AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elemina, Vampire Hunter et Gardienne de l'Académie:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Elemina, Vampire Hunter et Gardienne de l'Académie:   Dim 12 Mai - 9:18





Votre identité

    ♦ Nom : Blake
    ♦ Prénom : Elemina
    ♦ Âge : 16 ans et demi
    ♦ Groupe : Day Class et Hunter
    ♦ Arme : ( 1 seule pour les hunters) Une épée
    ♦ Pouvoir : (1 seul pour les vampires)


Physique

    Elemina possède de jolis yeux bleu d'un ciel d'été sans nuage, une longue chevelure qui lui arrive légèrement plus bas que les épaules coiffé en queue de cheval sur le coté d'une jolie couleur mélangé entre le blond et le brun clair avec une taille d'environ 1m72 pour 59 kilo toute mouillé, un peau assez blanche et dejà de belle forme féminine pour son âge. Mais son poids et son physique sont à la fois avantage et inconvénient selon la situation où se trouve la jeune femme.

    Le plus souvent vêtue de l'uniforme de la Day Class, il arrive que parfois Elemina, troque cette tenue austère selon les goûts de la jeune femme soit pour une petite jupette et une chemise blanche avec un gilet blanc presque transparent, ou d'autre tenue de ce genre avec des chaussettes noires très haute et des bottines à talon, soit sa tenue de vampire hunter composé d'une robe blanche et orange courte, avec une gilet verte qui ne couvre que sa poitrine, un collant noir, des bottes hautes de la même couleur que sa robe, des protèges genoux fait d'un métal spécial, à la fois solide pour les coups et léger pour permettre des mouvements et quelques autres accessoire pour faire jolie.



Caractère

    Elemina est une jeune femme douce, espiègle et très curieuse, qui aime découvrir le monde qui l'entour, elle est aussi une vraie petite tête de mule, car lorsqu'elle a une idée dans la tête, il est vraiment parfois difficile de la lui en sortir.

    D'une nature assez serviable, Elemina se donne toujours à fond dans ce qu'elle entreprend et qui peut être utile à ses amis ou son frère. En tant que gardienne de l'Académie Cross, Elemina prend vraiment cette tâche très au sérieuse et grâce à son entrainement d'Hunter, elle subit à moindre effets les conséquences de chaque nuits sans sommeil et sait quand même où mettre les limites de son endurance physique, même si cela énerve parfois la jeune femme, elle sait parfois qu'il faut demander de l'aide aux autres pour pouvoir avancer et terminer les projets commencer.
    Il lui arrive aussi parfois de foncer tête baisser dans le tas, peut importe les ennuis que ça peut créer ce qui fait que la jeune femme, peut se retrouver dans des situations quelques peux complexes, d'où il n'est pas toujours simple de s'en sortir, mais son coté combatif fera toujours en sorte qu'elle ne baissera que très rarement les bras, donc même si son côté impulsif peut être un défaut, cela peut être une qualité aussi dans certain cas.



Histoire

    Un petit rayon de soleil, voila ce qu'était la naissance d'Elemina un beau soir de juillet alors que le soleil se couchait doucement sur l'horizon. Elle est le second enfant d'une famille de Vampire Hunter et à un frère de cinq ans son ainé Mickaël, qui se pris rapidement d'affection pour sa petite soeur.

    C'est d'ailleurs la naissance d'Elimina qui mit fin à la carrière d'Hunter de ses parents, préférant rester vivant et voir grandir leur deux enfants. Sa mère Lily Rose, préféra rester à la maison s'occuper de ses deux enfants, bien que Mickaël avait déjà son indépendance pour cinq ans et voulait à tout prix suivre les traces de son père Lucas, qui préférait le voir suivre une autre voix que celle de Vampire Hunter qui avait bercé les premières année de vie du jeune homme.

    Les années passaient dans la plus grand simplicité qu'il soit, Elemina grandissant, allant à l'école tout en apprenant les art martiaux au près d'un ami de leur parent Bane un hunter lui aussi, proche des parents de la fillette qui voyait en l'homme une sorte d'oncle qu'elle n'avait pas, d'ailleurs l'homme bien que peux démonstratif aimait beaucoup la petite fille et son frère prenant un certain plaisir à enseigner l'art de devenir hunter au frère de la fillette, mais n'apprenant que les art martiaux à Elemina.

    Mais le bonheur est éphémère, et durant la dixième années d'Elemina, soit quinze ans pour Mickaël, ses parents périr dans un accident de voiture en rentrant d'une soirée où ils avaient été invité, ce qui bouleversa entièrement Elemina, et changea profondément Mickaël qui était si joyeux, amusant, drôle, spontané, en être froid, disant, calculateur, sauf avec sa petite soeur, d'ailleurs malgré son jeune âge, Mickaël devint hunter pour assurer de quoi vivre pour sa soeur abandonnant ses études, au grand désespoir de Bane qui avait recueillit les deux enfants et qui aurait aimé que le jeune homme termine ses études.

    Elemina resta cependant ce qu'elle était, grandissant, étudiant et apprenant quand même les bases du combat d'Hunter grâce à son frère qui voulait que sa soeur soit capable de se battre pleinement, ce qui permit à cette dernière de sauvé Bane qui était dans une mauvaise position face à un vampire plus que teigneux et puissant, à cette époque, la jeune femme, car elle n'avait plus rien d'une petite fille et tout juste âgé de 16 ans, vint à l'aide de celui qu'elle considérait comme un second père et se défit du vampire non sans se retrouver blesser et avec une immense cicatrice dans le dos.

    C'est sur l'appuis de Kaien Cross, qui avait entendue vent de l'acte de la jeune fille et le pression de cette dernière sur Bane, que se dernier capitula et permis à la jeune femme de devenir vampire hunter, mais à la condition suivant, qu'elle ne suive plus les cours à la maison et aille à l'école comme tout les jeunes de son âge, c'est pour cela qu'Elemina accepta la proposition de Kaien Cross de venir rejoindre son Académie, mais aussi d'en devenir l'un de des gardiens.





In the Life

    ♦ Pseudo : Cha
    ♦ Age : 25 et demi xd
    ♦ Comment as tu découvert le forum : Fondatrice
    ♦ Code du règlement : ok by me
    ♦ Que penses-tu du forum : la classe complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
 
Elemina, Vampire Hunter et Gardienne de l'Académie:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight RPG
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allons jouer :: Corbeille-
Sauter vers: