AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampire and Wolf Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Vampire and Wolf Knight   Dim 14 Juil - 19:40


Vampire and Wolf Knight
http://vampireandwolfknight.forumsactifs.net/forum
NOTRE STAFF

Notre fondatrice
SAKURA Mitsuki

Les administrateurs
Shin O. / Elena B. / Sarah K.

Les modérateurs
Zero K. / Ethan C.W. / Kiba O. / Jycrain D. / Khalan A. / Kotori K. / Mordred F.


GROUPE DU FORUM

[ Loup ] ❖ [ Vampire ] ❖ [ Humain ] ❖ [ Sang Saphir ] ❖ [ Sang Emeraude ] ❖ [ Sang Mélé ] ❖ [ Lycan ] ❖ [ Immortels ] ❖ [ Mages ] ❖ [ Sangs Maudits ] ❖ [ Chroniqueurs ] ❖ [ Célestiens ] ❖ [ Démons ]

STATISTIQUE

Nos membres ont posté un total de 3472 messages
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mary Wolfcrest

NOTRE BOUTON


By @ Shin O.
Codes :
Spoiler:
 
CONTEXTE


Bienvenue à l'Académie Cross!

Créer il y a près de dix ans par Kaien Cross, la prestigieuse académie n'accueillait jusqu'a lors que les vampires et les humains respectivement divisé en deux classe séparé que sont la Night Class et la Days Classe. Tout ce petit monde vivait en paix sous les regards vigilent de leur deux gardien Zéro Kiryû et Yûki Cross, les deux enfant adoptif du directeur. Oui mais voilà, un beau jour une mystérieuse jeune fille au trait en tout point similaire à Yûki si ce n'est ses beau yeux vert, fit son entrée à l'académie. Et son arrivé entraîna bien des bouleversement. Car elle ne vint pas seule.

Désormais, loups, mages, lycans, immortels, archanges, démons et hybrides côtoient vampires et humains. Une nouvelle classe vit le jour celle des Bloodsheds ainsi qu'un nouveau pavillon. Et bien des mystères entoures leur venue. Et désormais plusieurs puissance se disputent le contrôle de l'académie. D'un côté Mordred Fallen et son clan, et d'un autres le clan maudit des Draculas.

Par un concours de circonstance facheux, Kaname est contraint d'éveillé les pouvoirs et souvenirs de Yûki plus tôt que prévu. A présent, que la dernière et plus jeune princesse de sang pur est évéillé, Mordred n'a d'autres choix que celui de précipité l'éveil de l'Originel. Un nouveau combat est sur le point de commencer.

Pendant ce temps, Les trois Immortelles Originelles se débattent avec leur propre soucis. Phénix découvrira bientôt que bon nombres de ses souvenirs lui furent dérobé. Ciel quand à elle a retrouvé son Damen d'une bien curieuse façon. En effet, celui ci n'est plus que l'ombre de lui même et désormais elle dois choisir entre les deux vampires qu'elle aime. Elena, l'étrange sang mêlé qui a retrouvé ses parent depuis peu se trouvera mêlé malgré elle à une rivalité entre d'un côté le doux et généreux Stefan et de l'autre le ténébreux et égoïste Damon. Les archange quand à eux ont fort à faire pour maintenir l'équilibre et débarque en nombre au sein de la paisible académie. De son côté, ayant comprit l'utilité des Hybrides, Mordred est en quête de futur cobaye dont il a bien l'intention de se servir pour détruite le clan Dracula qui lui mets des bâton dans les roues. Il a fort à faire car le dernière de ses "clé" vient de faire son apparition.

Quels secrets se cache derrière la jeune et jolie louve? Qui sont les Immortels? Que signifie la venue d'Archange sur terre? Quel est le véritable but de Mordred?

Les réponses sont là et elle n'attende que vous pour se dévoilé.




~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vampire and Wolf Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» Requiem pour un condamné à la vie
» L'alphabet vampire knight !
» Vampire Knight RPG
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section invités :: Partenaires validés-
Sauter vers: