AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Tsuki

MessageSujet: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Lun 10 Juin - 8:16

Votre identité

♦ Nom :Tsuki
    ♦ Prénom :Aoi
    ♦ Âge :18 ans physiquement + de 1000ans réellement
    ♦ Groupe : Arkangel/Night class
    ♦ Arme : ?
    ♦ Pouvoir : Les pouvoirs des vampires sang pur.

Physique

Je suis ce que je suis!
    Blonde, comme de rares sang purs le sont. Cela posant parfois un malaise pour la jeune Aoi mais avec le temps celle ci s'y est fait. Les cheveux longs généralement attachés par deux couettes de chaque coté de la tête. Des mèches tombant sur chaque coté de son visage et la frange droite arrivant au dessus des yeux. La jeune femme possède de magnifique yeux bleu qu'elle tient de sa mère. Un visage fin et montrant bien qu'elle n'est plus enfant.

Une tenue vestimentaire laissant bien paraitre qu'elle travaille dans un monde bien à elle. Aoi travaille dans une agence de mannequinat mais pas vraiment commune. Une agence pour des nouvelles friandises. Elle y travaille lorsqu'elle n'est pas en cours 1 ou 2 heures dans la semaine pour s'occuper. Elle s'habille alors avec des vêtements colorés et surtout très remarquables au niveau des découpes ou encore des assortiments d’accessoires. Elle porte bien sur le fameux uniforme de la night class lorsqu'elle est dans l'académie Cross, malgré le fait qu'elle trouve celui ci triste elle se plie néanmoins au règlement. Elle aime le rose ainsi que le rouge qui sont ses couleurs favorites.

Allure? Oui mais pas n'importe laquelle. Elle se déplace de manière gracieuse, elle fait très attention à la manière dont elle se comporte en société et fait très attention à sa démarche ou ses tics. Vous la verrez faire la moue lorsqu'elle aura faim. En dehors de cela elle sourira toujours et ne montrera jamais la moindre bribe de sentiment triste devant les gens.

Caractère

Touches pas à mon gâteau!
    La gourmandise? Savez vous réellement ce que cela représente? Oui bien sur, vouloir manger encore et encore peu importe ce qui vous passe sous la main. Mais sachez qu'il en existe de plusieurs sorte. Aoi aime manger des tas de gâteau, du sang, mais aussi... Elle déteste partager ceux ci mis à part si elle l'a décidé d'elle même. Elle aime les friandises, surtout les fraises mais aussi les cerises, le sang frais même si elle n'y goute pas souvent...

Une gamine dans l'âme? Absolument pas, elle n'aime pas les comportements gamins et encore moins lorsqu'on a ce genre de comportement en sa compagnie. Elle aime être en compagnie de ses amis et se comportera timidement lorsqu'elle sera en compagnie d'inconnu ou de connaissances.

Peur. Oui, mais de quoi? Des autres sangs purs. Elle a souvent peur de leur compagnie et se méfie de ceux ci. Rares sont ceux avec qui elle s'entend, mais lorsque cela arrive ils deviennent un peu comme sa famille adoptive. Elle craint pas mal de sang pur mais les Arkanges restent pour elle des personnes irremplaçables et surtout chères à son coeur.

Joie de vivre. Elle en est l'incarnation, vous ne la verrez jamais pleurer mis à part lorsqu'elle se trouve avec un sang pur inconnu. Elle n'aime pas voir les gens triste ou encore trop pensif, elle sera la première à venir les voir pour leur demander ce qu'ils ont.

Et les humains? Ou encore les hunters? Elle ne fait pas vraiment la différence entre les deux car elle s'en fiche tant que ceux ci ne sont pas odieux avec elle ou son entourage. Aoi aime les observer et parfois se faire passer pour une humaine pour voir comment ceux ci se comporte en société, rien de plus.

Histoire

La vie est un long fleuve tranquille non?

Il y a des années de ma vie dont je ne me souviens absolument pas. ces années que j'ai passé à batailler contre les humains car ils me prenaient pour un monstre. Je fus alors plus d'une fois chassée des villes où je séjourner mais jamais je n'ai pensé à mordre un Humain. Au fil des années, je ne mordais que des animaux ou alors des vampires de level B.

Je me suis endormie pendant un certains temps, je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé pendant cette période. Je sais juste que j'ai dormi des centaines d'années. J'entendis et sentis alors un semblable arriver proche de moi. Il me réveilla alors me laissant couler son sang dans ma gorge m'abreuvant alors de ses propres souvenirs. Je fis alors un bâillement qui ne fut pas imaginable pour moi, je n'avais jamais bailler de la sorte. Je souris alors en regardant le jeune homme qui se tenait devant mes yeux. Des cheveux bruns et surtout ces souvenirs de l'originel. Je me releva alors et demanda doucement:

"Pourquoi m'avoir réveillée? Qu'ai je donc à accomplir sur cette terre qui ne veut pas de moi?"

Je resta alors silencieuse avant d'avoir un topo sur la situation. Une école ou je pourrais vivre en compagnie des humains ainsi que des autres vampires. Cette association Arkangel qui proposait pas mal de choses pour nous autres mais aussi pour nos confrère humains. Établir un équilibre... Une chose qui de mon époque n'existait pas réellement où alors je ne l'avais jamais vu... Mettre en place une paix entre les humains et les vampires... Pourquoi pas.

Je souriais alors en tendant cette longue explication et m'approchais alors de mon semblable prenant cette main qui m'était tendue. Je me rapprocha alors de lui et souriait alors en le regardant. Je laissa alors sortir un:

"Après cette longue sieste je dois avouer que je faim! Allons manger!"

Je souris alors et commença à le tenir parle bras et me diriger vers la sortie de l'endroit où je dormais. Je découvrais le monde au fur et à mesure que j'avançais dans cette ville qui avait beaucoup changée. J'étais de nouveau vivante mais j'avais surtout faim! Je m’arrêta alors et demande si l'on pouvait prendre de la nourriture. Je me rendis alors compte à cet instant que je n'avais pas d'argent, mais au final l'homme du magasin m'offrit alors une sucette sans que je ne lui demande rien en me voyant embarrasser.

Je passa pas mal de temps en ville avant qu'il ne me propose de me présenter aux autres, j'acceptais alors gentiment mais aussi très apeurée. Je le laissa me conduire. Cette Réunion se passa vite et au final il me proposèrent de rejoindre cette académie idyllique et utopique. J'acceptais alors pour rester en compagnie de Gabriel.

In the Life

♦ Pseudo :Miyo
    ♦ Age :20 ans 21 dans quelques jours
    ♦ Comment as tu découvert le forum : Au hasard
    ♦ Code du règlement : ok by mina
    ♦ Que penses-tu  du forum : je le trouve original.

Dernière édition par Aoko le Jeu 13 Juin - 8:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Lun 10 Juin - 15:57

coucou, bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas à les poser
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Mar 11 Juin - 10:25

Merci ^^

Ne t'en fais pas ^^ j'ai déjà poser mes questions à Gabriel ^^

~~~~~~~~~~~~
MDJ
Admin

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Mar 11 Juin - 14:05

d'accord ^^
Elysha Akeran

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Mar 11 Juin - 17:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Mar 11 Juin - 17:42

Merci beaucoup Elysha ^^

~~~~~~~~~~~~
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Mer 12 Juin - 12:20

Je ne te l'ai pas encore dit alors : Bienvenue Aoko-chan !
Bon courage pour ta fiche.

~~~~~~~~~~~~

Pris dans l'éternel des tourments.

A reçu 1 rose par Elemina rose 

Spoiler:

Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Mer 12 Juin - 21:36

Merci mon cher Gabriel <3

~~~~~~~~~~~~
Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Jeu 13 Juin - 8:38

Fiche finie ^^

Je préfère ne pas m'aventurer sur le passé de mon personnage et faire apparaitre cela par des flash dans mes RP ^^ Je trouve que c'est plus sympa ^^

Ps: désolée du double poste

~~~~~~~~~~~~
MDJ
Admin

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Jeu 13 Juin - 16:54

comme je suis seule en ce moment, je te valide de suite car pour moi c'est ok et pas grave pour le dp, n'oublie pas de réserver ton avatar
Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Jeu 13 Juin - 19:47

Serait il possible de changer mon pseudo en Aoi Tsuki ?

J'avais mis Aoko en attendant de choisir.
Merci d'avance ^^

Heureuse d'être validée ^^

~~~~~~~~~~~~
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Jeu 13 Juin - 20:01

Changement de pseudo effectué miss !

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Dernière édition par Gabriel Akeran le Ven 14 Juin - 10:48, édité 1 fois
Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Jeu 13 Juin - 20:21

Merki Gaby <3

~~~~~~~~~~~~
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   Jeu 13 Juin - 20:35

De rien, c'est avec plaisir. Héhé. *-*

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!   

Un gateau? Oui mais à quoi? Surprise!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1