AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Akeran

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Votre avis.   Jeu 14 Nov - 16:48


Bonjour vous tous !

Donc, vous pouvez le voir, le forum est déserté ! Ce qui est compréhensible quand on y pense. Mais, je ne fais pas une annonce pour recaser ce qui s'est passé, ça ne servirait strictement à rien et ne fera pas avancer les choses.
Cela étant dit, voulez-vous vraiment que le forum se meurt peu à peu ? Question un peu, voir totalement idiote, mais certains rps n'ont pas de réponse depuis un moment (et je ne parle pas des miens alors que je suis dans le même cas que vous...). Je sais que tout le monde est occupé, voir très occupé, mais soit on laisse tomber, soit on se reprend. Je tenais aussi à vous dire que je suis loin d'avoir une motivation à toute épreuve après ce qu'il s'est passé, ce qui pourrait vous faire penser : si même l'autre admin n'a plus envie, qu'est-ce qu'on peut faire ?

C'est simple, ce n'est pas de moi que le forum à besoin, mais de vous.
Donc, si quelqu'un à des idées, une envie particulière. Qu'il fasse signe. Nous l'écouterons, car je pense qu'il faut tourner une page, sans oublier ce qu'il s'est passé pour autant.

Pour vous faire un premier bilan de ce que j'envisage et je compte en parler avec le reste du staff.
Le design changera ; le codage peut-être aussi. Je pense refaire peau neuve au forum, qu'on puisse oublier cette version pleine de problème entre membres. Un recensement sera fait d'ici peu aussi. De plus, noël approche et étant loin d'être une grande fan de cette fête, il va me falloir vos idées !

En gros, je vous mets à contribution et si je vois que vous êtes motivé, tout sera pour le mieux. Je me mets au fourneau dès que je vois quelques réponses de votre part, des membres un peu plus présent et j'essaye (car je ne promet jamais, au risque de ne pouvoir respecter cela) que le forum pourra repartir vraiment. De plus, si je vois que je ne suis plus à la hauteur d'être une admin efficace et motivée, je chercherai quelqu'un pouvant assumer ce rôle plus utilement, tout en restant sur le forum bien évidemment.

Je ne sais si j'ai été très clair, mais voilà.

~~~~~~~~~~~~

    Pris dans l'éternel des tourments.

    A reçu 1 rose par Elemina rose 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Votre avis.   Lun 18 Nov - 16:36

Coucou

Bon, en ce moment je suis loin d’être présente, j’ai des problèmes irl et pour l’instant c’est pas ça, enfin, je n’ai ni la motivation, ni l’envie de rpg. Mais j’aime ce forum donc je veux le voir repartir d’un bon pied.

Pour noël, je vais réfléchir. Et les membrounets, j’espère que vous aussi vous donnerez des idées. C’est bientôt les fêtes et c’est vrai que la manque d’activité pendant cette période est inévitable, mais je crois que tous ensemble on peut y arriver.

Postez vos avis <3

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Tsuki

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Re: Votre avis.   Jeu 5 Déc - 3:57

Je n'ai pas envie de voir couler le forum mais par l'inactivité des membres nous voyons leur motivations réelles... J'espère que certains agirons sous peu sinon nous fermerons.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre avis.   Jeu 5 Déc - 18:13

Bien le bonjour,

Je vais montrer par ce post toute l’inactivité et la motivation que je fais preuve sur ce forum et je m’excuse d’avance des fautes d’orthographe qui vont traînasser par- ci, par -là.
Tout d’abord je remercie le staff pour avoir décidé de reprendre le forum après le départ de notre chère fondatrice et fais un câlin à Elysha en espérant que ses problèmes ce régleront vitre.
Ensuite, j’ai du louper un épisode mais Aoi, tu fais aussi parti du staff non ? Hors tu parle presque comme un membre et j’ai la nette impression que tu décharge toute les responsabilités du forum sur Gabriel qui doit apparemment se débrouiller seul. De plus, il est marqué sur la PA que tu es animatrice, si je me souviens bien de la définition, c’est donc à toi d’animer un minimum le forum pour motiver les membres qui sont là non ? A moins que tu attende vraiment que les membres propose eux- même les animations ? C’est un peu le monde à l’envers là… De plus j’ai cru voir que de nouveau membres c’étaient inscrit à un moment donné… donc nous traité presque de je- m’en foutiste et totalement disproportionné dans la situation actuelle me semble t-il.

Donc voici mon humble avis, bonne soirée et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Tsuki

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2013

MessageSujet: Re: Votre avis.   Ven 6 Déc - 1:46

Hum alors...

La pa elle est pas acutalisé^^ de plus je parle souvent du forum avec Gaby chou et nous sommes toutes deux d'accord sur le fait qu'un forum ok ca a des admin mais ca a avant tout des membres!

de plus les nouveau membres? tu parles de ren ? il a mp le staff pour recruter pour son propre forum.

Esme, je suis toujours en contact avec elle et Suzaku est un flemmard légendaire... J'ai beau lui demander de venir la réponse c'est toujours pareil: flemmeeeee!!!

donc m'insulte pas de la sorte je te prie!

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Votre avis.   Ven 6 Déc - 16:35

Bien le bonjour,

Libre à toi de le prendre comme une insulte ou non, pour tout dire ce n'est pas mon problème. Sache que ton premier post fut considéré également comme une insulte.
En tout cas je te remercie pour l'éclaircissement, je sais ce que je dois faire. Je ne compte pas m'étaler plus dans une conversation à sens unique.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yugomi Shimagi

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Votre avis.   Lun 9 Déc - 23:51

Je souhaite m'excuser en tout premier lieu parce que je suis concerné également. J'ai lancé une présentation et je ne l'ai toujours pas continué, je pense que les vacances de décembre me permettront de le faire, je redeviendrai surement plus actif que maintenant où je n'ai guère montré signe de vie. Je n'ai pas envie que ce forum meurt et je vais faire de mon possible pour qu'il ne le soit pas, encore désolé pour mon absence jusqu'à alors injustifié, mais le RP n'était pas excessivement tentant en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ren okidawa



Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Votre avis.   Mar 10 Déc - 15:47

Bonjour / Bonsoir

Donc je propose mon aide pour aider a faire remonter se forum , étant un rpist assez respectée je pense arriver a faire quelque chose pour ne pas qu'il coule a pic , cependant je serais honoré que toute personne de se forum viennent visité et rejoindre l'académie kisu qui êtes mon deuxièmes plus grand forum

Mon plus grand forum était Le lycée kisu qui a tenue 6 ans consécutive

J'attendrais une réponse de la pars de tout membre encore actif

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre avis.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis ...
» Votre avis nous intéresse !
» Japan Expo 2012 : votre avis ?
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?
» Besoin de votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I Chapitre :: Annonces-
Sauter vers: