AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Succombe à mon charme..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Ivashkov

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 19

MessageSujet: Succombe à mon charme..   Mar 7 Oct - 0:36


~ Tanya Ivashkov ~





♦ FEAT : Maelis.net sur Deviantart.
♦ Qui est-elle..

Tanya est une manipulatrice féminine qui nous éclaire de sa beauté et de son intelligence depuis 842 ans. Cette personne croit qu'elle arrivera à tout dans la vie parce qu'elle fait parti de la Night Class et qu'elle est un vampire au sang-pur. C'est plutôt quelqu'un de créatif, de manipulateur mais vraiment sympathique.

♦ DATE DE NAISSANCE : Née le 7 janvier 1156.
♦ NATIONALITÉ : Russe.
♦ CLASSE SOCIAL : Riche.
♦ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle mais a une préférence pour les hommes.
♦ LEVEL : A.
♦ ARMES : Un arc à double courbure.

A la capacité de faire croire à une personne qu'elle voit, sent, ou touche quelque chose qui peut lui faire peur ou au contraire la rendre heureuse. Ce pouvoir est nommé illusion. Arrive à suggérer à n'importe qui le moindre de ses désirs, sa victime sera dans l'impossibilité de refuser et pensera que c'est une de ses envies. On appelle ce don suggestion. Peu contrôler l'eau et en faire ce qu'elle veut ; étouffer quelqu'un grâce à une bulle d'eau, la chauffer ou la refroidir, la déplacer.. Comme tous les vampires, elle possède une vitesse et une force incomparable. Aspire l'énergie vitale d'un humain quand elle l'embrasse ou quand ils ont une relation très physique pour ensuite la canaliser en elle. Les personnes possédant ce pouvoir sont appelés canaliseurs. Tanya a sûrement d'autres pouvoirs, mais elle n'a pas cherchée à les découvrir.



Tanya n'est pas parfaite, mais personne ne peut vraiment contester sa beauté. Ses longs cheveux blonds sont sa fierté et elle en y prend le plus grand soin. Vous ne la verrez pas un seul jour ne pas s'arrêter devant la glace pour se coiffer pendant des dizaines de minutes. Elle a des yeux d'aigle d'un joli doré qu'elle tient de son père défunt Viktor qui deviennent rouges quand elle utilise ses pouvoirs ou quand la soif de sang se faire sentir. Au contraire de certains de ses congénères, Tanya n'a pas la peau aussi pâle que celle d'un vampire à cause de sa mère dont les gênes espagnols ont déteint légèrement sur elle. La jeune femme a eu bon nombre d'amants à cause de son corps désirable souvent valorisé par des tenues féminines taillées sur-mesure par la couturière de sa famille. Elle est très grande, taille qui lui a d'ailleurs valu une dizaine de contrats dans des agences de mannequins en Russie.  



Tanya est de nature très changeante. Un jour, elle est aussi douce et tendre qu'un agneau, elle vous salue quand elle vous croise, vous offres des présents somptueux, déjeune avec vous, vous raconte des blagues et des ragots.. Puis le lendemain, elle se moque de vous, vous pointe du doigt, raconte des rumeurs à votre sujet, vous laisse des petits "cadeaux" sous votre oreiller.. C'est pour ça que la jeune femme a peu d'amis et qu'elle est souvent évitée par les filles. Manipulatrice jusqu'au bout des ongles, elle n'hésite pas à utiliser son pouvoir de suggestion pour que vous soyez soumis à elle, on peut ainsi dire qu'elle est très dominatrice et qu'elle veut toujours être le leader. Possessive et jalouse, elle évite les relations amoureuses et ne se contente très souvent que de simple relations sexuelles pour éviter un trop plein d'émotions fortes. Parce qu'elle et les émotions, ça fait sept. Elle déteste ressentir de la tristesse, de la compassion ou même un grain de sympathie pour les autres, elle s'est donc forgée une carapace aussi froide, dure et imbrisable que de la glace. D'où son petit surnom : Reine des glaces. Heureusement, Tanya a aussi de bons côtés ; elle a un humour beaucoup apprécié par les autres, elle est sympathique et prévenante avec les personnes qu'elle pense dignes et sincères. Elle utilise souvent sa grande fortune afin de faire de grosses donations aux écoles qu'elle côtoie, non pas pour avoir un traitement de faveur, mais pour pouvoir vivre et étudier dans un environnement plaisant et sécurisé.



♦ Janvier 1156, naissance d'une princesse..

Un soir d'hiver en Russie, une vampire au sang-pur donna naissance à une magnifique petite fille qu'elle nomma Tanya. Comblée de joie, elle et son mari annonçèrent la merveilleuse nouvelle au pays tout entier et invitèrent leurs proches pour qu'ils puissent voir le résultat de leur union. Tout le monde s'extasia devant le nouveau-né et Tanya passa de bras en bras, reçevant mille et unes embrassades. Viktor, maintenant père, s'autorisa à laisser quelques larmes couler ce jour-là, se fichant pour une fois de passer pour un faible.
Deux années passèrent et la petite princesse de la famille Ivashkov montrait déjà quelques aptitudes de vampire à la plus grande fierté de ses parents. Cette année là, Tanya apprit à marcher et quelque mois plus tard, elle prononça son premier mot : maman. Ses parents, heureux et comblés avaient arrêtés leur travail pour pouvoir passer le plus de temps auprès de leur enfant, l'argent ne manquant pas. Ils engagèrent de nombreux majordomes pour qu'ils s'occupent de toutes les tâches ménagères tandis qu'eux deux passèrent leur temps avec la petite fille.

L'année de ses trois ans, Tanya développa enfin un début de pouvoir et arrivait à allumer l'eau du robinet de loin, ce qui l'amusait bien puisqu'elle voyait les domestiques accourir pour limiter les dégats et éponger l'eau. C'est aussi pendant cette année que Viktor mourra, tué par un hunter alors qu'il voyagait en Europe. La famille Ivashkov organia des funérailles grandioses où une centaine de personnes chanceuses pleurèrent sur la disparition d'un homme si bon et si aimé. La mère de Tanya, Roza, sombra rapidement dans la dépression et se retrouva bientôt dans l'incapacité d'élever sa princesse comme elle le voulait.
Nikolai Jdanov, un domestique de la famille, s'occupa pendant de longues années de la jolie blonde, lui apprenant à parler, à lire, à écrire, à bien se tenir en société, à manger avec des fourchettes différentes et à marcher avec l'élégance d'une reine. L'homme l'aida également à maîtriser ses pouvoirs qui grandissaient de jours en jours et qui causaient quelques dégâts dans le manoir familial.


♦ Joyeux mauvais anniversaire..

A 11 ans, Tanya perdit sa mère, celle-ci, accablée par le chagrin, s'était donnée la mort, abandonnant la fortune et l'héritage de la famille Ivashkov à sa fille. La jeune princesse participa à ses premiers banquets, rencontrant d'autres familles de son espèce venus du monde entier. Elle rencontra aussi des garçons de son âge que sa tante disait respectables et dignes de l'épouser quand elle sera plus âgée.
Le jour de son anniversaire fut l'un des pires de sa vie, on lui annonça qu'elle devait quitter la Russie pour rejoindre le manoir du clan Dianova en Espagne, endroit où avait vécue sa mère pendant son enfance et endroit où vivait sa tante à présent. Tanya arriva à son nouveau chez-soi une semaine plus tard en compagnie de son majordome et ami, Nikolai. Elle rencontra là-bas son oncle, Marcus, ses cousines Maria et Olga ainsi que l'arrière-arrière grand-père de sa mère, toujours en vie à la grande stupeur de la princesse.

En compagnie de sa nouvelle famille, elle travailla d'arrache-pied sur ses pouvoirs, étudia férocement et rejoignit ses cousines dans leur écoles, apprennant l'espagnol en cours. Les années passèrent et avec, son lot de bons moments et de déceptions. Tanya tomba amoureuse à quinze ans d'un prince de sang-pur, leur relation ne dura que peu longtemps et l'adolescente eut le coeur brisé. Elle pleura de nombreux jours, se trouvant presque minable et pathétique de pleurer pour un homme qui l'avait abandonné après une relation des plus brèves. Passant cette étape chaotique de sa vie, elle passa ensuite son temps à utiliser ses pouvoirs à mauvais essients, surtout la suggestion qu'elle pratiqua sur un bon nombres d'hommes pour qu'ils tombent tous amoureux d'elle et lui offrent des cadeaux aussi merveilleux les uns que les autres. L'année de ses dix-neuf ans, la blonde quitta sa maison et partit à Londres, voulant découvrir de nouveaux horizons.


♦ Rest in peace..

Agée d'à présent vingt-sept ans, mais ayant toujours l'apparence de l'adolescente qu'elle était devenue quand ses pouvoirs s'étaient tous montrés, Tanya vivait avec sa nouvelle amie Cathy qu'elle avait rencontrée des années plus tôt à un banquet et qu'elle avait tout de suite appréciée. Sa haine envers les hommes grandissait de jours en jours ainsi que sa tristesse pour ses parents tout deux morts à présent. Son amie aida la princesse du clan Ivashkov comme elle le put, la laissant pleurer sur son épaule quand elle n'allait pas bien, la faisant rire quand elle était déprimée et organisait de nombreuses scéances de shopping intensif pour lui changer les idées. Malgré son aide précieuse, Tanya perdait peu à peu goût à la vie et commença à rejeter Cathy pour qu'elle ne soit pas témoin de sa déchéance. Maigrissant à vue d'oeil humain, délaissant ses entraînements quotidiens et ne travaillant plus, la blonde devint rapidement un corps sans âme qui parlait quand il le devait et qui marchait.

Toujours adolescente dans le corps, mais dans la trentaine à présent, Tanya fut témoin du meurtre de son amie qui fut tuée par un chasseur qui l'avait vue se nourrir. Ce fut comme un choc pour la femme qui se réveilla de son traumatisme et qui vengea son amie avec le peu de force qu'il lui restait. Constatant avec effroi sa faiblesse, elle se frappa intérieurement pour sa stupidité et recommença à vivre sainement. Dix ans, vingt-ans, trente ans passèrent.. Tanya devint une vampiresse de sang-pur redoutable et se sentant extrêmement seule dans l'ancienne maison de son amie londonienne, elle commença à mordre de pauvres humains innocents pour en faire des montres qui devinrent ses serviteurs et aussi ses sources.



♦ L'immortalité est la chose la plus détestable pour un vampire qui est lassé par la vie..

Tanya ne pouvait même plus affirmer l'âge qu'elle avait. Elle ne pouvait pas dire le nombre de pays qu'elle avait visités. Elle ne pouvait compter le nombre d'innocents qu'elle avait sauvagement tués juste pour combler son manque d'affection et sa solitude grandissante. Elle ne savait dire combien de langues elle pouvait comprendre et parler, ni même dire combien d'hommes étaient devenus ses pantins pour des nuits enflammées. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était lassée de son existence. Elle avait vécue aux travers d'époques différentes, avait participée à la décapitation de Marie-Antoinette, avait vu de ses yeux la première montgolefière voler dans le ciel, avait regardée des gens souffrir de la peste puis en mourrir.. Sa vie n'avait été que découvertes, bonheur, malheur et ennui à chaque instants. Bien sûr, ses quelques amis lui avaient été très profitable, de sorte que dans ses grands moments de solitude, elle allait les voir et buvait avec eux.

Pourtant, un beau jour, elle entendit parler d'une académie où des vampires étudiaient incognito parmis les humains. Leur directeur proclamant la paix entre les deux espèces et rêvant à un idéal de paix. Sans savoir pourquoi, Tanya fut follement intéressée par cette école et elle partit de Paris, sa dernière destination, afin de connaître peut-être, une existence meilleure.





"Ca veut dire quoi blanc ? Blanc, c'est ce qui n'est pas rouge.."

Pseudo : Tanya.
Tu as quel âge ? 16 ans.
Tu nous a trouvé où ? Sur un autre forum.
Et t'en penses quoi ? C'est cool.
T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Je te montrerais un nouveau rêve. Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* Je serais ravie de RP avec vous.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Succombe à mon charme..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Shoshana, serveuse et vendeuse de charme, à Muina
» Escapade solitaire (PV Charme ténèbreux)
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Présentation-
Sauter vers: