et cela le dégoûtait au plus haut point.
    Lorsqu'il réussit enfin a déclaré sa flamme, Yuki avait découvert que Kaname était son frère , mais il était également devenu son mari. Ce qui détruit le rêve de Zero, elle l'avait pas non repoussé mais complètement oublié quoique son coeur dise le contraire. Il redevient à un semblable humain grâce au sang des deux vampire de sang pure , mais un évènement tragique ce produisit et Yuki fut assassiné sous la protection de kaname. Comment avait-il pu faire cela...Jamais Zero ne lui pardonnera pas et ne souhaite que venger la mort de Yuki.

In the Life

♦ Pseudo :Sab
    ♦ Age :24 ans
    ♦ Comment as tu découvert le forum : Pensionnat Hikage
    ♦ Code du règlement :ok by mina
    ♦ Que penses-tu  du forum

Dernière édition par Zero Kiryuu le Jeu 29 Aoû - 21:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin

MessageSujet: Re: Zero Kiryuu(terminer)   Lun 19 Aoû - 19:45

bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Zero Kiryuu(terminer)   Mar 20 Aoû - 16:29

Kiryuu-kun !
Enfin un Zero *-*
Yeahh !

Tout ceci pour dire : bienvenu sur notre forum !

~~~~~~~~~~~~

Pris dans l'éternel des tourments.

A reçu 1 rose par Elemina rose 

Spoiler:

Zero Kiryuu

MessageSujet: Re: Zero Kiryuu(terminer)   Mar 20 Aoû - 16:31

merci a vous deux ^^
Elysha Akeran

MessageSujet: Re: Zero Kiryuu(terminer)   Mar 20 Aoû - 20:02

Welcome <3

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Zero Kiryuu

MessageSujet: Re: Zero Kiryuu(terminer)   Jeu 29 Aoû - 15:24

Merci Voila j'ai terminer
Noctis L. Zayn

MessageSujet: Re: Zero Kiryuu(terminer)   Jeu 29 Aoû - 17:34

Plop Zero-kun !

Alors, avant de te valider, juste quelques points :
- Tu as quelques tournures de phrases étranges ;
- J'ai vu quelques fautes, mais moi-même en faisant, je ne vais pas te prendre la tête avec ça ;
- Il y a des éléments étranges dans l'histoire : ce n'est pas Itachi, mais Ichiru. ^^ Ensuite, il manque des mots par-moment, des fautes de conjugaison...
- C'est aussi un peu court, mais je m'en contenterai, car tu as l'air motivé. ^-^

Valà ce que je n'avais à dire ! Au tour de Mina-chou. xD
MDJ
Admin

MessageSujet: Re: Zero Kiryuu(terminer)   Jeu 29 Aoû - 19:19

Du même avis que noctis, mais corrige quand même et , on te prend avec plaisir de toute façon
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Zero Kiryuu(terminer)   Ven 30 Aoû - 16:34

Comme tu l'as vu, tu as ta couleur cher Zero.
Tu es donc validé ! ;3

Au plaisir de te croiser en rp et de te manger tout cru.

~~~~~~~~~~~~

Pris dans l'éternel des tourments.

A reçu 1 rose par Elemina rose 

Spoiler:

MDJ
Admin

MessageSujet: Re: Zero Kiryuu(terminer)   Ven 30 Aoû - 16:35

VALIDE
Contenu sponsorisé