« Chez les artistes, j'accorde autant d'attention à l'homme qui fait l’œuvre qu'à l’œuvre elle-même. »
Light' Art ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
De mon nom de plume Light, je graph en toute sincérité et simplicité depuis huit ans. J'ai démarré sur Photofiltre, qui est loin d'être nul, puis j'ai continué sur Photofiltre Studio X qui offre une multitude d'outils et d'effet intéressant. Je suis passée sur Photoshop CS4 en 2011, puis à CS6 en fin 2012. Tout ça pour dire, que ces logiciels, tous merveilleux, sont pas si simple que ça. Pour faire simple, je graph par envie, par passion et non par obligation. De plus, je compte en faire mon métier. C'est donc tout un art.
J'accepte évidemment toutes critiques telle qu'elle soit. Positive, négative. Peu importe. Je suis ouverte à vos explications et vos conseils. Après tout, il n'y a que comme ça qu'on progresse.
Et merci à vous de prendre le temps de me lire et de regarder cette simple galerie qui ne casse pas trois pattes à un canard, mais qui me représente plutôt bien. :happy:
Bienvenu dans mon très modeste monde. Et j'oubliais : J'aime les câlins ! :hug: */ aucun rapport, mais j'm'en fiche /*
Kit's
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
En vrac'
NEW
Spoiler:
Spoiler: