Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le chef c'est moi ! [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuki Akeran

Kazuki Akeran


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

Le chef c'est moi ! [fini] Empty
MessageSujet: Le chef c'est moi ! [fini]   Le chef c'est moi ! [fini] EmptySam 28 Sep - 12:41





Votre identité



    ♦ Nom :Akeran
    ♦ Prénom : Kazuki
    ♦ Âge :
    ♦ Groupe : Arkangel / Night class
    ♦ Arme : Aucune
    ♦ Pouvoir : Ceux des Sangs purs

Le chef c'est moi ! [fini] 205077RukaUragiriSigna

Physique


    Grand, c'est ce que l'on voit tout de suite chez lui, Kazuki fait un bon mètre quatre-vingt. Son visage fait plus adulte que les 3/4 des sang pur qui l'entourent, physiquement on pourrait facilement lui donner une vingtaine d'années. Il dispose d'une chevelure noir, on ne peut pas dire que celle ci soit longue, mais elle n'est pas non plus ultra courte. Il possède des yeux gris clair qui ressortent parfaitement avec cette chevelure si foncée.
    Kazuki aime porte principalement du noir et en dehors de sa tenue de Night class il ne porte que cela. Un style plutôt moderne malgré son grand âge, on pourrait se demander si celui ci ne tire pas sur le gothique.  Il porte généralement un raz de cou noir, celui ci lui a été offert par un ancien ami. une longue veste noirs lui sert de manteau en dessous de celle ci il porte généralement un débardeur lui aussi noir, ainsi qu'un pantalon et de simple chaussures de ville. Il lui arrive aussi de ne rien mettre sur son torse et de le laisser a nu sous le manteau. Lorsqu'il est en dans l'académie Cross il porte sa tenue réglementaire mais ne la ferme jamais à fond car il déteste cela. Bien souvent débraillé et dans un style très détendu, il fait passer son confort avant le reste. Il possède aussi deux tatouages sur le bras datant d'il y a un certains temps. Celui ci représente son passé ainsi que ces erreur, il se l'ai fait faire pour ne jamais oublier.  


Caractère



    Un homme calme, respectable et surtout froide et distant aux premiers abords. Vous ne verrez Kazuki montrer une once de méchanceté devant un communauté, il sera le premier à aller s'isoler si quelque chose ne va pas et n'en parlera qu'à sa promise. C'est le genre d'homme à réfléchir pas mal avant d'agir et de prendre une décision, celle ci prise vous ne lui ferez pas changer d'avis sur celle ci. Respectable, il ne fait rien pour attirer les foudres des autres night class, et surtout leur soupçon sur les Arkangels. Il fait généralement semblant de rien et se montre froid lorsqu'il n'éprouves pas le besoin de lier avec une personne.

    Une fois la glace brisée, vous aurez à faire a un tout autre Kazuki, calme patient et totalement compréhensif, il est capable de n'importe quoi pour ses proches ainsi que la refondation de son clan. Homme de droiture, il fait très attention aux apparences des choses mais n'est pas le genre d'homme à se laisser duper. Il connait Elysha par cœur et lui cèdes pas mal de choses afin de lui faire plaisir, même si parfois il trouve qu'elle va trop loin il se plie à ses quatre volontés juste pour le plaisir de la voir sourire ainsi que de la rendre heureuse. Il n'en reste pas moins ferme lorsqu'il trouve que la plaisanterie va beaucoup trop loin et n'hésite pas à montrer les crocs pour remettre les choses en ordre. Il est calculateur ainsi que manipulateur lorsqu'il veut obtenir une chose il l'a et c'est ainsi vous ne pourrez pas le changer. Il n'hésitera aucunement à tuer s'il doit le faire sachez le.

    Il aime faire peser le mystère sur lui et ne dira jamais qui il est réellement aux yeux de certaines personnes. Elysha elle même ne sait pas tout sur lui et ne le saura que le jour où ils seront unis. Il aime également en savoir plus que de raison sur les autres et n'hésites pas à poser des questions. Certains le trouvent arrogant car il n'hésite pas à faire preuve de sarcasme lorsqu'il est en société. Il n'en reste pas moins un homme agréable et dévoué à ces convictions.


Histoire




    Tu portais toujours cette capuche, toi qui étais si tendre avec moi... Aujourd'hui tu n'es plus mais cette pensée envers toi me hante...

    Journal de Kazuki


    La vie ne m'a pas vraiment laisser le choix que de te laisser mourir chère soeur, tu es partie bien vite et tu as voulu offrir au monde une idée meilleure de nous autre vampires et j'admire cela. Je pense que notre existence mérite d'être su un jour, mais il faudra en prendre le temps mais aussi se montrer patient avec ces êtres fragiles.

    Je vous ai vu disparaître les un après les autres, vous mon clan que j'adorais plus que tout. A cette époque j'étais incapable de vous protéger et de pouvoir mener le peu de membres qu'il nous restait. Je fus alors le dernier de ce clan encore en vie, un autre fut alors endormi pendant son enfance afin de ne pas être touché et encore moins inquiété de cela. Je n'ai jamais vu ton visage mais je sais que tu existes, le jour viendras où je viendrai te chercher toi qui possède une partie de mon passé dans ta mémoire.

    Je me souviendrai à jamais de toi, celui qui l'a accompagnée pendant certains instants difficiles avant sa disparition. tu es devenu pour moi un proche, un ami. Une personne en qui je crois pour ses convictions profondes et que je respecte malgré que je ne te vois plus.

    Je me souviens aussi de ces différentes guerres que j'ai vu, du sang qui passais alors devant moi, de ces personnes qui étaient comme moi et qui finalement ont péris. Nous avons combattu, nous n'avons pas réellement vaincu mais nous sommes devenus l'ombre qui se cache et attend le moment pour venir à la lumière. Cette guerre ne fit que renforcer mes convictions les plus profondes. Certains d'entre nous, habitants de la nuit devinrent fou, il fallut alors que moi aussi je prenne du sang sur ces mains qui t'ont touchées... Je me rappellerais à tout jamais de leur visage, de leur dernier cri et aussi de leurs corps disparaissant sous mes yeux.  

    Tu es apparue à moi telle une rivale au début, puis comme un amour. Elysha la seule femme qui n'avait peur de rien, tu as réussi à me donner l'envie de continuer à vivre dans ce monde et poursuivre mes convictions intimes. Ta naissance dans ce monde , marqua directement le tournant de ma vie. Je savais dès ton arrivée que je serai à toi pour la vie qu'il me restais à parcourir, je venais te voir et puis un jour j'ai laissé le temps couler avant de venir enfin te voir et me présenter à toi.

    Je suis venu te voir lorsque j'ai retrouver ta trace, toi l'enfant qui était avec ma soeur et cet ami. Tu es pour moi quelqu'un de précieux même si je ne t'avouerai jamais qui je suis à tes yeux mis à part si un danger nous menace. Ton nom a été donné par ta mère. Je ne te dirais pas non plus pourquoi je me soucis autant de toi mais je prétexte divers raisons afin que tu ne t'en soucis pas.

    Vous êtes maintenant devenus ma famille ainsi que tout les autres se mettant sous cette bannière de l'Arkangel. Je suis heureux de vous compter à mes cotés, je ne le montre presque pas et j'agis pour vous protéger et pour rendre ce monde meilleur. Cette académie dont j'ai eu vent est certainement le meilleur endroit pour développer cette idée.

    Voici ce que fut ma vie avant de vous connaitre chers Arkangel, peut être un jour lirez vous ces quelques lignes dans un carnet.


Le chef c'est moi ! [fini] 205077RukaUragiriSigna



In the Life



    ♦ Pseudo : Miyo
    ♦ Age : 21 ans maintenant ><
    ♦ Comment as tu découvert le forum :Suis déjà dessus !
    ♦ Code du règlement :
    code:
    ♦ Que penses-tu  du forum? Il est très bien ♥


Dernière édition par Kazuki Akeran le Sam 28 Sep - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

Le chef c'est moi ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef c'est moi ! [fini]   Le chef c'est moi ! [fini] EmptySam 28 Sep - 15:00

re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-renait.forumactif.org
Kazuki Akeran

Kazuki Akeran


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

Le chef c'est moi ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef c'est moi ! [fini]   Le chef c'est moi ! [fini] EmptySam 28 Sep - 15:00

Miki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chef c'est moi ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef c'est moi ! [fini]   Le chef c'est moi ! [fini] EmptySam 28 Sep - 15:08

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Akeran

Elysha Akeran


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cross Academy

Le chef c'est moi ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef c'est moi ! [fini]   Le chef c'est moi ! [fini] EmptySam 28 Sep - 15:17

Même si je l'ai fait sur la cb..

KAZUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Akeran

Kazuki Akeran


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

Le chef c'est moi ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef c'est moi ! [fini]   Le chef c'est moi ! [fini] EmptySam 28 Sep - 15:35

ELYSHAAAAA♥♥♥♥♥

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Le chef c'est moi ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef c'est moi ! [fini]   Le chef c'est moi ! [fini] EmptySam 28 Sep - 15:42

Welcome ! (re)

La manière dont est écrite l'histoire me convient. Tu as bien cerné le personnage en plus.
Je pencherais sans aucun doute pour te valider. =) Mais, j'attends Mina ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MDJ
Admin
MDJ


Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

Le chef c'est moi ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef c'est moi ! [fini]   Le chef c'est moi ! [fini] EmptySam 28 Sep - 15:45

parfait pour moi aussi, j'adore ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight-renait.forumactif.org
Kazuki Akeran

Kazuki Akeran


Messages : 77
Date d'inscription : 28/09/2013

Le chef c'est moi ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef c'est moi ! [fini]   Le chef c'est moi ! [fini] EmptySam 28 Sep - 15:52

Merci beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef c'est moi ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Le chef c'est moi ! [fini]   Le chef c'est moi ! [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef c'est moi ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber I. Prophétie la poupée de porcelaine FINI !
» Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Carte d'Etat Civil :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: