AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber I. Prophéties

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Mer 3 Juil - 9:51





Amber I. Prophétie



    ♦ Nom : Innocente Prophétie
    ♦ Prénom : Amber
    ♦ Âge : 16 ans
    ♦ Groupe : Day -class
    ♦ Arme : /
    ♦ Pouvoir : /
    ♦ Particularité : Elle est médium et donc a des visions.



Physique


    Amber ... fillette aux cheveux noir flottant fièrement dans le vent, aux yeux de toute les couleurs de l'arc-en-ciel, ces yeux pétillant de beauté avec un jour rouge et l'autre jour violet. Cette enfant douce a la peau blanche comme la neige, on n'aurai pu l'appeler blanche neige comme celle du compte pour enfant. Mais cela n'était pas possible car en faite cette enfant ressembler plus a une poupée de porcelaine tout simplement, toute aussi fragile et belle a la fois. Une jeune fille aux formes d'adolescentes, corpulence et taille normal, tout pour plaire. Habiller comme une poupée, Amber aime les robes claire pour aller avec son teint, une vrai petite mannequin, qui prend soin d'elle. Chaussure et accessoires, assortie à ses vêtements, ombrelle et tout autre objet fantaisie, pour son look de poupée.



Caractère



    Amber ... la petite princesse de mon histoire. Gentille, comme toute les petites fille. Douce, tous ce qu'elle entreprend, elle le fais avec douceur. Souriante, il n'y a que de la gaieté sur sont jolie visage. Drôle, ceux qui ont la chance d'être son amis ne s'ennuiron jamais. Timide, oh qu'elle enfant, bien trop timide pour parler aux gents, c'est bien la dernière personne qui ira vers les autres. Sur d'elle, ne se trompe jamais, elle se fait entièrement confiance. Muette comme une tombe, cette phrase lui vas comme un gant, Amber est une des rare jeune fille a garder de lourd secret sans les dévoilé aux autre, sa devise "je l'emporterai jusque dans ma tombe" une confiance a ne pas gâcher, Amber et celle qui sera toujours la pour vous quoi qu'il arrive et même malgré les secrets.
    La tristesse, quelque chose qui ne se vois pas en elle, est pourtant il est la, bien cacher au fond de son coeur. Mais ce sentiment est bien visible, comme tout enfant, on ne peut résister aux larmes de ceux qu'on aime.



Histoire



    Amber... qui est-elle réellement ? Peut être la feuille du 1er chapitre que j'ai arracher ?

    Une famille ! Un sourire ! Des souvenirs ! Une image ! Un goût ! Un parfum... Le passé !
    Une chose à laquelle on ne peut rien n'y faire ni même y échapper. Tous ce qui était fait ne pouvait être changé.
    Tous ce qu'on à perdu par le passé, ne pourra jamais nous revenir dans les mains. Une fois qu'une chose est perdu elle ne peut être récupérer.
    La seul chose qui reste à faire, c'est d'avancer en laissant le passé derrière nous. Mais... Pourtant, quoi qu'on face le passé finit toujours par nous rattraper et c'est la que les ennuies peuvent vraiment commencer.

    Je me nomme Amber, je suis une jeune fille fille de 16 ans et je suis différente, oui, je suis médium, je vois des choses que d'autre ne vois pas et surtout j'ai des visions. Le point fort de mon pouvoir ? Tien bonne question, je vois ce qui va arriver, ou va se produire dans quelque jours mais ... pendant ma vision je suis sans défense, je pense que c'est le seul point faible de ce pouvoir. Je suis comme ça depuis que j'ai 3 ans, et pour vous dire cela me perturbe toujours autant, ça fait peur quelque fois, même si j'en ai l'habitude maintenant. Je vis dans une famille ou la joie règne dans nôtre maison. De la bonne humeur, des rires, de la musique, papa et maman qui danses dans le grand salon, et moi qui essaye désespérément de les suivres dans leurs folies nostalgique. On est une belle famille heureuse...
    On se promène ensemble dans les bois, le sourire aux lèvres et papa me fait tourner dans les aires, j'ai l'impression de voler, on joue, ensemble, en famille...
    En famille...

    Une chambre aux décors de poupée, rose de partout, une princesse vie ici, je suis la princesse de papa et de maman qui termine ma chambre avec plaisirs et joie.... il n'en reste plus rien...
    Juste un décor de poupée cassé remplie de poussière qui ont vieilli avec le temps et une tapisserie de couleurs rose terne tout moche, on dirais plutôt un vieux gris tout poussiéreux. Et pourtant cela ne fait que 1 ans...
    Que 1 ans que tout à changé...
    1 ans qu'il sont disparue...
    1 ans ou je me retrouve toute seule.
    Dans une grande chambre qui a perdu ces couleurs et sa joie de vivre, dans un grand couloir sombre ou avant il faisait bon vivre mais maintenant il ne reste plut que les lampes en gargouilles accroché aux mur que maman aimer tant, avant c'était jolie maintenant ça fait juste manoir hantée.
    Un hall gigantesque pour plusieurs personnes est tout aussi sombre alors que pourtant il fait jour et beau dehors qu'en plus les rideaux sont ouvert.

    Tout a changer après leurs morts, plus rien n'est pareille, ça se vois, la maison en prend un coup, on dirait pas que ça fait seulement 1 ans mais plutôt 10 ans. Que faire ?
    J'ai eu beau leur dire et re dire ce qui aller ce passer y non rien voulu entendre, malgré mes visions, a croire qu'il attendait ça depuis longtemps. Il était pas heureux ?
    Nan, il ne l'était pas, malheureusement.
    Il préféré leur tout dernier bébé, ce petit garçon née après moi, si mignon et souriant qui est mors quelque jours après, mais parents on était très toucher mais il on essayé de pas me le montrer, mais bon il non toujours pas compris que je vois tout avec mes visions. Je le savais déjà pour la mors de mon petit frère mais je ne connais pas la raison de son décès d'ailleurs je ne les pas vu, seulement des mains entourant se petit bébé si fragile, du sang et des longues dents.
    A pars ça je ne les avait jamais mis au courant alors que j'aurai pu mais je ne les pas fait, et pourtant j'aurais du, il ont connu le même triste sort que ce jeune petit garçon aussi fragile qu'un oisillons sortie de sa coquille. Tout 3 tuer par la même personne... mais qui ? Et que cela pouvais être ? Un monstre ...? Ou alors ... Un humain aux longues dents, cela existe t-il ?
    Il ne me reste plus qu'a partir, quitter cette maison, ma maison ou j'ai grandis, celle qui est rempli de tout mes souvenirs, qui c'est je reviendrai peut être un jours pour y faire ma vie, reconstruire quelque chose et repartir a zéro.
    Mais pour le moment un tout autre chemin s'ouvre a moi, celui de la vérité et la curiosité, je veut découvrir qui est derrière tout ça.
    Je me retrouve donc seul dans un hall vide, ou personne ne me dira.. À bientôt !
    Mais peut être, la ou je vais ont me dira... Bienvenue !






In the Life



    ♦ Pseudo : Amber
    ♦ Age : 17 ans
    ♦ Comment as tu découvert le forum : En me perdant sur internet xD
    ♦ Code du règlement : [Validé by Gaby]
    ♦ Que penses-tu  du forum : il est vraiment très beau, sa donne envie de RP dessus.



Dernière édition par Amber I. Prophéties le Jeu 1 Aoû - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Akeran

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Mer 3 Juil - 11:18

Coucou Miss Amber & Bienvenu sur notre forum !
Bon courage pour ta fiche !
& au plaisir de te rp avec toi.

En ce qui concerne ta particularité, personnellement elle ne me gêne pas du tout. Cela peut amener certaines choses et c'est intéressant. Donc pour moi, c'est OK, mais après, je ne sais pas ce qu'en pense Mina-chan ?

~~~~~~~~~~~~

    Pris dans l'éternel des tourments.

    A reçu 1 rose par Elemina rose 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Mer 3 Juil - 11:23

Bienvenue à toi sur le forum, l'avatar n'est pas à la bonne taille et la particularité que tu as , je suis d'accord, mais c'est donc un pouvoir, et il faudra en donner les points fort et points faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Sam 6 Juil - 8:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber I. Prophéties

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Jeu 25 Juil - 10:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Ven 26 Juil - 20:53

alors l'avatar n'est pas à la bonne taille et ton pouvoir est intéressant pour une humaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Amber I. Prophéties

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Mer 31 Juil - 23:56

Je n'arrive pas a le mettre a la bonne taille, je n'ai aucun autre moyen d'aller sur internet, je suis sur tablette et c'est pas facile, il ya plein de choses qu'on ne peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Jeu 1 Aoû - 12:57

tu veux que je te le fasse via une image de base?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Amber I. Prophéties

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Ven 2 Aoû - 21:27

Oui je veut bien je te l'envoi par MP si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Sam 3 Aoû - 6:35

oui stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Mer 7 Aoû - 16:02

voila je te valide alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Amber I. Prophéties

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   Mer 7 Aoû - 16:03

Ouiiiiii cool super merci je vais maintenant enfin pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine
» Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» La poupée de porcelaine
» Eileen Sullivan (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: