AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: VAMPIRES   Jeu 2 Mai - 18:07




« « Mordu & Mordant, buveur de sang aux pouvoirs incroyables » »
VAMPIRES & SANG PUR
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le contexteLes prédéfinies


Les Vampires existent depuis plus de 10.000 ans. Les vampires originaux sont apparus lorsque les civilisations de l'humanité ont commencé à s'effriter.

Il y a 5 niveaux de vampires. Ils sont basés sur la pureté du sang de vampire, selon la façon dont leur patrimoine est dilué par du sang humain.

Le niveau A ne comprend que les Sang-Purs, la classe la plus rare, la plus prestigieuse et la plus puissante, dont les lignes de sang n'ont jamais été mélangés avec les humains. Les Sang-Purs sont également la seule classe qui peut transformer un humain en vampire.

Le niveau B sont connus comme les «nobles» ou «aristocrates». Ce sont aussi des vampires très puissants, mais pas aussi puissant que les Sang-Purs. Ils ont une petite quantité de sang humain dans leur ascendance.

Les niveaux C, D et E sont les humains qui ont été transformés par un Pureblood plutôt que d'être né  vampire. Ces ex-humains finiraient par devenir fou de soif et de sang, et s'abaisseraient au «niveau E», s’ils ne sont pas stabilisés en buvant le sang de celui qui les a mordu. Stabilisés, les ex-humains sont connus comme «niveau C» ou «vampires ordinaires», Quand au «niveau D» se sont les humains mordu, pas encore devenu fou.





Dernière édition par Elemina Blake le Jeu 27 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: VAMPIRES   Jeu 2 Mai - 18:12

LibreRéservéPris

   

Kaname
Kuran

La mort rempli mon coeur
...



Bien des années ont passé depuis le départ de Kaname de l'Académie Cross après avoir rendu à Yuki sa mémoire, les deux jeunes gens ont vécus le parfait amour entouré de tous leurs amis qui apprirent à la jeune femme à accepter sa condition de vampire. Aucune ombre ne semblait ternir la petite vie tranquille du jeune homme et de sa compagne. D'ailleurs Kaname prit la place qui lui revenait de droit au conseil des vampires et le dirigea d'une main ferme mais juste.


Le bonheur est aussi éphémère qu'un papillon

Hélas le bonheur ne devait pas durer toute l'éternité comme l'avait espéré Kaname, car sa jeune fiancée Yuki se fit assassiner alors qu'elle devait le rejoindre un soir pour dîner en ville. La mort de la jeune Yuki changea entièrement Kaname qui devint complètement fou de douleur et de chagrin et qui mis tout en œuvre pour retrouver ceux qui ont tué sa douce princesse, car assassiner un sang pur est le pire des crimes dans le monde vampirique.

D'ailleurs depuis ce jour,  Kaname s’est entièrement renfermé sur lui et ne quitte presque plus le Sénat des vampires et cherche par tous les moyens possible, que ce soit vampire, armes, argent etc pour retrouver ses monstres et leur faire payer la mort de sa Yuki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
 
VAMPIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I Chapitre :: Postes vacants-
Sauter vers: