AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prédéfinis d'Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Amane

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où il y a des cookies !

MessageSujet: Prédéfinis d'Akira    Mar 1 Oct - 20:44


Candice Marlow
" Candy ”

feat Karina Lyle

PRIS RÉSERVÉ LIBRE

- ÂGE : 21 ans
- RACE : Humaine
- LEVEL :  S... comme Sexy
- CLASSE : Humaine extérieur
- ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
- PROFESSION : Styliste
biographie.
Candice est la demi-soeur dont Akira ne connaît pas (encore) l’existence. C’est une Anglaise de 21 ans qui a très bien réussi puisqu’elle alterne une carrière de styliste avec celle de bassiste dans un groupe de musique. Elle a quatre ans lorsqu’Akira, fruit de la liaison entre Kaoru Amane et son père, vient au monde de l’autre côté du globe.

Sa mère était au courant de la liaison que son mari entretenait avec cette femme, mais n’osa rien dire afin de sauvegarder le bien-être de sa petite fille. Elle assista ainsi impuissante à la ruine de sa vie de couple. Les années passant, les choses empirent : sa mère présente tous les symptômes de la dépression et ne fait rien pour en sortir, quant à son père, il aurait aussi bien pu être aveugle. Candice souffrit énormément d’un manque d’attention de la part de ses parents bien qu’elle n’ait jamais osé s’en plaindre devant qui que ce soit. Ses sentiments refoulés trouvent un exutoire dans la musique.

C’est en entrant dans l’adolescence que la jeune femme qu’elle deviendra plus tard commence à s’affirmer. Suite à une tentative de suicide, Candice est obligée de placer sa mère dans un établissement spécialisé pendant que son père ferme les yeux, chose dont elle ne le pardonnera jamais vraiment. Elle apprend alors qu’il s’intéresse beaucoup à un garçon résidant au Japon et il ne lui faut pas longtemps pour comprendre qu'il n’est autre que le fils conçu avec cette “garce”. A l’instar de son père, elle brûle elle aussi de rencontrer ce frère caché, mais pas pour les mêmes raisons. Sans même l’avoir rencontré, elle sait qu’elle hait ce gars tout simplement parce que son père lui a accordé l’attention qu’elle n’a jamais eu.

Evolution prévue, mp pour de plus amples informations ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prédéfinis d'Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I Chapitre :: Postes vacants :: Postes vacants des membres-
Sauter vers: