AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NIGHT CLASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: NIGHT CLASS   Jeu 2 Mai - 18:25




« Ne t'approche pas trop ou tu risques d'être hypnotisé »
NIGHT CLASS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le contexteLes prédéfinies

Night Class est le terme correspondant à des étudiants qui fréquentent la Cross Academy. Ils suivent des cours pendant des heures étranges : c'est-à dire la nuit. Les étudiants vivent sur le campus dans le Moon dortoir et à l'inverse de la Day Class, ils sont parfois autorisés à quitter leur dortoir le jour, soit pour travailler, soit pour raison personnelle.

Une grande majorité de la Night Class sont les idoles de la Day Class, et certains s'amusent et jouent un rôle auprès de ces derniers.


Uniformes

Le blanc est de rigueur pour l'uniforme scolaire porté par les élèves qui fréquentent la classe de nuit de la Cross Academy.

Pour l'uniforme des étudiants c'est une version semblable à celle d'un costume formel, il est principalement constitué de : un gilet blanc, une chemise noire, une cravate rouge, un pantalon blanc et une veste blanche.

La version féminine est  similaire, avec leur couleur uniforme étant aussi majoritairement blanc. L'uniforme se compose d'une veste blanche, chemise noire, ruban rouge, mini-jupe blanche, chaussettes hautes et une paire de bottes de couleur foncée.





Dernière édition par Elemina Blake le Jeu 27 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: NIGHT CLASS   Jeu 2 Mai - 18:59

LibreRéservéPris

   

Trysha

Feat Lacus Clyne
...



Trysha est une jeune vampire âgé de près de 600 ans, qui à fui sa famille pour explorer le monde et se faire des amis. Pourquoi une telle vie? Simplement parce que la jeune femme se sentait seule au milieu de douze frères et sœurs, donc cherchait à obtenir son indépendance


Histoire

Tout en parcourant le monde, Trysha appris l’existence de l'Académie Cross et guidé par la curiosité, la jeune femme fis sa demande d'inscription dans l'école, pour trouver de nouveaux amis, mais aussi pour voir de nouveaux horizons et surtout avoir la chance d'avoir des professeurs différents et pas toujours le même précepteur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Gabriel Akeran

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: NIGHT CLASS   Ven 3 Mai - 10:38

LibreRéservéPris


Ren.Hayashi
@ Yoshino de Zetsuen no Tempest

Calme - Persuasif - S'adapte facilement - Attentionné - Intelligent - Doux
Extrêmement rusé - Manipulateur - Renfermé - Maladroit - Trompeur - Impassible
18 ans d'apparence. Environ 100 ans • Night Class • vampire level B
• Au choix

Ainé d'une famille de trois, une sœur et un frère, il a appris à se débrouiller seul très tôt. Sa mère est une actrice de renommé et son père le producteur d'un gros label. Aristocrate de haut rang, ils sont au premier rang de la bataille faisant rage. Mais Ren est un vampire intéressé par d'autres choses. Il connait l'existence des Arkangel et souhaite en faire partie. Il est un des fidèles de la jeune Elysha... Ils sont d'ailleurs sortis ensemble. L'unique raison de son refus d'intégration auprès du Grand Kazuki sont d’ailleurs les sentiments que Ren a pour sa fiancée.



Elysha.Akeran
Son ex. Son amie. Ils se sont perdu de vue, non par envie, mais par obligation. Ses sentiments sont toujours aussi fort pour son amie, mais il sait qu'il a peu de chance face au fiancé. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il va retrouver Elysha d'ici peu, dans le Night Class. Qu'adviendra-t-il entre eux ?

Kazuki.Akeran
Il aurait pu le détester, mais à quoi bon ? Sa personnalité fait qu'il respecte le sang pur, le craint, mais surtout ni ne l'aime, ni le déteste. Il fait tout simplement avec en espérant n'avoir pas plus d’ennuis qu'il n'en a déjà eu avec cet homme.
Aido.Hanabusa
Un camarade, un ami. Il l'admire pour sa personnalité joyeuse et sa manière de jouer le jeu quand tout va mal. Oui, Aido, c'est un peu son exemple. Alors puisqu'ils sont ami, Ren fait attention à lui.


Dernière édition par Gabriel Akeran le Sam 25 Mai - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: NIGHT CLASS   Sam 4 Mai - 11:43

LibreRéservéPris

   

Hanabusa
Aido

Idol sempai
...



Aido, personnage à double tranchant lunatique, il peut être à la fois très drôle et très taquin et devenir en l'espace de quelques secondes quelqu'un de très cruel. Il n'a pas été très proche de Kaname durant leur enfance, mais deviendra son bras droit à la mort de ses parents.


Histoire

Hanabusa est resté à l'Académie à la demande de Kaname pour veiller sur les nouveaux jeunes vampires qui ont rejoint l'école.

À la mort de Yuki, Hanabusa voulu rejoindre Kaname pour le soutenir et l'aider à trouver les meurtriers, mais son ami le renvoya directement à l'Académie après un affrontement qui blessa sérieusement Hanabusa, depuis le jeune vampire blond a préféré mener son enquête de son côté comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Gabriel Akeran

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: NIGHT CLASS   Lun 6 Mai - 10:38

LibreRéservéPris


Kain.Akatsuki
@ Akatsuki Kain

Calme - Perspicace - Sentimentale - A l'écoute - Fidèle - Protecteur
Beaucoup trop calme - Aucune confiance en lui - Un peu je m'en foutiste
17 ans • Night Clas • vampire level B manipulant le feu
• Au choix

Akatsuki a grandi au sein d'une famille noble, la famille Kain, qui était pro-monarchie. Il a toujours connu Aido et Ruka, ses cousins. S'il a décidé de suivre Kaname Kuran, c'était davantage pour ses deux cousins que pour le sang pur. Censé surveiller Hanabusa Aido, il se fait souvent réprimander par Kaname lorsqu'il fait des bêtises. Il manipule avec aisance le Feu et semble être proche de Ruka.

Suite au départ de Yuki et Kaname, il décide de suivre Ruka peu importe ce qu'elle fait. Mais la mort de la princesse sang pur change tous ses plans. Son amour Souen Ruka disparait après Kaname, et Akatsuki décide alors de rejoindre son cousin et de suivre ses idéaux. Le voilà alors revenu à la case départ : à la Cross Academy.




Aido.Hanabusa

La famille s'est sacré. Ils sont cousins et bien qu'avant ils étaient toujours fourrés ensemble, si Aido lui demandait de l'aide, il lui prêterait main forte. Mais son cousin n'étant pas du genre à demander de l'aide, Akatsuki se contente de le garder à l’œil. Comme un grand frère.

Ruka.Souen
Il a toujours été à côté d'elle, à veiller sur elle, la protéger, la calmer. Et pourtant celle-ci n'a toujours eu d'yeux que pour Kuran Kaname. Mais il l'aime et peu importe que ce soit sa cousine, après tout famille et amour vont de pair. Sa logique disparait quand il s'agit de Ruka.

Kaname.Kuran

Alors que tous ceux qui l'ont suivi avaient foi en lui, confiance et auraient mis leurs mains au feu pour le protéger, Akatsuki s'est toujours méfié de lui. De plus, il a fait du mal à Ruka pour arriver à ses fins, chose que le vampire ne peut pardonner. Ensuite, il sait qu’Aido s'est battu et a failli mourir en se battant face au sang pur. Il ne lui pardonnera pas, bien qu'il comprenne Kaname, la tristesse et la colère qu'il doit ressentir.

Kiryuu.Zero
Il ne le déteste pas, il s'en méfie juste. Mais il sait qu'il peut lui accorder un minimum de confiance pour la simple raison qu'après la mort de Yuki Kuran, il recherche le meurtrier. Zero a donc plus de chance de tomber sur Kaname, et peut-être de retrouver sa bien-aimé Ruka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NIGHT CLASS   

Revenir en haut Aller en bas
 
NIGHT CLASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» X-Men: First Class Rpg
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I Chapitre :: Postes vacants-
Sauter vers: