Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Yû Kanda
Invité
Anonymous



D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat Empty
MessageSujet: D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat   D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat EmptyMar 28 Mai - 7:41

Bonjour à tout le monde.

Je viens faire une demande de partenariat avec votre forum en phase de développement. Tout comme vous, notre forum est tout juste ouvert et ne demande qu'à s'accroitre.
J'espère que nous vous conviendrons.

Nom du forum: D.Gray-Man Insanity
Adresse du forum: dgraymaninsanity.frbb.net
Adresse du bouton : D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat Bouton10
Nombres de membres : 7 membres dont un compte PNJ
Votre rang : Fondatrice et administratrice du forum
Contexte ou résumé du forum ou fiche : Je voulais poster la fiche du forum mais on me dit que les liens ne sont pas autorisés par les invités, alors je vais faire une simple description du contexte. Je vous invite du coup à aller voir la fiche directement sur notre forum.

"Il y a 7000 ans
Le Comte Millénaire surgit tout droit des profondeurs de la Terre pour envahir et détruire l’espèce humaine. Son règne est proéminant. Ses alliés, les redoutables descendants de Noé, le suivent et lui prêtent allégeance, commandant sous son nom une armée de machines tueuses prénommées les Akumas. Un Ordre Religieux puissant sous la tutelle du Vatican appelé Congrégation de l’Ombre voit alors le jour dans le but de contrer le Comte Millénaire. Les Exorcistes apparaissent, dotés de pouvoirs conférés par l’Innocence, l’arme de Dieu. Chaque compatible est appelé au combat. Une guerre commence et se perpétue au fil des années."


Ceci n'est qu'un aperçu, le contexte entier est décris sur le forum. Nous n'avons pas changé le contexte de base et partons sur un contexte qui suit l'histoire de D.Gray-Man à partir de l'arrivée des Corbeaux à la Congrégation de l'Ombre.

Où est notre fiche ? : Elle se trouvera dans la liste des partenariats (désolée de ne pas pouvoir mettre le lien mais la fonction d'interdiction de poster des liens externes en tant que nouveaux membres ou invités doit encore être activée) et le bouton sera affiché dans la liste des partenaires ainsi que sur la page d'accueil
Comment avez-vous connus le forum? : En parcourant les top sites


Et voilà ! En espérant que tout vous convienne. Bonne continuation et peut-être à bientôt.
Yû Kanda. Fondatrice du forum D.Gray-Man.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat   D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat EmptyMar 28 Mai - 8:46

J'ai désactivé les liens pour les invité, mais il suffit de mettre le liens sans http:// si ce n'est pas pris en compte ^^ donc ainsi je pourrais placé votre fiche directement sans le moindre soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-renait.forumactif.org
Yû Kanda
Invité
Anonymous



D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat   D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat EmptyMar 28 Mai - 13:36

Merci bien à l'équipe pour l'acceptation !
Je vous souhaite de bien vous développer et je n'hésiterai pas à donner des nouvelles et faire part de tout changement.
Votre fiche et votre bouton ont également été placé dans la liste des partenaires de notre côté.

A bientôt.

Yû Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat   D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-Man Insanity | Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-Man Insanity
» Pour le partenariat D.Gray-Man
» Demande de partenariat~
» Demande d'avatar
» Des nouvelles de DGM Insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allons jouer :: Corbeille :: Autres sujets-
Sauter vers: