AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Just you and me [Pv; Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Just you and me [Pv; Kazuki]   Sam 28 Sep - 18:23

Just you and me
Kazuki & Elysha

    Le silence était souvent tout ce qui pouvait bien l’entourer. Éphémère mais jamais perdurant. Elysha aimait la tranquillité reposante qui siégeait dans le plus grand des silences. Aucun son ne pouvait venir déranger ses pensées. Ces dernières étaient bien nombreuses et des plus compliquées.

    Cela faisait quelques semaines maintenant qu’elle était élève à l’Académie Cross. Elle s’était attendue à en avoir marre dès le premier jour, ce qui avait été le cas. Mais depuis, elle s’était un peu plus intégrée. Et elle devait bien avouer que ce n’était pas si désagréable que ça. Même si elle ne s’était pas liée d’amitié avec tous les autres vampires, leur présence s’avérait faire passer le temps un peu plus vite.

    Ensuite, il y avait naturellement les Day Class. Elle appréciait moins la foule qui attendait matin et soir l’arrivée de la Night Class. Bien qu’elle aime être acclamée, Elysha avait depuis peu conscience du fait que certains humains avaient littéralement une obsession avec les élèves de la classe de nuit. S’en était d’ailleurs assez inquiétant.

    Naturellement, ils n’étaient que de simples humains et ne représentaient ainsi aucun danger. Mais cela n’en resta pas moins étrange. Voir même effrayant si elle pouvait se permettre d’user de tels mots.

    Si elle n’avait été à l’académie, elle ne serait jamais tombée nez à nez avec Noctis. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Noctis, hunter. Elle ne le croyait toujours pas, malgré le fait qu’il le soit bel et bien. L’enfance du jeune homme l’avait toujours amusée, sans doute parce qu’elle l’avait connu en pleine période de rébellion. Et alors qu’il semblait avoir su s’échapper, le voilà une nouvelle fois sous le contrôle d’une chose le dépassant totalement. La guilde avait certes ses manières bien à elle. La sang pur n’avait pas aimé voir l’enfant qu’elle eut connu jadis être un hunter. Elle avait même détesté ce changement, sans doute bien plus qu’elle ne l’avait laissé paraître. Mais pourquoi ? Tout simplement parce que Noctis ne l’était pas tout à fait de plein gré. Et elle mentirait, oui, elle mentirait en disant ne pas s’être attaché à Noctis. Certes, cet attachement datait. Et il n’était que basé sur le fait qu’il avait s’agit d’un enfant à l’époque. Elysha avait un faible pour les enfants, c’était un fait.

    Ensuite, il y eu Akira. Cet humain connaissant l’existence des vampires. Une rencontre hasardeuse qui avait mené à quelque chose de plus. Une amitié peut-être ? Elysha n’en savait rien. Il avait les même idéaux qu’elle mais n’était pas en position de changer grand-chose. Simple mortel. Et pourtant, il avait intrigué la vampire. Elle n’avait pas manqué de remarquer que son humanité ne semblait pas lui plaire. Et peut-être qu’une idée s’était déjà formée dans son esprit.

    Soupirant, elle finit par ouvrir les yeux pour observer le plafond. Elle était allongée sur un canapé d’un style assez ancien qui avait pourtant gardé toute sa splendeur. Si le temps ne lui avait pas trop échappé alors cela faisait exactement une heure qu’elle était enfermée dans sa chambre. L’académie avait ses bons côtés, mais ce n’était surement pas l’endroit idéal pour savoir se retrouver seule. Elle savait cependant que tôt ou tard, Kazuki allait s’apercevoir de son absence. Elysha ne prévenait jamais personne avant de disparaître nul ne sait où. Elle sortait parfois des quartiers généraux pour se promener autour de l’église, voir bien plus loin. Ne rentrant alors que des heures plus tard.

    Aujourd’hui, elle avait simplement quitté la foule pour se retrouver seule. Un maux de tête semblait ne plus la quitter depuis quelques jours. Mais c’était naturellement le simple symptôme d’un trop grand nombre de pensées qui se bousculaient dans sa tête. Un nouveau soupir vint briser le silence. Elysha se releva, ses longs cheveux dansant autour d’elle à chaque mouvement. Elle se dirigea vers sa commode d’un pas las. Sur cette dernière se trouvaient des blood-tablets. Elle avalait les blood-tablets comme si c’était de l’aspirine, mais cela ne l’importait que très peu. En prenant plusieurs à la fois, la jeune femme s’observa un court instant dans le miroir se trouvant en face d’elle. Habillée d’une longue robe comme à son habitude, Elysha était sans nul doute la seule personne dans toute cette bâtisse à ne pas être tout à fait habillée de noir. Sa robe était beige, presque blanche en réalité. La seule chose qui était de couleur noir était le fin ruban à hauteur de sa taille.

    Elle pouvait ressentir la présence de Kazuki avant même que ce dernier ne rentre dans sa chambre. Mais n’y prêtant pas directement attention, elle se contenta de ranger ses blood-tablets et de poser son regard sur Kazuki dès qu’il entra dans la pièce.

    « Il t’as fallu une heure pour remarquer mon absence et me trouver ? »

    Car contrairement à ce qu’elle en laissait paraitre, la vampire disparaissait généralement quand Kazuki avait quelque chose à lui dire. Jouant alors au jeu du chat et de la souris jusqu’à ce qu’il la retrouve.

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors


Dernière édition par Elysha Akeran le Lun 7 Oct - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Akeran

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Sam 28 Sep - 18:57

Nous étions en train de parler assez sérieusement depuis notre retour de l'académie Cross, j'avais besoin de mettre certains choses au clair avec Elysha. Je n'avais pas eut le temps de finir de lui parler que la demoiselle était déjà partie ailleurs. Je soupirais alors doucement et me posais la main sur le front, j'étais vraiment déconcerté à chaque fois que je la voyais fuir ainsi les sujet un peu fâcheux. Je regarda autour de moi et décida alors de faire un tour dans notre chapelle afin de prendre un peu de recul sur les événements récents.

J'étais aller voir le directeur de l'académie cross pour lui demander si nous pouvions alors venir dans son établissement afin d'en voir un peu plus sur l'univers Utopique de l'académie Cross. Nous nous étions parfaitement intégré à celle ci et à vrai dire cela me plaisais bien pour le moment. En arrivant dans cette académie je pus remarquer que les élèves de la Day class n'avait jamais eu vent de notre existence en tant que vampire mais comme élèves particuliers. Cela m'avais réellement fait rire. Certaines filles de la Day class voulaient en savoir sur moi, cela n'étais pas pour me déplaire mais je ne voyais et ne vois que par une seule femme, malheureusement celle ci n'étant pas sure de ce qu'elle voulait je me devais d'attendre.

Réflexion faite je parti alors directement vers ma chambre afin de prendre mes aises et de me détendre un peu. Je me déplaça alors vers la chambre de ma bien aimée et toqua, entrant ensuite dans celle ci sans chercher à avoir une réponse. Elle fit comme à son habitude, sa Elysha, toujours un peu sarcastique et d'un autre côté cela me plaisais pas mal. Je m'approchais alors doucement d'elle venant doucement poser ma main sur son épaule avant de lui dire calmement :


"Non j'ai pris un peu de temps pour me détendre et me rafraîchir les idées. J'ai ensuite décider de venir te chercher car je connais tes habitudes par coeur."

Je l'attirais alors vers moi délicatement posant une main sur le bas de sa taille et l'autre dans le haut de son dos entourant son cou doucement et tendrement. Je pris alors une légère inspiration avant de venir poser mon menton sur son crâne avant de lui dire doucement:

"J'ai besoin de savoir où tu en es maintenant avec tes sentiments et tes pensées... Avec notre entrée dans l'académie nous avons eu peu de temps pour parler tout les deux alors j'en profite que nous rentrons pour cela. J'aimerai aussi savoir ce que tu aimerais faire le week end prochain afin que nous partions tout le deux passer le week end dont tu as envie."

J'avais envie de lui faire plaisir et je voulais aussi lui montrer que j'étais prêt à tout pour elle. Un sentiment qui me restais généralement sur les bras. Je voulais la couvrir de tout ce que je pouvais pour qu'elle soit heureuse, déjà 1500 années que je passais à prendre soin d'elle et je pourrais encore continuer plus du double de cela s'il le fallait réellement pour qu'elle devienne réellement mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Sam 28 Sep - 21:19

Just you and me
Kazuki & Elysha

    Kazuki était calme, comme à son habitude. Ils l’étaient d’ailleurs tous deux de nature. Mais c’était sans nul doute un trait de caractère qui vint s’affirmer avec de nombreuses années d’existence. Elysha observa leur reflet dans le miroir. Au fond, elle avait tout ce qu’elle souhaitait avoir. Kazuki à ses côtés et elle aux siens. Mais étais-ce alors de la simple insécurité de douter de ses sentiments ? Ou peut-être étais-ce autre chose, définitivement autre chose. Et tant qu’elle ne se sera pas décidée rien ne changera. C’était rassurant, même si certains ne pouvaient comprendre qu’ils étaient fiancés depuis 1500 ans. Et dès qu’ils connaissaient le fin fond de l’histoire, personne ne pouvait comprendre que Kazuki attendait patiemment la réponse d’Elysha.

    Mais passer pour la méchante dans l’histoire ne la dérangeait pas. C’était facile de juger ses actions, mais les autres eux ne vivraient pas éternellement. Elle le laissa l’attirer contre lui, n’ayant jamais refusé quelconque contacte physique et encore moins quand il s’agissait de Kazuki. S’était un réconfort qu’elle appréciait, car le touché ne mentait pas. Et elle le sera également dans ses bras. Réconfort, c’était là le juste mot. Son maux de tête pourrait s’éclipser de la sorte. La simple présence de son fiancé lui procurait un sentiment de sécurité. Il était après tout le seul être au monde qui ne lui voulait réellement aucun mal. Paranoïaque elle ne l’était pas, mais il fallait toujours être sur ses gardes partout et ça pouvait être fatiguant.

    Et c’est ainsi qu’il en revint au sujet fatidique de ses sentiments. Son maux de tête allait se transformer en migraine perpétuelle. Elle savait parfaitement où elle en était, malheureusement pour Kazuki.

    « Rien n’a changé. »

    Au final, la personne qu’elle embêtait le plus en ne donnant que cette même et unique réponse était elle-même. Elle savait que les sentiments de Kazuki étaient réels. Et elle mentirait si elle venait à dire ne pas en avoir pour lui. Mais tout était si compliqué. Elle avait cet inlassable besoin de s’amuser à longueur de journée, de se compliquer la vie. Car il fallait être réaliste, elle se compliquait la vie. Mais si elle perdait cette envie de compliquer les choses, tout serait trop simple. Et la simplicité était ennuyante. Hors, quand on vit éternellement s’ennuyer n’est pas une option. Certes, elle a ses idéaux, leurs idéaux.

    « On pourrait déjà ne pas venir ici. »

    Et bien qu’elle ne l’avoue jamais, cela lui importait très peu d’être ici ou ailleurs. Tant qu’ils étaient ensemble, cela n’avait aucune importance. Mais c’est vrai qu’ici, ils pouvaient être dérangés à tout moment, et ça, c’était tout simplement énervant. Levant la tête pour savoir regarder Kazuki, elle poursuit.

    « Et toi, qu’as-tu envie de faire ? »

    Elle était égoïste, c’était bien connu. Mais n’ayant aucun souhait particulier, autant demander l’avis de son fiancé.


~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Akeran

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Sam 28 Sep - 22:15


Elle semblait avoir compris que je venais uniquement pour passer du temps avec elle. J'en avais besoin en ce moment et j'avais surtout besoin de comprendre ce qui faisait qu'elle refusait depuis aussi longtemps. J'étais heureux d'être en sa compagnie mais ce que je voulais le plus c'était l'avoir comme femme un jour, elle serait alors ma plus grande réussite et à partir de ce moment là je pourrais tout lui dire. Mon passé ma relation avec Gabriel ainsi que celle avec Kaname, mais aussi avec la femme à capuche comme certains la surnomme. Je la serra encore plus contre moi lorsqu'elle passa ses bras autour de ma taille. Je vins alors à l'écouter, elle ne savais pas ce qu'elle voulait pour notre prochain Week end. Je souriais alors et lui dis doucement:

"Hum que dirais tu de faire un tour dans l'appartement que je possède sur la côte? Cela nous changera de la foret et tu pourras aller prendre un peu l'eau?"

Je continua de la garder contre moi avant de changer de position et reculer légèrement la tenant toujours et venant placer ma main sous son menton avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes. L'instant fut court, mais j'avais certaines choses à dire bien plus importante que cela:

" Elysha, il faudrait que l'on parle sérieusement, si je t'ai reposé cette questions c'est que j'ai pas mal de choses à te dire. Le soucis c'est que je ne peux pas en parler à la légère et je préférerai attendre que nous soyons mariés pour cela." il marqua une courte pose avant de reprendre: " Depuis que tu es à mes côtés j'ai largement reprit le gout à la vie et je n'ai pas envie d'en finir avec celle ci. J'ai attendu toute ton enfance que tu grandisses afin de t'avoir à mes côtés, tu es pour moi un cadeau que la vie à su me donner. Je pense que tu es capable de comprendre certaines choses et que tu peux me comprendre plus que quiconque. J'ai un lourd passé et j'aimerai pouvoir le partager avec la femme que tu es... Ma femme... Enfin le jour où tu décideras que tu seras prête à recevoir toutes ces informations sur moi..."

Je la regarda droit dans les yeux, j'avais l'air sérieux et calme, je ne voulais pas lui faire de mal mais lui faire comprendre que je lui cachais encore bien des choses pour son bien à elle même. Mais aussi que je voulais lui dire ces choses depuis un certains temps, tout ce qu'il me manquait c'était sa main. J'avais réellement envie de l'avoir pour femme et je n'attendais que cela pour lui dire tout sur ma relation avec cette femme à capuche ainsi que Gabriel. tout cela me hantais et j'avais réellement besoin de lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Sam 28 Sep - 22:59

Just you and me
Kazuki & Elysha

    Un weekend loin de tous les ennuis et de tous leurs plans lui semblait idéal. Aucune question, aucune obligation et simplement des heures de repos. Ou personne ne pourrait les déranger. Elysha n’avait rien contre. C’était d’ailleurs la meilleure idée qu’il lui était venu d’entendre ces derniers jours.

    « Une belle plage et un peu de soleil, que demander d’autre. »

    Et parfois, juste parfois, elle devrait se taire. À chaque fois qu’elle ajouta ses derniers mots dans une phrase quelque chose d’inattendu vint s’ajouter à sa journée. Et aujourd’hui, bien que cela devienne un rituel presque journalier avec Kazuki, le vampire vint une nouvelle fois s’expliquer. Mais pas avant de lui avoir volé un baiser. La vampire avait le plus grand mal au monde de se rappeler ensuite qu’elle tenait Kazuki à une certaine distance pour ne pas trop lui faire espérer d’avoir une réponse positive bientôt. Écoutant les paroles de son fiancé, elle ne pût qui discerner son honnêteté.

    Ses premières paroles, elle les prit assez mal. Marié ou non, il pouvait lui faire confiance et jamais elle ne dirait quoique ce soit. Mais la suite lui semblait bien plus agréable, bien qu’étouffant car ça lui rappelait nettement qu’elle le faisait attendre et attendre. Et attendre. Elle ne pouvait même pas s’imaginer avoir sa patience. Et malgré les dires de certaines, ça lui faisait mal au cœur. Kazuki l’aimait vraiment. Elle n’avait aucun doute quant à ses sentiments. Et il l’aimait assez pour attendre indéfiniment qu’elle se décide. Dieu, il l’aimait assez pour lui avoir pardonné son écart de conduite avec Ren, même si elle ne s’était jamais excusée.

    Elle faisait ce qu’elle voulait, quand elle le souhaitait. L’éducation qu’elle avait reçu l’avait mené à savoir qu’elle faisait partie des êtres les plus puissants. Et bien qu’elle partageait les idéaux de Kazuki, elle ne les avait certainement pas apprit grâce à sa famille. Les Hanadagi aimaient le pouvoir bien plus que les membres de leur propre clan. Et malgré les nombreuses années qui s’étaient écoulées depuis son départ, Elysha avait toujours le même caractère. Kazuki lui cédait ses caprices, après tout. Mais même s’il ne les céderait pas, ça n’aurait aucune importance.

    Alors, elle fit ce qu’elle avait déjà fait de nombreuse fois, elle repoussa Kazuki et s’éloigna de lui. Mais une touche de colère teintait son regard, qui, accusateur, se portait sur le vampire.

    « Ne suis-je tout simplement pas digne de confiance ou es-ce le fait qu’à tes yeux je ne suis pas prête à tout savoir à ton sujet ? » Et elle ne lui laissa pas le temps de répondre, continuant d’un ton plus sec. « Je suis honnête à ton égard. J’ai les mêmes sentiments que toi, Kazuki, mais j’ai des doutes. Et visiblement toi aussi. »

    Au final, tout ceci en revenait toujours au même point. Elle n’aimait pas être dans l’ignorance et même si elle comprenait la logique de Kazuki, elle la contestait en lui rejetant la faute. D’ailleurs, en manque de confiance n’était-il en soi pas un doute ?


~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Akeran

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Sam 28 Sep - 23:26

J'avais réussi à l'énerver et ce n'était pas réellement ce que je voulais de base. Je voulais lui montrer que moi j'étais prêt et cela depuis le jour de sa naissance à devenir son époux. Elle ne voulait pas le comprendre et il fallait que je lui fasse comprendre l'importance de cette union à mes yeux. Il est vrai qu'elle n'avait jamais eu réellement le choix, c'est pour cela que je lui avais pardonné l'erreur passé. J'étais compréhensif avec elle et je me montrais parfois passif vis à vis de ses envies car je ne voulais pas la contre dire. Je la regarda alors se fâcher avant de répondre calmement mais froidement:

"Je ne peux pas en parler comme cela, cette histoire que j'ai ne regarde pas que moi, mais aussi Gabriel, Kaname et cette femme à capuche dont tout le monde parle. Je ne peux pas t'en dire plus car seul les gens réellement dans le clan peuvent et pourrons le savoir. Tu es certes celle avec qui j'ai choisi de vivre, mais je pense que je peux tout de même moi aussi exiger des choses une fois dans ma vie à tes côtés. tu as beau n'être que ma fiancée, je te considère déjà comme mienne et cela depuis que nous nous sommes revu. Je n'ai jamais douté de toi e c'est pour cela que je te laisse faire ce que bon te semble. Si ta condition ne te plait pas tu peux toujours aller voir ailleurs si j'y suis."

Je la regarda alors froidement avant de m'approcher de la fenêtre, je déposa ma main contre celle ci et soupira alors doucement fermant les yeux et me demandant si un jour elle comprendrait réellement la place que je lui offrais. Elle n'avait jamais eu à sa plaindre et ce qui me désolais c'était le fait qu'elle ne pense encore une fois qu'à sa condition. Elle doutait encore, sans aucune raison, juste par caprice. Je me retourna alors avec la lueur de la lune tapant derrière moi et expliqua alors doucement:

"Tu sais très bien ce que je pense de notre relation, tout ce que j'espérais avec le temps c'est que tu me comprennes réellement, mais à ce que je vois nous en sommes loin car tu penses encore à je ne sais quoi..."

Je m'approcha alors d'elle et lui attrapa les mains sans lui laisser le choix. Je l'approcha alors de moi et lui dit clairement "Je t'aime Elysha et non pas comme ma fiancée, comme ma femme. Je serai prêt à mourir pour toi..." J'avais réellement l'envie parfois de la baffer pour lui remettre les idées en place mais je n'avais réellement pas l'envie de le faire, je voulais juste lui faire comprendre.... Comprendre que certains choses ne viendraient qu'avec cette union. J'avais réellement confiance en elle, je n'avais jamais douter d'elle sinon je n'aurais jamais attendu 1500 ans à ses cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Sam 28 Sep - 23:56

Just you and me
Kazuki & Elysha

    Trop calme, il restait bien trop calme. Elle ne savait par moment pas ce qu’elle cherchait réellement. Qu’il s’énerve ? Sans doute. Elle ne s’énervait jamais. Lui non plus. Pourtant, se battre ne servait à rien. Ils étaient immortels et ils savaient tous deux qu’au final, les paroles étaient la meilleure arme. Alors, Elysha écouta ce qu’avait à dire Kazuki. Il usait d’un ton froid, ce qui ne la surprit pas. Par contre, c’était bien la première fois qu’il vint lui dire d’aller voir ailleurs si sa condition ne lui plaisait pas.

    Certes, ce n’était pas que son histoire et il y avait d’autres personnes concernées. Mais même si elle n’aurait été sa fiancée, elle aurait fait partie des Arkangel. Alors elle trouva rapidement une réplique sanglante. Mais elle se retint de justesse de lui lancer à la figure qu’elle irait voir ailleurs si elle en décidait ainsi. Non seulement serais-ce là une réplique bien basse, mais elle ne souhaitait pas voir remonter le sujet de Ren.

    C’était déjà assez compliqué comme ça. Et elle était plus en tords que lui ne le serait jamais. Trouvant la moindre excuse pour chaque prétexte. Finalement, elle lui lança un regard noir, laissant sa main dans la sienne. Elle n’avait pas souhaité lui dire ce qui la perturbait. Elle ne lui avait jamais dit d’ailleurs. Mais ses dernières paroles lourdes de sens vinrent réellement la mettre en colère. D’un geste brusque, elle retira sa main de la sienne.

    « Ce à quoi je pense n’est peut-être pas important pour toi, mais pour moi ça l’est. Je ne vais pas m’engager avec toi en étant dans le doute et ensuite un jour me dire que j’ai pris la mauvaise décision et t’abandonner de la sorte.» Se rapprochant de Kazuki, Elle posa son index sur son torse et le poussa légèrement, poursuivant d’un ton glacial. « Tu serais prêt à mourir pour moi. Mais bon sang, est-ce que tu t’entends parler ? C’est justement là que réside tout le problème !»



~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Akeran

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Dim 29 Sep - 0:09

Elle répondit alors d'un ton glacial ce qui crispa me crispa encore plus. Elle avait un problème mais cela ne me regardais pas... J'aurai mieux fait de la laisser dans cette famille miteuse avide de pouvoir. elle aurait certainement fini dans le même état que son défunt père et ne serait plus là à sortir de telles âneries. Elle avait réellement dépasser les borne et cela me mis hors de moi. Je la regarda alors l'air détaché et dit froidement:

"Je suis prêt à mourir pour toi car je suis capable de me mettre en quatre juste pour toi, je supporte tout et n'importe quoi. Je t'ai fait venir avec moi car tu n'étais pas toi même avec ta famille même si tu aimes celle ci. C'est moi le problème? Le fait que je te parle de mourir pour toi? Mais je meurs pour toi à petit feu. Cette situation me rend dingue même si je n'en parle pas car je t'ai promis d'attendre... C'est ce que je fais encore aujourd'hui. Tu veux que je te parle de mon passé mais tu ne me parle même de ton problème? Alors c'est à cela que tu résume 1500 années d'attente? Une tromperie mesquine et un manque de confiance ainsi qu'un manque de volonté de ta part? "

Je la regarde furax, je n'avais jamais oser lui parler de la sorte, ce n'étais jamais arriver et c'était bien la première fois que je sortais de mes gonds en sa présence. Je m'approche alors un peu plus d'elle et posa mes mains sur le mur de chaque coté de sa tête avant de dire doucement:

"Je ne devrais pas m'énerver de la sorte... autant mettre fin à cela de suite... tu es libre vas donc t'amuser seule vu que c'est ce dont tu as le plus envie, tu n'auras plus de fardeau à porter..."

Je me retourna alors, j'étais complètement perdu et ne savais plus réellement quoi penser. Je n'avais qu'une envie faire sortir cette mélancolie résident dans mon coeur et me rongeant depuis ces centaines d'années. Je ne lui avais jamais rien dit pour la protéger rien d'autre que cela. Mon clan avait été exterminé et je ne voulais pas que cela lui arrive à elle aussi... J'avança alors lentement vers le porte de la chambre afin de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Dim 29 Sep - 0:28

Just you and me
Kazuki & Elysha

    Elle ne pourrait jamais oublier le jour où sa mère s’est donnée la mort. Elle n’avait alors été qu’une enfant, peut-être âgée d’une quinzaine d’années, certes, mais tout de même une enfant. La mère d’Elysha avait toujours été une femme douce, aimable et à l’écoute. Tout en étant autoritaire mais juste. Dans l’optique de la famille Hanadagi, sa mère lui avait même apprit qu’une bonne épouse se taisait et soutenait son époux. Des années durant, Elysha vu ses parents s’aimer d’un amour réel. Et ils portaient un amour tout aussi réel à leurs enfants.

    Alors quand sa mère se laissa dépérir de la sorte, au point même où elle fit savoir à toute personne prête à l’écouter qu’elle ne supportait plus de vivre, Elysha n’avait strictement rien compris. Quand on aime sa famille, et même si un jour l’on ne supporte plus de vivre, comment pouvait-on imaginer une seule seconde les abandonner ? Et ce fût le jour J, quand sa mère se retrouva transpercée par l’arme d’un hunter qu’elle comprit. Bien que le dernier regard de sa mère avait été un empli d’amour, il aurait aussi bien pu appartenir à un mort. Vidé de sens, vidé d’émotions réel et duplicative. Sa mère l’avait sans nul doute aimée un jour. Ou du moins elle l’espérait. Mais à sa mort, tout ce qu’elle avait fait ou prétendu faire n’avait été que mensonge. Le mensonge qui lui permettait de prétendre à une autre vie, mais qui au final n’aurait pu durer éternellement.

    Kazuki était furieux. Elle ne l’avait jamais vu de la sorte et se rendait compte avec effroi qu’elle l’avait poussé à bout. Et il avait raison, comment osait-elle parler de confiance alors qu’elle ne lui avait jamais réellement expliqué la raison de ses doutes ? Était-elle trop aveugle pour s’en rendre compte elle-même ou avait-elle peur qu’il ne comprenne pas ? Mais même s’il ne comprenait pas, n’avait-il pas le droit de savoir ? Elle avait une migraine horrible maintenant. Mais ce n’était rien comparé à la douleur qu’elle ressentait au niveau de sa poitrine. Le prochain qui lui dit que le cœur n’est qu’un muscle, elle le trucide, c’est décidé. Appuyée contre le mur, elle ne put que le regarder lui tourner le dos. Un sentiment effroyable s’empara d’elle, la seule idée qu’il la rejette lui brisait le cœur et lui faisait peur. Elle n’avait peur de rien. Alors qu'elle avait souhaiter parler d'un ton assuré, sa voix se brisa dès qu'elle prononça un mot.

    « Je.. »

    Une larme coula le long de sa joue. Et n’ayant plus pleuré depuis.. Étais-ce depuis la mort de sa mère ou de son père ? Non, de sa mère. Donc, n’ayant plus pleuré depuis plus d’un millénaire, elle ne put que constater sa vue se brouiller. D’un simple geste, elle posa ses doigts sur ses joues trempées. Et ses mains, ses mains tremblaient bien trop. Elle allait s’effondrer et en toute connaissance de cause, elle prononça d’un simple murmure quelques mots qu’elle n’avait encore jamais prononcés dans l’espoir que Kazuki ne l’abandonne pas de la sorte.

    « S’il te plaît. »



~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Akeran

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Dim 29 Sep - 0:41

Elle ne réagissait pas à ce que je lui disais juste un son sorti de nul part. Un simple "Je" sorti sans une suite, mais au moment où je pris la poignée j'entendis quelque chose qui me surpris alors grandement. Des larmes coulaient et elle avait demander à ce que je reste avec elle. Je la regarda alors toujours aussi froidement pensant à de la comédie avant de voir qu'elle tremblait réellement. Je m'approchais alors d'elle venant la saisir par les épaules et l'a tenant contre moi. Je la pris entre mes bras fermement et ne dis alors aucun mot. Ce silence était pesant mais j'avais besoin de m'appuyer sur lui pour qu'elle lâche le morceau une fois pour toute. Je la regarda alors lui essuyant les larmes qu'elle avait sur les joues doucement de ma main et lui chuchota:

"Désolé, je me suis emporté... Je n'aurais pas du te parler de la sorte si tu ne dis rein c'est que tu as tes raisons..."

Je lui releva alors le visage doucement venant lui caresser la joue tendrement et lui montrant que j'étais là, ici et maintenant juste pour elle. Il en avait été ainsi depuis le début. J'y avais été réellement fort en lui disant qu'elle était libre sans aucun fardeau sans moi à ses côtés. Je posa ma tête sur son épaule et lui caressa doucement la tête. J'avais besoin de cela, de la tenir contre moi et rien d'autre en cet instant. Juste un peu de douceur envers elle mais aussi de me rassurer. Je la blottit contre moi et la porta alors la posant sur son lit et me mettant à ses côtés afin de mlui faire sentir que je ne partirais pas. Allongé à ses cotés je lui dis alors:

" Vas tu me parler de ce qui te perturbe maintenant?"

J'étais en train de faire comme d'habitude, des efforts, céder et perdre face en face d'elle ce que je faisais depuis déjà des années et qui me semblait juste... Je lui avait volé le choix de choisir son premier amour en acceptant de devenir son fiancé des sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Dim 29 Sep - 1:00

Just you and me
Kazuki & Elysha


    C’était étrange, alors qu’elle était persuadée être en colère, son corps démontra tout le contraire. Elle avait complètement oublié ce qu’était pleurer. Elle ne se rappelait point que de simples larmes pouvaient ainsi la faire souffrir. Et elle ne comprenait pas que ses yeux maintenant humides la trahissaient de la sorte. Elle se sentait trahie par son propre corps et aurait aimé disparaître dès qu’elle comprit.

    Elle pleurait. Elle se sentait mal, tremblait comme une feuille mais elle pleurait. C’était horrible, car une nouvelle fois elle ne put s’empêcher de penser à sa défunte mère. Le dernier être pour qui elle avait versé une larme. Et ce qu’elle avait ressenti jadis ne faisait pas le poids à ce qu’elle ressentait à présent. Mais qu’étaient quinze années de vie partagée avec sa mère à 1500 années de vie commune avec son fiancé ? Rien, un poids plume dès qu’on faisait la comparaison.

    Kazuki n’était pas parti. Et bien qu’il la serre dans ses bras, elle n’arrivait pas à arrêter les larmes. Elle pleurait pourtant en silence. Aucun son ne s’échappa de sa gorge et elle ne tenta certainement pas de parler. Elle craignait que la moindre parole se transforme en sanglot. Et Kazuki la rassurait, lui caressant délicatement la joue en s’excusant d’avoir prononcé des paroles qui n’étaient en réalité que vérité. Mais elle ne dit toujours rien. Tant qu’il était près d’elle, elle pouvait sentir sa présence. Elle pouvait le toucher et cela voulait donc dire qu’il était bien là, comme il l’avait toujours été. Alors quand il la porta jusqu’au lit, elle le laissa faire, telle une poupée de chiffon qui se laissait guider.

    Et dès qu’il s’allongea à côté d’elle, elle vint se blottir contre lui, fermant les yeux alors qu’elle pouvait encore sentir ses larmes couler.

    « J’ai peur. » Et avouer une telle chose était encore bien pire que pleurer à ses yeux. « Un jour, la lassitude nous gagnera. Un jour, on ne voudra plus être là. Toi ou moi, qu’importe. Et je croyais avoir d’avantage peur que tu en viennes là avant moi. Ma mère… Tu sais, elle voulait tant disparaître. Et je l’aimais tant que je n’ai pu m’empêcher de la voir se briser en mille morceaux. »

    Et c’est là que vint le premier sanglot. Elle respira alors calmement, ne souhaitant pas passer les prochaines heures à pleurer dans ses bras.

    « Être abandonné de la sorte c’est horrible. Et je ne veux pas être seule, sans toi, non, jamais. Je n’ai pas peur, je suis effrayée à l’idée qu’un jour ce soit moi qui t’abandonne. »

    Et elle le sera contre elle, comme si sa vie toute entière en dépendait.




~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Akeran

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Dim 29 Sep - 10:56

Elle semblait vraiment touchée de ce que j'avais pu faire. Peut être étais je aller trop loin avec elle et je commençais à m'en vouloir de l'avoir fait pleurer. La regardant alors et lui donnant tout ce que je pouvais de tendresse, je lui caressa doucement la tête et le dos et la serra contre moi tendrement. Je me rendais compte maintenant qu'elle avait réellement un malaise et que cela m'avais toujours déranger mais je n'avais jamais trouvé le moyen de faire changer cela. Je la laissa alors parler, je fus surpris d'apprendre qu'elle avait peur de se lasser un jour, de ne plus avoir l'envie de vivre. Je souris alors en entendant cela et la laissa alors vider totalement son sac, étant la pour elle et lui faisant comprendre par cette tendresse infini que j'avais. Je me décala alors un peu et attrapa alors son visage entre mes deux mains avant de m'approcher doucement collant mon front au sien:

"Jamais je ne te laisserai seule, même si ce que j'ai pu dire était horrible je ne le pense pas et je ne cherche que ton bonheur. Nous avons vécut tous les deux 1500 années et jamais tu ne t'ai ennuyée, il en est de même pour moi. Et je n'attend qu'une chose te faire devenir réellement une Akeran. Le jour où tu le seras tu auras le droit de ce que tu veux avec moi, comme à l'heure actuelle sauf que je n'appartiendrais réellement qu'à toi."

Je lui caressais alors délicatement la joue, l'envie de venir l'embrasser était réellement présente pour lui montrer à quel point je pouvais tenir à elle, mais je me retins alors. Je la repris contre moi et passa mes bras autour d'elle lui caressant la tête et la blottissant alors contre moi. Je la comprenais mieux que quiconque depuis des années et j'avais céder à tout ce qu'elle voulait justement pour qu'elle garde cette joie de vivre. J'étais devenu au fil du temps quelqu'un de confiance pour elle et pour elle l'avait toujours été à mes yeux. Déjà petite lorsque j'allais la voir elle était heureuse de me voir et semblait apprécier ma compagnie. Cela me réchauffais le coeur de voir qu'elle était maintenant capable de me dire ce qui n'allait pas. Je décida alors de lui faire quelques confidence:

" Elysha, je vais t'en dire un peu plus sur moi... Cette femme que tout le monde nomme la femme à capuche, elle est en réalité de ma famille. Mon clan était jadis un des plus puissant mais ils fut alors exterminé par divers personnes ainsi que des humains. Mais Cette femme, ma soeur avait des idéaux que je partageais et que je garde toujours aujourd'hui et tu les connais. C'est pour cela que je suis toujours ici, et c'est cela qui m'a fait tenir avant ton arrivée. tout ce que je peux te dire c'est que je ne suis maintenant plus seul, car tu es là..."

Je continua alors de lui caresser doucement le dos et la laissa alors tranquille avec ce que je venais de lui dire. J'avais envie de partager tout cela avec elle mais je ne pouvais pas en dire plus sur Gabriel ou encore Kaname car j'avais promis certaines choses et je ne comptais pas revenir là dessus. Je soupirais alors doucement et vint l'embrasser sur le front, lâchant alors un:

"J'espère vraiment pouvoir te dire la suite un jour... Le jour où nous serons réellement un couple..."

Je voulais réellement cette union mais je ne pouvais pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Lun 30 Sep - 14:23

Just you and me
Kazuki & Elysha


    Comment pouvait-elle craindre un jour disparaître ? Immortelle ou non, elle savait que cela ne voulait pas forcément dire qu’elle vivrait jusqu’à la fin des temps. Il y avait assez de danger dans ce bas monde, même pour un sang pur. Mais c’était normal d’imaginer mourir de la sorte, par les faits d’une tierce personne. Se donner soi-même la mort était une toute autre chose. Elysha savait qu’elle en serait capable, ce qui s’ajouta à la longue liste des choses qui la poussaient à craindre l’ennui.

    Kazuki la rassura et elle savait qu’il disait vrai. Contrairement à elle, son fiancé ne lui avait jamais menti. Il disait la vérité aussi blessante puisse-t-elle être, même si aujourd’hui fût la première fois que ses paroles vinrent la bousculer de la sorte. Il n’avait jamais auparavant dit à Elysha qu’elle pouvait aller voir ailleurs. C’était une simple métaphore pour lui dire que c’en était terminé entre eux. Et ça, c’était absolument hors de question. Certains se demanderont alors d’où lui venait le droit d’avoir de telles pensées, alors qu’elle était et causait le problème entre eux deux.

    Bien qu’elle ait toujours été honnête quant à ses sentiments, Elysha était loin d’être un ange et tout le monde le savait. Manipulation ou pas, certains comportements soulevaient bien nombres de questions. Ces dernières étaient justifiables, certes, mais elle était trop égoïste pour s’en soucier. Elle savait parfaitement que Kazuki l’aimait. Et bien que s’étaient là des sentiments partagés, le doute persistait et créait une véritable barrière entre eux. Elle ne souhaitait naturellement pas lui faire du mal. Inconsciemment elle lui en faisait. Mais il ne fallait pas oublier qu’elle était née en étant sa fiancée. C’était d’avantage un titre à ses yeux que l’était celui de sang pur, une chose qu’elle était sans forcément l’avoir décrété elle-même.

    Tout cela était bien trop compliqué. Ses pensées ne se ressemblaient en nul point et elle était perturbée. Mais quand Kazuki lui dévoila enfin quelques mystères, elle l’écouta attentivement. La femme à capuche.. sa sœur ? Elle était choquée, certes, elle avait toujours su que Kazuki avait plusieurs millénaires derrière lui, mais.. Jusqu’à l’époque de la femme à capuche, s’en était plus que simplement plusieurs.

    Allongée sur le côté, un bras autour de la taille de son fiancé, Elysha ne put s’empêcher de sourire légèrement. Une partie d’elle savait pertinemment qu’ici était sa place et nulle part ailleurs. Elle aimait Kazuki malgré les nombreux doutes et ils partageaient tous deux les mêmes idéaux d’un future moins sombre. Il avait d’ailleurs raison, elle ne s’était pas une seule fois ennuyée depuis qu’elle était à ses côtés. Mais une partie d’elle préférait l’ignorer, rester dans le doute et surtout rester libre de choisir. Son choix étant dit déjà fait depuis longtemps.

    « Laisse-moi encore un peu de temps. »

    Elle leva la tête et plongea son regard dans le sien. Une nouvelle fois et pour ne pas changer, elle lui demandait d’être patient. Sauf que cette fois-ci, elle vint y ajouter une suite et elle se promettait de ne pas trahir ses propres dires. « Quelques mois au plus. Disons cette année encore, je te donnerais une réponse. Je te le promets. » Elle posa alors ses lèvres sur les siennes, pour sceller une promesse qu’elle comptait réellement tenir. Mais elle ne laissa pas le temps à ce simple baiser de ce prolongé. Après tout, elle avait été claire, tant qu’elle ne lui donnait pas de réponse ils étaient fiancés mais sur des bases d’amitié. Bien que souvent leurs gestes et toucher s’approchaient dangereusement de la limite entre l’amitié et l’amour, mais c’est ce qui rendait leur relation tellement spéciale. Reposant sa tête sur l’épaule du sang pur, elle dessinait des cercles invisibles à l’aide de son doigt sur le bras de Kazuki.

    « J’aurais aimé connaître ta sœur. Se sacrifier de la sorte pour les erreurs de ses propres semblables est une geste magnifique. Si seulement il y avait eu un autre moyen. » Mais il n’y en avait pas. Sinon, ils ne seraient pas ici en train d’en parler et ils ne feraient nullement partie des Arkangel. « Je suis désolée pour ton clan. »

    Elle pouvait comprendre ce qu’était perdre une sœur, une mère, un père. Peut-être jamais comme l’avait ressenti son fiancé, car quand il s’agissait de sa famille Elysha semblait s’être émotionnellement détaché de ces derniers. Mais la perte d’êtres chers restait difficile, même après tant d’années.

    « Yuki Kuran aurait merveilleusement bien combattu pour les mêmes idéaux que nous. Les élèves de la Day Class me l’ont décrite. Elle était.. Innocente et sans nulle doute naïve dès qu’il s’agissait des réelles intentions de certaines personnes. Mais elle avait une joie de vie féroce dès qu’elle avait une idée en tête. Quel dommage qu’elle ne soit plus parmi nous. »

    Autant partager ce qu’elle avait appris à l’académie. Ce qui la menait à penser à une autre personne.

    « J’ai rencontré un hunter. Et je ne crois pas qu’il le soit vraiment de son plein gré. » Elle n’en dirait pas forcément plus, bien que l’intonation dans sa voix laissa paraître qu’elle le connaissait bien mieux. « Je pourrais tenter de le faire rejoindre notre cause. Si je lui proposais mon aide, quelle qu’elle soit, je pourrais le convaincre. Qu’en penses-tu ? »



~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Akeran

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Lun 30 Sep - 15:39


Elle semblait m'avoir compris, c'est tout ce qui m'importais à présent. Je la laissais libre de ses mouvements afin qu'elle puisse prendre des décisions par elle même, cela ne me dérangeais pas même si parfois j'avais l'impression qu'elle se fichait de moi je ne lui en faisais jamais part et laisser le temps faire. Je la regardais entre mes bras si triste, cela me faisais de la peine d'avoir agis ainsi avec elle, mais je n'avais pas réellement eu le choix pour une fois. Elle se releva alors et vint m'embrasser d'elle même, je la laissa faire surpris et lui caressa la joue pendant ce bref instant. Elle allait me donner une réponse? Tant mieux depuis le temps que j'attendais cela. Je ne lui répondis pas à cela et la laissa parler. Connaitre ma soeur, cela lui était impossible elle était née bien trop tard pour cela, mais d'un côté c'était plaisant de l'entendre dire cela. Mon clan? Je n'y pouvais plus rien mis à part que je pouvais le refonder maintenant que j'avais retrouvé Gabriel. Je la regard alors et dit calmement comme à ma grande habitude:

"Tu te serais entendu avec elle. Tu aurais été également très bien reçue, ma famille avait une manière de recevoir vraiment gentille et aimable. Je pense que tu aurais été comblée parmis nous."

Je la regarda alors tendrement, elle semblait belle à mes yeux. Je la trouvais de plus en plus belle chaque jour. Elle semblait heureuse de me parler de la princesse des Kuran, je la connaissais mais je ne voulais pas encore lui en parler. Elle le saurait à un moment ou l'autre. Je l'écoutais parler, il est vrai que Yuki aurait été heureuse de rejoindre nos rangs. Elle avait, elle aussi les idéaux de ma soeur, c'est certainement Kaname qui les lui avait inculqué. Puis un sujet me titillant un peu plus l'oreille. Un hunter semblait ne pas vouloir vraiment l'être. Il est vrai que nous avions besoin de personnes dans notre clan, mais je voulais me charger moi même des personnes n'étant pas vraiment sur. Je la regarda alors et lui caressa la joue:

"Hum... J'aimerai le rencontrer avant que tu ne lui proposes, je ferai semblant de rien. Je te fais confiance sur tes choix mais je reste méfiant car il reste hunter et pourrait parler... Nous n'avons jamais eut de problèmes avec eux mais nous ne savons jamais... "

J'étais heureux d'être à ses côtés. Elle était réellement radieuse quand elle récupérait le sourire et cela me faisais du bien de la voir ainsi. Je soupirais alors et vint à m'asseoir la relevant alors et l plaçant entre mes jambes. Je posa ma tête sur son épaule et lui chuchota:

" J'espère que ta réponse sera favorable j'aurai tellement de choses à te dire à ce moment là.... J'espère... "

J'avais tellement de choses qui restaient de coté que je ne voulais pas l'embeter avec tout cela maintenant. Le jour où celle ci accepterait, elle pourrait prendre mon sang autant de fois qu'elle le voudrait, puiser dans mes souvenirs et deviendrait alors mon égale dans tout les sens. Je l'approcha alors de moi la prenant entre mes bras, j'avais besoin de l'avoir contre moi, de sentir qu'elle pourrait être un jour à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Mar 1 Oct - 10:39

Just you and me
Kazuki & Elysha


    Elysha aurait aimé connaître la famille de Kazuki. Ce dernier lui dit d’ailleurs qu’elle aurait été comblée parmi eux. Elle pouvait le concevoir. L’accueil qu’elle aurait reçu aurait sans nul doute été mieux que celui qu’avait eu Kazuki. Bien qu’Elysha ignore si son père avait laissé paraître sa colère à son fiancé. Le père d’Elysha l’avait fiancée dès sa naissance. En toute connaissance de cause, il aurait dû savoir que Kazuki n’était point comme les Hanadagi. Mais visiblement, non. Car quand la jeune fille qu’elle fût jadis prit la décision de partir, elle se rendit compte que son père s’était attendu à tout, sauf à ça. Naturellement, il s’était attendu à ce qu’un jour elle parte. Mais au point de ne presque plus donner de ses nouvelles, -car malgré tous les Arkangel vivaient dans l’ombre-, c’était une autre histoire.

    Et jusqu’au jour d’aujourd’hui, Elysha ignorait si son père avait commencé à la haïr suite à son départ ou suite à sa nouvelle vision des choses. Toute sa famille l’avait d’ailleurs regardé d’un air plus qu’étrange, -voir même inquiet-, lorsqu’elle montra pour la première fois depuis sa naissance de l’empathie pour un humain. Et quand elle changea radicalement de cause, le chaos s’en suivi rapidement. Malgré tout, ils restaient sa famille. La mort de son père lui avait fait quelque chose et elle s’était assurée à ce moment précis que ses propres fidèles serviteurs allaient garder un œil sur les tombeaux du reste de sa famille.

    « Ce hunter je l’ai connu enfant. Je ne suis pas sûre qu’il rejoigne les Arkangel, mais je suis persuadé qu’il pourrait nous aider d’une façon ou d’une autre. Je ne suis pas obligée de lui en dire d’avantage sur nous. C’est juste que.. Je voudrais vraiment l’aider. »

    Kazuki était la seule personne au monde qui savait parfaitement bien qu’Elysha avait un faible pour les enfants. Et quand elle avait connu quelqu’un lors de leur enfance, elle était la première à mettre sa main au feu dès que ladite personne avait un quelconque problème. Sans parler du fait qu’elle aimait bien Noctis et que le voir de la sorte ne lui avait pas du tout plus. Mais alors pas du tout.

    Ils étaient à présent tous deux assis sur le lit, Elysha étant confortablement installé entre les jambes de Kazuki. Une nouvelle fois, un sentiment de sécurité s’empara d’elle quand les bras de son fiancé vinrent l’encercler. Elle se demandait s’il craignait par moment recevoir une réponse négative. Et bien qu’elle ait de nombreux doutes, jamais, ô grand jamais elle ne pourrait lui briser le cœur de la sorte. Ne souhaitant pas continuer le fil de cette discussion, -elle n’aimait pas forcément reprendre le sujet de ses sentiments et de ses doutes-, elle commença sur un tout autre thème.

    « Le sénat n’a encore rien tenté. Nous sommes tout de même plusieurs sangs purs à avoir intégré la Night Class. Je m’attendais à ce qu’ils réagissent bien plus rapidement. »

    Elle avait en horreur le sénat, certes, c’était mieux que l’idée d’une démocratie quelconque, mais les membres du conseil souhaitaient contrôler les sangs purs. Avec raison et justification. Néanmoins, cela ne changeait pas le fait qu’ils souhaitaient les contrôler. Et Elysha était bien trop imbu de sa personne pour tolérer une telle chose. Même si elle faisait quelque chose de ‘mal’, elle estimait que c’était son droit et certainement pas celui de vampire inférieurs à lui faire la morale. Ni à elle, ni aux autres sangs purs.

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Akeran

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Mar 1 Oct - 11:31

Elysha tenait réellement à faire intégrer son ami dans nos rangs et cela se sentait. De plus, qu'elle parlait alors de son enfance et je savais à quel point cela importait pour elle. Je la laissa alors parler et continua de la tenir contre moi. J'vais envie de l'avoir pour moi, juste ainsi pour l'éternité. J'étais certes égoïste d'avoir demander sa main lorsqu'elle était jeune mais je ne pouvais pas m'en empêcher... Elle était déjà tellement radieuse étant enfant que je n'avais pu me retenir de poser mon droit de veto. Je fus plus surpris lorsqu'elle me parlais alors du sénat. A vrai dire cela faisait des années que je n'avais pas eu à faire avec eux car les trois quart me pensaient mort. Je souris alors sous cette pensée et lui répondit alors calmement:

"Pour ton ami, je te laisse voir. Je le rencontrerai bien un jour. Pour le sénat, je me contre-fiche qu'ils viennent ou non. A vrai dire je n'attend que cela. Bougez chers membres sur sénat, je n'ai pas peur et je serai le seul rempart que vous aurez à affronter. Saches juste Elysha que jamais je ne leur laisserai toucher à l'académie et encore moins à notre famille."

Je la regardais alors et lui caressa doucement le ventre de mes doigts. Je ne m'étais pas gêné pour passer ma main sous son haut de night class, pour pouvoir avoir un contact direct avec sa peau. Je nicha alors ma tête au creux de son cou avant de venir délicatement lécher celui ci pour finalement y déposer mes lèvres. Je resta ainsi un moment ne me détachant pas de celle ci. J'étais réellement bien en sa compagnie et je me fichais totalement du sénat, j'avais très bien compris qu'elle voulait changer de sujet de conversation. Je n'avais pas vraiment envie de la brusquer mais j'avais envie de lui donner un peu de tendresse et il n'y avait aucun mal à cela. Je la serra alors un peu plus contre moi lui caressant doucement ce ventre que j'avais sous mes doigts. Je la regardais alors doucement et lui dit:

"J'aimerai te donner un peu de tendresse... puis je?"

Je ne voulais pas la brusquer et je voulais attendre d'avoir son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Mar 1 Oct - 12:05

Just you and me
Kazuki & Elysha

    Si le sénat envoyait quelqu’un à l’académie, ce ne serait probablement qu’un simple espion. Même si au fond elle était persuadée que le sénat était déjà au courant de bien nombre de choses. Ils avaient des espions partout et la Night Class n’était pas un lieu d’exception. Sans parler du fait qu’ils n’étaient pas exactement cachés aux yeux de tous. Ils devaient déjà savoir que trois Akeran se trouvaient dans la dite classe. Elle aurait volontairement sacrifié de son temps pour voir les têtes de ces pauvres vampires lorsqu’ils se rendirent compte qu’elle ne portait plus le nom des Hanadagi. Et qu’il y avait quatre sangs purs s’entendant aux premiers regards assez bien.

    Fermant les yeux, Elysha profitait du moindre touché de Kazuki. Parfois, ça ne lui facilitait pas la tâche, car elle préférait le garder à distance tant qu’elle n’aurait pas de réponse définitive à lui donner. Mais un proverbe vient parfois dire que la tentation est plus forte que l’envie d’y résister. Et ô comme ce proverbe disait vrai. Un frisson lui parcouru le corps dès qu’il lui lécha le cou, s’attendant à une morsure qui fût remplacé par un simple baiser. C’était une facette de Kazuki qu’elle aimait tout particulièrement. Aux yeux des autres, il pouvait sembler sadique et froid. Mais avec elle, il était toujours d’une douceur incroyable, comme si elle pourrait se briser en mille morceaux au moindre touché.

    Oubliant quelconque envie de rester distante et de ne pas dépasser la limite qu’elle s’était elle-même instaurée, elle se déplaça un peu pour lui faire face. Pour la deuxième fois depuis son arrivée, elle initia le baiser. Ses bras vinrent s’enrouler autour du cou de Kazuki alors qu’elle se colla à lui. Ce baiser qu’ils partageaient à présent n’avait rien de son habituel douceur. Et Elysha savait que ce n’était pas vraiment l’endroit d’embrasser fougueusement son fiancé. Après tout, ils étaient assis sur un lit. Mais ça, à présent, la sang pure n’en avait strictement rien à faire. Se détachant un peu de lui, elle plongea son regard dans le sien.

    « Parfois il faut faire ce que l’on a envie sans demander la permission. »

    Sa façon bien à elle de dire qu’il ne devait, à l’avenir, plus lui demander cette question. Elle était après tout sa fiancée. Mais ne lui laissant le temps de répondre, elle vint rechercher le contacte de ses lèvres.


~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Akeran

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Mar 1 Oct - 12:58

Secret by The Pierces on Grooveshark

Le changement de sujet n'était alors plus du tout d'actualité. Elle se laissa faire jusqu'au moment où elle se retournait et affirmait que je n'avais pas à demander. Je savais que cela ne la dérangeait pas réellement mais je préférais jouer la carte de la sécurité. Elle se faisait doucement et vint m'embrasser doucement, je me laissa aller en arrière et la prit alors avec moi en la regardant tendrement. C'était bien la première fois que nous étions aussi tendre l'un avec l'autre. Je lui passa doucement la main dans les cheveux venant l'embrasser un peu plus langoureusement. Je retira alors mes lèvres des siennes venant poser celles ci sur son cou. J'avais envie de prendre son sang, mais pas l'envie de lui faire mal mais l'un n'allait pas sans l'autre. J'hésita alors un instant avant de sortir mes crocs et lui enfoncer dans le cou.

Je pouvais voir tout ce qu'elle avait vécut, les peine qu'elle avait eut. Ce qu'elle pouvait penser de notre situation. Tout cela arriva en moi en même temps que son sang. Je m’arrêtais alors au moment où je la sentais faiblir sous mes mains. Je la sera alors contre moi la regardant avec encore certainement du sang autour de ma bouche. Je lui souris alors et lui caressa doucement la joue avant de venir l'embrasser de nouveau. Je la serra contre moi tendrement passant alors une main sous son t shirt dans le dos caressant celui ci doucement et sans aucune hésitation. Elle avait la peau douce et j'avais l'impression qu'en une seule pression sur elle je pouvais la briser. Je retirais mes lèvres des siennes et lui dit alors:

"Ton sang est des meilleurs surtout lorsque tu es aussi bien disposée... Je te désires à jamais Elysha, ne l'oublies pas... Si tu désires mon sang sers toi. Peut être arriveras tu à en savoir plus sur moi ainsi..."

Je la regardais alors amusé de lui lancer un défis. Elle arriverait certainement à savoir pas mal de choses ainsi mais oserait elle y gouter. Je lui caressa alors un peu plus le dos et changea nos positions arrivant au dessus d'elle et lui tenant les mains entre les miennes cette fois. Je lâcha alors l'un d'elle pour lui déboutonner sa chemise. Mes yeux plongés dans les yeux et ce regard rouge significatif qu'un sang était versé. Je passa alors ma main sur son corps et lui souris alors attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Mar 1 Oct - 14:17

Just you and me
Kazuki & Elysha

    La douleur n’était rien. Certains venaient à dire que chaque morsure était douloureuse, mais franchement, ce n’était pas la fin du monde. Ce qui restait néanmoins bizarre était sentir son propre sang quitter ses veines. Elysha n’avait rien contre l’étrangeté d’une telle chose. Elle pouvait d’ors et déjà voir toutes ses émotions, tous ses souvenirs et chacune de ses pensées se voir dévoiler au grand jour. Heureusement, un sang pur pouvait plus au moins contrôler quelles souvenirs et pensées celui ou celle buvant son sang pouvait ainsi voir.

    Elysha gardait sa rencontre avec Akira loin, très loin au fin fond de ses pensées. Ainsi que Noctis. Et deux ou trois autres petites choses. Le temps lui parut long,  mais c’était en réalité ses forces qui se dissipèrent en même temps que son sang. Kazuki la regarda alors, sans qu’elle ne le remarque vraiment. Mais dès qu’elle goutta le goût de son propre sang sur ses lèvres, ses yeux violet devinrent cramoisi. Elle avait du mal à concentrer ses pensées, la faute à Kazuki qui semblait décidé à lui rendre la vie dure à cet instant. Elle devrait vraiment mettre de la distance, elle le savait. Mais elle n’en fit rien. Dieu seul sait comment ils en étaient arrivés là, lui se penchant au-dessus d’elle alors qu’elle ne put s’empêcher d’apprécier chacun de ces gestes.

    D’accord, question self-control, Kazuki gagnait haut la main.

    Ne reculant jamais devant un défi, elle attrapa de sa main libre le colle de sa chemise pour le tirer vers elle. Et ne tarda pas à plonger ses crocs dans le cou de son fiancé. Cependant, elle était bien plus concentrée sur ses propres sentiments que sur les dizaines d’images qu’elle pouvait bien voir. Les sentiments de Kazuki à son égard étaient cependant bien plus forts que la joie qu’elle ressentait pour le moment. L’amour qu’il avait pour elle était immense. Être aimé de la sorte ne pouvait que la rendre sentimentale. Elle ne bu que quelques gorgées, ne cherchant pas à en savoir de trop. Après tout, ils avaient un marché, non ? Sa réponse et ensuite ils verront. Sa main libre caressait le torse de Kazuki et c’est là qu’elle reprit ses esprits.

    Se rendant compte de leur position, -bien qu’en soi ce n’était pas la fin du monde-, de l’endroit où ils se trouvaient, -dans le lit de sa chambre-, et des sentiments qu’elle ressentait à l’instant, -elle voulait allait bien plus loin-, ses joues prirent soudainement une teinte bien plus colorée. Ce n’était pas le genre d’Elysha de rougir ainsi, alors elle ne pouvait que craindre que Kazuki savait parfaitement pourquoi elle rougissait, ce qui n’aida point.

    « On devrait.. » Faire quoi, aller voir les autres ? Partir vers la salle de réunion ou même faire un tour dehors ? Elle n’arrivait plus à penser correctement. « J’ai promis à Aoi de l’aider avec quelque chose. » Mensonge inventé pour échapper cette situation dont elle ne savait que faire.


~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Akeran

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Mar 1 Oct - 14:37

Elle ne se fit pas prier, je lui laissa accès à tout ce dont elle voulait dans ma mémoire, je ne désirais pas lui cacher quoi que ce soit. Je la regarda faire et restais alors au dessus d'elle. Je soupirais doucement sentant qu'elle était en train de reprendre des forces. Elle n'avait rien prit comparé à ce que j'avais pu lui faire. Je l'écouta alors la laissant interrompre ce moment voyais très bien qu'elle ne voulait pas aller plus loin , ce qui n'était réellement pas mon intention. Je lui passa alors délicatement la main sur la joue me laissant alors tomber sur elle doucement restant à quelques centimètres d'elle et lui chuchota alors:

"Pas la peine de mentir, tu n'iras nul part. Pour une fois que je peux t'avoir rien que pour moi... Je sais que tu n'as pas envie d'aller plus loin que cela au vu de nos engagements et je ne compte pas t'y forcer où encore passer à l'action. J'ai juste besoin de me retrouver un peu avec celle que j'aime..."

Je la regardais alors droit dans les yeux avant de descendre doucement mon visage juste en dessous de son cou venant l'embrasser doucement et sentant très bien que la demoiselle n'était pas dans son état habituel. Je me releva alors et me posa contre elle doucement ma tête dontre sa poirine et l'oreille au niveau du coeur. Je lui caressa alors doucement la joue et suivit alors le long de son épaule pour venir prendre sa main doucement et prendre celle ci dans la mienne. De l'autre main je la tenais contre moi. J'avais envie de l'avoir encore et toujours ainsi avec moi. C'était bien la première fois que je faisais mon capricieux avec elle, et encore plus pour la retenir. Elle semblait réellement perturbée de ce qu'elle avait pu voir en moi. J'ouvris alors de nouveau la bouche:

"Elysha, J'aimerai rester encore un moment avec toi, je ne te laisserai pas partir avant cela..."

C'était vraiment la seul fois où je me montrais réellement capricieux avec elle. J'avais besoin, non j'avais envie d'être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 23
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   Mar 1 Oct - 14:57

Just you and me
Kazuki & Elysha

    Le problème ne venait pas de son fiancé. Il se répéta en lui disait qu’il n’irait pas plus loin. Certes, mais elle voulait aller plus loin et sa tentative de s’éloigner en quatrième vitesse de Kazuki n’avait rien donné. Elle ne pu s’empêcher de remarquer que chaque endroit que Kazuki touchait de ses doigts ou de ses lèvres brulait. La savoir qu’il l’aimait était une chose, mais l’avoir ressenti par le biais de son sang en était une autre.

    Son cœur battait la chamade et Kazuki ne trouva rien de mieux à faire que poser sa tête sur sa poitrine. Il n’aidait pas, franchement, elle était à deux doigts d’user de toute sa force physique pour le repousser et prendre la porte. Mais alors que l’idée lui semblait des plus convenante, Kazuki reprit la parole. Et toute résolve tomba à l’eau. Sa main vint caresser les cheveux du vampire alors qu’elle tenta de se calmer. Elle n’aimait pas paniquer, encore moins perdre le contrôle de ses propres sentiments. Elle ne savait pas pourquoi, d’abord elle avait pleuré, la première fois en presque 1500 ans, ensuite elle avait été quelque peu envahit par le désir et maintenant elle rougissait comme une idiote. Franchement.

    Reprenant ses esprits, elle ferma les yeux tout en continuant à passer sa main dans les cheveux de Kazuki. Au final, ils étaient bien ainsi, simplement l’un contre l’autre. Personne pour les déranger, seulement eux. Son esprit dansait à la limite du sommeil, mais elle resta assez éveillée pour profiter de ce moment.



~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just you and me [Pv; Kazuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you and me [Pv; Kazuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P
» [Validée]"Gyoukuji Tsukyo" Hime Kazuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allons jouer :: Corbeille :: RP Terminés-
Sauter vers: