AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alliance Fraternelle :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Alliance Fraternelle :   Mer 25 Sep - 19:46










Alliance Fraternelle

Forum sur les vampires, ouvert à tous !


Deux époques...






De l'ombre terrifiante... Chapitre troisième
«Chers amis reprenez vie, le drame est fini. Les tremblements et les terreurs sont terminés ! Il est temps de se relever, das ce monde qui as changé.

La grande capitale renaît ! Et avec elle, l'Ordre nouvellement armée. Plus terrible que jamais, la traque a recommencée. Les murmures et récits énoncés, ont accérés les griffes sanglantes des nouveaux arrivés.

Les vampires plus que jamais, se retirent de ce monde alarmés. Traqués et contrariés, face à un mal non iedntifié. Les chasseurs sont aussi chassés et les proies semblent avoir changés. Mais les clans plus fort que jamais, sont plus que tout déterminés. Dans se monde changé, ils ne seront pas les premiers en danger.

Un monde oublié ressurgit des années qui furent effacées. Un monde qu'un seul pays n'a pas lancé dans l'oubli et l'ont maudit pour plusieurs décénies. Terrifiés et malmenés, ils avaient fui loin de ces contrés, ce créant une terre sans danger. Mais les tremblements et les envoutement ont fait réouvrir le passage scellé.
En Russie une brèche s'est formée menant le monde vers une avenir troublé. Vengence ou recommencement, chacun choisira sa voie et son camps.

Chers amis n'ayez craintes ! Jouez et riez dans ce monde imparfait. Dansez, car tout ne fait que commencer !»

Chapitre premier ...A la lumière de l'espoir
« Peu de temps après l’année sanglante, les vampires ainsi que les chasseurs furent reconnus aux yeux du monde. Contrairement à ce que les membres de l’Ordre pensaient à la fin de la bataille, cela ne facilité en rien leurs recherches des vampires. Beaucoup de personne nous appelait croyant qu’ils en avaient vu au coin de la rue. Bien sûr, les vampires en profitaient pour se nourrir tranquillement et leur fuite n’en été que plus facile. C’est pour cela d’ailleurs, que les plus puissants chasseurs avaient capturés des vampires pour les plier à leur volonté. Ils étaient un peu comme nos serviteurs, obligés à tuer les membres de leur propre espèce. Chaque chasseur, quand il finissait d’être un aspirant, passait un pacte sanglant avec l’un des vampires capturés.

Au fil du temps, l’Ordre des chasseurs se sépara totalement de l’Église qui fini par ne plus rien avoir avec la traque. Les vampires était beaucoup moins nombreux depuis la bataille et le royaume d’Allemagne n’existait plus. Des légendes racontaient que le clan de France perdurait toujours en secret mais personne n’en avait jamais trouvé la preuve.

Les vampires était vu comme des monstres au vu des humains et les chasseurs, gentil saint Maritain, sauvant le monde du mal… Peut- être qu’il ne faut pas se fier aux apparences…»





Le Staff Sanglant



















Les Stats




Alliance Fraternelle à ouvert le 24 aout 2012,
suite à son évolue son petit frère à ouvert en parallèle le 24 aout 2013 pour vous plonger dans une nouvelle époque.

Nous avons actuellement une vingtaine de membre actif et motivés qui n'attendent plus que vous !


Choisissez votre camps... votre époque... mais souvenez- vous...
Derrière les portes de l'Enfer, aucun retour en arrière...


© Avec l'aide d'un codage de Azylis de Never-Utopia






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alliance Fraternelle :   Mer 27 Nov - 12:11

Bonjour~

C'est pour vous dire que le forum à définitivement fermé pour cause d'inactivité. On y peux rien même si c'est triste...
Vous pouvez donc retirer notre bouton de votre pa et bonne continuation à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Fraternelle :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié fraternelle ~ Jayce & Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allons jouer :: Corbeille :: Autres sujets-
Sauter vers: