AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kamui Murasame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kamui Murasame   Sam 28 Sep - 15:25





Votre identité

    ♦ Nom : Murasame
    ♦ Prénom : Kamui
    ♦ Âge : 17 ans (37 en vérité)
    ♦ Groupe : Vampire, Arckangel
    ♦ Arme : Aucune
    ♦ Pouvoir : Manipulation des cartes.
    Chacune des cartes de jeu qu'il possède sur lui à une valeur d'attaque. Plus le chiffre de la carte est élevée, plus l'attaque sera puissante.

    • Cœur : Manipulation de l'esprit ( Soit le Roi pour effacer la mémoire imédiate et la Reine pour lire les pensées)
    • Trèfle : Attaque multiple de vent ( soit le Roi pour faire une tornade -de plus en plus petite avec les pair- et la Reine pour tancher n'importe quel métal - de moins en moins avec les impair-)
    • Carreaux : Manipulation d'objet ( Roi : Objet maxi de la taille et la lourdeur d'un éléphant adulte environ)
    • Pique : Attaque explosive ( Soit la plus petite de taille d'un impact d'arme à feu et le Roi de la taille d'un petit appartement)
    • Joker : Manipulation des liquides (augmenter la température, le geler)



Physique

    Kamui est de taille moyenne pour un garçon, est malheureusement pour lui, il a bel et bien fini de grandir même si ce n‘est pas vraiment ce qui l‘importe. Son teint blanc dépareille vraiment avec ses cheveux de jais qui lui arrive presque aux épaules, faisant quelques boucles, surtout quand ils prennent l'eau. D’ailleurs, ses derniers son toujours coiffés de la même manière, d’un coup de main dans les cheveux à son réveil… Car il n’aime pas être réveillé, que ça soit par le soleil ou par autre chose. Ces yeux d’un bleu sombre comme la nuit ont souvent une lueur absente et sont véritablement terrifiant quand ils se teinte de colère. Vous pourrez aussi y lire parfois de la mélancolie, mais dès qu’il vous verras l’observer, il vous enverras paître ou un regard particulièrement venimeux.

    Il s’habille souvent de noir, parfois en blanc mais jamais de couleur, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. Il porte toujours un manteau de couleur noir très long dont il rabats la capuche quelques soit le temps extérieur. Si vous le voyait sans, c’est qu’il l’a encore oublié quelque part et qu’il est en train de partir à sa recherche…
    Il porte une boucle d’oreille en forme de dragon à son oreille gauche.



Caractère

    Kamui à toujours été timide et très calme. Ne se mêlant pas beaucoup aux autres mais pas par choix. Médiateur, il arrivait toujours à calmer les humeurs parfois emporté de son frère. Il avait aussi le don pour changer d’expression ou de caractère d’une seconde à l’autre sans vraiment de raison, ce qui peut être déstabilisant si son interlocuteur n’a pas l’habitude… surtout quand on savait qu’il pouvait passer d’un sujet à un autre sans que ces derniers n’ait un rapport entre eux.
    Il souriait toujours, étant d’un naturel ouvert et avait la nature de s’émerveiller de tout du fait qu’il fut enfermé pendant très longtemps. Il parlais toujours très innocemment, ne comprenant jamais le double sens possible de ses phrases ou de celle des autres….

    En résumé, il n’a pas beaucoup changé depuis son enfance…. Si ce n’est que maintenant il garde tout pour lui et ne parle plus. Il est devenu même complètement muet, ayant perdu l’usage de la voix tant cela fait longtemps qu’il ne la pas utilisé. Quand il est concentré à quelques choses, il lui arrive des faire des choses assez… stupéfiante. Comme escalader un bâtiment sur sa route car il marche en ligne droite tout en lisant un livre… ce qui est assez risible…
    Il a une habitude assez particulière qui fait que vous le verrais souvent dans des situations… étranges… Il aime dormir -ou réfléchir- dans des endroit pour le moins inhabituel et gare à celui qui le réveillerais ou qui lui ferait remarquer, cela le met dans une colère noir…. Même si elle est silencieuse pour le moment…
    Il lui arrive du jouer du violon les soirs d’orage ou sous la pluie pour se vider l’esprit et en joue avec une rare finesse.
    Autre détail important... et qui n'aide pas vraiment malgré son adresse et son intelligence... Kamui est Narcoleptique. Malheureusement, c'est maladie -surement dû au reste de celle qu'il avait bien plus grave et incurable par le passé- le force à s'endormir n'importe où... mais surtout à n'importe quel moment...

    Saurez- vous l’aider à retrouver sa voix ?



Histoire

    Quatre murs blanc… Une petite fenêtre ouvrant sur le monde extérieur… Une porte close…. Une solitude… Peu d’occupation à par des livres remplis de fantaisies et d’espoir, telle fut l’enfance de Kamui jusqu’à ses dix- sept ans. De constitution fragile, Kamui est né huit ans après son frère ainé, dans une puissante famille de chasseur. Son grand frère, Natsume, était d’ailleurs très reconnu de tous et lui rendait souvent visite. Il lui rencontrait toute les aventure qu’il vivait, les moment d’actions, de rires… et d’amour…
    D’ailleurs, à sa dix- septième années, cette dernière recette de l’histoire revenait souvent. Son frère aîné avait trouvé sa moitié et lui confié tout… et aussi le fait que la demoiselle était une sang- pur également. Les deux frères étaient étroitement lié malgré leur années d’écart, Kamui qui n’était jamais sorti de cette chambre et risquais de voir sa vie finir à tout moment… et Natsume qui combattait pour protéger les gens innocents, qu’ils soient humains, hunters… ou vampires.

    Ce matin là, c’était le premier jour de printemps, les bourgeois écloraient doucement et les derniers rouge- gorge chantaient à tue- tête avant leur départ vers des contrées plus fraîches. Ce jour là, Kamui n’avait même pas eu la force de s’asseoir sur son lit et caché du mieux qu’il pouvait le sang coulant de sa bouche à la moindre petite toux. Il ne parvenait plus à ressentir la chaleur de la pièce et ses membres étaient glacé mais il tenait bon car ce jour là encore, son frère devait venir le voir.
    Natsume vint accompagné cette fois, de la charmante sang- pur dont il était tombé amoureux, sentiment réciproque par ailleurs. Mais l’état de son cadet l’alarma aussitôt, de même que sa dulcinée qui sentait l’odeur prononcé du sang et de la mort. Kamui avait tenté de les rassurer mais rien n’y faisait… et puis de toute manière, ce n’était pas ses maigres protestations qui allaient convaincre qui que ce soit.
    Par amour pour Natsume et ému par Kamui, la jeune femme proposa le marché interdit. Elle proposa à Kamui de le transformer en vampire pour qu’il puisse vivre. Vivre hors de cette chambre… vivre comme les enfants de sont âge… être libre. Le temps n’était cependant pas à la réflexion et ce fut Natsume qui prit la décision pour son frère alors que ce dernier perdait connaissance. Il deviendrais un vampire et pourrait ensuite sortir à l’air libre.
    Il vécut pendant deux an avec son frère et sa belle- sœur qui avaient fui dans une maison au sommet d’une montagne. Ils lui apprirent le plus important sur la vie extérieur avant qu’il puisse voler de ses propres ailes. Après quoi il partis à la naissance de son neveu , Yukihiko, lui donnant le second prénom de Eve en tant que parrain. D’ailleurs, Kamui est le seul qui garda son nom de famille d’origine, son frère et sa belle- sœur s’en ayant crée un en même temps que leur nouvelle famille pour ne pas être retrouvé.

    Après les avoir quitté, il parcourut le monde, voyageant à travers les pays pendant dix- sept ans. Il fut tout le temps émerveillé par tout et aujourd’hui encore, il lui arrive d’être surpris par de petite choses semblant sans importance, même après les avoir vu mille fois.
    Il revint donc au pays, dans la demeure de son frère mais… il n’y avait plus personne. Juste quelques débris de bois… des reste de corps carbonisé aussi. Tout avait disparut en poussière. Aucune trace de Anastasia, sa belle sœur, ni même de son neveu…. Mais il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre. Ayant grandi dans une famille de Hunters même sans pouvoir se battre, il avait entendu de nombreuses conversations. Et une seule chose lui revenait à l’esprit… Comment pouvait- on tuer une famille sans raison tout cela car c’était un Hunter et une vampire ? Pourquoi n’avaient- ils pas droit au bonheur également ?

    C’est à partir de se moment là que Kamui ne dit plus un mot… sa voix se perdant à jamais. Furieux contre la guilde des Hunters et contre les lois touchant de près ou de loin leurs existence et celles des vampires, il se mis en chasse. Il n’avait qu’un seul but, tuer des Hunters et des vampires lié à des hommes pouvant changer les choses afin de leur faire peur. A chaque fois, sur les cadavres ou les amas de cendre, il laissait un mot expliquant ce qu’il voulait en échange des vies. Mais cela ne changeais rien… et il continua jusqu’au jour où il attira leur attention….
    Celle d’une mystérieuse organisation encore très peu connu qui avait pour but de changer ce que lui- même voulais. Un soir, il rencontra Gabriel Akeran, l’un des arckanges qui lui proposa de les rejoindre pour les aider. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour accepter sans sourciller. Il allait les aider à faire un monde pour que les personnes comme son frère et sa belle sœur puissent vivre en toute sécurité.

    Quelques mois plus tard, alors qu’il était en mission pour ses « employeurs », cela tourna mal. Pris dans un combat assez difficile et à cause de sa narcolepsie, il allait voir ses derniers instant arrivé quand un homme lui sauva la vie. Cet homme ? Un vampire au placé mais aussi garde du corps de Gabriel, à croire que le hasard n’existait jamais vraiment. N’oubliant pas loin de là Arckangel et sa loyauté envers eux, il se mis au service de son sauveur, Kaoru Satomi jusqu’à ce qu’il puisse payer sa dette.





In the Life

    ♦ Pseudo :
    ♦ Age :
    ♦ Comment as tu découvert le forum : Je suis l'oncle de Yukihiko....
    ♦ Code du règlement :
    ♦ Que penses-tu du forum
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Akeran

avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Kamui Murasame   Sam 28 Sep - 15:31

re-Welcome <3

~~~~~~~~~~~~

The world is a stage, we're only the actors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctis L. Zayn

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

MessageSujet: Re: Kamui Murasame   Sam 28 Sep - 15:41

Re-Welcome !

Alors... j'ai adoré ton histoire. Sincèrement, je ne vois pas pourquoi te dire non. Tout me parait correct, et c'est bien écris. Donc... attendons l'avis de Minachou. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: Kamui Murasame   Sam 28 Sep - 15:42

yeahhh j'adore, validééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kamui Murasame   Sam 28 Sep - 15:44

Merci beaucoup !!!!! *saute partout et embrasse tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Amane

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où il y a des cookies !

MessageSujet: Re: Kamui Murasame   Sam 28 Sep - 17:26

Encore un Arkangel ? Ca manque de méchants par ici Razz
Re bienvenue à toi... Juste une question, tu es qui à la base ? xD 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kamui Murasame   Sam 28 Sep - 17:39

Bienvenue... mon oncle '-'

Akira > c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kamui Murasame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui Murasame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamui Shiro
» Kagura Kamui [Terminé]
» L'enquête touche au but [Kagura Kamui]
» Une armure d'Or en Kamui ? C'est possible apparement...
» [Tartaros] Kamui Yatô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Présentation-
Sauter vers: