Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 don't be afraid of the dark [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zara Marian Sparow

Zara Marian Sparow


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2013

don't be afraid of the dark [libre] Empty
MessageSujet: don't be afraid of the dark [libre]   don't be afraid of the dark [libre] EmptyDim 15 Sep - 11:56

Le voyage fut long, très long. Et lorsque l'on ne voit pas, c'est encore pire. Je ne pouvais qu'imaginé ce qui défilé de l'autre côté du train, puis de la voiture qui me conduisait jusqu'à ma nouvelle demeure. Alors je patientais écoutant de la musique et grattant la grosse tête de mon chien posait sur mes genoux. Il avait l'habitude d'être silencieux et calme alors ce long voyage ne le dérangea pas plus que cela. Et puis pour une fois qu'il pouvait se reposer tout son saoul sans devoir veillé à ma sécurité, il en profitait un peu. En fait, il ne se redressa que lorsque notre chauffeur nous annonça que nous arrivions aux abords de l'académie. Mon gros labrador noir s'assied alors sur son postérieur et attendis sagement que je lui passe son harnais de travail. Je le lui avait retiré afin qu'il soit plus à l'aise durant le trajet en voiture. Puis la voiture s'arrêta. Il poussa un petit aboiement d’excitation  et je senti sa queue battre contre mes jambe. La voiture s'arrêta, le chauffeur descendit et vint nous ouvrir la portière. L'air frais pénétra dans l’habitacle et je pris quelque seconde pour savourer le contact de la brise fraîche sur mon visage. Jazz bondit hors de la voiture et je l'entendis se secouer. J'attrapais alors ma cane rouge et sortait à mon tour. Mon chien vint se coller à moi et j'attrapais fermement son harnais. Le chauffeur me prévint que nous avions un peu d'avance sur l'horaire prévu et qu'il allait allez chercher quelqu'un à l'administration. J'écoutais le crissement de ses pas sur le gravier jusqu'à ce qu'il se fonde totalement dans le silence.

_ Eh bien Jazz nous voici seul tout les deux lui dis-je en tapotant gentiment son flan.

_ Dégourdissons nous un peu les jambes. Mais restons tout de même près de la voiture.

Jazz aboya puis m’entraîna doucement sur le gravier. J'avais de la chance d'avoir un ami comme lui. Il était doux et patient. Je ne savais pas si il faisait nuit ou jour mais à en juger par ce que j'entendais, il devais faire nuit. Une grise légère faisait chanter les branches des arbres. Au loin, de petit mammifère galopé dans les fourré. Puis soudain, Jazz fit halte et grogna. Tatant son flan je le sentis tendu.

_ Jazz qu'il y a-t-il mon grand?

Puis j'entendis des bruits de pas. Me redressant je me scrutais les ténèbres par pur réflexe. Ce n'était pas le chauffeur qui revenais. A force de voyager avec lui j'avais apprit à reconnaître sa façon de marcher.

_ Qui est là?

Sortant la laisse de Jazz de ma poche je l'accrochais à son collier et la passant à mon poignet  l'empoigner fermement ainsi que son harnais. Connaissant le caractère protecteur des chiens d'aveugle je préférais ne prendre aucun risque. Jazz était encore jeune et assez fort pour me faire lâcher la barre de fer et je ne tenais pas à ce qu'il fasse mauvaise impression dès le premier jour. Puis, tenant fermement ma cane la placer en barrière entre l'inconnu et nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elysha Akeran

Elysha Akeran


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cross Academy

don't be afraid of the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of the dark [libre]   don't be afraid of the dark [libre] EmptyMar 17 Sep - 20:27

Don't be afraid of the dark
don't be afraid of the dark [libre] Images?q=tbn:ANd9GcSzoINMMTGY83D3HjGEdkDEDY3Gmi2F3BKyIHzs4QJnzIz7Kys
Drôle de rencontre
Zara & Elysha


    La nuit était un véritable terrain de jeu pour bien nombre de vampires. Pourtant, à l’académie, les vampires n’étaient nullement en train de se promener dans les couloirs des bâtisses. Non, ils étaient sagement assis, écoutant avec patience ce qu’un professeur leur racontait. Mais pas Elysha. Elle avait décidé d’éviter un tel supplice en prétendant ne pas se sentir bien. Fort heureusement, son fiancé l’avait cru sans se poser de questions. Même s’il avait demandé à une autre élève de rester avec elle. Mais la chance lui avait souri, la dite vampire de nature curieuse n’avait pu refuser une escapade dans la ville. Bien qu’Elysha soupçonne la jeune fille d’avoir bien des secrets, vu que cette dernière c’était dirigé vers l’église où tous les level E se regroupaient.

    Mais pour une fois, la sang pur n’avait rien dit. Elle avait elle-même ses secrets et n’était donc pas d’humeur d’interroger l’aristocrate. Puis, Elysha avait rencontré un humain fort intéressant au coffee shop. Sur ce, elle ne pensait plus qu’à cette dite rencontre. Le jeune homme était un élève de la Day Class donc elle finirait bien par le revoir. Elle était heureuse d’avoir fait la rencontre d’un humain. Le dernier humain dont elle avait été amie était déjà mort. De vieillesse, bien naturellement. Perdu dans ses pensées, Elysha se dirigea vers l’académie. Elle n’avait pas prévu de rentrer aussi tôt, étant donné que les cours de la Night Class ne finissait que bien plus tard.. ou plus tôt dépendant du point de vue. La nuit ne faisait que commencer. Ainsi, ne voulant pas se diriger au repère des level E pour aller chercher sa complice du soir, elle se dit que cette dernière serait assez intelligente pour savoir qu’Elysha ne l’avait point attendu.

    Elle l’espérait. Une petite voix lui fit savoir que personne ne la croirait si elle venait à dire que sa ‘gardienne’ était partie seule. Et là, Kazuki serait plus qu’apte à se rendre compte qu’elle lui avait tout simplement menti. Mais pouvait-on lui en vouloir ? Après tout, ce n’était guère sa faute si son fiancé était si facile à manipuler. Bien qu’elle ne lui dirait jamais.

    Se trouvant sur le chemin menant vers l’entrée de l’académie, Elysha s’arrêta soudainement. Un peu plus loin, un regard croisa le sien. Un regard qui n’évoquait qu’un seul message qu’elle n’avait aucun mal à discerner. Le regard d’un chien prêt à lui sauter à la gorge. Les animaux, de nature, n’aimaient pas les vampires. Et encore moins les sangs purs. Encore moins quand leur maître était à leur côté.
    Elysha aimait les animaux. Autant qu’elle aimait les humains et les hunters. Et donc, ça dépendait surtout de l’individu. À première vue, ce chien se voyait bien lui faire la peau. Elle resta donc immobile, ne manquant nullement l’équipement qu’il portait. Ensuite, son regard violet se posa sur la jeune fille. Elysha ne savait trop quoi dire.

    « Je suis une élève. »

    Simple réponse à la question posée, mais mise à part ça Elysha ne savait vraiment pas quoi dire. Sauf si ce n’est qu’elle ne lui voulait aucun mal et que si l’humaine tenait à son toutou, elle devrait bien le tenir. Mais ce n’était là pas des choses qu’il fallait dire. Cela faisait mauvaise impression, autant qu’un canidé qui grogne contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Marian Sparow

Zara Marian Sparow


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2013

don't be afraid of the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of the dark [libre]   don't be afraid of the dark [libre] EmptyDim 22 Sep - 14:48

_ Bonsoir, lui répondis-je tout en suivant le son de sa voix.

A mes pieds Jazz grondait sans toutefois montrer de réel signe d’agressivité. Cependant je me doutais qu'il était loin de lancé un regard amical à la jeune fille. Il ne tenait pas à ce que l'inconnue m'approche trop. Les inconnue il n'aimait pas cela. Mais parce que j'arrivais à le tenir en place, j'en conclu que je ne courais pas de danger immédiat. Autrement il aurait été plus tendue que cela et je l'aurais senti tiré sur son harnais et sa laisse.

_ Jazz chhhhhhh........... Fis-je à mon compagnon afin de le calmer un peu non sans être moi même quelque peu tendue.

_ Il faut l'excusé il est encore jeune et a une fâcheuse tendance à me surprotéger. Et puis je crois qu'il s'impatiente un peu. moi aussi d'ailleurs. Cela fait un moment déjà que notre chauffeur est parti et comme nous sommes un peu en avance, je ne sais pas vraiment ce que je dois faire.

C'était la stricte vérité. Il aurait déjà du être revenu. Autour de nous tout était calme. J'ai oui dire que les uniformes des élèves sont différent selon la classe ou l'espèce en l'occurrence à laquelle ils appartiennent. seulement voila. Je suis aveugle et je ne peux donc pas déterminé si l'élève face à moi est potentiellement dangereuse ou pas.

_ Jazz assis.

Il obéit non sans un léger grondement désapprobateur. Je ne tenais pas à ce qu'il se jette sur mon interlocutrice tout comme je n'avais pas envie que du mal lui soit fait. Après tout à part mon frère, il était mon seul ami, ma seul famille digne de ce nom grand mère mise à part.

_ Je m'apelle Zara. Zara Sparrow.

Revenir en haut Aller en bas
Elysha Akeran

Elysha Akeran


Messages : 307
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Localisation : Cross Academy

don't be afraid of the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of the dark [libre]   don't be afraid of the dark [libre] EmptyLun 23 Sep - 0:31

Don't be afraid of the dark
don't be afraid of the dark [libre] Images?q=tbn:ANd9GcSzoINMMTGY83D3HjGEdkDEDY3Gmi2F3BKyIHzs4QJnzIz7Kys
Drôle de rencontre
Zara & Elysha


    L’humaine était aveugle et devait donc se baser sur ses autres sens. Elysha fût assez étonner de constater ce fait, elle n’aurait jamais cru que l’académie accepterait une élève aveugle. Et non pas à cause de cette perte de vue, mais bien à cause du fait qu’il lui fallait un chien. Et un chien dans le bâtiment des dortoirs ? En tout cas, la jeune fille pouvait être sûre d’une chose, elle aurait des amis. Combien de fois Elysha n’avait-elle pas vu ou entendu des jeunes filles parler de leurs animaux domestiques. Certaines donnaient même l’impression de déprimer sans ses derniers. Incompréhensible.

    Bien qu’en même temps, venant de la part d’un être pouvant créer ses propres créatures à partir de son sang, cela n’avait rien de bien étrange. Quittant le toutou du regard, Elysha se décidé à ignorer l’animal. Dans le meilleur des cas, il ferait de même et se calmera.

    « Il n’y a pas de problème. » Après tout, comment en vouloir au meilleur ami de l’homme de protéger son maître ? « Où est donc partit votre chauffeur ? »

    À l’administration, sans doute. Mais il risquait fort de ne trouver personne. À cette heure-ci, le seul qui était encore présent dans les couloirs du bâtiment principal était le directeur. Et les gardiens, pour s’assurer qu’aucun élève de la Day Class ne tentait de voir ceux de la Night Class. Mise à part cela, le chauffeur de la jeune fille allait pouvoir chercher. L’humaine se présenta, et dans ce cas Elysha en fit de même.

    « Enchantée Zara. Je m’appelle Elysha Akeran. » Regardant au loin la bâtisse où se déroulaient les cours, elle y ajouta quelques paroles. « Je crains fort que vous risquez d’attendre longtemps avant que votre chauffeur ne trouve le directeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Zara Marian Sparow

Zara Marian Sparow


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2013

don't be afraid of the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of the dark [libre]   don't be afraid of the dark [libre] EmptyDim 6 Oct - 14:23

Sa remarque ne me rassura pas. Et elle rassura encore moins Jazz qui préféré de loin me savoir en sécurité à l'intérieur plutôt qu'ici à attendre. Grand mère l'avait décidément bien dressé. Enfin si on veux. Il était près à tout pour me satisfaire mais n'était vraiment pas coopératif avec les autres. Autre fait étrange il n’appréciait pas la compagnie des autres chiens.

_ Oh... eh bien je suppose que je n'ai pas le trop le choix.

Grany avait raison, le directeur de cette académie était vraiment tête en l'air. Haussant les épaules je me dis qu'il allait me falloir prendre mon mal en patience. Je savais me débrouillais seul et l'avais d'ailleurs prouvé plus d'une fois mais là, la situation était différente. Car si je peux en toute sécurité retrouver mon chemin dans un centre commercial bondé, je ne peux risqué de me balader seule dans une académie ou chaque croisement regorge de danger.

_ Nous allons devoir attendre ici.

Je sais me défendre. Je cours même plutôt vite malgré mon handicap. Mais ici tout m'est inconnu. Jazz ignore tout de cet école et pourrait difficilement me guider à travers elle. Alors autant resté près d'une voiture dans laquelle je pourrais me barricader si besoin est.

_ Je vis dans les ténèbres alors elle ne me font pas peur. Mais...... Je connais les danger que cache de cette académie.

L'air c'était rafraîchit et au loin j'entendais de léger croassement. Il faisait donc nuit. La jeune fille devant moi ne pouvais donc n'être qu'un vampire. Si elle avait voulu s'en prendre à moi, Jazz ou pas, elle l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





don't be afraid of the dark [libre] Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of the dark [libre]   don't be afraid of the dark [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be afraid of the dark [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm so pumped ! Or not... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Académie Cross :: Autour de l'Académie :: Le portail d'entrée-
Sauter vers: