AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des révélations pour cette nuit [pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Akeran

MessageSujet: Des révélations pour cette nuit [pv Gabriel]   Jeu 3 Oct - 21:15

Cela faisais un moment que cette idée me trottais dans la tête, le moment où je pourrais enfin lui dire ce qu'il était réellement à mes yeux et pourquoi mon sang avait cet effet sur lui. Pourquoi il était aussi enfant au moment de son repos. Je lui avait demander de venir dans notre chapelle un week end afin de pouvoir lui en parler. Je ne lui avais jamais rien dit sur mon passé et encore moins sur ces parents. J'entendis alors la porte de la chapelle s'ouvrir et se fermer avant qu'il ne parle je brisais alors le silence:

"Assieds, toi j'en ai pour un moment et surtout ne m’interrompes pas."

Je lui avais donné cet ordre sans penser à mal, je voulais juste qu'il écoute attentivement ce que j'avais à lui dire. je me tournais alors face à l'autel de la chapelle avant de m'approcher de lui et lui dire doucement:

"Gabriel Akeran n'est pas un nom que je t'ai donné, c'est effectivement ton réel prénom. Ta mère était cette femme que tout le monde nomme la femme à capuche, elle était aussi ma propre soeur et ton père ressemblait étrangement à Kaname Kuran, je pense que c'est lui même qui est ton père, mais il ne l'avoueras jamais de lui même je pense. Je suis donc en résumé ton oncle, nous t'avons fait dormir afin de te protéger, et si tu ne te souviens pas vraiment de ton passé c'est par ce que nous autres originel avons scellé ta mémoire et tu ne la retrouveras qu'en buvant mon sang sans que je te caches quoi que ce soit... Par contre j'aimerai que notre relation reste telle qu'elle est."

Je soupirais alors doucement et commençait à m'approcher de lui faisant couler le sang de mon cou pour qu'il puisse voir tout ce que son passé contenait. Je n'avais réellement pas peur de lui montrer tout cela et de lui redonner le passé qu'il avait eut avec sa mère et moi même lorsqu'il était enfant. Après tout cela lui revenait de droit. Je laissais couler le sang lui prenant alors la tête d'une main et le forçant à mordre mon cou afin qu'il puisse savoir. Avec moi il pouvait boire une quantité incroyable de sang car je ne faiblissais pas si facilement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Akeran

MessageSujet: Re: Des révélations pour cette nuit [pv Gabriel]   Ven 4 Oct - 14:16

Des révélations

Passé ~

Il était venu ce weekend au repère des Arkangel pour deux raisons bien précises. La première était simple : être avec Aoi et prendre du bon temps simplement tous les deux. La deuxième était Kazuki. Ce dernier lui avait fait part qu'il voulait lui parler et lui avait donné rendez-vous dans l'église. Le vampire avait un moment réfléchit, sachant à savoir l'obscur raison de cette demande. Mais, tout portait à croire que c'était assez sérieux étant donné le ton qu'avait employé son ami. Gabriel n'avait pas cherché à en savoir plus tout de suite, bien que sa curiosité eut été attisé suffisamment pour vouloir des réponses.

Il avait regardé l'heure et avait fait signe à Aoi qu'il devait sortir. D'un pas lent et redevenant sérieux, son regard doré prit cette teinte où la curiosité primait autant que la prudence. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait mauvais pressentiment. Poussant la porte, sans grande discrétion, marquant ainsi son arriver sans surprendre son interlocuteur, qu'il savait déjà arrivé. Il connaissait l'odeur et l'aura de son ami et ayant plusieurs bu son sang, il pouvait assez aisément remarquer lorsque celui-ci n'était pas bien loin. Fixant le Brun, il hocha la tête, surpris de recevoir un tel ordre, mais ne posa pas de questions et fit ce qu'il lui demandait. Gabriel avait immédiatement perçu l'importance du sujet dont ils allaient parler. S'installant sur un des bancs de l'église, il fixa les vitraux au-dessus de l'autel, se concentrant sur les mots de Kazuki. Celui-ci lui parlait, déballant d'un trait des choses qu'il ne pensait jamais savoir. Tirant une lumière sur quasiment toutes les zones d'ombres.

Il fixait immobile Kazuki, les yeux écarquillaient totalement abasourdie. Kazuki était de sa famille ? Sa mère était la sœur de son ami... enfin son oncle ? Et la fameux Kaname Kuran, serait son père ? Il y avait de quoi tombé des nues... Dire qu'il était déboussolé serait un doux euphémisme. Étonnement, les mots qu'il reprit ne furent pas ceux le concernant, mais les derniers concernant Kazuki.

« Que notre relation reste à l'identique ? ... »

Il vit le vampire s'approcher et se leva du banc. Son intention ? Reculer. Il avait clairement compris les intentions de celui-ci, mais pour l'instant, il n'était pas certain de vouloir tout savoir. Aussi étonnent que celui puisse paraitre. Il voulait d'abord assimiler les informations et réfléchir.

« Eh. Kazuki... une seconde s'il te plait. Tu crois pas que tu précipites les choses ? »

Mais, Kazuki semblait décider à lui donner son sang et à lui révéler le reste. Voyant le liquide rubis, Gabriel qui avait un contrôle quasiment parfait, ne pouvait jamais résister à celui de son ami et oncle. Ça, allait le perturbait ! Ses yeux prirent une teinte écarlate et il ne put résister à la poigne légère, mais bien réelle, du vampire. Ses crocs sorties, il s'approcha du cou et lécha la plaie avant de mordre doucement. Il ne pouvait pas résister au sang de son ami... Mais, l'effet fut différent des autres fois et il vacilla, devant se tenir à Kazuki. C'était quoi ses images dans sa tête. Il gémit faiblement, sa tête le lançait. Une chose était certaine, son pressentiment de tout à l'heure était plus que justifié !

Ny tenant plus, il s'éloigna précipitamment du vampire, les yeux rouges, du sang sur la bouche. Il n'avait pas beaucoup bu, mais il refusait d'en voir plus. Sa tête allait exploser et pourtant il avait cet impression, qu'il était loin d'avoir tout récupéré. Des images de sa mère et de Kazuki se superposait et il fixa ce dernier.

« Pour avoir voulu me protéger ? Et de quoi ? »

~~~~~~~~~~~~

Pris dans l'éternel des tourments.

A reçu 1 rose par Elemina rose 

Spoiler:

Kazuki Akeran

MessageSujet: Re: Des révélations pour cette nuit [pv Gabriel]   Ven 4 Oct - 22:30

Gabriel semblait perdu, je ne répondais à aucune de ses questions le laissant voir ce qu'il avait à voir de moi ainsi que de son passé. Il avait donc vu sa mère mais aussi Kaname et les personnes qui l'avaient endormi. Je soupirais alors le laissant s'asseoir avant de m'asseoir à ses cotés aussi. Je soupirais alors passant ma main dans mon cou. Je le regardais se remettre de ses émotions et parlais alors calmement:

"Nous t'avons endormi car il y avait des personnes tuant notre clan un à un. Je suis le dernier vivant avec toi même. Je n'ai pas voulu dormir pour veiller sur ta tombe pendant toutes ces années. Je désire faire renaître notre clan. Ta mère voulais que tu vives et c'est pour cela que je voulais te voir vivre aussi et que je t'ai protéger. Je te fais découvrir tout cela maintenant car j'ai eu vent de l'apparition de certaines personnes étranges rodant autour de nous. Je les ai senti de moi même comme à cette époque fatidique... J'espère juste me tromper, mais veille sur Aoi... Je vais faire surveiller Elysha..."

Je soupirais alors doucement, le regardant en m'inquiétant pour lui. J'étais certes son oncle, mais également son ami. J'avais envie de rester ainsi et de ne pas changer d'attitude le concernant. J'avais veiller sur lui tout ce temps afin de pouvoir un jour lui dire la vérité. Je soupirais alors une nouvelle fois avant de dire:

"Cela te dérange que je veuille agir comme un ami plutôt que quelqu'un de ta famille? Pour moi tu es un ami avant d'être mon neveu... Je voulais juste que tu le saches tu étais prêt pour cela de puis un moment à mes yeux. Tu pourras en parler à Aoi si cela te tente..."

Je n'étais pas malheureux de ma situation, je voulais juste qu'il sâche tout de notre situation, s'il avait des questions il pouvait maintenant me les poser directement. J'y répondrais alors assez facilement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des révélations pour cette nuit [pv Gabriel]   

Des révélations pour cette nuit [pv Gabriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1