AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Akeran

MessageSujet: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Mer 26 Juin - 20:37

Le port était un endroit parfois si paisible. Et tellement agréable lorsque les vendeurs, les poissonniers et autres personnes sensibles de faire du bruit étaient présent. En cette soirée, alors que le soleil se fondait dans l'horizon, offrant un doux spectacle, un homme se promenait. Respirant à plein poumon les embruns et l'eau salé, il appréciait cette douce soirée au senteur d'été. Ces cheveux détachaient été balayé par la brise. Il ne portait pas l'uniforme propre à la Night Class, mais simplement une chemise noire assortie d'un pantalon simple moulant d'une couleur identique. Son regard doré se perdait dans les méandres de la mer alors que ses jambes le portaient vers il ne savait quel endroit. Oui, car il marchait au gré de ces envies, là où ces pas souhaitaient le mener. Sa démarche, toujours aussi féline attirait l’œil sans que lui-même ne s'en aperçoive. Et pourtant, le peu de gens fréquentant le quai ne pouvait s'empêcher de tourner le regard, de le suivre et l'observer, tel un aimant attirant vos iris.

Mais comme à son habitude, Gabriel n'y faisait pas attention, ou le remarquait-il seulement ? Le vampire savait qu'il possédait cette grâce propre aux vampires, mais il avait en plus ce charisme appartenant au sang pur, cette beauté irréelle. Et pourtant, il n'y faisait pas attention. Le sang pur était lui-même et le reste ne lui importait pas. Ces étranges iris doré furent attiré par un bateau, incroyablement beau et surtout sentant le luxe à plein nez. Un sourire apparut sur ces fines lèvres aussi vite qu'il disparut. Il connaissait ce yacht pour être déjà monté à bord. Il appartenait à son ami et camarade de classe. Décida d'aller lui rendre visite, peut-être était-il là, peut-être pas. Mais il tenta ça chance.

Montant sur le ponton, il sauta avec élégance sur le bateau et commença ces recherches. Il aurait pu crier, mais ce n'était pas dans ces habitudes. Passant la tête dans la porte entrouverte, il prononça ces quelques mots de son habituel voix douce.

« Kaoru ? Tu es là ? »

~~~~~~~~~~~~

Pris dans l'éternel des tourments.

A reçu 1 rose par Elemina rose 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Jeu 27 Juin - 6:01

Kaoru se trouvais dans son bateau comme assez souvent quand il veut se changé les idées, puis était aussi entrain de lire un livre étant donner que le jeune homme adore faire se genre de choses pour la détente, mais bon, sa ne peux que rendre chiant sa personne pour les autres et il s'en moque un peu sur le coup comme chacun est libre de sa vie justement. Il soupira un peu en se demandant s'il pourrait pas faire une balade carrément pour se changé les idées, puis au même instant que Kaoru ferma son livre pus sentir une présence sur le bateau et ensuite une voix familière quand il se leva pour aller vers la voix.

"Je suis là mon cher ami, que me vos l'honneur de ta venu Gaby ?"

Oui, il était assez familier avec lui et savais qu'il le pouvait aussi, sinon bien entendus notre garçon l'aurais appeler par son nom ou bien prénom complet et pas son surnom, mais Gaby lui avait demander de le nommer comme ça après avoir bien fait connaissance aussi. Il regarda donc le garçon dans les yeux avec un léger sourire et faut dire que rare aussi sur le coup de le voir comme ça, puis le silence sous le clair de lune pris sa place attendant une réponse et la brise passa sur leurs visages passant dans les cheveux aussi se qui donnais une belle scène cette nuit.
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Jeu 27 Juin - 10:43

Comme à son habitude, il n'osa pas entrer. Après tout, ce n'était pas chez lui et tout sang pur qu'il était, il n'était pas de ces derniers s'invitant d'eux-même. Gabriel respectait ces semblables et le respect qu'on lui vouait, il les en remerciait et agissait de même. Il resta donc derrière cette porte, jusqu'à ce que la présence et les pas de son ami résonnent à ces oreilles. La voix de ce dernier ne tarda pas à rejoindre le bruit de pas et il eut la réponse à sa question, par une question. Tel était Kaoru. Cet homme si froid et pourtant toujours chaleureux avec lui, il le reconnaissait entre tout autre. S'avançant à son tour, le vampire fit face à son camarade sans sourciller. Kaoru était la seule personne qu'il connaissait à posséder des iris semblables aux siennes. Il s'observait en silence. L'un était blond que l'autre était brun. Tout deux possédaient de longs cheveux pouvant presque les faire passer pour des femmes de dos, et pourtant Gabriel les avait encore plus.

N'ayant toujours pas répondu, il esquissa un de ces rares sourires au Blond, avant de dévier son regard sur la lune. Le spectacle qu'ils devaient offrir été sans doute féerique.

« Rien de bien spécial. Ce n'est que du hasard. Je profitais de cette nuit silencieuse et j'ai aperçu ton bateau. J'ai donc pensé à toi.»
Franc et direct. Il gardait tout de même cette finesse dans sa manière dans parler. Car Gabriel était ainsi, depuis toujours. Les mots étaient à ces yeux des armes tranchantes pouvant être manié de bien des manières.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Lun 1 Juil - 21:07

Il se contente de le regarde encore une fois dans les yeux étant donner que Kaoru adorait le fixer et ne lui demander par la raison peux être que s'est pour calmer son esprit un peu étrange sur les bords, enfin le silence reste quand même un peu long sur le coup que Kaoru allait parler si son ami ne l'avait pas pris de court justement et attendit qu'il eu fini pour dire par la suite.

"Ah bon, je me sens honorer que tu es penser a moi et en effet comme le bateau est pas souvent là, une chance que tu a pus le voir Gaby."

Le jeune homme se range par la suite afin de lui laisser la place pour entré, après tous ils allaient pas rester dehors même si faisait très beau en effet, mais bon autant dire que notre garçon préfère être dedans pour le moment du moins.

"Tu veux peux être boire un truc ?"

La moindre des choses reste de proposer quand même, enfin Kaoru allait pas rester devant son ami et boire son thé sans proposer justement a son ami de se joindre a lui et pour discuté rien de mieux justement.
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Jeu 4 Juil - 10:27

La lune brillait, toujours plus fort. Brûlante de calme. Lorsque le vampire se laissait submerger, il avait l'impression de fondre devant cette astre reposant. Cette reine de la nuit était à l'image des êtres de l'ombre qu'ils étaient. Déviant son regard sur son ami il vit que ce dernier le fixé toujours. Gabriel s'interrogea une fois de plus sur ces yeux mordorés qui parfois l'observé sans véritable discrétion. Certes, il arrivait au sang pur de faire de même, mais il était discret sur ces dernier, le regardant de biais. Il entendit Kaoru parler et ces iris prirent une teinte amusée. C'était une chance, comme il le disait, bien qu'il était aussi venu faire un tour par ici en espérant pouvoir voir le jeune blond. La chance mêlait à l'espoir venait de faire en sorte qu'ils puissent prendre leur temps et discuter en cette nuit.

Son camarade le laissa entre et Gabriel le remercia d'un signe de tête rentrant dans la cabine plutôt luxueuse du vampire. Décorer avec goût, Kaoru était un homme de finesse qui avait la confiance du sang pur depuis un moment déjà. Entendant la question il se retourna avec un demi-sourire réfléchissant quelques secondes.

« Oui, avec plaisir. Ce que tu as, ça n'a pas vraiment d'importance.»
Le Brun en profita pour s'assoir avec grâce sur le fauteuil installer dans la belle cabine. Suivant des yeux le Blond, il se perdit un instant dans son observation avant de s'en rendre compte et de perdre son regard sur le plafond.

« Hum… Et sinon, Kaoru… Que fais-tu sur ton bateau ? Ne devrais-tu pas être au dortoir ? »
Il était curieux, mais c'était surtout pour essayé de lancer une quelconque conversation. Sachant pertinemment que le reproche, qui n'en était pas véritablement un, pouvait facilement lui être retourné. Mais il n'était pas parti de l'académie sans avoir confié leur dortoir à Aoi et Elysha.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Mer 10 Juil - 7:33

Kaoru garde son calme comme tous le temps en présence du garçon étant donner qu'il ne voyait pas une raison pour s'énerver ou autres choses, enfin pour le moment il attendait un geste de Gaby qui fini par entré et s'installer comme l'avait proposer le garçon, puis lui propose un verre de son choix avant de l'entendre répondre et se qui ne surprends pas Kaoru fus justement qu'il lui laisse le choix de sa boisson.

"Hum, très bien alors je vais te servir une tasse de thé comme j'en avais fait pour la nuit."

Il alla donc chercher une autre tasse afin de lui offrir une bonne tasse de thé bien chaude, puis ensuite pus l'écouter dire une chose encore qui le fit avoir un sourire. Le jeune homme ne répondis pas de suite comme pour le faire attendre et s'assit avec sa tasse, ensuite Kaoru se devais quand même de lui parler en le regardant encore.

"Non, enfin on est pas obligé de rester dans le dortoir, après tous il suffit juste d'être dans les temps pour les cours et autant dire que j'y suis. Mais bon, ils se doutent bien de l'endroit ou je suis pour la nuit comme j'avais prévenu aussi, pourquoi sa dérange ?"

Autant demander directement sa sera plus simple, bref se fut après le silence entre eux et Kaoru attendit de nouveau une parole de sa part, mais il était pas si presser non pus.
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Mer 24 Juil - 20:51

Il acquiesça avec un demi-sourie quand il entendit la boisson proposer, n'étant pas étonner par une telle réponse. Le thé, liquide que tous deux appréciaient à sa juste valeur. Se perdant une fois de plus dans la contemplation de son ami, il prit la tasse en le remercient chaleureusement. Ils étaient deux étoiles brillantes ne pouvant vivre que la nuit et Gabriel ne savait pas comment il réagirait s'il venait à perdre cet ami. Pensée quelque peu macabre, je vous l'accorde, mais le sang pur était de ces vampires à envisager le pire et à essayer de s'y préparer.

Kaoru prit son temps pour réponse à son reproche teinter d'amusement. Logique, simplicité et réalité furent les premiers mots qui vinrent à son esprit lorsqu'il entendit les paroles. Ce vampire était toujours ainsi. Aucun mot de travers. Simplement une logique implacable ajouter à une interrogation simple. Baissant les yeux sur sa tasse et faisant tourner le liquide, il se perdit un instant dans ce flot de saveur qui venait chatouiller ces narines. Quelques secondes, peut-être quelques minutes et Gabriel reprit la parole.

« Tu as bien évidemment raison. Cela ne dérange pas du tout. Tu as prévenu et je savais où te trouver en cas de problème... Je n'ai pas toujours besoin de t'avoir à mes côtés après tout... »

Il avait laissé un instant sa phrase en suspend, se demandant s'il devait ajouter ces mots.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Dim 28 Juil - 6:55

Le jeune homme regarda un long moment dehors comme pour attendre au moins une réponse de Gaby qui avais surtout envie de chercher justement quoi lui dire, mais bon d'un autre coter facile de se douté que notre jeune ami n'avais pas d'idées ou presque et se fut sans trop sourire qu'il demanda a un homme a coter de lui qu'il lève l'encre. Il put finalement l'entendre donné une réponse qui le surpris juste un peu vers la fin surtout, puis ensuite Kaoru le regardant dans les yeux une dernière fois.

"Je vois, mais on dirait vraiment que tu donne un air triste vers la fin quand tu parle de pas toujours avoir besoin de moi ? Enfin, peux être que je me trompe sur se point et aller savoir se que je peux penser aussi."

Il se mit par la suite a regarder le bateau avancer en buvant son thé l'air de rien, ensuite le garçon ne savais pas quoi ajouté de plus pour se contenté de regarder le ciel étoilé sans aucun nuage pour une fois, après tous sa ne change un peu de la pluie ou des nuages qui gênes se décor.
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Dim 28 Juil - 21:25

Un homme, que Gabriel avait vaguement salué en rentrant, suivit les ordres de Kaoru sans broncher, mettant le bateau en route et levant l'encre du port. Bien que le sang pur n'avait pas envisagé une balade mer, après tout : il ne faisait que rendre visite à un ami. L'idée de voguer sur les flots en pleine nuit au côté du maitre des lieux lui paraissait une idée agréable. Qui, peut-être, lui permettrait de se détendre oubliant un bref instant ces devoirs et obligations fatigantes.

Son camarade nocturne sembla surpris de ces paroles et Gabriel ne fut quand à lui, qu'à moitié étonné de la remarque de ce dernier. Une pointe de tristesse avait semblait se fondre dans ces mots. Le sang pur n'aurait su définir cela, mais il aurait sans doute déterminé son ton comme davantage mélancolique, et surtout véridique.

Gabriel esquissa un sourire, buvant une gorgée avant de reposer sa tasse. Que répondre à cela ? S’asseyant plus confortablement et rejetant un instant sa tête en arrière. Il ferma les yeux pour apprécier le moment, mais aussi trouver ces mots. Les rouvrant sans plus tarder tout en fixant le plafond, il n'hésita pas sur ces futur paroles.

« Je ne saurais te dire si tu te trompes ou pas. Je n'ai pas pour habitude d'étudier le ton de mes phrases. Mais les choses sont telles que je l'ai dis : t'avoir toujours à mes côtés n'est pas un besoin. Mais je devrais sans doute ajouter que lorsque tu es à mes côtés, c'est un certain confort que tu m'offres, ainsi qu'une présence reposante et agréable. »

Kaoru devrait se contenter de cette explication. Il en avait déjà trop dit et parler autant ne faisait pas partit de ces habitudes. Refermant ces yeux, il soupira presque ennuyer d'avoir dis de tels mots. Cela en était presque embarrassant.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Mar 3 Sep - 11:07

Il avait donc garder le silence encore une fois sans trop savoir que dire de plus, mais bon faut comprendre un peu Kaoru le silencieux noble alors après un instant notre garçon se tourna pour regarder Gabi son ami de longtemps et l'écoutant avec attention. Kaoru se mit a sourire encore une fois sans trop non pus quand il entendit la fin de sa phrase et entendis aussi son soupire.

"Je devrais être heureux alors de t'entendre dire cela même si ton soupire pourrait surprendre, enfin je vais pas en vouloir pour un truc pareil bien au contraire."

Le jeune homme se remit a marché afin de poser sa tasse sur la table et allant sur le pont a l'arrière du bateau et l'invitant a le suivre, après tous par se beau temps mieux vos se changer les idées en regardant un beau décor alors que le bateau continua doucement sa route sans vraiment de but, enfin peux être bien que si comme voulais aller voir un truc pas très loin.
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Ven 13 Sep - 15:04

Il était plutôt amusant de constater que deux hommes aussi calme et silencieux qu'eux en tant normal, arrive à communiquer aussi facilement. L'un, prenant sur lui et faisant l'effort d'échanger davantage de mots par rapport à d'habitude. L'autre, offrant à son ami un visage bien plus expressif qu'à l'ordinaire. Car oui, Kaoru était connu et reconnu comme étant un des vampires les plus indifférant et impassible de la Night Class. Quand à Gabriel, il n'était nul autre que le gardien de la classe de nuit, le chef de dortoir. Et pourtant, il faisait preuve d'écoute envers chaque vampires, ce qui lui avait valu de devoir faire preuve de patience, car à présent beaucoup appréciait avoir son avis. Il était le vampire au sang froid, au charisme indéniable et à la gentillesse surprenante. Au début, il avait été critiqué, mais bien vite, tous avait compris que derrière cette gentillesse se cacher quelqu'un pouvant devenir véritablement mauvais si on le cherchait.

Prenant une dernière gorgée de sa tasse, il apprécia une fois de plus le liquide dans sa bouche. La dernière gorgée était toujours la plus savoureuse et offrait des saveurs plus prononçaient. De nouveaux les paroles de son ami, l'étonnèrent. Tandis que le Blond se tournait, l'invita à le suivre, Gabriel s'offrit le luxe de sourire véritablement amusé par Kaoru. Avec ironie, interrogation réelle et amusement, il prononça quelques mots avant que son ami disparaisse sur le pont.

Pourquoi dis-tu que mon soupir est surprenant ?

Posant sa tasse avec délicatesse, le sang-pur se leva et suivit d'un pas discret et souple le maitre des lieux.
La fraicheur du pont fut accueillis par un soupir de bien-être du vampire. Il s'approcha du bord et apprécia le décor qui s'offrait devant ses yeux. C'était tout bonnement, magnifique. L'eau, les remous, les quelques vagues et les reflets de la lunes sur l'eau. Levant le visage sur la nuit, il remercia l'astre nocturne, cette reine du royaume des ombres pour le splendide spectacle qu'elle leurs accordait à tout les deux.

Je peux aisément comprendre que tu sortes régulièrement faire des virées nocturnes sur le spectacle est aussi intense que cela à chaque fois.

Il se retourna et fixa intensément son ami. Il n'avait pas grand chose à ajouter. Préférant profiter du silence paisible.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Mer 25 Sep - 12:09

Le jeune Kaoru avait choisi de prendre un peu l'air pour parler un peu mieux même si bizarre en faite, mais bon il le regarde afin de le voir sourire l'air de rien sans trop comprendre la raison sur le coup non pus. Enfin, le jeune homme l'entendis alors lui donné la raison de se visage heureux et il ne répondit pas de suite comme pour chercher une bonne explication surtout, puis Kaoru lui répondit quand même après un petit temps.

"Tu devrais savoir pourtant, il faut dire que sa ressemble a un soupire lasser et donc sa pourrais être mal pris."

Kaoru regarda le ciel a présent sur le point, puis fut rejoints par son ami de toujours et garde juste son regard sur le ciel même si sentait les yeux de Gaby sur lui, mais sa ne le dérange pas vraiment sur le coup pour alors entendre une nouvelle phrase de sa part qui le fit avoir un léger sourire comme toujours.

"Il est vrai que se spectacle est vraiment bien, mais le mien se trouve être quand on est avec une personne qu'on aime ou adore en faite, après tous seul s'est moyen quand on y repense sur le moment"

Il garde ensuite le silence, puis pose ses mains sur le rebord du navire afin de fixer a nouveau le ciel comme si de rien était, ensuite notre jeune ami avait la lune qui se reflète presque sur ses yeux.
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Jeu 26 Sep - 23:00

La nuit était définitivement magnifique ! La bateau rythmé par le souffle des vagues étaient sublimes. Ajoutant à ce paysage un semblant de réalité et de mouvement. Le clapotis des vague était aussi un doux murmure. Gabriel se fondait dans cette environnement. Tandis que la présence de Kaoru lui apportait une douce chaleur. Il écouta son ami et rigola légèrement. Il n'avait pas tord, cela pourrait être mal pris. Mais ce n'était pas un soupir lasse.

Excuse-moi. Ce n'était pas mon attention. Tu te trompes, ce n'est pas le moins du monde un soupir lasse.

Il regardait à présent le Blond, attendant avec patience la suite. Son ami était vraiment l'ami de la nuit. Son regard, ses expressions. Tout en lui représentait la lune. Lumineuse et douce. Impénétrable et indéchiffrable. Le sourire sur son visage, amusa Gabriel qui fut agréablement surpris par ces paroles. Serait-il un brin romantique ? Le sang pur n'aurait jamais osé demander une telle chose, bien qu'il ne le craignait pas. C'était simplement par respect. S'approchant de ce dernier, il vint poser sa main sur l'épaule de Kaoru avec un demi-sourire. C'était un geste amical, qu'il ne se permettait de faire qu'en présence de ses amis les plus chère. Montrant ainsi, un certain aspect de sa personnalité. Il considérait ces mais comme son égal, et leur montrait. Pourtant, en général, il préférait éviter tout contact.

Tu as plutôt raison. Seul, on apprécie qu'à moitié le spectacle, car on ne peut pas le partager avec un ou une autre. N'est-ce pas ?

Gabriel était tout à fait d'accord avec les paroles de Kaoru, que pouvait-il dire d'autre ? Restant au côté de son ami, il fixa de nouveau la ligne d'horizon, un léger sourire énigmatique sur les lèvres.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Ven 27 Sep - 12:36

Il savait très bien que son ami plaisantait sur certains truc, mais bon faut aussi comprendre que Kaoru est pas le genre de personne qui se marre assez facilement et se fut avec un long silence qu'il écoute Gaby parler en regardant sa main sur son épaule, puis par la suite regarde a nouveau le ciel.

"En effet, enfin pour mon cas sa peux être étrange étant donner que je ne suis jamais seul sur le navire, mais bon je suis jamais avec une personne qui m'es cher a mes yeux."

Kaoru garda un léger sourire alors que le navire arrête d'avancer et notre garçon ne compris pas vraiment la cause, mais très vite un homme arriva a coter de lui pour lui donner la raison de l'arrêt.

"Monsieur, le moteur a un soucis et on peux pas le relancer en plus une tempête a arrive vers lui, je vous conseil d'entré a l'abri avant son arrivé !."

Le gars partie ensuite afin de résoudre le soucis si peux dire ainsi, puis notre Kaoru se tourna vers Gaby avec toujours son air aussi calme même par un truc pareil.

"Je te conseille donc d'entré avec moi, enfin peux être que tu veux être trempé pour regarder l'orage ?"

Il se remit a sourire de nouveau, puis entra a l'abri comme on lui avait conseil justement, ensuite le garçon attendis son "ami" pour fermé la porte.
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Ven 27 Sep - 22:20

C'était avec un sourire d'excuse qu'il avait parlé à Kaoru. Ce n'était pas une plaisanterie. Il avait juste tenu à cacher ces pensées à travers ce soupir qui était devenu le sujet de conversation. Un rien les occupaient ! N'est-ce pas ? Non, c'était simplement qu'ils avaient tous deux le sens du détails et son ami l'avait interrogé, sans doute souhaitant le comprendre ? Mais le sang-pur n'avait aucunement l'intention de lui révéler le fond de sa pensée. Il n'était pas du genre à faire des aveux et étant relativement refermé sur lui-même et solitaire, cela aurait étonnant. Peu de gens le connaissait entièrement. Enfaite, une seule quand il y pensait et il ne lui avait rien. Kazuki l'avait vu en le réveillant de son profond sommeil. Comme quoi... il était plutôt mystérieux, sans chercher à l'être. Il n'aimait simplement pas parler de lui, préférant intéresser aux autres.

Les paroles de Kaoru surprirent un peu le vampire qui, tenant toujours son épaule, l'interrogea du regard. C'était... plutôt triste ce qu'il disait. Le navire s’arrêta et Gabriel s'écarta, laissant passer un homme, faisant un rapport assez... perturbant sur le bateau et le temps. Il attendit les instructions de Kaoru, mais l'homme sachant déjà de quoi s'occuper, celui-ci restant muet, préférant se tourner vers lui. Il lui parla, le visage toujours aussi calme. C'était d'ailleurs un trait de caractère qu'il aimait chez lui. Il était le calme. Le représentait. Si Gabriel devait représenter un moi se serait... l'indécis ? La gentillesse ? Ou la solitude peut-être ? Enfaite, il ne savait pas. Cela importait peu. Rendant son sourire à Kaoru, il le suivit docilement, rentrant à l’abri, peu enclin à vouloir être sur le pont quand la tempête se déchainerait.

" Effectivement, je n'ai pas l'intention de finir tremper et je doute fort d'apprécier d'être au cœur de cette futur intempérie. "

Joignant le geste à la parole, il ferma de lui-même la porte à clé et retourna s’assoir sur le canapé. C'était vraiment tout confort ! Avec un sourire engageant, il invita à son tour Kaoru à venir le rejoindre, histoire de poursuivre leurs conversation en étant plus à l'aise."

" J'espère que cela ne va pas trop se déchainer dehors tout de même. Et que le moteur n'est pas totalement en panne. Mais, te connaissant, tu as une solution de secours, n'est-ce pas ? "

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Sam 28 Sep - 6:51

Kaoru avait un peu de chance pour la tempête, mais pas pour le moteur comme il voulait profité un peu plus de se moment avec lui, enfin le jeune garçon se trouvant toujours dans le bateau attendant son ami qui lui parla au départ et se mit a sourire un peu plus sur le moment.

"En effet, mais si tu avais eu un T-shirt blanche sa aurait pus voir a travers et aurait été bien."

Le jeune garçon le regarda revenir vers lui et fermer la porte, puis s'installer rapidement sur le canapé pour alors se rendre aussi vers lui et prendre place au même instant que de s'assoir pus l'entendre parler.

"Dans un coin comme celui là peux s'attendre a tous en faite, mais bon le navire est solide. Puis, si j'avais pas de solutions tu aurais pus faire quoi dis ?"

Il se mit a rire un peu en faisant s'allonger Gaby et mettre sa tête sur ses genoux, ensuite doucement passa sa main dans ses cheveux l'air de rien, puis les caressa comme pour passé le temps aussi.
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Sam 28 Sep - 10:54

Gabriel aimait la plupart du temps les tempêtes. Mais pas quand il s'y trouvait au cœur, ce qui en soit était plutôt logique ! Mais cette intempérie avec quelque chose de dramatique et intense qui attirait le vampire. Non, il n'était pas fou, peut-être un peu étrange ? Il referma la porte derrière lui, préférant être protégé de la pluie puis se retournant. Le nouveau sourire de son ami, l'étonna, car il semblait avoir pris une teinte amusé. Les paroles de ce dernier, le surprirent légèrement, mais surtout, il se sentit un brin embarrassé. Kaoru taquinait Gabriel, comme il avait parfois l'habitude de le faire. Cela ne perturbait pas trop le sang pur en général. Bien souvent, ça l'amuser aussi, et il se permettait de répliquer, jouant le jeu. Mais cette fois-ci, cela le déconcertait un peu, et il répondit par un sourire un peu confus, bien que ses iris dorés furent amusés.

" Oh. C'est dommage, n'est-ce pas ? "

Un sourire avant de rire légèrement. Une bref réplique, histoire de ne pas paraitre trop gêné. Il s'était alors de nouveau installé dans le canapé du bateau, profitant du confort de celui-ci, il avait étendu ses jambes et avait dénoué ses muscles légèrement tendus par tous le boulot qu'il fournissait ces derniers jours. La réponse de son ami l'étonna et il sourit de nouveau, réfléchissant.

" Si le bateau est solide, tant mieux. Et heureusement dans un sens. Je préfère me sentir en sécurité. Quand à savoir ce que j'aurais fait, si tu n'avais pas de solution, je ne sais pas. Sans doute, me serais-je servis de mon pouvoir de télépathie pour alerter quelqu'un ? "

C'était l'avantage d'un sang pur. On était puissant et généralement, peu de situation les mettait vraiment en danger. Pourtant, Gabriel n'usait de ces derniers tellement rarement, que parfois l'on pouvait se demander s'il en avait. Mais oui, il en possédait, des puissants d'ailleurs, mais il préférait les cacher, savourant davantage d'essayer d'être normal. Kaoru alors fit un geste en sa direction, et Gabriel se laissa faire, parfois son ami appréciait qu'il soit plus proche, cela ne le gênait pas, au contraire. Il appréciait sa douceur, bien qu'il aurait pu rougir, étant peu habitué à de tels contacts. Sa tête reposant actuellement sur les genoux du Blond, il fit un léger sourire, appréciant le geste dans ces cheveux. Décidait à ne pas être plus gêné, il en profita pour détailler le visage de Kaoru, avant de demander.

" Tu penses que l'homme que tu as envoyé va sans sortir ? "

Simple curiosité, car il ne voyait pas l'homme revenir. D'ailleurs, avait-il le droit de rentrer sans permission dans cette salle ? Peut-être pas. Il ne voyait jamais personne ici, en dehors de Kaoru.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Dim 29 Sep - 7:28

Il aimait vraiment ses moments seuls avec Gaby, après tous faut dire que s'est assez rare depuis que sa "famille" s'est agrandis et surtout avec la fille qui ne peux s'empêcher de suivre Gaby partout même quand il est seul. Enfin, pour l'instant il se contente de lui caresser les cheveux l'air d'un rien en le regardant directement dans les yeux sans peur, puis garda un léger sourire en attendant que Gaby termina sa phrase sur le coup pour ajouté juste après.

"Je ne vois pas pourquoi il arrivera pas, après tous se gars connais bien la mécanique et faut toujours en avoir un dans se genre de moment. Enfin, on va surement sortir très vite de cette situation comme ça tu te servira pas de ton pouvoir."

Le jeune homme gardant son regard dans le sien et se mit a poser son front contre le sien, puis se fut un nouveau silence comme pour chercher quoi dire sur le coup et cherchant un sujet.

"Je voulais savoir tu a pas l'impression d'être suivi parfois ? Je me trompe peux être, mais une personne avait l'air de te fixer quand tu es monté dans le navire."

Kaoru avais envie d'être sûr ou si venais de son impression a lui, après tous au retour peux être que la personne sera toujours là et sa sera vite fixer aussi.
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Lun 30 Sep - 22:45

Gabriel appréciait la douceur de son ami et il ferma les yeux. C'était étrange comme sensation. Kaoru était son confident par moment, son garde du corps, mais avant tout, il avait cette impression qu'il pouvait lui faire confiance, comme avec un membre de sa famille. Certes, les Arkangel était sa famille, mais Kaoru était comme le grand frère qu'il n'avait jamais eu. Pourtant, ils n'avaient absolument pas le même âge et la logique aurait voulu que se soit l'inverse. Mais non, car parfois la logique passait outre la raison du cœur. En tout cas, en moment, il vivait un véritable casse-tête chinois et là, il pouvait se détendre. Ne rouvrant pas les yeux, son sourire se fit reconnaissant.

" Je te fais confiance. Si tu me dis que l'on sortira de cette situation, on en sortira. Je n'ai jamais douté de toi, Kaoru. Et... effectivement, si je pouvais éviter d'utiliser mes forces dans ça, se serait appréciable. Je suis étrangement fatigué en ce moment..."

Le nouveau contact de Kaoru fit un brin rougir le sang pur, peu habitué en général à ce genre de chose en général. Pourtant, cela l'apaisa grandement. Il entendit alors les nouvelles paroles de son ami, et fit un sourire énigmatique. Ainsi, il avait remarqué ? Rouvrant les yeux, il fixa ses prunelles dorés dans les semblables de Kaoru.

" Ainsi, tu as aussi remarqué. Je suis effectivement suivit, parfois. Mais, ce n'est pas bien grave, je pense avoir reconnu cette aura..."

Il n'ajouta rien et referma les yeux, son visage se détendant considérablement.

" Merci Kaoru... Je me sens un peu plus calme et détendu..."

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Mer 2 Oct - 7:30

Le jeune garçon garda toujours son regard l'air de rien sur ceux de Gaby, puis entendis alors se qu'il dit sans pour autant y répondre non pus comme aimait bien le faire attendre comme si voulais lui faire peur ou pas, enfin il lui répondis quand même juste après.

"Encore une chance que tu me fais confiance, j'aurais été peux être triste si n'avait pas été le cas franchement. Ouais, je veux pas que tu t'en sert pour un truc aussi banal que se genre de situation surtout si tu dors mal, mais si tu veux en parler."

Kaoru avais toujours un petit air inquiet sans trop le montré, mais bon il change de sujet pour parler de la personne qui le suivais et surement depuis un moment déjà, enfin il ne fut pas vraiment surpris non pus de sa réponse.

"Ah bon, mais elle a rien de mieux a faire alors que te suivre tant que sa ? Rassure moi que dans les douches sa ne va pas non pus ?"

Pourquoi parler de sa, aller savoir peux être qu'il voulait être sur lui même sur se point là .

"Pas de quoi, mais tu devrais peut être te reposer le temps que le navire bouge pas, puis si tu veux je te réveillerais au moment du départ ?"

L'orage se rapprocha et on pouvait aussi voir les éclairs, puis ensuite le bruit qui était très violents.
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Mer 2 Oct - 23:09

Il ne put empêcher un sourire. Il aurait été triste si Gabriel ne lui avait pas fait confiance ? C'était amusant de l'entendre. Kaoru était étonnement franc et direct pour une fois. Il était attentionné aussi, ce soucier de lui, c'était relaxant et plaisant. Dormir ? Il allait peut-être se laisser tenter oui. Souriant toujours, il riva un instant ses yeux dans ceux de son ami. Son regard vacillait entre amusement et sérieux.

" Ne t'inquiète pas. Je te fais confiance sans aucun doute. Et… merci de prendre autant soin de moi Kaoru."

Il ferma alors de nouveau ses paupières, l'air inquiet qu'il avait entraperçu l'avait perturbé quelque peu. Gabriel ne savait pas son ami s'inquiétait autant à son propos, c'était presque embarrassant et pourtant, il se sentait bien, heureux de savoir qu'il comptait autant pour le vampire. La question sur son poursuivant ninja revint à la surface et il ne put s'empêcher de rire légèrement. Dans les douches ? Le Blond pensait à des choses étranges parfois. Le simple fait qu'il y est pensé était gênant et il se sentit un peu rougir, tandis qu'il répondait véritablement amusé.

" Elle s'inquiète simplement à mon propos. Comment pourrais-je lui en vouloir ? C'est presque plaisant de savoir que quelqu'un s'inquiète à ce point-là pour moi. Je pourrais presque en faire de même pour toi ou Aoi, tu sais ? S'inquiétait pour autrui, n'est pas mauvais, malgré le degré d'inquiétude qui diffère. "

Gabriel soupira, avant de sursauter légèrement en entendant les premiers grondement. C'était parfois déplaisant d'avoir l'ouïe aussi fine. Il ne put s'empêcher d'ajouter une remarque.

" Et non. Elle ne me suit pas encore dans les douches. Je suis étonné que cela t'es traversé l'esprit d'ailleurs. C'est amusant."

Sentant peu à peu le sommeil l'attraper, il rouvrit les yeux, ses pupilles montrant le sommeil qu'il ressentait. Malgré tout, il voulait répondre avant de tomber dans les limbes du repos.

" Merci Kaoru. Je vais me laisser tenter par cette proposition si tentante…"

Il fit un dernier sourire à son ami avant de se serrer un peu contre lui, cherchant la chaleur réconfortante de l'homme. Il se sentait en sécurité avec lui. Presque un grand frère de cœur, non ? Refermant ses paupières, il tomba facilement dans les bras de Morphée. Cela n'arrivait pas souvent.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Jeu 3 Oct - 7:14

Kaoru avait peux être pas le droit d'être autant inquiet alors que son ami pouvais se moqué de lui, mais d'un autre coter normal pour Kaoru de l'être comme il tient beaucoup a Gaby comme son petit frère, enfin il va pas se redire encore une fois se genre de choses et écouta avec attention la réponse de son ami qui arriva pas très vite.

"Mais pas de quoi, après tous je te l'es déjà dis que pour moi tu es et restera un petit frère que je dois toujours protéger."

Il se mit aussi a sourire une fois encore, mais sans rien ajouté par la suite comme Kaoru venais de reparler encore une fois de la personne qui le suivait, après tous normal pour lui de se poser autant de question et le nom de la personne le confirma, il faut que Kaoru l'avait déjà rencontré et elle était assez étrange de son point de vue aurait pus dire une vrai gamine.

"Oui peux être, mais quand même faut des limites, genre tu crois que je vais m'amuser a te suivre partout pour être mal vu ou autres choses dans se genre là ? Il est vrai que je lui aurait pas pardonné si elle avait oser te suivre dans cette endroit, enfin voila quoi."

Le jeune homme n'ajouta pus rien et fut juste un peu surpris par se sursaut que Gaby avait eu, puis l'écouta dire qu'il allait dormir et donc Kaoru lui sourit en le regardant toujours dans les yeux même si étaient fermé.

"Très bien, je te réveillerais quand le bateau sera prêt ou quand on sera arrivé, enfin tu le sentira peux être sans que je te dis."

Il lui sourit juste une dernière fois avant de le sentir partir, puis lui caressa simplement les cheveux.
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Jeu 3 Oct - 18:49

Le sommeil l'envahissait et pourtant il entendit bien distinctement les mots de Kaoru. Un petit frère qu'il devait protéger ? C'était bien cela ? Il sourit doucement, comme quoi. Lui le considérait comme un grand-frère. La logique n'avait pas vraiment sa place et pourtant, tout deux ressentaient ce lien de la même manière. C'était amusant et doux comme sentiment.

" Devrais-je t’appeler grand-frère ? "

Ce n'était qu'une taquinerie, rien d'autre. Gabriel n'aurait jamais pu appeler quiconque ainsi, bien qu'il pouvait ressentir cela pour Kaoru. Il était un sang pur, il était enfant unique. Et c'était bien la seule certitude qu'il avait concernant sa mère. Car sa famille, il n'en avait aucune idée de qui cela pouvait être. Mais à présent, il ne se torturait plus avec de telles pensées. C'était simple. Arkangel était sa famille, la Night Class ses amis. Kazuki était son bienfaiteur, Elysha une femme qu'il appréciait. Aoi, la vampire qui comptait le plus à ses yeux et Kaoru, le vampire qui le protégeait et qu'il considérait comme un grand-frère. Il avait une famille et il n'y avait pas besoin d'être lié par le sang pour en être une véritable.

" Tu ne lui aurais pas pardonné s'il avait partagé une douche avec moi ? Tu es tellement gentil Kaoru. Merci. Mais le fait qu'elle me suive ne me dérange pas plus que ça. Ainsi, quand elle fait ça, je sais où elle se trouve. Mais effectivement, j'aurais bien du ma à te voir me poursuivre ainsi..."

Finalement, il se tut, écoutant les derniers mots de son ami et hochant la tête, avant de sombrer dans un sommeil sans rêve. Tout était noir et sombre. Encore un de ses cauchemars étrange, sans sens. Quand il se réveillerait, il aurait tout oublié. Mais, il pouvait ressentir une chaleur sur sa tête et celle-ci était comme une bougie dans ce monde de ténèbres.
Un bruit. Une secousse. Une tremblement à peine imperceptible. Et pourtant, il ouvrit une de ses paupières. Scrutant le plafond d'un air ensommeillé. Il s'étira, garda une paupière close et s’empêcha de bailler.

" Hum... Kaoru. On est arrivé ? Ou en tout cas, le bateau à redémarrer n'est-ce pas ? "

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Sam 5 Oct - 6:19

Il avait préférer rester clair dans ses paroles, enfin sans pour autant être énerver ou autres choses dans le même genre et se contente de sourire l'air de rien sur le coup. Le jeune homme écouta avec attention Gaby répondre au sujet des douches surtout, puis il garda le silence l'air de rien en le fixant toujours encore et encore, mais après un petit moment Kaoru l'ajoute.

"Bah ouais, après tous s'est pas un endroit pour une personne comme elle, enfin je dirais pas non pus que je veux être le seul hein va pas croire sa."

Enfin, il avait un peu mentis sans pour autant dire la vrai raison, enfin le jeune homme le regarde s'endormir après cela, puis des heures passa alors que le navire fut de nouveau réparer. Kaoru se mit a sourire quand Gaby se réveilla juste peu de temps après, ensuite notre jeune ami attendit un peu pour parler.

"Il vient tous juste d'être fini, normalement sa devrait tenir le coup jusqu'au port."

Kaoru se remit debout un moment pour aller vers une vitre pour regarder le temps, puis regarda la foutre ou surtout les éclairs dans le ciel se qui promettait une nuit spécial.

( Image du bateau pour rappel : http://i56.servimg.com/u/f56/13/54/36/89/163m-m10.jpg )
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   Lun 7 Oct - 20:47

Gabriel n'avait pas véritablement compris où voulait en venir son ami et avait préféré laisser la poussière d'étoile de Morphée l'envelopper dans un sommeil sans rêve, ou bientôt un cauchemars, qu'il oublierait, vint le prendre et tortura son esprit endormis. Plusieurs fois, son visage se crispa, ses lèvres se retroussèrent dévoilant ses canines, ses sourcils se froncèrent. Lorsque le cauchemars prit fin, il redevint paisible, appréciant un peu plus le repos qu'on lui offrait. Son instinct de vampire avait alors ressentis des changements imperceptibles pour un humain.

Difficilement, il ouvrit un œil, voyant que sa tête reposait toujours sur les cuisses de Kaoru, un demi-sourire apparut, tandis qu'il se relevait, posant une question. Gabriel s'étira tel un félin et ouvrit son second œil. Pupilles dorés montrait l’ensommeillement qu'il ressentait encore et son esprit encore dans les vapes, mais sur la défensive, ne lui offrit pas la possibilité de répondre immédiatement au Blond. Mettant sa main devant sa bouche, il retint un nouveau bâillement et tandis ses jambes devant lui. Déliant ses muscles endormis, il resta assis un moment dans le canapé, tandis que son ami se levait.

" Donc normalement, tout rentre dans l'ordre ? "

Un sourire blagueur vint se placer tandis qu'il se levait rejoindre Kaoru. La nuit était d'autant plus jolie transpercée d'éclair. La foudre venait donner à l'océan un violent contre coup, agitant ce dernier. Il pouvait voir les vagues se fracassaient les unes contres les autres, puis se soulever à nouveau et venir se jeter sur la coque du bateau. L'orage était violent, la tempête agitait ce ciel nocturne, empêchant les doux diamants qu'étaient les étoiles d'être aperçu par quiconque. Mais, le paysage en valait le détour. Il aimait aussi bien le calme d'une nuit sans fin gouvernait par une lune tranquille et paisible. Qu'une nuit tiraillait de toute part, diriger d'un poing ferme et violent par la tempête.

" C'est beau et bien différent de tout à l'heure."

Un bref sourire, avant qu'il mette sa main sur la vitre, interrogeant Kaoru.

" Je ne t'ai pas dérangé à dormir ? "

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬   

Visite de courtoisie ⎨PV Kaoru Satomi⎬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant