Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé.   Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 11:27



Suivons le cours... Ou pas d'ailleurs...


Je sentis tirer sur ma chemise et me tournais légèrement, observant le gardien. Hum… il ne comptais pas me laisser filer ? C’était pas sympas ça… sauf s’il tenais à m’indiquer la bonne direction car j’avais un mauvais pressentiment quand à celle que je venait de prendre. Bon en même temps ce n’était pas nouveau… que je joue ou que je soit « normal », j’avais toujours un sens de l’orientation pour le moins douteux…

- Tu choisis la fuite ?... On dirait que tu sais même pas où tu vas !

J’ai jamais dit que je ne fuirais pas… Et oui, je ne savais pas où j’allais… Du moins je le savais mais ne connaissait pas la direction. Ça se voyait tant que cela que j’étais perdu ? Il fallait que je remédie à cela… un jour… là j’en avait pas envie.
Il se mis devant moi et je ne pus retenir un soupir. Il allait encore me poser des questions ? Et puis, sécher les cours pour un gardien, ça ne se faisait pas vraiment… Ah moins qu’il avait oublié que nous étions sensé être en cours… J’oubliais souvent ce détails…

- Le seul problème que j'ai en ce moment même, c'est toi... Tu refuses catégoriquement de me répondre. Mais tant pis... pour l'instant du moins. Quand à ma compassion... c'est pas sur commande tu vois.

Je restais une nouvelle fois interdit, complètement surpris. Comment ça j’étais un problème ? C’est lui qui m’en posais plus qu’autre chose… Je ne lui avait rien demandé moi…
Pas sur commande ? C’est vrai que cela devait vraiment être ennuyant parfois… Enfin… Je soupirais une nouvelle fois.

- Je ne refuse pas de répondre, il n’y a rien à dire, c’est tout.

C’était vrai… et je n’avais pas envie non plus de raconter mon histoire ou de m’étalais sur le sujet. Déjà parce que cela ne servirait à rien, et d’autre pars parce que je n’étais pas partisan de ce genre de chose.

- Au faites... tu comptes aller où comme ça ?

Hum… Où… Je pense que j’allais changer d’avis entre temps… ce qui n’aidais pas quand on n’avait déjà pas le sens de l’orientation…

- Au dortoir… Je crois…

Quoiqu’il allait peut- être retourner dormir en cours… enfin qu’il y retourne ou pas, il allait se manger une bonne heure de colle semblait- il… En parlant de manger, peut- être fallait- il mieux qu’il se rende au réfectoire…

- Ou au réfectoire… Je ne sais pas….

Contournant le gardien, il continuant tout de même dans la direction qu’il avait choisi précédemment. Au pire, il verrait du paysage… ou des vampires, au choix… Quoique les vampires sortait rarement le jour, surtout ceux de la Night Class… D’ailleurs je me demandais comment le gardien arrivait à faire se boulot sans s’écrouler de fatigue… Avec les fille de la Day Class se ne devait pas être simple.
Je lui jetais un coup d’œil.

- Ce n’est pas trop chiant ? Le boulot de Gardien ?

Comment dire les choses en finesse… J’étais vraiment pas doué dans ce genre de chose… en même temps ça servait à rien.






© modifié de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé.   Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 13:57



Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 30i Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 1373625421-5
« De l'herbe ! »

Changeons de sujet !


La situation ressemblait beaucoup un disque rayé. Ça tournait, tournait, et tournait encore. Mais n'avançait pas des masses ! Mais Noctis avait décidé de plus s'énerver, d'être d'un calme olympique et surtout, essayer d'être naturel. Chose loin d'être aisé, ne l'ayant pas été depuis belle lurette.

Je ne refuse pas de répondre, il n’y a rien à dire, c’est tout.


Rien à redire, n'est-ce pas ? Il ne voyait pas les choses de la même manière... Car celons Noctis, il y avait beaucoup à dire ! De un, pourquoi il était ainsi ? Que cachait son caractère comme passé ? Pourquoi n'avait-il aucun but réelle ? Et surtout, pourquoi ne tenait-il pas plus que cela à sa vie ? N'y avait-il réellement rien à répondre ? Il n'était pas du tout d'accord !

Il avait alors posé the question. Où comptait-il se rendre en allant par-là ? La réponse amusa grandement le Gardien qui ne put s’empêcher de constater une chose : Tsurugi, ne semblait pas avoir un sens de l'orientation très prononcé. Bon, Noctis n'était pas mieux, mais le rouquin avait de l'avance sur lui. Au moins, lui, arrivait à se diriger dans l'académie sans problème. Au début, il avait eu du mal, comme tous le monde, mais en laissant le temps au temps, le Brun s'en sortait maintenant sans problème. De plus, la destination terriblement précise, lui avait tiré un sourire. Le dortoir ou le réfectoire, donc ? Comment lui expliquer qu'il se dirigeait ni vers l'un, ni vers l'autre ? En plus, il l'ignorait quelque peu en reprenant sa marche. Suivant les traces du rouquin, il soupira et attrapa son bras, l'entrainant dans l'autre sens, sans qu'il est son mot à dire. Autant joueur au guide touristique...

Comment t'expliquer le truc... Le dortoir comme le réfectoire, ne sont pas dans cette direction... D'ailleurs, ni l'un, ni l'autre, ne sont au même endroit. Alors tu devrais te décider...


Sans attendre véritablement de question et remarquant le ciel s'assombrissant, il traina le roux à sa suite. Décidant de les mettre à l'abri dans le local vélo en attendant que l'indécis Tsurugi prenne une décision. Pourtant, Noctis faisait l'effort de rester polie et était près à emmener l'étudiant à sa destination. Bon, certes, il avait de la suite dans les idées... Pensant ainsi, qu'il pourrait en apprendre plus sur le rouquin.

Ce n’est pas trop chiant ? Le boulot de Gardien ?


Posant son regard sur son camarade bizarre, il haussa les épaules, plutôt étonné qu'il s’intéresse à ça. Par contre, il n'avait aucun tact et posait vraiment sans détour ses questions. Ce qui ne gêna pas plus que ça Noctis, ayant tendance à être un peu pareil... En tout cas, peut-être y avait-il de l'espoir pour qu'un jour il en apprenne plus ?

Chiant ? C'est le bon mot... Je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait être pire que ça... sauf peut-être... Pourquoi, tu veux savoir ça ? Au moins, ça à la mérite de m'occuper...


Il leva les yeux, peu enclin à s'attarder sur ce sujet qui se rapportait obligatoirement aux hunters.

Alors... Tu veux aller où ? Bien que je doute que le réfectoire soit ouvert à cette heure-là... Et, à moins que tu tiennes à te prendre la futur dégringolade de pluie, j'veux bien faire l'effort de te guider...


Ce n'était pas particulièrement un effort, car de toute manière, il ne comptait plus aller en cours de la journée, le ridicule du premier cours encore trop présent dans son esprit. Il n'avait qu'un prétexter une violente fièvre...

J'me demandais... si tu t'en fou autant... qu'est-ce que tu viens faire ici ? L'académie est plutôt reculé... et c'est assez stricte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé.   Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 15:20



Suivons le cours... Ou pas d'ailleurs...


Je regardais les alentours alors qu’il nous avait entraîné sous le hangar à vélo. Hum… Il avait peur de recevoir l’averse ? Ce n’était pas si grave… dans le pire des cas ils auraient un rhume est encore, ce n’était pas quelques gouttes d’eau qui allait rendre un Hunter malade… et lui non plus d’ailleurs. Bon, revenons à ma « préoccupation » première à savoir, où devais- je aller... Le hangar à vélo était bien aussi…

- Chiant ? C'est le bon mot... Je ne sais pas vraiment ce qu'il pourrait être pire que ça... sauf peut-être... Pourquoi, tu veux savoir ça ? Au moins, ça à le mérite de m'occuper...

Je l’observais pensivement, sauf peut- être ? S’il n’avait rien dit, cela devait sûrement avoir avec les Hunters ou les vampires puisque je n’était pas sensé être au courant. Je soupirais, c’était pénible… En tout cas, il n’avait pas vraiment l’air d’aimer ça…

- Alors... Tu veux aller où ? Bien que je doute que le réfectoire soit ouvert à cette heure-là... Et, à moins que tu tiennes à te prendre la futur dégringolade de pluie, j'veux bien faire l'effort de te guider...

Bon, j’avais eut raison pour l’averse… sinon, le réfectoire fermé ? Bon tant pis…
Je penchais la tête vers lui, l’effort de me guider n’est -ce pas ? J’avais l’impression que cet « effort » caché plutôt le fait qu’il voulait en savoir plus malgré le fait que je faisais tout pour le décourager. Enfin, c’était un grand mot, je ne répondait pas et c’était tout…

- J'me demandais... si tu t'en fou autant... qu'est-ce que tu viens faire ici ? L'académie est plutôt reculé... et c'est assez stricte.

Je soupirais, m’appuyant nonchalamment sur l’un des vélo. Je ne faisais pas attention aux réactions quand je posais des questions mais apparemment c’était un point commun avec Noctis- san. Au moins, il n’y aurais pas d’erreur d’interprétation ou autre, c’était très bien comme cela.

- Parce que… c’est la seule.

Je haussais les épaule, me remettant droit avant d’avancer de quelques pas, sortant de l’abris. De fine gouttes c’étaient mise à tomber, j’aimais la pluie… c’était triste et pourtant… Je m’asseyais en tailleur, me penchant en arrière en m’appuyant sur mes bras tout en fermant les yeux, levant mon visage vers le ciel.

- Je pense que je vais rester ici… merci de m’y avoir guidé.

Bon, et maintenant… Je doutais fortement qu’il soit satisfait avec cela… Mais j’avais presque envie de dire, et alors ? Mais je n’avais pas l’impression que c’était très polie. Non que je m’en souciais d’habitude mais là oui étrangement… Je soupirais, cette histoire commençais à sérieusement me casser la tête…

- Tu ne compte pas abandonner cette histoire là ?

Qui sait, peut- être aurait- il changé d’idée entre temps, ne savait- on jamais…

- Ah… si je voulais savoir ça… c’est parce que ça n’as pas l’air de te passionner ce boulot. On dirais plus une obligation vu la tête que tu tire. Enfin, avec les filles de la day Class et les type bizarre le la Night Class, c’est pas étonnant.

Enfin, je n’étais pas vraiment la pour juger, seulement observer. Mais je me demandais tout de même pourquoi il faisait cela alors qu’il semblait pas en avoir envie ? Quoique je n’aurais peut- être pas su cela si je n’observais pas tout le monde constamment…






© modifié de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé.   Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 16:57



Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 30i Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 1373625421-5
« Local à vélo »

Oh. De la pluie.



La question était simple, démontrant la curiosité de Noctis qui ne s'embarrassa pas de mots inutiles, gardant son franc parlé et restant aussi direct qu'auparavant. Apparemment, c'était une caractéristique qu'il possédait tout deux, ce qui en soit, facilité beaucoup la tâche du Brun. Au moins, ce n'était pas aussi compliqué qu'un peu plus tôt d'avoir un semblant de réponse.

Parce que… c’est la seule.


La Gardien soupira, laissant s'afficher un sourire résigné et une expression à moitié déprimé. Et beh... ça c'était une réponse claire et nette. Sans détour... et sans aucun intérêt. Dirigeant son regard vers le ciel grisâtre, une pluie fine tombant enfin. Ah, au moins, il avait vu juste. Mais cela ne sembla point embêté son interlocuteur qui d'ailleurs le remercia de l'avoir mené ici. Il disait parfois vraiment des trucs étranges. Ce n'était qu'un local... dans lequel il passait devant toujours les jours. Normalement. Mais avec le roux, il n'était plus très sur de ce qui était normal ou même logique.

Tu ne compte pas abandonner cette histoire là ?


Comment ça ? C'était censé vouloir dire qu'il en avoir marre ? Noctis n'avait pourtant pas totalement abandonné et même s'il lui avait plus ou moins fait comprendre, qu'il pouvait partir quand il l'avait remercié de l'avoir guidé ici. Le Brun n'était pas encore décidé à laisser le roux tranquille. De toute manière, il était bon pour la colle, donc autant continuer toute la journée sur cette lancée ou au moins la mâtiné. Peut-être que son excuse concernant la fièvre fonctionnerait mieux s'il n'était absent que le matin ? La question sans plus d'importance que cela, résolu dans son esprit, Noctis acquiesça, souriant à moitié.

Ah… si je voulais savoir ça… c’est parce que ça n’as pas l’air de te passionner ce boulot. On dirais plus une obligation vu la tête que tu tire. Enfin, avec les filles de la day Class et les type bizarre le la Night Class, c’est pas étonnant.


Il avait vu juste. Cela se voyait-il autant ? Non qu'il ne cherchant particulièrement à le cacher, mais... il trouvait le roux plutôt observateur pour quelqu'un ne semblant pas s’intéresser à grand chose...

Tu as vu juste... C'est purement et simplement une obligation. Je n'ai rien demandé et je m'en serais facilement passé de ce job... même pas payé.


Venant se placer derrière Tsurugi, il tendit la paume de sa main dehors, recueillant quelques fines gouttes. Il secoua alors la tête, virant les gouttelettes et se reculant à nouveau à l’abri.

Tu dois me trouver lourd ? N'est-ce pas ? ... Mais, oui, je ne compte pas laisser tomber... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça...


Une expression désolé s'afficha sur ses traits, et il remercia intérieurement le roux de lui tournait le dos. Il n'aimait vraiment pas ressentir ça... c'était trop désagréable. Triste. Sa raison lui dictait d'abandonner, son cœur et son instinct refusaient de le faire. Le rouquin était bien trop différent des autres pour le laisser ainsi, seul.

J'imagine que tu préférerais que je m'en aille ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé.   Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:34



Suivons le cours... Ou pas d'ailleurs...


Je finis par m’allonger sur le sol qui commençais à être vraiment mouillé par la pluie, étendant mes bras de chaque côté de mon corps. Ah zut… mon cache -œil allé finir trempe… c’était un mauvais plan ça… Je soupirais.

- Tu as vu juste... C'est purement et simplement une obligation. Je n'ai rien demandé et je m'en serais facilement passé de ce job... même pas payé.

J’ouvris l’œil, avant de le refermer presque aussitôt a cause des gouttes de pluie. Même pas payé… Donc il n’y avait vraiment aucun intérêt pour qu’il fasse cela… Une obligation ? On ne devrais pas être obligé de faire quelque chose qu’on ne souhaitais pas. Après il pouvait me dire de me battre…

- Tu dois me trouver lourd ? N'est-ce pas ? ... Mais, oui, je ne compte pas laisser tomber... Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça...

Hum… ? C’était quoi ce ton d’excuse ? Je ne comprenais vraiment pas les réactions qu’il avait parfois… c’était assez déroutant en sommes. Enfin, il n’avait pas besoin de s’excuser, soit il le faisait, soit il le faisait pas, c’était tout.

- J'imagine que tu préférerais que je m'en aille ?

Je me remis assis, me tournant vers Noctis. Retirant mon cache- œil, je prenais garde de garder mon œil droit fermé pour ne pas l’exposer à la lumière puis entrepris d’essorer le cache. Ce qui ne servais à rien puisque je restais sous la pluie…

- Pas vraiment… Si tu as décidé de rester, reste c’est tout. Ça ne me dérange pas.

Mentir n’étais pas dans sa nature. Ça ne le gênais pas… puisque ce n’était pas comme s’il était obligé de dire quoique ce soit à propos de lui. D’un côté, y’avais rien à dire, il s’ennuyait vraiment pour rien…
Je remis mon cache- œil, passant une main dans mes cheveux mouillé tout en faisant tomber quelques gouttes. Non pas qu’elle était forte mais fine, et elle s’immisçait partout.

- Tu dis que c’est obligatoire… Mais tu as un caractère assez fort pour faire ce que tu veux non ? Pourquoi tu ne laisse pas tomber simplement ?

Enfin, je supposais que c’était parce que ça impliquais d’autre organisation plus grande que l’académie et qu’ils avaient un don tout particulier pour harceler les gens… Mais il devait bien y avoir quelqu’un pour l’aider à se sauver non ? Ou alors ils étaient tous sans cœur ? Ça ressemblait bien dans se monde… Peu de gens avait sa compassion.
Je relevais la tête vers le ciel, soupirant, la pluie c’était arrêté… pour le moment. Je me levais donc, une main dans une poche et l’autre sur mes cheveux, retirant les dernière gouttes même si ce n’était pas cela qui allait les sécher.

- Hum… Je veux bien t’aider mais je ne connais pas bien tout cela… et je risque de les tuer dans le cas échéant.

Je haussais les épaules avant d’observer mon interlocuteur, surpris. J’arrivais pas à croire que j’avais dit ce genre de chose devant lui. Non seulement j’avais révélé quelque chose qui n’était pas vraiment banal ou a mon avantage mais en plus je l’avais dit sans vraiment m’en rendre compte, ayant simplement vraiment envie de l’aider.





© modifié de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Zayn

Noctis L. Zayn


Messages : 206
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Cross Academy

Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé.   Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 22:33



Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 30i Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 1373625421-5
« Local à vélo »

Oh. De la pluie.



Le Gardien observa le rouquin s'allonger sur la sol alors qu'il pleuvait. D'ailleurs, maintenant qu'il observait avec plus d'attention le drôle d'oiseau allongé sous la pluie, il s'interrogea sur l'utilité d'un cache oeil. Avait-il perdu la vue de son oeil ? Bien qu'il était très curieux, il y avait des questions qu'on ne posait pas. Et Noctis le savait. Il y avait plusieurs sortes de curiosité et il ne voulait pas toucher un point sensible en l'interrogeant sur ce dernier.

Pas vraiment… Si tu as décidé de rester, reste c’est tout. Ça ne me dérange pas.


La réponse l'étonna et Noctis ne put s'empêcher de sourire. Depuis quand il souriait aussi facilement ? Etait-il devenu niais en devenant fou tout à l'heure ? Le Brun décida de mettre ça sous la faute de la fatigue et de son manque de sommeil. Pendant qu'il réfléchissait, il en avait profité pour fixer chaque geste du rouquin. Ce cache-oeil… Non, il avait décidé de ne pas poser cette question. Voulant d'abord en apprendre plus sur son camarade.

Dans ce cas… je reste. C'est tout.


Oui, ce n'était pas très glorieux comme réponse, voir carrément nulle, mais c'était ce qu'il voulait dire et le message était ainsi passé. Plutôt que d'essayer de regarder la fine pluie tombé, Noctis observait les gouttelettes tombaient sur le local et sur le rouquin, suivant le course folle.

Tu dis que c’est obligatoire… Mais tu as un caractère assez fort pour faire ce que tu veux non ? Pourquoi tu ne laisse pas tomber simplement ?


Noctis resta silencieux un moment. C'était donc toujours ce sujet qui intéressait le rouquin ? Gardien, hunter. Toutes ses questions tournaient autour et il ne pouvait se permettre de faire une gaffe. Mais, pour il ne savait qu'elle raison, il avait envie de répondre un brin de vérité. Non, il ne vendrait pas la mèche, il le mettrait simplement sur la piste de la vérité. Car de toute manière, il n'aimait pas mentir.

Ce n'est pas toujours une question de caractère malheureusement… Le monde est structuré du plus fort au plus faible. Les forts décide, les faibles subissent. Et bien… c'est un peu ça. J'avais les capacités pour ce poste donc on ne m'a vraiment laissé le choix.


C'était exactement cela. Il avait découvert les vampires pas inadvertance, mais ne s'en était pas soucier. Pourtant le destin en avait décidé autrement et par un chemin de circonstance, il s'était retrouvé à la guilde, compatible avec une arme anti-vampire un peu spécial. Depuis, il en était-là. Cherchant une porte de secours… Et il l'avait peut-être trouver. Elle portait le nom de Elysha.

Hum… Je veux bien t’aider mais je ne connais pas bien tout cela… et je risque de les tuer dans le cas échéant.


Surprit, et ne s'y attendant pas le moins du monde, Noctis inspecta le visage du rouquin, souhaitant voir s'il était vraiment sérieux. La manière dont il avait prononcé et utilisé les mots, perturba le Brun. Il avait parlé de tué ? Connaissait-il les hunters ? Ou peut-être les vampires ? Il parlait de tuer qui en cas de problème ? Bien qu'il ne comprit pas tout, il apprécia les paroles du roux et le montra.

Merci… Tsurugi-san. Je suis étonné que tu me proposes ton aide… mais vraiment reconnaissant !


S'approchant de son interlocuteur, il posa sa main sur son épaule dans un geste amicale.

Mais… désolé de te poser encore une question… De qui parles-tu ? Tu envisages de tuer qui ?


Oui, il préférait demander. Car la phrase l'avait interloqué. Et sa curiosité avait de nouveau été piqué. Pour une fois, il n'y était pas pour grand chose. Normalement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé.   Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 11:16



Suivons le cours... Ou pas d'ailleurs...


Je regardais ailleurs, ayant la net sensation d’avoir fait une erreurs. Je ne pouvait pas fuir car le faire serait pire. Toutefois, tout n’était pas sensible aux hunters et aux vampires dont ma phrase pouvait cacher beaucoup de chose. Hum… Je supposais qu’il allait me poser la question… Il fallait que je mette un terme à la conversation avant que cela ne devienne risqué pour moi, je ne voulais rien avoir a faire avec la guilde des Hunters… et des Hunters tout cours. Même si je m’étais proposé de l’aider… ce que je ferais s’il en avait besoin, on diras que c’était pour me faire pardonner de l’avoir sorti de ses gonds… Je soupirais, mais pourquoi je m’en souciais ?!

- Merci… Tsurugi-san. Je suis étonné que tu me proposes ton aide… mais vraiment reconnaissant !

Je le regardais surpris, ne m’ayant pas attendu à cette réaction de sa part. J’eus un très léger sourire, nous l’étions tout les deux, surpris. Dans un sens, nous étions assez semblable, en plus du fait qu’on cherchais à comprendre l’autre sans vouloir tout dire nous même. De vrais casse- pied dans un sens… Mais je préférais garder cela pour moi. Cela n’apportais rien et puis, je ne voulais pas créer de lien, j’avais déjà assez pris de risque comme ça avec ce gamin.
Il s’approcha de moi, mettant sa main sur mon épaule et je retiens un geste de recul. Je n’avais pas éviter son contact depuis le début et pour preuve, il avait été perché sur moi un bon moment. Mais le contexte n’était pas le même. Il faisait cela en signe d’amitié… C’était trop risqué… Mais…

- Mais… désolé de te poser encore une question… De qui parles-tu ? Tu envisages de tuer qui ?

Je soupirais, et voilà, nous y étions, il avait posé cette question. Je ne bougeais pas pendant un moment, me contentant de le fixer. Puis, je me dégageais gentiment de sa main, reculant de quelques pas.

- Personne… J’ai parlé trop vite.

Je secouais la tête, lui tournant le dos.

- Enfin, soucie- toi un peu plus de toi pour changer, cela éviteras que tu te trouve dans des situations étranges.

Avançant de quelques pas, je lui fit un signe de la main, sans pour autant me retourner. Voilà, tout avait était dit pour aujourd’hui. Il y avait toujours des choses que je voulait savoir… des choses que lui aussi voulait découvrir… Mais cela viendrais sûrement plus tard. Je n’étais qu’un observateur… pourquoi alors cela sonnait- il faux après aujourd’hui ?

- Ma proposition d’aide tiens toujours cela dit, a plus.

Rangeant ma main dans la poche de mon pantalon, je continuais mon chemin. Le gardien, Noctis, ce gars… était vraiment dangereux pour moi. J’allais devoir faire très attention.





© modifié de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé.   Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivons le cours... ou pas d'ailleurs... [Yukihiko E. Tsurugi] Terminé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yukihiko E. Tsurugi
» Nouveaux Meurtres ou Amitié ? [Pv Yukihiko E. Tsurugi][Fini]
» Suite : Rendez- vous forcé au clair de lune (with Yukihiko) Terminé
» La recherche du savoir ~ Pv Gabriel Akeran (Terminé)
» Entre âmes semblables [Noctis] -Terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allons jouer :: Corbeille :: RP Terminés-
Sauter vers: