AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HUNTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Akeran

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: HUNTER    Mar 30 Avr - 13:15




« Les Chasseur & les Chassés. Incroyables personnages aux sang frais »
HUMAINS & HUNTERS
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le contexteLes prédéfinies

Les humains ont longtemps été la nourriture régulière pour les vampires . Les Humains sont sujets à devenir Level E en cas de morsure par un vampire de sang pur . Mais s'ils ont un vampire relatif parmi leurs ancêtres, la morsure ne va pas les affecter parce qu'ils ont déjà du sang de vampire dans leurs veines. Par conséquent, ils resteront sous forme humaine contre toute attente, bien qu'ils auront à présent besoin de sang.

Contre la menace des vampires représentés envers les humains, ils ont décidés de mettre en place L’Association des Hunters . Ce groupe traque les vampires, surtout les Level E ou les vampires à problèmes. Ils surveillent de près les sangs purs. La plupart des humains ne sont absolument pas au courant de l'existence des vampires et ceux qui le font savoir ont souvent leurs souvenirs effacés.

LES HUNTERS

On croit que les premiers chasseurs de vampires ont mangé un vampire pour obtenir ces pouvoirs. Il est révélé que ces pouvoirs leurs ont été accordé par la femme capuche qu'ils ont tué et mangé, la forte dose de son sang a eu des niveaux d'intoxication auprès de la majorité des hommes. Ceux qui ont survécu sont devenus chasseurs de vampires. La femme capuche a ensuite jeté son cœur dans le feu créant les premières armes de vampire.

Les Vampire Hunters ont certains pouvoirs, meilleurs sens, leur guérison est légèrement plus rapide, et ils peuvent même effectuer certains sorts magiques. Les chasseurs de vampires sont capables de manier et d'utiliser des armes anti-vampire. Ces qualités font qu'un chasseur est beaucoup plus fort qu'un être humain. Certains chasseurs de vampires sont connus pour vivre aussi longtemps que les vampires en raison de la quantité de sang de vampire dans leurs veines. L'exemple même est Kaien Cross.






Dernière édition par Gabriel Akeran le Ven 18 Oct - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Akeran

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 26/04/2013

MessageSujet: Re: HUNTER    Mar 30 Avr - 13:16

LibreRéservéPris


Adonis.Lehyan
@ Vincent Valentine

Attentif - Intelligent - Agile - Rapide - Excellente mémoire
Taciturne - Machiavélique - Sadique - Sans pitié

26 ans • HUNTER • HUMAIN.40% DE SANG VAMPIRE • BUT

Excellent hunter, suivant les traces des plus grands, il déteste les vampires autant qu'il porte dans son cœur les humains. Sa haine des vampires fait qu'il se déteste foncièrement et qu'il en veut à ses ancêtres d'avoir fréquenté des vampires. Solitaire, il a pour unique équipier son arme anti-vampire, un révolver à triple canon du  nom de Cerbère. Ancien élève de la Day Class, il lui arrive de devoir enseigner à la Night Class sous ordre du directeur et chef de guilde à son plus grand désarroi.



Elemina.Blake
Tous deux hunters, ils se croisent régulièrement et l'homme regarde d'un air bienveillant cette jeune demoiselle. Prometteuse, dit-il. S'il s'écoutait il accepterait presque de lui apprendre quelques astuces bien utiles. En faire sa coéquipière ? Un jour peut-être... Mais pour le moment, il préfère jouer en solitaire et observer attentivement les faits et gestes de la jeune femme. Lui balançant des conseils au grès de ses envies.


Dernière édition par Gabriel Akeran le Sam 25 Mai - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: HUNTER    Jeu 2 Mai - 18:03

LibreRéservéPris

   

Zero
Kiryu

Je suis différent et fière de l'être
...



Grace au sang de Kaname et de Yuki, le côté Level E de Zero finit par disparaître petit à petit au fil du temps et le jeune devint alors un simple humain ou presque, car il avait gardé ses capacité d'Hunter, et sa soif de sang c'était limité ce qui offris au jeune homme une nouvelle façon de voir le monde et une nouvelle vie


Un nouvel espoir

Personne n'aurait jamais crue qu'après des années Zero deviendrait un jeune homme respectable, mais avec toujours un tempérament de feu bien que maintenant avant de foncer dans les ennuis directement, il préférait réfléchir avant d'agir, sauf en cas d'urgence où là il se fiait entièrement à son instinct qui ne l'avait jamais trahis.

Lorsqu'il appris la mort de Yuki, il entra dans une colère sans nom qui dura durant plusieurs jours avant de finir par se calmer, car il se doutait que son amie n'aurait pas aimé le voir ainsi. Il repris donc sa place d'Hunter et gravis rapidement le échelon dans le but de devenir le directeur et ainsi avoir les pleins pouvoir pour retrouver les assassins de son amour d'enfance...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
MDJ
Admin
avatar

Messages : 304
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : En train de te surveiller

MessageSujet: Re: HUNTER    Ven 10 Mai - 19:29

LibreRéservéPris


Kaien
Cross

Je serais toujours dévoué aux gens que j'aime
...


[justify]Directeur de l'académie, il a adopté Yuuki et recueilli Zero après la mort de ses parents. Il est très attaché à Zero et Yuuki, qu'il protège et qu'il élève comme ses enfants. Il est un ex-hunter : il a le titre de « chasseur légendaire ». Ayant tiré un trait sur son passé de guerrier, il voudrait que humains et Vampires puissent vivre en harmonie. C'est dans ce but qu'il a créé l'Académie Cross. On apprend vers la fin qu'en réalité il aimait la mère de Yuuki et c'est d'ailleurs à sa naissance il y a 15 ans qu'il fonde l'académie et arrête son métier de hunter ; comble de l'histoire il devient le père adoptif d'une Yuuki "humaine" plus tard. L'histoire se répète, il adopte Zero, un chasseur de vamp
ires (depuis des générations) et amoureux d'une sang pur (Yuki) par la suite. De plus, Kaien Cross est en réalité un vampire qui n'a pas de crocs car chez lui le gêne vampire que possèdent les vampires hunters ressort plus . Ce qui explique son envie de faire cohabiter les vampires et les humains.
/justify]


Tôt ou tard notre passé nous rattrape

Longtemps il a mis de coté ses armes de Vampire Hunter avant de devoir reprendre les armes lorsqu'il a fallut défendre son Académie. A la suite il pris à la fois toujours la direction de L'Académie Cross, mais il pris aussi le poste de chef des Vampire Hunter, le temps que Zéro soit en âge de lui succéder lorsqu'il le jugerais assez mature.

Lorsqu'il appris la mort de Yuki, cela lui fis un certain choc, et il laisse provisoirement la direction de l'Académie à l'un de ses amis, pour prendre pleinement le pouvoir à la Guilde et ainsi trouver les assassins de celui qu'il considérait comme sa propre fille. Contrairement à la folie qui c'est emparé de Kaname, Kaien, reste plus sérieux et réfléchit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HUNTER    

Revenir en haut Aller en bas
 
HUNTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I Chapitre :: Postes vacants-
Sauter vers: