AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elysha Akeran ~ Il n'existe aucune vie sans sacrifices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Elysha Akeran ~ Il n'existe aucune vie sans sacrifices   Ven 24 Mai - 11:46





Votre identité



    ♦ Nom : Akeran
    ♦ Prénom : Elysha
    ♦ Âge : 18 ans d'apparence mais plus de 1500 années d'existence
    ♦ Groupe : Arkangel
    ♦ Arme : Une épée
    ♦ Pouvoir : Les pouvoirs dont sont dotés tous les sangs purs.



Physique


    Comme tout vampire digne de ce nom, Elysha est dotée d'une grande beauté. Elle ne fait cependant pas partie des plus grandes. Ainsi, du haut de ses 1m63 et de ses 49kg, sa peau pâle lui donne une allure de poupée en porcelaine. Elysha a de longs cheveux brun clair qui lui arrivent jusqu'au bas du dos, ainsi qu'une frange. Ses iris sont mauves, plus claires dans la lumière et plus foncées dans l'obscurité. Aucun sentiment n’y transparait. Aucun trait ne viendrait dévoiler ces sentiments, car son visage reste impassible. Sa voix douce et mélodieuse, son sourire angélique et le moindre de ses mouvement gracieux sont ce qui font son charme.

    Il ne faut cependant jamais se fier aux apparences, car bien qu'elle possède un corps mince et svelte, la jeune femme n'est pas pour autant aussi fragile qu'elle en a l'air.

    Côté style vestimentaire, elle porte plus que souvent des couleurs vives. Tout particulièrement le blanc qu'elle semble préférée. La vampire a une large préférence pour tout ce qui accentue sa féminité, elle ne porte donc que des jupes ou des robes, semblant détester devoir s'habiller d'une autre façon. Quand le soleil s'annonce présent, Elysha porte toujours un chapeau. Mise à part cela, Elysha porte tout naturellement l'uniforme de la night class.



Caractère



    Elysha est le genre de personne qu'on a du mal à cerner. Et dès qu'on croit enfin pouvoir la comprendre, elle réduit à néant toute certitude à son égard. Aux premiers abords, Elysha est d'une nature enjouée, souriante et amicale. L'on dit souvent que la première impression est la bonne et Elysha le sait parfaitement. Ainsi, elle trompe quiconque la rencontrant pour la première fois. Et ce même si nombreux vampires ne tombent pas dans le panneau, après tout, elle reste une sang pur et appelle donc à la méfiance.

    Elysha profite de son rang et également sa supériorité. Elle ne se gêne pas à demander le respect, car elle est une sang pur et que le respect lui est donc dû. Comme tous les levels A, elle est dotée d'une maturité acquise avec les décennies d'existence. Intelligente et rusé, elle sait parfaitement comment faire usage de ses meilleurs atouts pour arriver à ses fins. Car après tout, la fin justifie les moyens et comme pour bien nombre de sangs-purs, Elysha obtient toujours ce qu'elle souhaite obtenir. La jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds, d'une nature autoritaire, très peu de monde peut se vanter de lui avoir ordonné quelque chose ou encore de l'avoir contredit. Néanmoins, la jeune femme est généralement calme et réfléchie, préférant observer et patienter avant de passer à l'action. Cependant, quand il s'agit de certaines personnes ou bien encore dans certaines situations, il lui arrive de perdre son sang froid et d'agir sans réfléchir. Il ne vaut mieux pas se mettre en travers de sa route à ces moments-là.

    Il faut aussi savoir que la sang pure est têtue. Elle n'avouera jamais ses torts, clamant haut et fort qu'elle ne se trompe jamais. Car à ses propres yeux, Elysha est absolument parfaite. Personne ne lui arrive à la cheville et c'est sans aucune retenue qu'elle critique ouvertement les autres. Tout doit être fait à sa façon et pas autrement. Sournoise, elle peut parfaitement jouer la comédie pour mieux savoir enfoncer ses adversaires. Il ne faut jamais la sous-estimer, car Elysha regorge de surprises. Elle ne tient pas réellement compte des sentiments des autres, plaçant ses désirs avant le respect d'autrui. Elle ne semble jamais se lasser de son existence, trouvant cela bien amusant de voir le temps défiler de la sorte, de voir les choses changer et les humains évoluer.



Histoire



    Tout le monde ne nait pas pour mourir

    Il y a de cela bien longtemps, Elysha naquit, entouré de ses parents. Aimant. Unis. Certaines personnes se demandent toujours ce qu’il serait advenu d’eux s’ils étaient né dans une autre époque, dans une autre famille. Mais le contexte ne change rien, absolument rien. L’on peut avoir une enfance joyeuse et devenir un monstre, tout comme l’on peut avoir une enfance malheureuse et devenir un ange. L’un n’est jamais rien sans l’autre. L’enfance d’Elysha n’a rien d’exceptionnelle. Elle grandit dans le milieu qui était le sien. Entouré de vampires qui tenaient soit réellement à elle, soit feignaient tout attachement. Elle ne s’en est jamais préoccupée.

    Grandir en étant un sang pur, c’est savoir qu’on est différent. Savoir que bien des gens ne sont intéressés par vous que pour ce que votre sang représente. Savoir que malgré les faux semblants, on vous craint plus que tout. Il y a ceux qui tentent d’être vos amis, espérant ainsi ne jamais vous contrarier. Ou ceux qui prétendent l’être pour se rapprocher et s’en prendre à vous quand vous vous y attendez le moins. Et alors, il y a une infime partie de tout ce petit monde qui souhaite avant tout vous contrôler. Vous avoir de leur côté. L’on connaît alors sa famille, ces parents qui sont aussi différents que vous. Ces parents, aimant et unique. Au tout début, il n’y a qu’eux qui ne font pas semblant. Il n’y a qu’eux pour respecter l’innocence d’un enfant. Leur enfant.

    Apprendre à marcher, parler et bien d’autres encore. Et tout cela sous le regard bienveillant des seuls êtres qui sont comme vous. Différent.

    Et puis vient l’âge de comprendre. Comprendre le sens de la vie et ce qui en est réellement des autres êtres vous entourant. On a beau apprendre une certaine étiquette, une certaine discipline qu’il se faut respecter, on se rend compte qu’on est entouré d’esclaves. Un mot, une décision. Une emprise dont-ils ne savent pas se débattre, eux, ces pauvres vampires au sang souillé d’humanité. Et alors, on apprend à s’amuser des autres. À passer de l’enfant innocent à une créature bien plus sombre, bien plus dangereuse.

    Et c’est alors qu’advient une nouvelle révélation. Il existe des Dieux parmi les insectes.

    Peut-on dire qu’on a eu une bonne ou une mauvaise enfance? Peut-on réellement ignorer le fait qu’on ne peut avoir l’un sans l’autre? Bien sûr que non. Et c’est bien pour cette raison qu’aux yeux d’Elysha, son enfance n’est qu’un lointain souvenir qu’elle chérit au plus profond de son être.

    L'inconnu est étrange, mais ô si attirant

    Le savoir, c'est la liberté. Mais ce n'est pas parce qu'on est libre qu'on sait. Les sangs-purs. Vampires n'ayant pas une seule fois mélangé leur sang à celui d'un humain. Supérieur sous tous les angles. Effrayants. Destructeur et dangereux. Le pouvoir n'est acquis que quand on connait toutes les vérités. Être un sang pur, c'est être supérieur. Mieux que ceux vous entourant. Être un Dieu, entouré de servants. Ce savoir est exquis. Tel le goût du sang. Au début, on ne pèse pas toujours le poids de nos dires, de nos actions. Mais petit à petit, on se rend compte de la réalité des choses. Tous ces êtres, contrôlés ou non, sont d'une banalité ennuyante.

    Et alors vint cette énième rencontre, prometteuse cette fois d'un changement. Surprenant.

    Quand les seuls êtres qu'on ne peut contrôler sont ces parents aimant mais ô si familier, on ne s'attend plus vraiment à rencontrer quelqu'un de surprenant. Et pourtant. Elysha n'oubliera jamais cette rencontre, car ce jour-là elle sortie enfin de sa lassitude. Pour la première fois et depuis bien longtemps, quelqu'un qui ne la craindrait pas. Quelqu'un qui était du même sang qu'elle, sans pour autant être un membre de sa famille. Quelqu'un qu'on avait cité être son fiancé. Mais au moment même, cela n'avait aucune importance, car il était différent et au fond, c'est tout ce qui importait.

    L’éternité pour grandir et apprendre

    Humains. Vampires. Hunters. Au fond, tous des pions. Si facile à manipuler. Si facile à réduire à néant. Les seules pièces dont il faut se méfier sont les autres sangs purs. Mais alors, il faut savoir que l’envie n’y est pas toujours. Elysha n’aime personne, si ce n’est elle-même. Cette période fût longue. Jusqu’au jour où la demoiselle vu l’existence même d’un être éternel prendre fin. Sa mère, lassée par le temps qui défilait s’ôta la vie. Sans hésitations, sans reproches et sans adieux. C’est alors qu’une nouvelle révélation vint se peindre dans son sang.

    À quoi bon être différent, si ce n’est que pour agir comme tous les autres?

    Alors, vampires, humains, hunters. Quelle importance. Par moment utiles, ils étaient toujours de simples pions. Mais à part cela, ils étaient des êtres vivants. Égaux dans un tourbillon de savoir. Le seul problème, c’est qu’ils ne s’en rendaient pas compte. Jamais.

    Quand on vit pour l’éternité, on apprend. On comprend. Elysha comprit. L’éternité était sienne, ainsi qu’aux autres sangs-purs. Et elle n’avait nullement l’envie de perdre son temps à être aussi banale que différente.

    Vivre pour donner, recevoir et aimer

    Le danger quand on commence à apprécier les autres êtres à leur juste valeur, c’est d’apprendre à les connaître. Et vouloir jouer avec le feu est toujours dangereux. Se battre pour ses idéaux n’était pas une mauvaise idée. Au contraire même. Et n’ayant plus rien à perdre ou rien à gagner, Elysha n’hésita pas une seconde. Bien des choses changèrent. Bien de nouvelles rencontres vinrent ainsi se faire.

    L’amour. Étais-ce cela qui avait donc lié aussi longtemps ses parents ensemble? Probablement. Mais cela n’avait jamais empêché sa mère de disparaitre. Alors ce mot, ce sentiment n’était qu’un doute de plus dans un parcours long et éternel. Un doute à éviter. Seulement bien des choses se rapprochent de l’amour, parfois, bien trop.

    Puis vint une nouvelle rencontre, tout aussi étrange qu’inspirante. Et cherchant une nouveauté qui lui était étrangère, Elysha s’accorda une énième folie. Étais-ce réellement par envie, ou plus par curiosité? Au final, elle seule le sait. Quand on se brûle, mieux vaut ne parfois plus s’approcher des flammes. Ça ne l’arrêta pourtant pas. Un vampire dit aristocrate. Un level B. Mais cela n’avait aucune importance, car ce caractère si différent était une nouveauté soudainement intéressante.

    L’on est-ce qu’on dit être, l’on fait ce que l’on souhaite faire. Qu’importe les règles de base, s’il fallait toutes les respecter, l’on ne pourrait s’amuser.

    Car vivre éternellement, c'est non seulement avoir le pouvoir, mais également le savoir

    La vie est une chose aussi injuste que magnifique. Il faut simplement savoir comment prendre les choses. Assumer ses choix. Connaître son entourage. Au fond, personne n'a besoin de connaître l'histoire d'Elysha. Il n'y a rien de bien spécial à raconter. Rien de bien spectaculaire à connaître. Et puis, elle vit pour l'éternité. Son histoire est bien longue à raconter.

    Vivre dans l'ombre ou la lumière, vraiment, quelle importance. Le monde n'est que désastre et chaos. Alors que jadis humains et vampires entraient en conflit, sangs purs se font aujourd'hui détruire. Le changement arrive à grands pas, mais cela ne conviendra pas à tout le monde et ce savoir pousse à réagir. Elysha ne cherche pas à connaître le futur, car vivre dans le présent lui suffit amplement.






In the Life



    ♦ Pseudo: Rima
    ♦ Age: 18 ans
    ♦ Comment as tu découvert le forum: Via Forumactif x)
    ♦ Code du règlement: ok by mina
    ♦ Que penses-tu  du forum : Le contexte est génial, ça change de tout le reste qu'on peut trouver partout.


~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors


Dernière édition par Elysha Akeran le Mar 17 Sep - 21:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Akeran

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: Elysha Akeran ~ Il n'existe aucune vie sans sacrifices   Ven 24 Mai - 13:21

Hello Elysha-chan !
Je suis contente de voir qu'un des prédéfinies à plus. =)

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je n'avais pas encore mis les liens de ce personnage, donc tu me dis si tu souhaites que je te les donnes en détail sachant qu'en faisant simple : Kazuki est ton fiancé, Ren ton ex, et que tu fais partie des "boss' des Arkangel. Précisons que tu as aussi un lien avec mon personnage.
Voilà, désolé de ne pas avoir eu le temps de l'ajouter avant. Et n'hésite pas si tu as des questions sur les liens entre chacun ou autres détails. =)

Et surtout : Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Elysha Akeran ~ Il n'existe aucune vie sans sacrifices   Ven 24 Mai - 13:39

Bienvenue à toi sur le foum, au plaisir de voir ta fiche et merci pour le compliment ^^

J'avoue être une puce de forumactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Elysha Akeran ~ Il n'existe aucune vie sans sacrifices   Ven 24 Mai - 22:08

Merci beaucoup afro

J'ai terminée ma fiche. J'ai décidé de ne pas trop en dire dans l'histoire d'Elysha, ainsi je pourrais plus ou moins développer en rp x)

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Elysha Akeran ~ Il n'existe aucune vie sans sacrifices   Sam 25 Mai - 9:05

Pour moi c'est tout bon, mais j'attend l'avis de ton chéri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Gabriel Akeran

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: Elysha Akeran ~ Il n'existe aucune vie sans sacrifices   Sam 25 Mai - 9:25

Je n'ai qu'une chose à dire : Superbe !
J'aime particulièrement ton style d'écriture et la manière dont tu as écris ton histoire.
Pour moi aussi, tout est bon Elysha-chan ! =)

On s'accorde donc pour dire que tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elysha Akeran ~ Il n'existe aucune vie sans sacrifices   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysha Akeran ~ Il n'existe aucune vie sans sacrifices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise de La Vallière | Il existe des roses sans épines.
» L'amitié existe même sans contact physique. ♣ Louise
» Sans aucune opposition
» quelques petits écrits sans aucune prétention...
» Est-ce que Haldir existe? O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: