AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   Lun 27 Mai - 13:51

    Les humains ne sont que de frêles créatures, présentes pour le simple besoin des vampires. C’était là les paroles récurrentes dans bien nombre de famille. Ou du moins, du côté des vampires. Les humains menaient une vie dans l’ignorance totale de la réalité. Tant mieux, d’après certains, les mettre au courant quant à la vraie nature des êtres les entourant serait de la folie. Mais n’est-ce pas surréel de se considérer comme des Dieux parmi les mortels ? Et ce pour la simple raison de l’immortalité. Mais au-delà des familles d’aristocrates se trouvent les familles au sang-pur. Et leur idée du monde, aussi sournoise que ridicule.

    De tels souvenirs vinrent peindre l’esprit d’Elysha. Il était jour et bien nombre d’humains se bousculaient dans les rues, pressée d’arriver à leur destination, quel qu’en soit leurs raisons. La sang-pur était habillée d’une blouse et d’une jupe qui étaient cependant surplombées par un long manteau beige. Sa démarche gracieuse ne passait pas inaperçu, mais son visage était caché par son chapeau, qui n’avait pour seul but de la protéger un tant soit peu des rayons du soleil.
    Elle ne pouvait s’empêcher de se rappeler tant de choses, alors qu’il lui était pourtant encore rare de se promener de la sorte entre tant d’humains. Son éducation avait été tout autre. Apprendre à mépriser autrui car elle faisait partie de ceux qui se faisaient appeler les sang-pur. Son père lui avait toujours fait comprendre qu’ils étaient les Dieux. Et ces pauvres créatures, hommes et femmes, humains, n’étaient que le fruit du destin. Ils n’étaient là que pour assouvir la soif de ses semblables. C’est avec nostalgie qu’elle se rendit compte qu’elle ne suivait plus du tout les idéaux de sa propre famille. Mais cela ne l’empêchait pourtant pas d’en ressentir une certaine joie. Elle ne savait pas ce qui avait été la raison du meurtre de son père, mais elle était persuadé que ce n’était nul autre que sa vision de la vie qui le lui avait couté.

    Un bruit vint la sortir de sa torpeur, ainsi qu’un mouvement sur le toit d’une maison. Un level E. Sans nulle hésitations et bien qu’elle avait mieux à faire, la sang-pur s’élança après l’ancien humain. Arrivant alors près d’une ruelle, elle finit par ralentir son pas. Et l’air de rien, elle vint s’aventurer à la suite du level E.

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   Mar 28 Mai - 9:31

Première sortie en ville et donc première mission pour à la recherche d'un Level E qui avait fait quelques ennuis à certaine personnes, donc le directeur de l'Académie, m'avait pas le biais de la Guilde, m'avait fait parvenir mon ordre de mission.

Donc pas de cours pour moi aujourd'hui, mais une course poursuite entre un monstre et moi. Il ne me fallut pas longtemps pour enfiler ma tenue d'Hunter et de me rendre au centre ville, plus précisément du coté de l'église, mais à peine eus-je le temps de repérer ma cible, qu'il me fallut bondir sur les toits pour partir à sa suite au travers des rues et des ruelles, mon épée accroché dans mon dos. Je sautais de toit en toit, allant de ruelle en ruelle.

Cela devait faire près d'une demi heure que nous avions commencer ce jeu du chat et de la souris entre ce Level E et moi. Le voyant sauté enfin à terre, je remarquais un mouvement rapide près de moi, je compris que je n'étais plus seule.

D'un bon élégant j'attérie sur le sol de la ruelle pour remarqué à coté de moi ce qui semblait être à première vue un vampire que je n'avais jamais vue encore, mais n'ayant pas le temps de m'attarder dessus, je poussais ma cible vers une impasse dans le but de l'éliminer rapidement et de rentrer faire mon rapport à la Guilde des Hunters.

Épée à la main, un combat s'enchaînais avec le Level E et après une énorme griffure sur mon bras droit, la tête du Level E fus détacher de son corps et ce dernier disparut dans la poussière. Ma mission était terminé enfin, mais pas sans bobos, ce qui me prouvait qu'il fallait que j'augmente mon entrainement avec mon frère.

Je ne savais pas si la demoiselle vampire m'avait suivie où non, mais c'était le dernier cader de mes soucis. Rangeant mon épée dans la bandoulière que j'avais dans le dos, j'arrachais un bout de ma chemise pour bander mon bras et limiter mon saignement et ainsi me faire repérer par un autre Level E, voir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   Mar 28 Mai - 10:38

    Alors qu’Elysha s’apprêtait à suivre le level E, une jeune fille vint soudainement faire son apparition. Hunter. C’était là à l’instant tout ce qui lui vint à l’esprit. Ce level E était déjà pourchassé. Au moins, elle n’aurait pas à ce salir les mains. Quand la jeune demoiselle commença à se battre avec l’ancien humain, Elysha ne fit rien pour l’aider. L’observant avec tant d’intérêt que d’ennuis. Elle pouvait comprendre que l’humanité, et même les vampires, avaient besoin d’hunters. Cependant, elle savait également que bien nombre d’entre eux vouaient une haine irréprochable à tout vampire.

    S’avançant à la suite des deux combattants, le regard de la sang-pur s’attarda d’abord sur le vampire. Il n’était plus humain et ce sans l’once dans doute, ne pouvait plus faire la différence entre le bien et le mal. Une créature jadis innocente qui fût mordu par un pur-sang, pour devenir une immonde créature ne pouvant plus se contrôler. Cela avait quelque chose d’assez ironique. L’on pourrait espérer qu’un sang-pur aurait la dignité et l’intelligence de s’abstenir à faire de telles choses, mais non. Et qu’Elysha soit justement présente, près d’un level E en étant une sang-pur ne faisait pas très bonne figure. Mais c’était à la hunter de ne pas tirer des conclusions trop hâtives. Elysha n’avait de toute façon rien à craindre.

    Ce qui ne fût soudainement plus le cas pour la hunter. L’odeur de son sang vint se répandre dans la ruelle. Les yeux violets de la vampire devinrent rapidement rubis. S’approchant lentement de la demoiselle, elle s’arrêta pourtant à une dizaine de mètres d’elle.

    « N’êtes-vous pas censé chasser les vampires, et non les attirer par le biais de votre sang ? »

    C’était une critique non dissimulé. Après tout, il était stupide de se blesser de la sorte tout en sachant qu’il y avait au moins déjà un autre vampire de présent. Certes, elle ne pouvait rien y faire et c’était impossible à éviter. Mais si la jeune demoiselle avait laissé Elysha faire, elle n’arpenterait pas une telle blessure à l’heure qu’il est. Relevant légèrement la tête, on pû à présent mieux apercevoir son visage qui était précédemment caché sous les rebords de son chapeau. La sang-pur observa alors la demoiselle de plus près, lui semblant déjà l’avoir vu quelque part. Et il lui revint bien vite où.

    « Une gardienne de l’académie Cross, quelle bonne surprise. »

    Un fin sourire vint s’installer sur le visage de la sang-pur. Un sourire à double tranchant, car il ne semblait ni réellement faux, ni réellement vrai.

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   Mer 29 Mai - 9:34

Saleté de Level E, je n'étais pas dans les ennuis sur ce coup, que la jeune fille que j'avais croisé était elle aussi une vampire, mais que je n'avais encore jamais vue dans le coin. Sa critique me fis sourire, car j'étais tout simplement arrivé à la même conclusion qu'elle me faisait à voix haute.

Parfois se sont les risque du métier, mais on n'y peux rien

Tout en gardant une œil sur la jeune femme en face de moi, je pris dans une poche de mon pantalon, un petit paquet tout blanc qui contenait à l'intérieur une compresse spéciale faite de gaz et de tissus qui était imbibé d'un produit qui avait été créé spécialement pour les hunters, qui permettais une cicatrisation des plaies de façon assez rapide, mais très douloureux, lorsqu'on l'utilisait.

Elle compris que j'étais gardienne de l'Académie, bizarrement elle ne me disait rien, peut être était-elle de la famille ou amie d'un des membres de la Night Class.


Comment l'avez vous devinez ? Je ne me rappelle pas vous avoir déjà vue là bas une seule fois.

Retirant le pansement de fortune, je mis la compresse spéciale sur mon bras en retenant une grimace de douleur, car franchement ça faisait un mal possible, mais cela semblait en tout cas agir très rapidement, car au bout d'une trentaine de seconde, je ne ressentie plus rien et en retirant la compresse, je ne vie qu'une trace rose là où il y avait avant encore une belle plaie.

Je peux faire quelque chose pour vous ? lui demandais-je poliment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   Jeu 30 Mai - 11:36

    Les hunters ne cesseraient d’évoluer. La jeune fille venait de sortir un objet de sa poche, contenant visiblement quelque chose pouvant soigner sa blessure. Elysha l’observa avec attention, sans pour autant s’en soucier réellement. Il était bien de savoir que les hunters avaient ainsi des ressources. Étonnant, mais bon à savoir. La jeune fille vint lui dire qu’elle ne l’avait encore jamais vu, ce qui était normal.

    « Je fais partie de la Night Class depuis peu. Je ne me suis cependant pas encore intégré au groupe. »

    Elysha s’était contenté de faire comme à son habitude, soit d’abord observer. C’est ainsi qu’elle avait remarqué cette gardienne. C’est avec un nouvel intérêt qu’elle constata d’ailleurs que la blessure de cette dernière avait disparue. Comme par enchantement. C’était bel et bien innovant.

    « Je suppose que vous retournez à présent à l’académie ? Nous pourrions faire un bout de chemin ensemble, si ça ne vous dérange pas. »

    Elle ne devait pas réellement encore retourner à l’académie, mais elle n’avait rien de si important à faire. Quitte à faire la discussion avec un hunter, la sang pur n’avait rien contre. Et malgré le ton poli qu’elle avait utilisé, tout comme l’hunter l’avait d’ailleurs précédemment fait, il y avait une touche d’autorité. Elysha avait beau faire de son mieux, il lui était parfois difficile de ne pas être qui elle était. Et c’était loin d’être la personne qu’elle se jouait d’être maintenant.

    « La présence de se level E m’a fait perdre toutes mes bonnes manières. » Elle offrit un sourire chaleureux à la gardienne. « Je me présente, Elysha Akeran. Et vous êtes ? »


~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   Ven 14 Juin - 8:47

Alors comme cela,  c'était une petite nouvelle à l'Académie, voila pourquoi elle ne me disait encore rien. C'est vrai qu'il était souvent fréquent que les élèves de la night Class arrivent au beau milieu de l'année.

Je comprend mieux pourquoi vous ne me disais rien. Si tu as des soucis d'intégrations, n'hésite pas à en parler au chef de la classe ou au directeur lui dis-je avec douceur

Bon, mon travail étant terminé, je n'avais plus qu'a repartir à l'Académie et faire mon rapport au directeur qui le transmettrais à la guilde des Hunters. La jeune vampire me demanda si elle pouvait  faire un bout de chemin avec moi

Oui j'y rentre, mais j'ai une course en chemin à faire pour le directeur, donc si cela ne vous dérange pas de faire un détour sur la route, j'accepte avec plaisir votre compagnie lui dis-je avec politesse et douceur

Tout en rangeant mon épée, je repris doucement mon chemin en attendant de voir si la jeune vampire allait me suivre ou non. Il semblerait que oui, vue qu'elle finit par se présenter. Tien Akeran? Cela me fis alors pensez à Gabriel.

Enchanté de vous connaître, je suis Elemina Blake. Akeran? Comme Gabriel? lui demandais-je avec curiosité, car je n'avais pas entendue parlé d'un membre de sa famille dans l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   Ven 14 Juin - 14:29

Bien qu’Elysha connaisse quelques hunters, il restait rare de voir l’un d’entre eux être aussi.. ouvert à l’idée d’avoir une Night Class. Ne fusse même qu’au fait d’avoir un vampire juste à côté d’eux. C’était étrange mais innovant. D’ailleurs, elle pourrait facilement s’y habituer. Décidant alors que ceci pourrait être intéressant, un sourire vint une nouvelle fois se peindre sur son visage. Bien plus sincère et enjoué que le précédent.

« Je n’ai aucun soucis de ce côté-là, c’est juste que.. C’est étrange de suivre des cours. »

Elysha se demandait un instant si la jeune fille comprendrait. Suivre des cours, qu’on soit vampire ou humain étant étrange quand on ne l’avait jamais fait avant. Et une nouvelle fois, Elysha se décida à essayer d’apprendre à mieux connaître les hunters. Cela ne la dérangeait pas non plus de faire un détour, tant qu’elle ne finissait pas devant la guilde des hunters elle serait prête à suivre la jeune fille jusqu’à l’autre bout de la ville. Elle était en manque de compagnie pour l’instant et maintenant qu’elle en avait trouvé, il lui faudrait plus qu’un détour pour l’en priver. Suivant alors l’hunter, elle enleva un court instant son chapeau, remarquant quelques nuages gris bloquer les rayons du soleil.

« Je suis également enchanté, Elemina. » Cachant son étonnement quant au fait que l’hunter connaissait Gabriel, Elysha continua sur un ton plus amical. « Tout comme Gabriel, effectivement. »

Elle n’en ajouta pas plus, curieuse de savoir si Elemina chercherait à savoir quel lien l’unissait à Gabriel. S’il y a bien une chose qui fascinait la sang pur, c’était bien réveiller la curiosité des autres et voir jusqu’où ça les mènerait.

« Vous êtes la première Elemina dont je fais la connaissance. Et il est rare que je n’ai pas déjà entendu un même nom lors de ma longue existence. Il vous va néanmoins à merveille. »

Il y avait de ces gens qui n’avaient pas la tête à porter le nom qu’ils portaient, ou du moins c’était l’avis de la sang pur. Mais l’hunter portait bien son nom, à la façon dont Elysha voyait les choses. Souriante, elle se promena côte à côte avec l’hunter, ignorant tout humain autour d’elles.

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   Ven 14 Juin - 15:37

Quelle étrange jeune fille, elle passait d'un ton plus froid, plus méfiant à un ton plus doux et chaleureux en à peine quelques secondes, mais bon les vampires à la base étaient déjà complexe à saisir, mais les sang pur encore plus, c'est pour cela que je préférais éviter de me casser la tête avec eux. Étrange de suivre des cours? Et bien l'on était deux dans cette situation là, car c'était pour moi aussi une nouvelle chose.

Étrange oui j'avoue, et d'un ennuis mortel dans la plupart des matières, dont certaine que je trouve complètement inutile lui dis-je avec une certaine sincérité.

C'est vrai à quoi pouvais bien nous servir la physique ou la chimie ou les sciences dans la vie de tout les jours? A pas grand chose, surtout à mon niveau et en plus en prime de tout ça, j'avais horreur d'être enfermé dans une salle de classe que je trouvais petite à mon goût


Donc elle était bien de la même famille que Gabriel, mais ne m'en dit pas plus sur ça, elle devait surement s'attendre à ce que je pousse plus loin dans les questions,  oui possible, mais je n'étais pas plus curieuse que cela de toute façon en ce moment.

Un charmant jeune homme en tout cas

C'est tout ce que j'avais à déclaré, et c'était vrai  et des plus sincère,  vue que j'appréciais bien le jeune homme, bien que je n'eue le plaisir que de le croisé vraiment une fois.

Je pris la direction alors de la poste pour aller y récupérer un colis à la demande du directeur. Je me demande pourquoi il ne le faisait pas livrer à l'Académie comme le reste du courrier, mais bon de toute façon il était tout aussi étrange que Kaien Cross, donc à ce niveau, pas besoin de chercher à comprendre quelque chose sous peine d'avoir un bon mal de crâne


Votre compliment me fais plaisir et j'avoue que le votre est vraiment très jolie aussi

C'est vrai que ce qu'elle me dit, me fis beaucoup plaisir et pour la peine, je lui souris à mon tour de façon naturelle et plus détendue à mon tour. Arrivé devant la poste, je me tournais vers la jeune femme

Vous pouvez m'attendre ici si vous le souhaitez, ou venir avec moi, mais de toute façon je n'en ai vraiment pas pour très longtemps lui proposais-je amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   Sam 15 Juin - 16:23

Elysha était du même avis que la jeune hunter. Il y avait des matières à suivre qui ne servait simplement à rien. C’était sans doute pour littéralement rendre les choses plus compliqués, car il fallait avouer que ces matières ‘inutiles’ n’étaient en aucun cas les plus faciles. Elysha avait brièvement observé une feuille qui décrivait tout cours auxquels elle devra participer. Le même jour, elle avait parfaitement ignoré Kazuki. C’était lui qui l’avait convaincu d’aller à l’académie Cross. Et maintenant la demoiselle allait devoir supporter.. des cours qui ne l’intéressaient nullement.

La sang pur fût surprise qu’aucune curiosité n’émane d’Elemina. Étant elle-même d’une curiosité débordante, elle trouvait cela étrange quand quelqu’un se mêlait de ses propres affaires. Elemina semblait se diriger vers la poste, mais Elysha n’y prêta aucune attention. Elle se contentait de suivre l’hunter, réfléchissant à ce qu’elle pourrait dire.. Demander ou autre. Elle se contenta alors de remercier l’hunter pour le compliment qu’elle venait de lui rendre.

« Merci. »

Cette jeune fille ne geignait pas un caractère, elle était qui elle était. C’était aussi simple que ça et d’une certaine façon, c’était quelque chose de rare et la vampire préférait en profiter un peu.

« Je vais vous attendre ici, profiter du paysage. » Lançant un bref regard autour d’elle, Elysha pencha la tête sur le côté. « Ou pas.. »

Il faut dire que le paysage ne constituait que les façades de maisons. Néanmoins, elle préférait rester dehors, profiter du beau temps. Son chapeau vint bien vite se retrouver une nouvelle fois sur sa tête. Bien que la vampire aime le soleil, sa nature l’empêchait d’y rester bien longtemps. C’est en observant les quelques passants qu’elle vu soudainement un enfant la regarder. Ce dernier s’avança d’ailleurs vers elle. Malgré qu’elle soit une inconnue. Mais c’était un humain. Et les humains étaient juste.. Des humains. Attiré par l’envoutement que représentait un sang pur. C’était facile et ridicule. Mais de telles pensées étaient dérisoires. S’abaissant à hauteur de l’enfant, Elysha sortit une sucette d’une des poches de son manteau beige. Il faut dire qu’elle avait bien toujours des sucreries en poche, non pas pour elle-même mais pour Aoi. Et comme elle ne verrait pas son amie aujourd’hui, autant les donner à quelqu’un d’autre. Et l’enfant ne se fit d’ailleurs pas prier, il prit la sucette en lui offrant un grand sourire. Comme si elle venait de lui offrir le plus beau trésor du monde.

Cependant, alors qu’Elysha pu voir la hunter sortir du la poste, l’enfant vint lui tenir la manche de son manteau beige. L’observant avec attention.  L’enfant ne prononça alors que quelques paroles, d’un simple murmure et d’une voix brisée, malgré sa joie quant à la sucette qu’il avait reçu précédemment. Perdu, il était perdu. Lui offrant un tendre sourire, Elysha se releva et posa son regard sur Elemina.

« Pouvez-vous vous permettre d’arriver en retard chez le directeur ? Cet enfant s’est perdu. »

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   Lun 29 Juil - 13:42

La jeune femme décida d'attendre dehors que je cherche mon colis à l'intérieur de la poste, j'espérais seulement qu'il n'y est pas trop de monde à l'intérieur, car il était déjà plus que temps de retourner à l'Académie, car j'étais un peu en retard, mais bon tant pis c'était rare de pouvoir rester dehors, donc même si c'était pour une mission, autant en profiter.

Poussant alors la porte de la poste, je vie qu'il n'y avait personne, donc je n'allais pas traîner à l'intérieur plus qu'il n'en était, surtout que le regard apeurer des gens sur mon armes me mettais plus que mal à l'aise car mon monde était pour eux complètement invisible. Pour éviter le moindre ennuis, je tendis à l'agent de guichet la lettre du directeur et le bon de réception du colis, puis attendis que l'on me donne mon colis ignorant le regard des gens sur moi.

L'agent de guichet me tendis alors mon paquet que je rangeais dans mon sac et sortie sans attendre mon reste de la poste pour voir que la jeune demoiselle était en compagnie d'un petit garçon qui semblait être complètement perdu d'après ce qu'elle me dit tout en me demande la permission d'arriver en retard.


Et bien je vais vous aidez à retrouver la famille de ce petit garçon, car nous ne serons pas trop de deux pour y arriver, si cela ne vous dérange pas ? lui demandais-je d'une voix polie.

Le petit garçon semblait d'ailleurs assez triste et je n'aimais vraiment pas voir un enfant dans cet état c'est pour cela que je lui sourit avec douceur et me baissa à sa hauteur.

Dit moi d'où tu viens et ton prénom, comme cela, mon amie et moi t'aiderons à retrouver ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   Mer 4 Sep - 13:16

L’enfant la fixa toujours d’un air totalement perdu et Elysha ne pouvait qu’en ressentir un pincement au cœur. La vampire avait un faible pour les enfants. Ils étaient innocent et souvent même inconscient, ne se rendant compte du danger. Ils faisaient également preuve d’une confiance aveugle envers tout et n’importe qui. La jeune femme était bien nombre de choses, mais jamais elle ne pourrait faire de mal à ces petits êtres innocents.

Jadis, comme toute petite fille digne de ce nom, Elysha avait rêvé d’une petite famille avec au moins trois enfants. C’était il y a bien longtemps et depuis, ses idéaux n’étaient plus les même. Pourtant, elle comptait bien un jour être mère, peut-être dans quelques centaines d’années. Ou peut-être jamais, car Elysha était effrayée à l’idée qu’un jour elle finisse comme sa mère. Qu’un jour son propre enfant ne voudrait plus être immortel et qu’il préférerait mourir. Un problème que les humains,- et les hunters-, n’avaient point.

Elemina se baissa à hauteur de l’enfant, lui demandant son nom pour qu’elles l’aide à retrouver sa maison. D’un air soudainement plus enjoué, l’enfant vint répondre qu’il s’appelait Ezyo Fujii. Il était clairement fier de pouvoir citer son prénom et son nom de famille. C’était adorable.

« Peut-être que certains passants connaitrons ce nom de famille ? »

Au fond, il ne lui vint qu’une question. Que diable faisait un enfant d’à peine cinq ans seul dans la rue ? Et où étaient donc ses parents ? D’ailleurs, Elysha comptait bien dire le fin fond de ses pensées aux parents dès qu’Elemina et elle auront mis la main dessus.


Hs; Déso du retard, j'étais en vacances et j'ai oublié de prévenir mon absence x/

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse ~ Pv Elemina Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» La séduction est la clé de l'amour. ♔ ft. Blake (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allons jouer :: Corbeille-
Sauter vers: