AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Sam 28 Sep - 19:26

Repos dans un lieu Saint

Je sautais la grille de l’académie, retombant habillement sur mes pieds. Oui, aujourd’hui je faisais l’école buissonnière… Kaoru serait peut- être un peu furieux par la suite mais bon, j’avais le droit de faire un tour au clair de lune moi aussi, ce n’est pas comme -ci j’allais m’endormir toute les cinq minutes, il s’inquiétait bien trop. En plus, si je continuais à le laisser faire je ne pourrais jamais payer ma dette…
Je positionnais bien comme il faut la capuche sur ma tête, mettant les mains dans mon long manteau noir. Je n’avais pas vraiment de but et ne connaissais pas encore bien la ville à côté de l’académie même si on me l’avais fait visiter. Observant le ciel étoilé, j’errais dans les rues silencieuses, devenant de plus en plus déserte par ailleurs. Quand je décidais de baissais les yeux devant moi, je vis la grande église. Je l’avais déjà vu quand nous avions visité et me demandais si elle était aussi belle à l’intérieur qu’a l’extérieur. Traversant la rue, je poussais la grande porte en bois qui s’ouvris dans un grincement résonnant dans toute l’église. Observant les yeux stupéfait par la grandeur et la beauté de l’endroit, j’entrais à l’intérieur, observant un peu partout autour de moi.
L’Eglise était déserte et silencieuse, sur l’un des côtés, aux pieds d’une grande statue, des centaines de cierges étaient allumés. Je continuais à avancer dans l’allée centrale, mes pas résonnant. Je baissais ma capuche, la laissant tomber sur mes épaules alors que je m’arrêtais devant l’autel où une statue du christ était représenté. Je me demandais ce que les vampires avaient fait à cette époque… Avaient- ils joué un rôle ou avaient- ils seulement observé ?
Reculant de quelques pas, j’allais m’asseoir sur le bord du premier banc, m penchant en arrière pour observer la peinture au plafond représentant des anges.

© modifié de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Sam 28 Sep - 21:13

Kaoru se baladait dans les rues de la ville comme tous les soirs, mais n'avais pas l'air inquiet de l'appel qu'il avait reçu pour le prévenir que Kamui n'était pas en cours, après tous il se doutait bien que sa arriverais un jour se genre de chose. Le jeune homme ne se presse pas le moins du monde, enfin il se doute un peu de l'endroit ou Kamui se trouvais et alla justement vers l'église.

*Il croit toujours que je vais me mettre en colère, mais il devrait pas tenté se genre de choses non pus, enfin peux pas trop en vouloir non pus si suis collant comme ça.*

Il arrive juste après avoir penser sa devant l'église, puis entra sans faire de bruit se qui était rare, ensuite il remarque le garçon avec la tête en l'air au départ et par la suite Kamui regarda la statue devant lui. Le jeune Kaoru alla s'assoir derrière lui et passa ses bras autour du cou de Kamui pour lui parler dans l'oreille.

"Tu pensais que je serais grognons et que je serais pas ou tu étais ?"

Le jeune garçon resta comme ça sans rien ajouté, puis fixa aussi la statue l'air de rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Dim 29 Sep - 9:15

Repos dans un lieu Saint

Les anges sur le plafond souriaient, leurs grosses joues roses gonflaient signifiant leur joie et leur rire. Je fermais les yeux un instant, appréciant le silence du lieu avant de remettre ma tête droite. Ouvrant les yeux, je fronçais les sourcils, observant la statue devant moi. Je sentais une présence… celle d’un vampire. J’allais me lever quand des bras s’enroulèrent autour de mon cou. Sursautant, je souriais légèrement en reconnaissant la façon de faire de mon « sempaï ». Allait- il être furieux contre moi ?

- Tu pensais que je serais grognons et que je saurais pas où tu étais ?

Hum… Bon apparemment il n’en avait pas entendu parler… De ce qui était arrivé dans la journée. En effet, en allant chercher un document chez le directeur en pleine journée, j’avais ensuite voulu rentrer au pavillon de la lune en me dépêchant. Seulement je m’étais endormi en plein dans les escaliers et avait finalement fini par me prendre la fenêtre de plein fouet, la cassant légèrement au passage. Heureusement que je guérissais vite… Automatiquement, je passais une mains sur mon front, où il n’y avait déjà plus aucune trace de l’anecdote. Enfin si Kaoru l’avais su, peut- être ne serait- il pas aussi calme à se moment là… Où alors c’était le calme avant la tempête… Enfin, pour l'instant c'était une bonne chose.
Je haussais les épaules, je n’avais pas voulu le semer… je ne savais même pas que j’allais venir ici, il était vraiment doué pour trouver les gens… Il avait un sixième sens ?
Je me penchais légèrement en avant, m’appuyant sur mes genoux à l’aide de mes coudes. J’aurais voulu lui répondre mais… cela faisait deux ans que je n’avais pas parlé maintenant et je ne savais plus comment il fallait faire…

- …

Je soupirais, un peu frustré de ne pouvoir sortir aucun son même en sa présence. Enfin, c’était peut- être mieux ainsi dans un sens… Quoique non, comment lui faire comprendre certaines choses sans pouvoir parler ? C’était assez énervant.

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Dim 29 Sep - 12:30

Il savait très bien se qui lui était arrivé dans les couloirs de l'académie, mais notre Kaoru se veux rester calme quand meme, après tous faut pas non pus que son ami le déteste pour avoir hurler ou autres choses dans le genre là. Le garçon savais très que Kamui ne pouvais pas lui répondre, enfin il se bouge pour venir a coter de lui en donna un carnet avec un crayon.

"Tiens, je me doutait que tu en aurais besoin et voila se qui arrive quand tu pars rapidement."

Kaoru se mit a lui sourire une fois de plus en replaçant une de ses mèches, ensuite il lui toucha le front ou justement Kamui se l'était touché.

"Tu a toujours eu un don pour te soigné rapidement et que personne ne s'inquiète ou remarque un changement chez toi, enfin pas tous le monde il faut le dire."

Le garçon regarde a présent ailleurs comme il ne voulait pas être gênant, après tous s'est serrais assez stressant pour son ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Dim 29 Sep - 15:47

Repos dans un lieu Saint

J’entendis pas et vis bientôt Kaoru mes côtés, tournant la tête, je le regardais d’un air curieux. Il fini par me tendre un carnet et un crayon que je récupérais en hochant légèrement la tête. De toute manière je les prenais que pour parler avec lui, le reste de temps c’était trop pénible… Mais bon, ce n’était pas une chose que je pouvais soulignais.
Je fis la moue à sa phrase. Je n’étais pas parti précipitamment… seulement sur un coup de tête. Je m’appuyais bien contre le dossier du banc. Détaillant Kaoru du regard. Comment Kaoru faisait- il pour être comme ça ? Avoir l’air si noble dans n’importe quelle situation même les banal comme celle- ci ?
Il avait un jolie sourire aussi… il toucha mon front et j’eus une légère expression de surprise. Oh… Finalement…

- Tu a toujours eu un don pour te soigner rapidement et que personne ne s'inquiète ou remarque un changement chez toi, enfin pas tous le monde il faut le dire.

Kaoru se retourna et je soupirais. C’était pas de ma faute s’il remarquais toujours tout… Pas étonnant qu’il soit pas humain…. Quoique je commençais même à douter qu’il soit vampire à force. Tout savoir constamment comme ça n’était pas normal.
Prenant le carnet en main, j’écrivis quelques mots avec mon écriture en pattes de mouche avant de taper légèrement sur son épaule afin qu’il puisse voir. Puis lui montrer le carnet.

« Ce n’est rien, je ne voulais pas t’inquiéter. »

Je récupérais le carnet un moment, notant juste en dessous.

« Que fais- tu ici ? »

J’espérais qu’il était là par hasard et pas parce qu’il avait reçu un mot comme quoi j’avais séché… je ne voulais pas l’ennuyais et puis l’école buissonnière n’avait jamais fait de mal à personne… Je lui montrais donc mon carnet, le regardant en prenant un air mi- curieux, mi- contrarié. Il avait d’autre chose à faire que de s’inquiéter pour moi.

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Dim 29 Sep - 17:07

Kaoru regardant le plafond après avoir parler se demande comme Kamui allait prendre sa, puis se silence était quand même étrange ou alors normal quand on regard le lieu. Il sentit que le carnet quitta sa main sans doute car Kamui allait écrire dessus, ensuite sentit un très vite Kaoru sortit de ses pensées et regarda Kamui puis le carnet pour se mettre un sourire l'air de rien en ébourrifant ses cheveux.

"Je t'en veux pas rassure toi, après tous je sais même pas pourquoi tu crois que je suis inquiet a se point là ?"

Il faut l'avouer que Kaoru était en effet inquiet et quoi de plus normal comme son ami est malade, enfin pour le moment le garçon le regarda pour relire son carnet une fois de plus.

"Hum, tu devrais savoir que je suis une personne qui fait parfois des dons, mais bon je pensais aussi te trouvé là comme quoi je fais d'une pierre deux coups."

Le jeune homme ajouta pus rien, puis un nouveau silence alors que Kaoru sourit en garda son regard dans le siens comme sans savoir quoi ajouté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Dim 29 Sep - 17:45

Repos dans un lieu Saint

Je fronçais les sourcils, abandonnant le carnet à côté de moi. C’est vrai, Kaoru avait toujours réponse à tout. Et puis, il voulait faire croire à qui sur le fait qu’il ne s’inquiétait pas ? Que se soit pour lui ou pour Gabriel c’était la même chose. D’ailleurs, il avait été surpris en sachant qu’ils se connaissaient, le monde était vraiment petit parfois… Du moins celui des vampires semblait- il.
Je repris le carnet, posant la mine du crayon dessus sans pourtant rien n’écrire, fixant la page blanche du carnet d’un air contrarie. J’en avais assez de passer par un carnet pour parler avec lui… A force, en dehors du fait qu’il m’avais sauvé la vie, Kaoru était devenu important pour moi. Un ami… peut- être plus. Je réagissais comme un gamin alors que j’avais passé l’âge depuis longtemps… pour un humain du moins. Ma main se crispa tellement sur son crayon que celui- ci émit un craquement de protestation avant de se couper en deux. Sursautant de surprise je regardais le crayon avant d’essayer de recoller les morceaux. Futile… mais j’essayais quand même. M’énervant un peu, je soufflais pour me calmer avant de plonger mon regard dans les yeux de Kaoru.

- … …Ka…oru…

Ma voix était toute petite et toute faible, plus doucement encore qu’un murmure. Cela faisait mal à la gorge aussi… Mais j’avais réussir à sortir un son… j’avais réussi à parler même si c’était juste pour dire son prénom.
Récupérant le crayon avec le côté qui avait la mine, j’écrivis sur le carnet à la suite, un peu rouge sur le fait d’avoir parler pour la première fois en deux ans.

« Pardon pour le crayon… J’essayerais de faire plus… »

Oui, je voulais parler avec lui, pas écrire… Mais c’était difficile et ma voix ne tiendrais pas longtemps au début. En plus maintenant j’ avais tout de même pris l’habitude d’écrire. Prenant la main de Kaoru je lui remettais les deux bout de crayons dedans. Je lui parlerais maintenant et puis c’est tout j’avais dit !

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Lun 30 Sep - 21:24

Il continua un moment de le regarde dans les yeux comme sa, après tous Kaoru ne voulais pas vraiment parler et se contenté de regarder comme ça en même temps. Le jeune homme fixa ensuite un autre point quand le garçon entendus le crayon casser sa le surprend, puis le regardant de nouveau pus entendre une faible voix et lui fit avoir un sourire avant que Kamui écrit de nouveau pour lui caresser les cheveux.

"T'en fait pas pour sa, mais ne te force pas non pus a parler un peu plus, après tous sa pourrais être pire et ta voix aurait encore plus de soucis pour revenir."

Kaoru était quand même heureux de l'avoir pus entendre parler, enfin même si toute petit voix qui pourra aller très vite par une voix normal pour parler normalement avec lui. Il garda toujours un sourire en même temps que de fermé les yeux comme pour retourné dans ses pensées aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Mar 1 Oct - 17:39

Repos dans un lieu Saint

Il passa sa main dans mes cheveux et je fermais les yeux, les rouvrant que quand il éloigna sa main. Ses yeux semblait lointain, il se demandais à quoi son ami pouvait -il bien penser…

- T'en fait pas pour sa, mais ne te force pas non pus a parler un peu plus, après tous sa pourrais être pire et ta voix aurait encore plus de soucis pour revenir.

Je hochais pensivement la tête, regardant Kaoru qui était retourné dans ses pensées semblait- il. Soupirant, j’abandonnais le carnet sur le banc avant de me lever, me dirigeant vers l’autel. Là aussi, il y avait quelques bougies d’allumés. Observant l’une des flammes danser, je me concentrais sur cette dernière.

- …A… quoi… pense- tu ?

J’avais dit cela très lentement… toujours à vois très basse et heureusement que Kaoru était un vampire sinon il ne m’aurait probablement pas entendu. Regardant toujours la flamme, je mis une main sur ma gorge. Il avait raison, je ne devrais peut- être pas forcer…
Je soupirais, me retournant vers le banc où nous étions assis, résigné à reprendre le carnet de note. J’avançais d’un pas quand tout ce mis à basculer. Comme d’habitude, je n’eut pas le temps de me rattraper avant de tomber endormi. Le fait que je détestais quand cela m’arrivait fut mes derniers pensées.

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Mer 2 Oct - 7:30

Le jeune homme regardant les vitraux encore une fois dans ses pensées, puis notre Kaoru regarde a nouveau Kamui l'air d'un rien mais toujours avec un léger sourire en le regardant se lever pour aller vers des bougies. Il se demande vraiment comment faire pour qu'il retrouve une voix normal, mais Kamui allait sans doute souffrir un peu comme tous les gens qui sont comme lui avec une voix stoppé depuis des années, enfin il put l'entendre demander une chose.

"Pas grand chose, enfin juste un moyen pour te soigné peux être ou surtout au niveau de ta voix. Après tous, je crois pas vraiment que pour ton sommeil s'est gagné comme tu es pas seul dans se cas là."

Kaoru ne pus terminé sa phrase que Kamui fit encore une "crise", il  put juste l'attrapé a temps pour pas qu'il ne tombe sur le sol, puis l'allonge doucement sur le banc et sa tête sur ses genoux pour alors attendre qu'il se réveille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Mer 2 Oct - 11:16

Repos dans un lieu Saint

La neige… Je voyais tomber la neige sans fin. Au loin, trois personnes me faisaient signe… Un homme de grande taille, les même cheveux sombre… les même yeux aussi… Il souriait, sont visage blanc et ses yeux fatigués. A ses côtés, une charmante jeune femme, le teint blanc comme la neige, ses cheveux roux détonnant dans l’immensité blanche, elle avait de grand yeux vert. Entre eux, un petit garçon, blanc comme ses parents, même yeux et même cheveux que sa mère mais le visage était celui de son père. Je souris, essayant de faire un pas pour les rejoindre mais je ne pouvais pas bouger. Je tendais la main mais ne pouvait pas les atteindre. Ils étaient ma famille, ceux que je chérissais et que j’avais voulu retrouver mais je ne pouvais pas retourner à leur côtés… Une larme coula sur ma joue, silencieuse, et je ne pouvais émettre le moindre mot…

Je sursautais, ouvrant brusquement les yeux avant de me redressais rapidement, regardant tout autour de moi. Un grand bruit m’avait tiré de mon sommeil et avait résonné dans toute l’église. Alarmé, je cherchais du regard Kaoru avant de soupirais, le voyant à côté de moi. Je m’étais encore endormi d’un seul coup… j’espérais il n’allait pas me faire de réflexion là-dessus, après tout, cela prouvait que je ne pouvais pas rester seul très longtemps.
Plissant les yeux en direction de la porte, je me levais en voyant un groupe de personne entrer. Ils devait être une dizaine… Leur démarche mal assuré et leur regard fou cerné de rouge ne pouvait signifier qu’une chose… Des level E… Mais pourquoi y en avait- il autant d’un seul coup ?
Glissant une main dans la poche de mon manteau, j’en sorti un jeu de carte, me mettant en position d’attaque mais plus pour éviter qu’autre chose, après tout, mon pouvoir ne me permettais pas le corps à corps et dans un sens, je ne préférais pas m’y risquer avec leur force… même si j’étais aussi un vampire. Mais c’était triste… de voir des personnes tomber à se point… Je tirais donc un carte, prêt à me battre avant de la regarder assez agacé. Reine de cœur… à quoi me servirais de lire dans les pensées d’un level E ? En plus je ne pouvais pas tirer de nouvelle carte tant que je n’avais pas utilisé celle- ci… c’était possible d’avoir aussi peu de chance ? Non mais vraiment…

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Jeu 3 Oct - 7:06

Il ferma de nouveau les yeux afin de se détendre encore une fois, avec Kamui allongé a coter de lui, puis ensuite Kaoru se demande encore se qu'il pourrait faire du reste de son temps avec lui sans pour autant s'ennuyer aussi. Le jeune garçon fut très vite surpris de la réaction de son ami qui se leva d'un coup, encore une chance que Kaoru avait pas mis sa tête juste en dessus car attention au coup de boule.

*Oulah, je devrais pourtant être habitué mais bon quand même.*

Kaoru le regarde ensuite se lever alors que des gens arrivèrent dans l'église, puis se doute que se sont des Level E assez puissant et surtout fou alors que Kamui se prépare a passé lui même a l'attaque. Il se mit a soupiré et attendit quand même prêt a se servir de son pouvoir si jamais son ami aurait du mal, après tous faut bien qui lui laisse une chance pour pas que Kaoru se fasse mal voir après ou autres choses dans le genre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Ven 4 Oct - 18:15

Repos dans un lieu Saint

Observant ma carte pendant un moment, je finis par la lancer sur un level E au hasard, grimaçant à l’entende des pensées. Pour entendre « j’ai faim, j’ai faim, je veux du sang » je n’avais pas besoin d’utiliser une carte. En tirant une seconde, je n’eus pas le temps de voir ce qu’il y avait dessus que je dû éviter un des monstres.  
Me rattrapant sur l’un des banc, je m’accroupis sur le dossier, leur jetant la carte à la figure sans savoir de laquelle il s’agissait. Finalement deux entre eux furent coupé en deux et je grimaçais, cette vision était assez horrible… Enfin, les autres c’étaient enfui au moins et je ne comptais pas les poursuivre, la chasse au level E ce n’était pas mon truc. Sautant du banc, je me remis sur mes pieds avant de regarder Kaoru pensivement. Il ne m’avais pas aidé… enfin tant mieux, je savais me débrouiller seul après tout…
Bon… même si je n’aimais pas les poursuivre on ne pouvait pas les laisser faire ce qu’ils voulaient non plus… Soupirant, je me dirigeais vers Kaoru avant de prendre mon carnet, récupérant mon petit morceau de crayon.

« On dois les poursuivre ? Ils risquent de faire des dégâts en ville »

Lui laissant voir le carnet, je me tournais vers la porte. La porte de l’église était encore ouverte et une légère brise envahissait la pièce. Je fermais les yeux, comme pour écouter le vent dehors. Peut- être devrions- nous rentrer… Après tout, Kaoru manquait les cours pas ma faute là… Même si pour ma part je m’en fichais, lui qui était un élève sérieux sans doute pas.
Reprenant mon carnet, je continuais de noter avant de lui montrer de nouveau.

« Tu veux qu’on rentre à l’académie ? »

Pensant qu’il allait dire oui, je me retournais pour commencer à partir.

Dernière édition par Kamui Murasame le Dim 6 Oct - 11:36, édité 1 fois
Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Sam 5 Oct - 6:29

Kaoru se doute très bien qu'il pourrait passé pour un méchant a pas vouloir l'aider, enfin faut aussi savoir que notre jeune ami devait apprendre a le défendre pour payer sa dette, mais bon pour l'instant Kaoru se contente de regarder la scène. Il avait activé son pouvoir sans le dire a Kamui et attendit de voir certains partir en courant, puis regardant le carnet que lui montre son ami pour faire un non de la tête.

"Pas la peine, dans pas longtemps ou du moins quand seront sortit de l'église vont s’entre-tué car je l'es activé juste au cas où tu aurais vraiment du mal."

Se n'est pas car il lui fait pas confiance ou autres choses dans le genre, mais notre jeune homme n'en dis pas plus et garda le silence, puis pus relire encore une chose sur le carnet de Kamui.

"Hum, pas obligé a moins que tu veux vraiment y retournée a se point ?"

Il se comprend encore une fois dans ses paroles, mais Kaoru attendit quand même une réponse dite ou écrite de Kamui pour savoir la route a prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Dim 6 Oct - 11:39

Repos dans un lieu Saint

Je fronçais les sourcils, soupirant légèrement. Ainsi il avait activé son pouvoir… Je ne savait pas vraiment comment le prendre. S’il ne m’aurait pas fait confiance, il aurait exactement la même chose alors… Je ne trahissais en rien mes pensées, haussant les épaules comme si cela m’était égal. Pourtant, cela m’avait gêné. S’il avait pensé que j’aurais pu avoir des problèmes, il aurait dû m’aider, je ne l’aurais sûrement pas pris aussi mal…

- Hum, pas obligé a moins que tu veux vraiment y retournée a se point ?

Je haussais les épaules, détournant le regard pour regardais l’entrée. Resté ici ou rentabilisations égal, mais je me sentais mal après ce qu’il avait fait. S’il faisait ça à chaque fois, comment pouvais- je avoir confiance en mes propres capacités ? Je ne pouvais donc protéger personne… Cela remettais tout en question. Pourtant pendant dix- sept ans j’avais pû me débrouiller seul, maintenant j’avais simplement l’impression de retomber en enfance.
Lui tournant le dos, je mis ma capuche sur la tête, cachant ainsi mon visage par la même occasion et d’un geste, je rangeais le bloc note et les morceaux de crayon dans ma poches. Je n’avais plus envie de parler ou d’écrire maintenant. M’éloignant un peu, mes pas lent résonnais dans le lieu saint comme une cloche sinistre. J’étais un peu énervé mais je ne souhaitais pas lui montrais et je ne dirais rien. Il risquait de voir mon changement d’humeur mais peu importais.

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Dim 6 Oct - 14:47

Il s'en était douté que Kamui n'aurais pas accepté son aide, mais Kaoru avait compris surtout que son ami n'allait pas tenir le coup et voilà ce qui arrive quand on veut donner un simple coup de main. Enfin, faut dire Kaoru ne voulait pas se voir blesser, mais bon le silence dans les lieux pouvait faire peur ou presque, ensuite il remarque que son ami bouge vers la sortie après avoir mis sa capuche.

*Ouais, je m'en étais douté que ça ne le rendrait pas heureux ça.*

Le jeune Kaoru lâcha un très faible soupire en lui suivant, enfin en restant quand même derrière lui sans prendre la parole et arriva dehors, il sentit un petit vent frais passé et regardant le ciel toujours en silence.

"Bon......"

Kaoru lui dis simplement cette phrase comme ne savant pas quoi dire de plus non pus, après tous il ne voulait pas vraiment avoir Kamui a dos ou qu'il s'énerve contre lui, mais bon le vampire voulait simplement l'aider à sa manière. Il avait donc gardé à nouveau le silence et se contente de le suivre l'air d'un rien, puis se demande pour lui-même quel direction prendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Mer 9 Oct - 11:09

Repos dans un lieu Saint

Je sortis de l’église lentement, gardant les yeux rivés sur le sol de marbre blanc.  J’avançais sans regarder devant moi en direction de la grande porte en bois. La poussant dans un grand bruit, j’allais à l’extérieur, cachant mon visage dans le col de mon manteau. Je sentais Kaoru  derrière moi mais ne fit aucun geste pour prouvais que j’avais remarqué sa présence. Quoique ce n’était pas nécessaire, j’étais un vampire après tout, il était donc logique que je le remarque. Levant la tête, je regardais le ciel un moment, l’église n’était pas en plein milieu de la ville mais par la faute des lanternes, on avait du mal à voir les étoiles. Je baillais, mettant ma main devant la bouche, mes jambes semblaient être en coton aussi… Mais c’était toujours comme ça après que je « m’évanouisse »… en plus j’avais utilisé mes pouvoirs juste après… même si ce n’était pas très puissant.
Prenant à ma droite, j’avançais toujours lentement, gardant les yeux sur le sol une nouvelle fois. Si je n’allais pas dormir, je risquais de tomber dans les pommes cette fois, et j’estimais être assez tombé pour aujourd’hui. Entendant un bruit, je m‘arrêtais avant de levais les yeux devant moi. Soupirant, j’attendais que Kaoru me rejoigne tout en dévisageant les deux femmes au milieu de la rue en tenue légère. A notre vue, elles se mirent à sourire avant d’amorcer leur avance vers nous. Reculant d’un pas, je jetais un coup d’œil à Kaoru.

Spoiler:

Dernière édition par Kamui Murasame le Jeu 10 Oct - 17:20, édité 1 fois
Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Mer 9 Oct - 15:10

L'homme se contente donc de suivre Kamui sans pour autant prendre la parole, puis ensuite ne sachant pas trop quoi faire ou dire attendit tranquillement une parole de sa part. Kaoru fixa simplement le ciel en restant a quelques pas de Kamui, puis après plusieurs mettre remarqua deux filles que notre homme connait depuis un moment déjà, mais n'arrivais pas à les faire arrêter leurs travaillent. Il resta pendant plusieurs minutes à parler avec elles, ensuite Kaoru remarque que Kamui le fixe bizarre ou du moins de son point de vue pour sourire l'air d'un rien.

"Quoi ? Jaloux de mon charme ? Tant pas elles sont juste des connaissances et non je n'ai pas acheté leurs services si tu veux savoir."

Il ébouriffa les cheveux de Kamui pour bien lui montrer qu'il rigole, mais Kaoru remarque aussi que son ami avait l'air un peu fatigué. Alors, le jeune homme le pris carrément dans ses bras comme une "princesse", puis repris ça marche sans rien dire de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Jeu 10 Oct - 17:21

Repos dans un lieu Saint

Les deux jeunes femmes avancèrent vers nous, tenue légère dévoilant leur peau malgré la fraîcheur de la nuit et sourires aguicheurs aux lèvres. Je soupirais, déjà agacé par la situation. Gardant les mains bien dans mes poches, j’allais passé mon chemin quand Kaoru commença la conversation avec eux et je le dévisageais surpris. Il naissait ces filles ? Je fronçais les sourcils, c’était l’un de leur client régulier ou quoi ? Cela ne me plaisait pas… Mais alors pas du tout… En lus il semblait bien s’amuser avec elles…
Soufflant de plus en plus de mauvaise humeur, j’allais tourner les talons quand il s’adressa à moi. Tiens, il se souvenais de ma présence maintenant ?

- Quoi ? Jaloux de mon charme ? Tant pas elles sont juste des connaissances et non je n'ai pas acheté leurs services si tu veux savoir.

J’haussais un sourcil, le contemplant d’un air mécontent. Il voulait vraiment que je croie ça ? Il n’était pourtant pas connu pour être une personne fixe mais plutôt une qui virevolté avec les autres… Quoiqu’il était tellement bon que c’était fort probable qu’elles lui ait offert leurs services sans qu’il ait à payé… Mais ça ne me plaisait toujours pas.
Il ébouriffa mais cheveux mais je lui retournais un regard neutre et quelque peu fatigué. J’allais continuer une nouvelle fois ma route quand je sentis qu’on me tirais par le bras. J’allais me dégager violemment mais n’eut pas le temps, me retrouvant dans les bras de Kaoru tel une princesse. Rougissant de honte, je gigotais tout les sens dans l’espoir de lui faire me lâcher, seulement dans mon état, je n’étais pas bien convaincant. Lui lançant un regard noir, je croisais mes bras sur mon torse avant de regarder le ciel et les étoiles que l’on voyaient briller timidement. Vraiment, Kaoru était trop protecteur… Je pouvais encore marcher seul !

Dernière édition par Kamui Murasame le Sam 12 Oct - 12:50, édité 1 fois
Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Ven 11 Oct - 7:31

Il se doute bien encore que Kamui était en colère, mais notre garçon ne savait toujours pas vraiment pour combien de temps non pus. Il se mit a soupiré après avoir parlé avec les deux filles et portant a présent Kamui qui ne le croyait pas, enfin de son point de vue ça se remarque dans le regard de son ami, mais Kaoru allait pas contredire ou autres comme ne pense pas que Kamui allait le croire.

"Quoi ? J'ai l'impression que tu ne veux vraiment pas me croire, peux être que je devrais les faire revenir pour que tu demande ?"

Kaoru garda après le garçon contre lui sans trop lui faire la remarque pour le rouge sur son visage, après tous il ne voulait pas le remettre encore plus dans une colère noire qu'il ne l'était déjà bien au contraire. Mais bon, faut se dire aussi que ne pus parler ça pourrait mettre un froid encore plus grand, enfin faut aussi dire que Kaoru avait pus vraiment de sujet.

*Hum, je devrais peut-être le poser ça doit être pour sa qu'il a pu trop l'air heureux, enfin je me trompe peux être.*

Il rechercha rapidement ou presque un banc, puis en trouva finalement un vers un petit parc et alla tranquillement vers lui afin de poser Kamui doucement, ensuite se contente de le regarder comme pour attendre une colère de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Sam 12 Oct - 12:50

Repos dans un lieu Saint

Je détournais la tête à sa phrase, observant la route. Les rappelaient… a quoi cela servirait ? S’ils avaient convenu avant qu’elles ne diraient rien alors elles allaient obéir, elles lui rendraient bien ce service alors ce n’était vraiment d’aucune utilité.
Gardant les bras croisés sur mon torse, je regardais la route, le balancement de la démarche de Kaoru m’empêchant de plus en plus à garder les yeux ouvert. J’étais vraiment fatigué et le fait d’être bercé de la sorte ne m’aidait pas vraiment. Le tangage se stoppa et j’écarquillais les yeux alors que je me retrouvais assis sur un banc, remarquant aux passages que j’avais été plongé dans mes pensées. Levant les yeux, j’observais Kaoru un moment qui se contentais de me regarder. Il pensais vraiment que j’allais déversé ma colère sur lui ? Il me connaissais mal dans se cas. Et même dans le cas où j’aurais pu lui crier après, je ne l’aurais pas fait.
Sortant le calepin de ma poche j’écrivis quelques mots avant d’arracher la feuille. Puis, me levant, je ranger le tout dans ma poche avant de glisser le morceau dans la sienne, partant de mon côté sans l’attendre. Sur le mot :

« Peu importe ce que je crois, ça na pas d’importance. Je peux me débrouiller seul, tu n’as qu’à rentrer, tu as des choses plus importante à faire, non ? »

Je remettais correctement ma capuche en place, mettant mes mains dans mes poches dans le but qu’elles reste bien au chaud. J’étais fatigué mais je n’avais pas encore envie de rentrer. Je ne voulais pas retourner dans ce lieu rempli de livre et de vampires surtout. Je ne les détestais pas, mais j’avais besoin de prendre l’air, c’était tout. De toute façon je n’avais pas de mission ou autre et je rattraperais les cours en rentrant j’avais donc bien le droit de me balader un peu, surtout que quand il ferais jour, je serais bien obligé de me cloîtrer dedans.

Kaoru Satomi

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   Mar 15 Oct - 6:28

Il l'avait quand même posé sur un banc étant donné qu'il allait vouloir s'endormir dans ses bras, enfin Kaoru sentait bien que Kamui ne voulais pas retourner de suite à l'académie et se fut ainsi la raison pour laquelle il l'avait déposé ici. Le garçon garda un silence profond en le regardant écrire un truc pour le mettre dans sa poche avant de partir, puis Kaoru le pris en étant assez surpris de ce qui était mis dessus, enfin ça fait genre qu'il dérange sa personne. Il garda encore un moment le silence en regardant le papier, puis Kamui qui parti sans se retourner et donc Kaoru ne savais pas vraiment quoi faire, son faible sourire disparu et il choisit de s'asseoir sur le banc en soupirant.

"Tsss, je ne vois vraiment pas pourquoi penser ça, genre ça me fait passer pour le méchant de l'histoire. Puis, si j'avais voulu rester avec là franchement ?"

Kaoru allait pas se mettre à pleurer pour ce genre de choses comme connait bien pire, mais il est vrai que ça l'avait quand même un peu choquée. Alors, il choisit de pas retourné à l'académie pour le moment, après tous il voulait profiter de ce beau ciel bleu en repensant à des choses du passé. Kaoru ce remet justement en tête l'histoire de sa rencontre avec lui, puis quand même un tout petit sourire arriva sur son visage, ensuite il ferma les yeux en penchant la tête sur le coter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)   

Repos dans un lieu Saint (with Kaoru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1