Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fubuki Toma [frère protecteur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fubuki Toma

Fubuki Toma


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Fubuki Toma [frère protecteur] Empty
MessageSujet: Fubuki Toma [frère protecteur]   Fubuki Toma [frère protecteur] EmptyJeu 24 Oct - 22:50


Fubuki Toma




Fubuki Toma [frère protecteur] 1382992626-fubuki
❯ FEAT :Oc de Heise.
Carte d'Identitée

Fubuki est une guimauve Masculine qui nous éclaire de son intelligence depuis 1900 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Vampires en qu'il est un Vampire. C'est plutôt quelqu'un de Froid, Caractériel mais vraiment Franc.

❯ DATE DE NAISSANCE : Loin.
❯ NATIONALITÉ : Japonais.
❯ CLASSE SOCIAL : Riche.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
❯ LEVEL : Inconnu.
❯ ARMES : Une lame anti vampire.

Manipulation de l'âme
Manipulation des ombres
Manipulation du feu
Télépathie
Télékinésie
Empathie
Manipulation des Level E et contrôle parfait de ceux ci.
Transformation en animal



» EN GÉNÉRAL «

» Taille & Poids « 1m85 & 75kilos
» Corps & Peau « Taille normale, peau blanche
» Visage « fin, allongé et légérmeent effeminé pour certianes personnes.
» Cheveux « Noirs et long et surtout lisses.
» Particularité(s)  Un style dit gothique/ancien
» Style vestimentaire « Changeant, allant de la tenue de cuir au Yukata.



Je suis un homme de droiture, je ne tolère pas le fait que l'on se fiche ouvertement de moi et encore plus que l'on me prenne pour un pleutre. J'aide la veuve et l'orphelin mais je ne crois pas en l'humain, je dois même dire que je déteste celui ci et possède plus une envie de meurtre quand j'en vois un que de l'aider. Je considère les vampires libres d'agir à leur guise mais déteste ces fichus Level E mais je m'en sert généralement lorsque je dois attaquer un ennemi les contrôlant à la perfection et ne les craignant pas le moins du monde. Je suis du genre à attaquer un humain et le vider de son sang petit à petit pour au final le faire devenir Level E juste par amusement mais aussi par ennui, car l'éternité est bien trop longue à mon gout.
Je suis du genre à vouloir me sacrifier pour nos amis vampire. Je n'aime pas qu'on les touche et serai capable de n'importe quoi pour eux. Je n'aime pas voir un vampire souffrir peut importe son rang... Je suis pourtant le genre de vampire à accorder une importance de rang et ne me verrai jamais parler aussi bien à un autre sang pur qu'à un level D. Pour moi, les personnes de rang C et D ne sont la que pour nous servir. Je suis aussi le genre d'homme à vouloir faire passer mes proches avant le reste. Mes frères et soeurs sont les plus importants dans ma vie mais je méprise le reste de ma famille. Je posrte aussi une grande importance à Esmeralda et ai promis de l'aider.



(Tout le monde à une histoire, tel quel soit. Racontez-là nous ! Nous avons soif d'en connaitre plus sur ton personnage, son vécu, ses rires et ses pleures.)

Disons : 500 mots.




Yeah Geek Power !!!

Fubuki Toma [frère protecteur] 653190aav5rPseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement Yeah c'est fresh ça 8D
Mais encore ? *o* texte ici.
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz




Dernière édition par Fubuki Toma le Mar 29 Oct - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Akeran

Elysha Akeran


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cross Academy

Fubuki Toma [frère protecteur] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Toma [frère protecteur]   Fubuki Toma [frère protecteur] EmptyVen 25 Oct - 18:45

Welcome et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Akira Amane

Akira Amane


Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Là où il y a des cookies !

Fubuki Toma [frère protecteur] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Toma [frère protecteur]   Fubuki Toma [frère protecteur] EmptyVen 25 Oct - 18:48

"Jumelle sadique" Oh mon dieu ! Je ne savais pas que j'avais une jumelle Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Toma

Fubuki Toma


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

Fubuki Toma [frère protecteur] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Toma [frère protecteur]   Fubuki Toma [frère protecteur] EmptyVen 25 Oct - 22:32

Ahah t'es rien petit! On joueras ensemble je sais que tu vas pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki Toma [frère protecteur] Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Toma [frère protecteur]   Fubuki Toma [frère protecteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Toma [frère protecteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Présentation-
Sauter vers: