AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Sous un clair de lune. « PV Elemina Blake.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MDJ
Admin

MessageSujet: Re: • Sous un clair de lune. « PV Elemina Blake.»   Ven 13 Sep - 9:42

Le temps c'était figé, la nuit était si douce et si belle, les étoiles et la lune restaient les témoins silencieuse de cet échange entre deux personnes à la fois si différentes, mais pourtant si semblable. Deux jeune gens qui se trouve et se découvre, une amitié naissante, l'envie de protégé l'un de tout les dangers du monde telle une fleur fragile et l'autre, l'envie simplement de découvrir des choses pour le moment inconnues.

Des sentiments qui ne mêlent et s'entremêlent, deux enfants sous la lune d'argent, apprennent à découvrir des choses que personne ne peux d'écrire et qui leur appartiens juste à eux deux. La folie d'un l'un, suite à une demande des plus, créant chez l'autre l'envie de le protéger pour ne pas le perdre. Rien n'est plus pareil, tout semble s'inversé et pourtant ce n'est qu'illusion.

Il n'était pas fou? Ho que si, il l'était, car quelle douce folie pouvait lui donner l'envie de se rendre en territoire ennemis.

Gabriel, c'est de la folie et tu es fou, vraiment complètement fou de vouloir aller en territoire ennemis? Est ce que tu te rend compte que tout cela peut conduire à des combats inutiles?

Je le vie alors se relevé, puis passer ses doigts sur mon visage, m'arrachant au passage un long frisson très agréable et non lié au froid, mais à une certaine douceur et chaleur humaine qui me fis un bien fou et apaisa quelque peux mes peurs.

Il était à près tout pour aller la bas, au point de s'abaisser à tout et n'importe quoi, même de me prier de me joindre à lui pour être sur qu'il soit bien accueillit

Cela ne me dérange pas d'être avec toi, je préfère d'ailleurs être à tes cotés pour prouver à tout ses fous, que tu ne viens pas en ennemis mais en ami.

Non sa demande n'avait rien d'égoïste, bien au contraire, elle était pour moi des plus importante et j'étais ravie de pouvoir être à ses cotés. Nouant mes doigts à sa main caressante, je plongeais un regard plein de douceur et de détermination, dans ses prunelles.

Je viendrais avec toi, cela me ravie que tu veuilles de mon aide et nous ne serons pas trop de deux face à eux, de plus je refuse de te laisser seul là bas, il n'est pas question que l'on te face du mal

Oui, je refusais de le perdre à cause de sa bêtise, car le peu de moment passé avec lui, me donnait envie de rester plus souvent en sa compagnie, car il était mon ami, où du moins je l'espérais beaucoup et de ce fait les amis devaient se protéger les uns des autres de tout les ennuis possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: • Sous un clair de lune. « PV Elemina Blake.»   Ven 13 Sep - 14:25

Ainsi, le prenait-elle vraiment pour un fou ? La manière dont elle l'énonça amusa plus qu'il ne troubla le vampire. Le fait qu'elle insiste sur le mot aurait pu l'irriter, mais Gabriel n'étant pas du genre à prendre la mouche facilement, il se contenta de l'écouter. Tandis qu'un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Amusait ? Il l'était. La situation s'était une fois de plus retournée et semblait plutôt tendre vers le positif à présent. Ce qui n'était pas plus mal. Après tout, il lui fallait apprendre à passer outre certaines situations, bien que cela était sans doute plus facile à dire qu'à faire. Mais Elemina l'aidait. Plus qu'elle ne le pensait. Ces mots étaient francs et directs. Cela ne permettait pas au doute de s'installer. Il fallait avancer et le sang-pur s'évertuer à le faire.
Sous l'oeil inquisiteur et fixe de la lune, Gabriel ce promis, un jour, de révéler tout de lui à la demoiselle. Ainsi, elle serait davantage apte à le juger et à comprendre certains de ses propos, certaines de ses réponses, ses interrogations, ses doutes. Mais le moment n'était plus aux confidences, mais bel et bien aux questions / réponses, bien qu'il vienne de se faire insulter à plusieurs reprises de fou. Il ne l'était pas, du moins le pensait-il. Mais il avait été tellement vécu et vu, qu'il aurait pu le devenir. Pourtant, son esprit était sein et son jugement était toujours juste, bien que souvent sans détour. Il revenait rarement sur ses décisions et cela pouvait s'avérer dangereux. Aussi bien pour lui-même, que pour les autres. Bien qu'il ne cherchait jamais à mettre ses compagnons en danger, il lui arrivait de le faire inconsciemment et une fois qu'il s'en rendait compte... Gabriel s'en mordait les doigts. S'en voulait et allait jusqu'à se punir lui-même. Au fond, il était resté ce gamin, suivant sa mère, souffrant avec elle, puis se retrouvant seul et poursuivant ce vampire qui avait souhaité prendre la place de la Femme à Capuche. Kuran Kaname. Ce nom le hantait nuit et jour. Il était un brin plus que ce vampire et pourtant il l'admirait. Du moins, avant. Car en ce moment même, il cherchait surtout à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Et n'y arrivait pas. Pourtant, n'était-il pas un des vampires les plus apte à le comprendre ? Une fois de plus, ses pensées s'étaient facilement égarées et ses prunelles dorés étaient devenues un instant aussi vague qu'un horizon d'océan.

Ses doigts le firent revenir à la réalité et une certaine gêne apparut. Bien que gardant un demi-sourire et le visage fermait, ces iris ne pouvaient s'empêcher de marquer le trouble qui l'envahissait à cause d'un simple contact. Lorsqu'il y pensait, les seules personnes avec qui il était le plus à l'aise quand il s'agissait de toucher c'était Kazuki et Aoi. Mais que lorsque cela se faisait plus prononcer, il devenait aisément un sérieux concurrent pour la pivoine. Mais avec Elemina, le simple touché, la simple sensation de ses doigts, un doux frisson le parcourait et se transformait peu à peu en chaleur venant se loger dans ses pommettes. Il en était de même avec son ami, Kaoru. Mais loin de lui, l'idée de séparer leurs mains, à présent unis.

Je t'en suis reconnaissant, Elemina. Je ne cherche pas les combats, je ne les ai jamais cherchés. Seul, certains hunters, semble voir l'adversité comme seul but et unique vérité en nous regardant.

Il lui avait enfin offert une réponse. Pourtant, le silence qui s'était installé, ne l'avait point gêné et dans cette fraiche nuit, c'était agréable de n'entendre que le battement régulier de leurs coeurs, la chaleur humaine d'Elemina et sa voix chaleureuse. Toujours embarrassé par le contact, il approcha doucement ses lèvres de l'oreille gauche et souffla avec amusement dans celle-ci. Était-ce son côté enfantin qui ressortait ? Sans doute, peu de gens le connaissait et d'autres, encore moins nombreux, connaissait son apparence de gamin. Cette malédiction pouvait avoir du bon puisqu'il en avait gardé l'insouciance et l'idéalisme que pouvait avoir un enfant.

A qui d'autre aurais-je pu demander, sinon toi ? Et ne t'inquiète pas. La seule personne qui devra protéger l'autre, se sera moi. Je ne les laisserai pas te faire du mal sous prétexte que tu m'accompagnes.

Ressemblait-il davantage à un humain ou un vampire en prononçant ces derniers mots ? Sans doute un mixte des deux. On remarquait le prédateur qu'il était à travers les tonalités qu'il avait utilisé. Des sonorités ou la menace perlait de toutes parts. Mais on ressentait aussi cette envie qu'il avait de protéger la demoiselle de tout danger éventuel.

~~~~~~~~~~~~

Pris dans l'éternel des tourments.

A reçu 1 rose par Elemina rose 

Spoiler:

MDJ
Admin

MessageSujet: Re: • Sous un clair de lune. « PV Elemina Blake.»   Mer 9 Oct - 17:20

Têtue, voila ce qu'il était, une vraie tête de mule, mais bon cette rencontre ou plutôt sa demande de se rendre à la Guilde semblait lui tenir vraiment à cœur, c'est pourquoi tout en soupirant longuement, je décidais d'accepter sa demande et de veiller sur lui, vue qu'il avait décidé de prendre la peine de m'éclairer un peu plus sur les choses.

[color:d4bb=#99cc99Soit j'accepte ta demande, car je serais vraiment très triste s'il t'arrivait quelque chose là bas, car j'apprécie vraiment beaucoup ta compagnie. Il faudrait une seconde personne de confiance qui témoigne de ton pacifisme à vouloir aller à la guilde et je pensais alors à Zéro ou Monsieur Cross, ainsi nous serions certain qu'il ne t'arrive rien de fâcheux.

En tout cas, il était vrai que j'adorais sa présence et sa compagnie du au faire qu'il était la seule personne à venir me parler simplement sans que je ne lui fasse peur et qui ne s'était pas arrêté à mon coté froid et distant.

Le calme qui s'était installé entre nous me permettais de reprendre quelques peux le contrôle de mes sentiments qui étaient entièrement mélangés et m'embrouillaient vraiment beaucoup l'esprit me donnant un sérieux mal de tête.

Soudain, je vie le jeune homme s'approcher de moi, me faisant viré dans le plus beau des ton rouge qu'il fus possible d'être pour sentir son souffle à mon oreille m'arracher un long frisson de la tête au pied. Pas un frisson de froid, ou de peur, mais plus quelque chose de doux, de chaud et d'entièrement nouveau pour moi.
Une chose était sur et certaine, il était près à tout pour me protéger du moindre ennuis qui pouvait m'arriver, ce qui me toucha vraiment

Merci de tout cœur de ta sollicitude Gabriel-kun, mais je doute que quelqu'un oserait bouger là bas surtout si l'on est accompagné par l'une des deux personnes que je t'ai dis avant.

Me hissant doucement sur la pointe des pieds, je déposais un doux baisé sur la joue de gabriel pour lui prouver combien j'étais touché par sa gentillesse et sa douceur envers moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Sous un clair de lune. « PV Elemina Blake.»   

• Sous un clair de lune. « PV Elemina Blake.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2