AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silence brisé [Pv Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysha Akeran

MessageSujet: Silence brisé [Pv Aoi]   Jeu 27 Juin - 21:48

Le début de la nuit était synonyme de cours. Les vampires, ou aux yeux des humains la Night Class, avaient quitté le pavillon de la lune pour se diriger vers le bâtiment principal. Elysha n’aimait pas particulièrement se diriger vers les salles de cours, c’était synonyme d’ennui et la vampire estimait toujours avoir mieux à faire. Cependant, elle adorait toute l’attention des élèves de la Day Class. Ils étaient nombreux à les attendre au portail du pavillon de la lune. Ne fusse que pour apercevoir les élèves de la Night Class. Ne fusse que pour pouvoir acclamer leur nom ou tenter toute approche, même si les gardiens ne le permettaient pas. Cette attention innocente pouvait être touchante. Après tout, ils n’étaient que des élèves comme des autres. En théorie. Elysha se demandait d’ailleurs s’ils continueraient à les aduler ainsi, pouvaient-ils un jour connaître leur véritable nature.

La route vers la salle de cours était toujours la même, accompagnée du même rituel soir après soir. Dès que le portail du pavillon vint s’ouvrir, Elysha répéta le même numéro. Elle se rapprocha de Kazuki, se tenant à ses côtés en posant une main sur son bras. De quoi faire comprendre aux petites humaines qu’elles n’avaient aucune chance. Jalousie ? Non, c’était une question de principe. Après tout, elle n’avait rien à craindre de quelques mortelles. Mais elle était d’une nature possessive quand l’envie lui prenait, de plus, Kazuki ne s’en plaignait pas. Et ainsi, les quelques jeunes hommes de la Day Class qui s’aventuraient eux aussi au portail lui ficheraient la paix. Bien qu’Elysha adore l’attention, quel qu’en soit le genre, il ne faudrait pas encourager un de ses messieurs à tenter de la voir seul à seul. Un humain reste un humain.

Arrivé dans le hall d’entrée du bâtiment, Elysha abandonna Kazuki et se dirigea vers Aoi. Tout ce qui changerait aujourd’hui du rituel habituel, c’est qu’elle n’irait pas en cours. L’autre sang pur non plus d’ailleurs. Lui souriant chaleureusement, elle lui prit la main et s’arrangea à ralentir le pas pour que tous les autres élèves de la Night Class passent devant elles. Posant son index sur ses lèvres, elle fit signe à Aoi de ne pas faire de bruit, souhaitant s’éclipser en douce.

Il y avait un endroit ou personnes ne penserait les chercher, la bibliothèque. Quand des élèves sèchent les cours, ce n’est généralement pas pour se retrouver entouré de livre. Tenant toujours la main d’Aoi, la vampire l’entraina avec elle dans son énième coup de tête. Mais pouvait-on lui en vouloir, prétendre être intéressée par des histoires qu’elle connaissait déjà pour y avoir été elle-même présente était lassant.

« Je sais qu’on est supposées montrer l’exemple, mais c’est d’un ennuis. »

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Silence brisé [Pv Aoi]   Jeu 27 Juin - 22:30

Le rituel de changement de classe, le moment que je redoutais le plus dans cette journée. Des tas de garçon en train de crier le nom de Elysha Sempai ou de moi même. Voulant nous approcher et certainement nous faire du mal. Je me méfiais au plus haut point de ce moment. J'étais généralement collée à Gaby pour que l'on ne m'approche pas, entre croisant mes doigts aux siens. Mais ce soir Gaby était occupé avec Kaoru, ils étaient tout les duex en train de parler alors je restais seule un peu en recule pour ne pas les déranger observant juste la scène au loin. Je tenais en main un baton de sucette allant directement dans ma bouche. Je regarda alors les autres avancer. Elysha comme à son habitude avec Akeran, Gaby avançant avec un sourire aux lèvres ainsi que les autres membres de la night class. Je souris alors et continua mon avancée habituelle, ne tenant pas compte des cris de ces garçons de la Day Class.

Tout allait comme à son habitude jusqu'à ce qu'Elysha m'attrape alors en retrait par rapport aux autres. Je la regarda surprise et failli parler mais elle me regarda alors et me mis un doigt sur la bouche, je souris alors chaleureusement et la laissa faire. Nous ralentissions alors un peu le pas et je la laissa me guide mangeant encore ma sucette sans faire d'histoire. Une fois arrivées dans la bibliothèque, elle me regarda alors et relâcha alors son avis. Je ris alors en l'entendant parler ainsi et ne pu que lui répondre :

" hum en effet, tu as raison Ely!"

Je regarda alors les étagères parcourant du bout des doigt les livres un par uns. Je regarda alors Elysha et dis amusée et surtout enjouée de me retrouver une fois de plus seule en sa compagnie:

"Qu'as tu préparer pour notre excursion de cette nuit? D'habitude tu as toujours de bonnes idées! J'ai hâte de savoir ce que tu prépares!"

J’avais une mine enjouée et surtout amusée par les circonstances. J'étais heureuse de me retrouver en compagnie d'Elysha, seules. Cela faisait vraiment un moment que nous n'avions pas partager un moment seules toutes les deux à parler de tout et de rien mais aussi à se balader comme cette nuit. Je savais très bien que nous séchions les cours mais je m'en fichais totalement, de toute manière ces histoires nous autres les Sang purs originels nous les connaissions toutes... Alors à quoi bon aller en classe de toute manière.

~~~~~~~~~~~~
Elysha Akeran

MessageSujet: Re: Silence brisé [Pv Aoi]   Dim 7 Juil - 18:02

Par moment, elle tentait réellement de se rappeler pourquoi elle était venue ici. Ce n’était pas l’idéologie d’une académie pour vampires et humains qui l’avaient attiré. Certes, c’était ce qui avait finalement poussé les Arkangel à s’inscrire. Mais elle,personnellement, cela ne l’avait pas plus encouragé que cela. Elle aurait pu rester cacher aux yeux du monde, tapis dans l’ombre comme elle l’était depuis bien nombre d’années. Et pourtant, non. Elle avait finit par réapparaître après des centaines d’années. Tous savaient qu’elle était une Hanadagi. Anciennement.

Kazuki l’avait convaincu. Elysha arrivait à le maudire par moment. Tout ceci, c’était loin de lui convenir. Mais parfois il fallait faire des choses qui ne nous convenaient pas. Et puis, qu’étaient quelques années quand on avait l’éternité devant soi ?

C’était d’une humeur euphorique qu’elle s’était décidée à ne pas suivre les cours aujourd’hui. Si on le lui permettait, elle ne les suivrait d’ailleurs jamais. Malheureusement, son statut de sang pur ne représentait pas grand-chose dès qu’il s’agissait des cours. À son plus grand désarroi. Le rire d’Aoi la sortit de ses pensées. C’est avec un sourire sincère aux lèvres qu’elle observa l’autre sang pur. Elysha avait un caractère difficile, pourtant, elle portait une réelle affection à son amie. Un attachement soudain auquel elle tenait réellement. Elle qui était pourtant connue pour être une manipulatrice et de même une personne dont il fallait se méfier. Mais elle n’avait pu s’empêcher de s’attendrir en présence d’Aoi. Cette dernière avait juste ce petit quelque chose qui vous poussait à l’apprécier.

Elysha ne pourrait l’expliquer avec des paroles. Mais ce qu’elle ressentait pour Aoi s’approchait à de l’amour fraternel. Effectivement, à ses yeux, Aoi était comme une sœur. Une petite sœur qu’on chérit du plus profond de son être. Et de surcroit, qu’on souhaite protéger coûte que coûte. C’était un sentiment étrange et à la fois réconfortant. Un sentiment qui était bien familier à la fiancée du leader des Arkangel. Mais cela n’en restait pas moins étrange de ressentir une telle chose pour quelqu’un qui n’avait aucun lien de parenté avec soi. Toujours fidèle à elle-même, Aoi était de bonne humeur. C’était contagieux, car Elysha ne pouvait s’empêcher de sourire.

« Nous attendrons un peu avant de sortir d’ici, le temps qu’il faut pour que la malheureuse âme supposée nous ramener en cours revienne du pavillon de la lune. Et ensuite, j’ai une petite surprise pour toi. »

Certes, c’était à l’improviste qu’elle avait décidée de ne pas aller en cours, tout en entraînant Aoi à ses côtés. Cependant, Elysha restait Elysha et au donc, elle ne faisait jamais rien au hasard. N’observant pas un seul livre se trouvant dans les étagères de la bibliothèque, elle s’avança vers une des grandes fenêtres, observant un court instant les jardins de l’académie avant de se tourner vers l’autre sang pur.

Ps; Déso du retard :/

~~~~~~~~~~~~

Noctis L. Zayn

MessageSujet: Re: Silence brisé [Pv Aoi]   Lun 23 Sep - 23:55

HRP : En espérant que ça vous aides et vous conviennes. ^^

Ouvre un œil. Puis le second. Il observe par la fenêtre la nuit étendre ces bras pour recouvrir tendrement le jour d'un manteau froid et sombre. L'astre nocturne prend place dans le plafond céleste tandis que peu à peu, les gens s'endorment. Offrant un bref répit à leur vie tantôt ennuyeuse, tantôt trépidante. Les faits étant, que le sommeil était un besoin humain que tous possédait, sans exception.
D'un geste lent, ses mains se posèrent sur le livre reposant sur son visage. Comment avait-il pu s'endormir ? Le directeur allait le tuer et faire de la charpie de son corps. Sans oublier Elemina… Il s'excuserait au pire. Se leva et s'étirant comme un chat, il grogna de mécontentement. Le sol de la bibliothèque n'était vraiment pas confortable ! Attrapant le livre qu'il venait de poser à terre, il le referma brusquement et le rangea à sa place. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait et était réveillé, il n'avait pas été tiré de son sommeil par hasard.

Scrutant l'obscurité, il ressentit l'aura familière des vampires. Il n'hésita pas, dégainant ses épées, ses iris brillant alors faiblement dans le noir. Ces cheveux c'était peu à peu parsemée de blanc, jusqu'à le devenir totalement… Noctis savait cette caractéristique dû à son arme anti-vampire, mais il avait encore bien du mal à s'y faire. Avançant prudemment dans les allées, sans bruit et sans intention meurtrière, du moins dissimulant toutes traces d'émotions, il devint une ombre se glissant dans celle-ci, jusqu'à ne former qu'un avec. Le gardien se mouvait avec précision, et il capta enfin la voix, celle qui l'avait sorti de son doux somme.

D'un geste vif, sans mouvement inutile, il plaça sa lame sur l'épaule de la vampire. Car, il ne pouvait se tromper, c'était une vampire ! Tandis, qu'il s'apprêtait à balancer froidement son récital sur la présence d'un vampire ne se trouvant pas à sa place, un déclic se produisit dans sa tête et il soupira une énième fois. Baissant la lame par la même occasion. Alternant ses iris entre les deux vampires présents. Remarquant qu'il a à faire à deux sang pur et connaissances, il s'avance dans la lumière, ne pouvant au passage, s'empêcher d'esquisser un sourire à Aoi.

Un peu plus… et vous auriez regretté d'être venu sécher les cours ici… Vous faites quoi d'ailleurs, là ?

Noctis, regrettait sincèrement d'avoir pointé ses deux lames sur Elysha, mais réflexes et instincts, agissant avant tout autre pensée, il n'avait pas pu se contrôler.
Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Silence brisé [Pv Aoi]   Ven 27 Sep - 10:07

Elysha se comportait comme à son habitude mystérieuse, calme et surtout toujours pleine de surprise. Elle semblait vouloir en réserver une, encore une fois. Elle était vraiment douée pour préparer des coups à l'avance, mais c'était drôle. Je la regarda alors doucement lorsque j'entendit un bruit arriver ainsi qu'une lame s'avancer vers Elysha. Je m'avança alors directement et la tira par le bras, mes yeux devenant rouge en agissant ainsi. Je regarda alors mon amie voir si elle n'avait rien eut. Puis dans la direction d'où venait cette lame avant de dire:

" Noctis! Non mais ça va pas, tu aurais plus blesser Elysha!"

Je le regarda avec les yeux rouge et tenant Elysha dans mes bras, je n'avais jamais oser la toucher de la sorte avant ce soir, c'était bien la première fois que je le faisais de moi même. Nous étions toutes les deux proches, mais je n'avais jamais rien fait de moi même envers elle. Je soupirais alors me détachant d'elle et regardant alors Noctis droit dans les yeux. Je n'étais pas vraiment heureuse de ce qui venait de se passer. Je dis alors en répondant à Noctis assez froidement pour une fois:

"Nous séchons... Et je n'ai aucune envie d'aller en cours... Surtout après ce qu'il vient de se passer..."

Je regarda alors Elysha avec un magnifique sourire et lui répondit alors doucement sur le fait de me réserver une surprise:

"Je pense que notre surprise est reportée..."

~~~~~~~~~~~~
Elysha Akeran

MessageSujet: Re: Silence brisé [Pv Aoi]   Sam 28 Sep - 10:25

Elysha en vint à se demander où elle avait la tête. Aoi semblait bien plus alerte qu’elle, d’ailleurs. Et c’était peut-être mieux ainsi. Si leurs rôles avaient été inversés, Elysha aurait été à deux doigts de faire avaler ses lames à Noctis. Elle appréciait peut-être l’hunter, mais face à Aoi il ne faisait pas le poids. Un brin surprotectrice, elle aurait très mal prit le fait que cette dernière soit en quelconque danger. Bien que danger il n’y ai vraiment.

Surprise, elle n’avait pas eu le temps de réellement ressentir l’arme anti-vampire sur son épaule, se trouvant bien rapidement tiré en avant par l’autre sang pur. Elysha ne s’était pas attendu à ce que l’hunter se trouve ici, qui faisait-il d’ailleurs dans la bibliothèque ? Mais pour l’instant, elle était autant surprise par le fait qu’Aoi la tenait dans ses bras. Les deux vampires s’estimaient énormément, mais c’était la première fois qu’Aoi l’avait de la sorte approchée. Il faut dire ce qui est vrai, Elysha était de loin un de rare sang pur à chercher régulièrement un quelconque contacte physique. Que ce soit d’un simple touché à se pendre au bras d’un autre être, elle était toujours celle qui initiait le contacte. Se détachant alors d’Aoi, elle lui sourit gentiment.

« Merci. »

Il n’y avait certes pas eu de réel danger, mais aucun vampire n’appréciait le contacte des armes qu’avaient les hunters. Elysha ne faisait pas exception. Son regard resta pourtant sur Aoi, qui d’un ton froid vint répondre à la question de Noctis. Et elle ne put s’empêcher de ressentir une certaine joie, celle qu’elle considérait comme une sœur l’avait en quelque sorte protégée. Elle lui sourit alors à son tour.

« Pour l’instant. »

Rien ne gâcherait la surprise qu’elle avait pour Aoi, encore moins la présence de Noctis. Mais tant qu’il était là, autant l’inclure dans la conversation. Il était la petite faille qu’elle n’avait pas prévu dans son plan ô si parfait, et elle devait absolument savoir pourquoi. Son regard violet se posa alors sur le jeune homme.

« Et toi, que fais-tu donc ici ? Serais-tu devenu gardien de la bibliothèque ? »

Elle savait qu’il n’aimait pas forcément être hunter, elle croyait même avoir compris qu’il n’était pas gardien de son plein gré. Et le taquiner était ce qu’elle pouvait faire de mieux pour le moment.

~~~~~~~~~~~~

Noctis L. Zayn

MessageSujet: Re: Silence brisé [Pv Aoi]   Sam 28 Sep - 13:26

Bon, il voulait bien avouer que ça réaction avait peut-être été disproportionné, mais il était censé être seul dans cette bibliothèque, et tous vampires, sans exception devait se rendre en cours. Ce qui n'était bien évidemment le cas. L'attitude méfiante et presque violente, ne tarda pas à tomber, mais il fut étonné que cela soit de la part de Aoi. D'ailleurs, elle avait agis vite, aussi vif que l'éclair sans hésitation, éloignant Elysha de ses armes. Vu le comportement actuel auquel il avait à faire, Noctis garda ses armes en mains. Il n'appréciait pas qu'on lui parle ainsi, peu importe qui c'était. C'était en partie de leurs fautes s'il avait agit ainsi. Il n'avait aucune excuse à fournir et n'en fournirait pas. Et si une des deux vampires en attendaient, c'était mal le connaitre. Il soupira et haussa les épaules, recouvrant un visage froid.

« Pourtant. Vous devriez être en cours. Et si vous l'aviez été, je n'aurais pas malencontreusement porté mes lames contre Elysha. Je ne suis pas suicidaire à ce point-là... »

Car, oui, il n'était pas fou. Maintenant qu'il savait réellement à qui il avait à faire. Elysha paraissait plus dangereuse. Et l'étant déjà avant, Noctis se méfier. Trêves de bavardages et n'étant pas le bienvenu, il fixa la fenêtre, réfléchissant à ce qu'il devait faire. Il connaissait Elysha pour savoir qu'elle ferait ce qu'elle souhaitait et qui était-il pour la faire changer d'avis ? Personne. Quand à Aoi, il semblerait qu'elle suivrait sa camarade vampire. Il n'allait pas ce prendre la tête en essayant de les prier d'aller en cours. De un, se serait du temps de perdu. De deux, il n'avait pas envie de jouer au Gardien plus qu'il ne venait de le faire. En plus, il semblerait qu'il venait d'interrompre le début d'une "surprise." C'était d'un ennuis en fin de compte.

Détournant ses iris argentés dans ceux d'Elysha, il arqua un sourcil sous la remarque et réprima un sourire. Elle ne semblait pas lui en vouloir, à moins qu'elle ne cache son jeu, ce qui pouvait être plausible. Il répondit presque du tact à au tact, à moitié sarcastique, à moitié amusé.

« Je dormais. C'est bien plus intéressant que de devoir surveiller des humains sans cervelle ou des vampires enquiquinants. Et quitte à devenir Gardien, j'aurais préféré être celui de la bibliothèque.»

Se dirigea vers la sortie, armes toujours sortit. Car oui, la réaction de Aoi ne lui avait pas particulièrement plus et il préférait rester méfiant. Après tout, elle pouvait être aussi douce que dangereuse. Elle venait de le démontrer. Passant d'une certaine froideur, à un magnifique sourire pour Elysha. C'était presque effrayant un changement aussi rapide.

« Une chose est certaine... faites ce qu'il vous chante, mais je ne suis au courant de rien. Alors si vous croisez Elemina, je n'existe pas. Et je suis... porté disparu. Histoire que personne ne vienne encore m'ennuyer. »

Ironie quand tu nous tiens... Bien évidement, il plaisantait à moitié. Il avait le sentiment de déranger les deux jeunes femmes, alors qu'en pratique, c'était-elle qui venait de le tirer de son sommeil. Mais soit ! S'il n'était pas le bienvenu, il s'en allait. Et laisserait les demoiselles entre elles. Cela ne le gênait pas plus que ça.
Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Silence brisé [Pv Aoi]   Dim 29 Sep - 11:29

Je n'avais réellement pas apprécier de voir une arme anti vampire en face de nous surtout sur l'épaule de Elysha et prise de surprise ainsi. Mes premiers réflexes avaient été réellement méchants envers Noctis. Je l'avais réellement envoyer balader pour protéger celle que je considérais maintenant comme de ma famille. Depuis les révélations de Gabriel sur mon passé, j'avais pris conscience que les Arkangel étaient maintenant devenus pour moi une nouvelle famille. Je regarda alors les deux réagir l'un avec l'autre et voir le visage de Noctis un peu déçu de ma réaction. J'avais agis par réflexe et et parler aussi de la sorte. Je regarda alors Elysha réagir et Noctis lui répondre. Ils semblaient bien se connaitre et cela m'intrigua alors, je n'en fis pourtant aucun commentaire. Une fois Noctis partie je regarda alors Elysha et lui dit doucement:

"Désolée d'avoir agit de la sorte ce n'est pas dans mes habitudes..."

Je m'excusais pour la manière dont je l'avait prise contre moi et tirer comme un tigre en chasse. Je m'étais étonnée moi même. Je m’inclinais alors devant elle pour lui montrer tout le respect que j'avais pour elle. Je n'avais jamais agit de la sorte en sa présence et jamais montrer ce que je savais réellement faire en temps que sang pur. J'étais celle du groupe qui ne montrais jamais ce qu'elle savais faire et qui avais généralement peur des autres et ne me montrais jamais agressive. Je regarda alors Elysha en me relevant inquiète de voir comment elle allait réagir je lâcha alors:

"Hum et si nous allions voir ta surprise? "

Je voulais changer de sujet pour ne pas avoir à reparler de ce que j'avais fait. J'avais à mes yeux très mal réagit.

~~~~~~~~~~~~
Elysha Akeran

MessageSujet: Re: Silence brisé [Pv Aoi]   Sam 5 Oct - 0:37

Il n’y avait que Noctis pour répondre une telle chose. Gardien de la bibliothèque lui semblait alors réellement une meilleure position que Gardien de l’académie ? Elle le regarda quitté la pièce sans dire un mot. Elle devait réellement trouvé une solution. L’aider, quel qu’en soit la manière. Et il fallait qu’elle pense à cela bien avant le reste de ses préoccupations. Un plan était ce qui lui fallait et une bonne idée, de bons arguments et.. Une conversation privée. Elle se voyait mal lui demander ce qu’il avait décidé quant à sa proposition en étant à côté d’Aoi.

La dite jeune femme s’excusait d’avoir agi comme elle l’avait fait, s’inclinant alors. Bien qu’Elysha avait un égo surdimensionné, -même si elle se prétendait modeste et y croyait dur comme fer-, elle considérait Aoi comme une sœur et la voir agir de la sorte lui fit pensées à une relation trop formelle à son goût. Alors, dès qu’Aoi se redressa elle prit sa main entre les siennes.

« Tu n’as pas à t’excuser, jamais. S’il aurait posé ses lames sur ton épaule, il serait en ce moment même en train de suffoquer dans un bain de sang. » Littéralement, elle lui aurait réellement fait avaler ses lames, de gré ou de force et avec le sourire ! C’était peut-être exagéré, mais elle tenait bien plus à Aoi qu’elle ne le laissait paraître. « Nous sommes des égaux, nous tous. Plus de marque de.. Enfin, ne t’incline plus jamais devant moi ou je risque bien de mal le prendre. »

Pour souligner ses mots, Elysha attira Aoi vers elle, la serrant dans ses bras. Elle ne lui dirait sans doute jamais avec des mots, mais elle la considérait comme une petite sœur, sa protégée. Et c’étaient là quelque chose de rare pour Elysha, qui semblait et préférait rester distante avec d’autres sangs purs excepté Kazuki. Et même ce dernier ne faisait pas réellement exception.

Regardant l’autre vampire, elle lui fit un grand sourire.

« Et maintenant, filons au pavillon avant de tomber sur un autre gardien. »

Tenant toujours la main d’Aoi, Elysha s’avança alors vers la porte de la bibliothèque pour parcourir les couloirs en évitant les quelques personnes s’y trouvant. Visiblement, le directeur de l’établissement avait une discussion animée avec un des professeurs de la Night Class. Passant les deux hommes en quatrième vitesse, -et heureusement qu’elles étaient des vampires et non de pauvres humaines- Elysha mena Aoi jusqu’à leur chambre commune.

« Nous allons nous changer, je n’ai pas trop envie qu’on nous repère, tu serais étonnée de savoir combien de gens savent que la Night Class doit normalement se trouver en cours à cette heure-ci. Nous allons en ville. »

~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silence brisé [Pv Aoi]   

Silence brisé [Pv Aoi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1