AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour du bal [pv Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Tsuki

MessageSujet: Retour du bal [pv Gaby]   Sam 5 Oct - 11:44

Il était vraiment gentil de m'avoir amener au pavillon de la lune mais je n'avais réellement pas envie de le voir repartir ensuite au bal. Il me déposait alors devant l'escalier qui séparait les filles des garçons. J'allais dans ma chambre pour me changer tranquillement, j'avais mis une tenue simple et facile à enfiler.

Un simple haut de nuit, accompagné d'un short de la même couleur que celui ci. Je me dirigeais alors vers le dortoir des garçons pour aller y rejoindre Gaby. Souriant en arrivant devant la porte, je ne toquais alors même pas entrant dans la pièce en voyant Gaby en sous vêtements. Je mis alors instinctivement ma main devant mes yeux et fermais alors la porte avec mon fessier. Je dis alors d'une voix troublée:

"Je heu... Désolée j'aurais du frapper avant d'entrer..."

Je soupirais alors et restais contre la porte Je n'osais même pas retirer mes mains et j'avais juste envie de fuir la pièce à toute allure tellement j'étais honteuse de mon comportement.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Sam 5 Oct - 14:55

Déposant Aoi à la limite de leur dortoir, il lui fit un léger signe, lui indiquant de venir dans sa chambre dès qu'elle était changé. Se déplaçant rapidement, son sourire s'élargit tandis qu'il franchissait la porte de son domaine. Il allait pouvoir retirer cette horreur ! Sans plus de cérémonie, il enleva ses chaussures et son kimono féminin, se retrouvant bien vite en sous-vêtement. Malgré tout, il prit le temps de tout plier soigneusement avant de remettre le tout dans l'emballage d'arriver. Il comptait bien renvoyer ce machin. Il aurait bien donné à Aoi, mais s'il revoyait cette chose, il risquait de le prendre plutôt mal. Bien que cette tenue ne lui avait pas porté malheur, c'était même le contraire quand il y réfléchissait. Devait-il la garder ? Le vampire allait y penser.

Se dirigea vers son armoire, il choisit une chemise simple et un pantalon uni, ample. Posant le tout sur le lit, il alla rapidement se passer le visage sous l'eau. Cela faisait un bien fou. Revenant dans sa chambre, il s'approcha du lit, mais se retourna brusquement, sur la défensive avant de soupirer puis sourire. Elle n'avait pas frappé, c'était dangereux de rentrer dans l'antre de quelqu'un sans prévenir de son arrivé. Mais, c'était Aoi, alors il n'allait rien dire. Bien qu'il aurait pu lui sauter à la gorge violemment. Oui, c'était un mauvais réflexe qu'il avait quand on le surprenait... Gabriel devrait peut-être mettre la demoiselle au courant. Peut importer, surtout vu comment elle était habillé. N'était-ce pas un peu trop léger ? Gabriel mit une main devant son visage, et elle était gêné qu'il soit ainsi ? C'était plutôt drôle... et mignon. En tout cas, sa réaction n'était point étonnante et il rigola doucement de la gêne apparente de la vampire.

" Ce n'est pas grave Aoi... La prochaine, fait plus attention."

D'une main il attrapa la chemise et l'enfila sans la fermer, mettant d'un geste précis son pantalon. S'approchant sans un bruit de la Blondinette, il posa ses mains sur ses épaules, le regard amusé.

" Tu peux ouvrir les yeux maintenant."

~~~~~~~~~~~~

Pris dans l'éternel des tourments.

A reçu 1 rose par Elemina rose 

Spoiler:

Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Sam 5 Oct - 18:38

Il ne m'en voulais pas d'être entrée de la sorte dans sa chambre. Je souriais alors et attendais qu'il vienne me dire que c'était bon. Lorsqu'il posa ses mains sur moi je rougis alors instinctivement. Je retirait alors doucement mes mains une par une et vit alors qu'il avait mal boutonné sa chemise. Je me permis alors de l'ouvris devenant alors rouge tomate et remettant alors les boutons un à un. Je lui souris alors en relevant le visage et lui dit doucement:

"Je suis heureuse de pouvoir venir ici en ta compagnie. Par contre j’espère que ma tenue ne te déranges pas, j'avais vraiment chaud tout à l'heure et au vu de ma longueur de cheveux je pense que je n'aurais pas froid."

Il est vrai que j'étais en Mini short bouffant rose ainsi qu'un haut court rose lui aussi avec les cheveux détachés et une paire de ballerines avec un pompon dessus. Je le regardais alors amusée et lui détaillais alors le visage, ces yeux dorés étaient vraiment magnifique et cela me plaisais vraiment. C'était certainement la plus belle chose de son visage. Je posais alors mes mains sur celui ci et me mis sur la pointe des pieds venant alors déposer mes lèvres sur les siennes me faisant largement plus entreprenante que tout à l'heure. J'étais heureuse de pouvoir enfin lui dire ce que je ressentais mais aussi lui démontrer. Je me détachais alors le regardant doucement et ajoutant:

" Je t'aime de tout mon coeur... Je eux être à toi pour l'éternité Gabriel..."

C'était bien la première fois que je l'appelais par son prénom. Je voulais lui montrer à quel point j'étais sérieux. J'avais aussi envie qu'il vienne me mordre. C'était inhabituel, mais je n'osais pas vraiment lui dire. Je lui fis alors comprendre par télépathie, rougissant au passage et ne le lâchant alors pas du tout des yeux.

~~~~~~~~~~~~
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Dim 6 Oct - 9:50

Elle était toute rouge, c'était vraiment trop mignon et attendrissante. Aoi avait des réactions vraiment amusante et un peu enfantine, mais cela ne gênait pas Gabriel qui était loin d'être toujours à l'aise dans ce genre de situation. La vampire lui fit signe que c'était bon et elle entreprit de remettre sa chemise comme il fallait. Ah. Effectivement, il l'avait mal boutonné. Enfaite, il avait juste mis lundi avec mercredi et n'avait pas pris la peine de s'occuper des autres boutons. Il la laissa faire, souriant et fixant la tenue de la demoiselle. Sincèrement,, parfois il était heureux de ne pas être née femme, car il n'aurait jamais pu mettre quelque comme ça. Se déguisait était déjà un calvaire à ses yeux, alors portait ne serait-ce qu'un short lui faisait froid dans le dos. Il lui tapota tendrement les cheveux, souriant toujours. Malgré qu'elle s'excusait, il allait devoir la prévenir qu'il faudrait qu'elle fasse attention de ne pas trop le surprendre, sinon il risquait par inadvertance de lui sauter dessus.

" Je suis heureux que tu me tiennes compagnie Aoi. Et non... ta tenue est incroyablement rose, mais te va merveilleusement bien. Tu es mignonne ainsi."

Gabriel souriait toujours, l'entrainant un peu plus dans la chambre. Ils n'allaient pas rester à côté de la porte. Fixant Aoi, celle-ci semblait détailler son visage. Ne bougeant pas, attendant patiemment une quelconque question, il fut surpris qu'elle l'embrasse beaucoup moins timidement. Avec douceur, il participa au baiser avant de se détacher et de la regardait, souriant à moitié. Ces mots lui réchauffaient le cœur et il caressa la joue de la demoiselle.

" Tes mots me font plaisir Aoi. Je te suis reconnaissant de tenir autant à moi. Je resterai à tes côtés tant que tu voudras de moi."

Il reçut alors une message télépathique et il rigola doucement, plutôt surpris, il fallait bien l'avouer. Gabriel ne voyait pas de problème à accepter sa demande, mais il étonnait qu'elle lui fasse une telle demande.

" Tu es sur de toi ? Ton sang est délicieux, je ne pourrais pas refuser une telle demande."

Elle rougissait encore, c'était trop. Le vampire approcha son visage de celui de la demoiselle, effleurant ses lèvres des siennes. Il s'approcha doucement du cou de Aoi, caressant des doigts celui-ci. Il lécha avec amusement la peau délicate avant de sortir ses crocs. Il ne ferait rien tant qu'il n'aurait pas une seconde assurance sur ce qu'elle souhaitait réellement.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Dim 6 Oct - 11:40

Il était lui aussi heureux et c'est réellement tout ce que je désirais. J'avais utiliser pour une rare fois mes pouvoirs de vampire, cela ne m'avait pas changer et ne m'avait pas réellement dérangé. Je le regardais alors tendrement sentant son souffle sur ma peau ainsi que ses doigts. cela me fit frissonner autant qu'une goutte d'eau froide sur la peau, mais de manière très agréable. Puis vint alors cette léchouille et je commençais alors à rougir et frémir rien que pour cela. Je voulais réellement qu'il le fasse, c'était assez rare que j'ai une pensée de la sorte et surtout que j'ai envie que l'on me prenne mon sang. Quelques heures avant j'étais alors totalement faible, mais j'avais réussit à récupérer pendant ce temps. Je le regardais alors venant déposer mes mains sur son cou juste au dessous de ses cheveux. Je laissais alors s'échapper ma réponse:

" Oui... tu peux y aller Gaby, prend ce que tu veux de moi..."

J'étais devenue rouge et j'avais réellement envie qu'il le fasse. Je frissonnais de tout mon corps, tout mon être était en ébullition, plus il me faisait attendre plus j'avais réellement envie qu'il le fasse. Je laissais alors sortir un:

"J'en ai tellement envie que si tu me faisais attendre j'en deviendrais folle."

Je rougis alors, j'avais sorti cela sans vraiment le vouloir mais c'était le fond de ma pensée. Je fermais alors les yeux tellement perturbée par mes propres pensées. Je n'avais jamais réagis comme cela avant, à l'habitude j'avais peur des autres vampire et encore plus de tout ce qui pouvait m'y faire penser.

~~~~~~~~~~~~
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Lun 7 Oct - 20:46

Son visage était collé contre le cou de de Aoi, il pouvait sentir les douces odeurs qui se dégageait de la demoiselle et ses sens étaient mis en alerte. Il avait déjà bu le sang de sa nouvelle compagne, mais était-ce la fait d'avoir perdu ses forces au bal en nourrissant celle-ci qu'il sentait la faim l'attraper ? Peut-être. Sans doute même. Mais, le fait qu'elle lui propose aussi gentiment, en rougissant, c'était tellement mignon que le vampire en lui, le prédateur qu'il retenait ne demander qu'une chose. Mordre dans cette chaire tendre. Pourtant, son contrôle sur cette nouvelle soif qu'il avait été toujours aussi parfait. Gabriel savait se contrôler, il attendrait donc patiemment d'avoir un second accord. Il ferma alors les yeux, entourant d'un de ses bras la taille de Aoi et venant de l'autre, caresser ses cheveux et sa nuque. Ce n'était pas souvent qu'il laissait le prédateur sortir aussi facilement, mais elle l'avait tenté... Et maintenant, il souhaitait boire ce sang. Mais, s'il venait à revenir sur sa décision, il ne dirait rien et respecterait ce nouveau choix... Il devrait simplement, demain ou après-demain, aller voir Kazuki pour ne pas manquer de sang et reprendre ce corps d'enfant qui l'irritait profondément.

La réponse vint et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il devinait son embarras dans sa voix et lorsqu'il releva un brin son visage, remarqua celui écarlate de Aoi. Il posa furtivement un baiser au coin des lèvres de la demoiselle avant de revenir au coin. Ses yeux étaient devenus écarlate et ses crocs étaient clairement visible. Tous deux en avaient envie. Lui voulait goûter de nouveau ce breuvage. Elle, semblait vraiment tenir à ce que Gabriel la mordre. C'était étonnant, mais il était heureux qu'elle le souhaite. Il s'approcha doucement du cou, posant ses lèvres dessus. Il entendit les nouveaux mots et ne put que sourire. Elle était étonnement franche et direct, c'était la première fois qu'il l'entendait dire ce genre de phrase. D'ailleurs, elle semblait d'autant gênée de l'avoir dis. Il souffla dans le creux de son oreille.

" Dans ce cas, je ne vais pas me retenir... Je ne souhaite pas te voir devenir folle."

Une légère taquinerie, avant de mordre doucement la chair tendre. Ses crocs plantaient dans le cou, il commença à aspirer dans sa gorge le sang. C'était sucré et doux. Et l'odeur de ce dernier mélangeait à celui de Aoi, lui chatouillait les narines, l’enivrait et le rendait presque accro à ce dernier. Lorsqu'il sentit qu'il allait de nouveau affaiblir la demoiselle, il s'écarta. Léchant la plaie. Il se releva, venant poser son front contre celui de la vampire. Il souriait, tendrement, ces crocs toujours visibles et ses yeux encore écarlate.

" Merci Aoi... Ton sang est un doux breuvage auquel je risque de devenir accro..."

Il la tenait dans ses bras, attendant de voir si elle était stable. Gabriel avait pourtant veillé à se retenir et à se retirer avant qu'elle ne soit faible.

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Mar 8 Oct - 7:37

Il avait attendu que je ne confirma afin de pouvoir de nouveau boire. Je sentais réellement mes forces partir, mais j'étais heureuse et je voulais surtout partager cela avec lui. doucement, il partait à petites doses. Je rougissais en le voyant faire me sentant réellement bien. Ayant été assez franche avec lui en lui montrant que je désirais tout partager avec lui même ce sang que je possédais. Je passais alors doucement ma main dans ses cheveux lui caressant doucement la tête et profitant alors d'être avec lui de le sentir contre moi mais surtout de savoir que j'étais à lui. Le sentir était la meilleure chose que j'avais eu jusqu'à présent. Je le laissait faire et lui laissais surtout le temps de prendre du plaisir à la tache. Une fois fini il me tint alors entre ses bras et me complimentais. Je le regardais alors amusée et m'appuyais alors sur lui vidée de mes forces. Je lui souris à mon tour avant de lui répondre:

"Je suis heureuse que tu te régales. J'aimerai que tu ne t'en prives pas quand tu en a réellement envie! Par contre... Je ... Je peux dormir avec toi?"

Je restais alors contre lui me sentant bien et voulant l'avoir rien que pour moi. Pouvoir me reposer en sa compagnie et surtout pour une fois faire ce dont j'avais vraiment envie. Je soupirais alors doucement et essayais alors de poser un pied devant l'autre. Je flanchais et cela se sentais. S'il n'étais pas la je serai certainement au sol à l'heure qu'il est. Je souris amusée pourtant avant d'ajouter:

"Je vais devoir faire ma princesse et te laisser me porter de nouveau jusqu'au lit! Je ne tiens plus debout.... Par contre je suis réellement heureuse. Ce soir j'ai pu te dire enfin à quel point tu pouvais compter pour moi, j'ai pu également te le prouver par la biais de mon sang. J'avais depuis longtemps eu envie de m'occuper de toi ainsi et aussi de pouvoir être tienne.... Et.."

J'avais les larmes aux yeux et ceux ci étaient rouges. Je le regardais et vins alors poser mes mains autour de son cou, glissant ensuite mes bras pour venir me tenir contre lui. J'étais heureuse... Cela faisais un moment que ce ne m'étais pas arrivé. J'étais pourtant là à sourire.

~~~~~~~~~~~~
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Mar 8 Oct - 21:39

Le sang qui avait coulé entre ses lèvres, passant sur sa langue qui s'était délecté d'un tel goût, avant de franchir sa gorge et le faire fondre, avait allumait un doux feu dans sa bouche, réveillant un peu plus sa faim. Gabriel avait laissé le sang descendre et certains souvenirs venir en même temps, mais il ne s'attarda pas sur ces derniers. Préférant apprécier ce délicieux liquide. Lorsqu'il se retira, ses yeux restèrent écarlates, les crocs sorties, parlant à Aoi doucement et la tenant contre lui. Il vit son visage et ce sourire amusé et il y répondit. Ses yeux devenant tendre. Sa demande semblait assez timide et il retint un léger rire. Mais, elle lui proposa de ne pas se retenir et de boire son sang quand il en aurait envie.

Ne se détachant pas de son sourire, il la sentit flancher lorsqu'elle essaya de marcher. Il fronça les sourcils et la supporta au maximum. Lui servant de support sans hésiter.

" Ne force pas Aoi ! Et... merci. Je n'hésiterai pas à te demander alors. A condition que tu n'hésite pas à me demander si l'envie te prends de boire mon sang ? D'accord ? "

Il lui pinça doucement le nez avant d'ajouter.

" Bien-sûr. Tu peux dormir ici, je pourrais veiller sur toi ainsi."

Gabriel la tenait fermement, hors de question qu'il la laisse tomber. Il avait trop voler de ce précieux liquide qu'était la vie d'un vampire. Il l'entendit et rigola doucement. Il voyait les larmes aux yeux de la demoiselle et cela lui fit des picotements au cœur. C'était incroyable comment elle arrivait à la toucher avec ses mots, ses gestes, ses expressions. Tous deux avaient les yeux rouges à présent et sans hésiter, il prit Aoi dans ces bras. Met différemment de précédemment. Il la tenait par la taille et il avait fait en sorte que les jambes de la demoiselle s'enroule autour de sa taille. Un peu gênant comme position, mais il voulait voir le visage de la demoiselle.

" Te porter ne me gêne pas le moins du monde. Je suis aussi heureux de cette soirée. J'ai pu m'ouvrir et te montrer que je tenais véritablement à toi. Grâce à toi, j'ai mis un mot sur ce que je ressentais. Je souhaite d'autant plus te protéger à présent... et savoir que tu tiens autant à moi, me rends vivant. Je t'appartiens entièrement..."

Il se pencha et embrassa avec possessivité les lèvres de Aoi, se reculant avant de s’assoir sur le lit. Écartant son visage, il offrit un nouveau sourire à la Blondinette, remettant quelques mèches qui cachait le visage de celle-ci. Aoi était à présent sur ces genoux et lui assit sur le lit.

" J'imagine que tu souhaites te reposer un peu ? ... Il faudra que je retourne rapidement faire un tour au bal tout à l'heure... "

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Mer 9 Oct - 10:53

Il semblait réellement s'inquiéter pour moi et je trouvais cela marrant et à la fois vraiment touchant. Je lui affichais toujours des sourires et j'étais heureuse d'être devenue sa petite amie. Cela n'avait réellement pas prit longtemps pour que nous soyons ensemble et qu'il me donne une réponse. Doucement il m'attrapait par la taille et me fis mettre mes jambes autour de lui. Je rougis alors en le laissant faire et le laissant porter. Une fois assit, il me regardait et vint m'embrasser se retenant largement moins qu'avant. Je rougis rien que pour cela, il faisait réellement sentir que j'étais sienne et rien que ce sentiment suffisait à me rassurer. Je le laissais faire restant juste contre lui et me reposant ainsi avec lui. Il avait des gestes simple mais gentil et cela me faisait réellement du bien. Je lui répondais alors doucement:

" Si j'ai envie de ton sang ou de quoi que ce soit tu le sauras Gaby! J'aimerai effectivement me reposer, mais surtout rester encore avec toi.... Cela te dérangerai si je voulais venir avec toi refaire un tour au bal?"

Je le regardais alors intriguée et restais assises sur lui de la même manière dont il m'avait mise tout à l'heure. Je lui passais doucement une main sur le visage et le prit alors entre mes bras. Je restais alors contre lui amusée et chuchotais alors tendrement:

"Je suis à toi pour tout jamais... Ce que je ressens est réel et je sais que toi aussi tu es sincère. Je veux être avec toi toute ma vie, peu importe l'endroit où tu te rend..."

Je rougissais en disant ces mots, mais c'était sincère et je voulais réellement être toujours à ses côtés partageant alors nos aventures mais aussi nos vies. Je lui caressais alors doucement le dos d'un mouvement circulaire et simple. Juste être avec lui me plaisait. Je ne voulais pas le laisser retourner au bal et surtout savoir que toutes ces filles viendrai le voir en mon absence surtout quil s'était de nouveau habillé en homme. Je dis alors doucement:

" Je suis jalouse quand une autre fille te parle... Je sais que je n'ai pas à m'en faire, mais je n'aime pas vraiment cela..."

Je rougissais alors encore plus me tenant encore plus contre lui afin qu'il ne voit pas ma mine toute rouge.

~~~~~~~~~~~~
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Mer 9 Oct - 21:14

Gabriel s'était pris plusieurs jours la tête, essayant de comprendre ce qu'il ressentait, de faire le point. Tout ça pour que la réponse tombe tout bêtement entre ses mains aujourd’hui. C'était une évidence qu'il n'avait pas voulu voir, qu'il n'avait pas voulu admettre. Sans doute trop effrayer et hésitant pour réfléchir posément. La prenant dans ses bras, le vampire s'était rapidement assis sur le lit, la demoiselle sur ses genoux, profitant de la position assez embarrassante pour embrasser celle-ci. Elle avait encore rougis, c'était vraiment mignon. Souriant inlassablement à Aoi, il réfléchit en l'entendant. Elle souhaitait l'accompagner au bal lorsqu'il y retournerait... Ce n'était pas une bonne idée, il pouvait facilement ressentir la fatigue, mais... l'avoir à ses côtés seraient un plus. Car, elle ce don, celui de le mettre en confiance, doucement et surement. Gabriel était de nature très calme, posé et paraissait aux yeux des autres comme un vampire assez renfermé. Il se souciait de tous et la Night Class savait qu'il pouvait lui parler sans qu'il juge. A l'écoute des autres et pourtant étonnement mystérieux. Comme Kazuki. Ils avaient une aura assez similaire, bien que son ami réagissait plus facilement, mais possédait une patience qu'il n'avait pas. Tout compte fait, ils se ressemblaient un peu tout en étant opposé. Mais peu importer pour le moment. Car, Aoi lui appartenait maintenant, et inversement. Il pourrait plus aisément la protéger, bien qu'il risquait de devenir assez possessif... et qu'il douterait facilement si un autre homme s'approchait trop.

" Dans ce cas, si tu le sais, je n'ai rien à ajouter."

Un nouveau sourire avant qu'il reprenne tranquillement.

" J'ai aussi envie de rester avec toi. Si tu souhaites vraiment venir, je te porterais, mais tu devrais te reposer. Je ne serais pas long, tu sais."

Elle caressa son visage et il apprécia ce simple geste. C'était tendre et doux. Elle le prit dans ses bras, chuchotant ses mots rassurants. Que pouvait demander de plus Gabriel ? Rien. C'était aussi simple que si elle l'avait écris à la plume. C'était noir sur blanc. Cela le rendait heureux, tout simplement. Le vampire sourit, amusé. Répondant sur le même ton que la demoiselle.

" Merci Aoi. Merci d'accepter autant. Mais, je ne t'obligerais jamais à me suivre. Tu auras toujours le choix. Mais, le fait que tu veuilles me suivre, me rend heureux. Je ne sais pas pourquoi j'ai autant hésité à te répondre... C'était une évidence au final..."

Gabriel rigola doucement avant de poser sa tête contre l'épaule de Aoi. Le contact dans son dos lui plaisait beaucoup. Ses muscles se détendaient progressivement. Les mots de la demoiselle l'amusèrent plus qu'il ne le surprirent. Il ressentait la même chose. Leurs pensées se rejoignaient, comme une seule. C'était l'inverse de Kazuki et Elysha. Ils étaient totalement différent et pourtant, destiné à être ensemble. Aoi était peut-être la vampire qui lui était destiné...

" Je ressens la même chose. Je ne supporte pas qu'un homme pose un regard un peu trop enflammé sur toi. Même si tes mots sont l'assurance de ta confiance."

Il releva la tête et sourit. Même ses oreilles rougissaient. C'était attendrissant. Aoi était comme une enfant et pourtant elle était davantage adulte. Ses réactions étaient franches et il aimait ça. Il s'allongea sur le lit et profita pour faire rouler la demoiselle. Inversement leur position. Il vint poser un baiser sur son front et se releva, s’asseyant à ses côtés, tout en caressant les cheveux blonds de la vampire.

" Repose toi un peu. Avant que l'on retourne au bal..."

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Mer 9 Oct - 22:00

Je le laissais alors faire de moi ce qu'il voulait. J'étais juste bien entre ses bras, amusée, dorlotée et surtout entre de bonnes mains. Je le regardais et me laissais alors totalement faire. Je me sentais réellement bien entre ses mains surtout que l'on se comprenait mieux que quiconque. Je le regardais alors rougir et souriais d'amusement en voyant que je pouvais lui faire cet effet. Je le regardais alors doucement et lui caressais alors la joue, j'étais heureuse d'être avec lui mais je voulais vraiment qu'il reste avec moi. Le tirant alors contre moi et l'allongeant alors et me posant la tête sur son torse, je lui dis enfantinement:

" Au moins comme ca tu resteras avec moi et je pourrais venir faire le dernier tour au niveau du bal !"

J'étais vraiment heureuse de pouvoir rester à ses côtés et je me sentais réellement bien et en sécurité.Je voulais vraiment le comprendre et en savoir largement plus sur lui, mais aussi sur moi. Je souriais alors et sentais la moindre de ses respiration sous mon oreille. Je passais alors doucement ma main sur son torse et fini alors par lui dire:

"Je veux vraiment revenir avec toi et montrer à tout ces regards que je suis à toi et toi à moi!"

Je souriais amusée et j'avais réellement envie de continuer cette histoire, cette soirée et de ne pas me reposer. J'étais réellement heureuse.

~~~~~~~~~~~~
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Mer 16 Oct - 12:43

Assit sur le rebord du lit, il avait cette étrange impression d'être à la fois le compagnon qui voulait qu'elle n'appartienne qu'à lui, le père qui veillait sur la demoiselle et ne l'abandonnerait jamais, ainsi que le grand frère bien trop protecteur. Un beau panel pas obligatoirement glorieux quand on y pensait... Car, cela faisait de lui un homme assez cliché quand on y réfléchissait, que quoi, il pouvait aussi être extrêmement violent lorsqu'il perdait tout contrôle. Se concentrant sur la demoiselle allongé, il l'encouragea à dormir un peu avant d'y retourner. Posant un baiser sur le front de celle-ci, il sourit tendrement, près à aller chercher un livre et s'installer sur une chaise pour laisser Aoi dormir en paix. Mais, il semblerait que la demoiselle en ait décidé autrement. Il se sentit tiré en arrière et, n'offrant aucune résistance, Gabriel s'allongea sans rechigner, un doux sourire flottant toujours sur ses lèvres lorsqu'il entendit la demoiselle. Lorsqu'elle vint mettre son visage sur son torse, ses doigts vinrent automatiquement jouait avec les mèches de la vampire. Enfaite, c'était pas plus mal. Peut-être même mieux qu'un bon bouquin. Mais, il risquerait de s'endormir et s'était à éviter, car sincèrement, il ne souhaitait pas avoir le directeur sur le dos.

" Je n'avais pas l'intention de partir."

Il avait prononcé ces quelques mots en rigolant légèrement. Non, franchement, il n'avait l'intention d'aller nul part. Il voulait rester avec elle et il aurait veillé sur Aoi tout simplement.

" Si l'on y retourne à temps, je t'offrirais la dernière danse, si tu le souhaites."

Alors qu'en début de soirée, il n'avait pas la moindre envie de valser, tourner et bouger, en ce moment-même, c'était l'opposé. Lorsqu'il dansait avec Aoi, le reste importait peu, disparaissait même ! Leurs mouvements s'enchainaient, se superposaient et ils ne faisaient plus qu'un. C'était la partenaire idéale pour valser. D'ailleurs, il devait offrir dans ces moment-là, un spectacle à couper le souffle à virevolter comme des professionnel. Continuant d'entrelacer ses doigts dans la douce chevelure, il écouta attentivement Aoi, frissonnant au contact dans cette main sur son torse. Souriant amusé par les propos, il répondit avec humour.

" Moi aussi. Je compte bien faire comprendre à tout ces enfants, que tu n'es pas pour eux."

Et simplement à lui, aurait-il pu ajouter. Mais, cela n'était pas nécessaire, car elle l'avait déjà dit. Se détendant considérablement sur le lit et appréciant le chaleur du corps de la vampire contre le sien, il ferma un moment les yeux.

" Mais, si tu compte vraiment y retourner, repose toi, sinon, cela risque d'être difficile et je tiens à ce que tu fasses attention à toi."

Et voilà, le Gabriel soucieux revenait à la charge. Certes, il n'était jamais loin, mais tout de même ! Posant, sa main libre sur le visage de Aoi, il vint caresser son visage avant de la mettre devant les yeux de la vampire, avec douceur.

Laisse toi aller. Je te réveillerais si tu t'endors.

Après tout, ils avaient quitté le bal, alors que celui-ci n'avait commencé que depuis une heure et demi et la fête battrait son plein encore plusieurs heures !

~~~~~~~~~~~~

Spoiler:

Aoi Tsuki

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   Jeu 17 Oct - 0:25

Je souriais alors en pensant à ce qu'il venait de me dire. Il était réellement aimable et pensais souvent à mon bien et non au sien. Il montrait aussi sa jalousie et cela m'amusais vraiment beaucoup. Je le regardais alors en souriant et lui dit amusée et en rigolant un petit peu:

"Je montrerai que je suis à toi aussi, je ne compte pas aller voir ailleurs... Je t'aime vraiment plus que tout Gaby... Je ne veux jamais te voir pleurer."

Je restais alors contre lui fermant les yeux et continuant de le caresser doucement passant alors ma main sous sa chemise. Je soupirais alors doucement allant me perdre dans mes rêves. Je me réveillais alors une heure plus tard doucement le regardant et disant:

"gaby... t'as pas bouger?"

Je le regardais alors en me relevant doucement et posant mes mains sur son torse. J'étais heureuse qu'il était rester avec moi. Je souriais alors doucement en le regardant droit dans les yeux. J'avais les cheveux qui tombaient sur lui,nous cachant alors. Je rougissais alors et lui dis:

"On y retourne? Je n'ai pas envie de raté notre dernière danse ensemble. De plus j'étais bien au bal avec toi... J'étais juste fatiguée..."

Je souriais alors me levant doucement. J'étais heureuse d'avoir passé un bon bout de temps à ses côtés. Je le regardais alors et commençais à me remettre les cheveux en place. J'allais revenir ici cette nuit et j'étais vraiment heureuse de cela. J'étais maintenant devenue sienne et je comptais bien en profiter.

~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du bal [pv Gaby]   

Retour du bal [pv Gaby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1