AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre intéressante [Zero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
Admin

MessageSujet: Rencontre intéressante [Zero]   Dim 1 Sep - 9:16

Petit moment loin de l'Académie, chez moi dans mes racines, ma vie, mes habitudes, retour à la guilde des Hunters. Cela me faisais un bien fou, j'avais revue mon frère et mon tuteur, mais surtout oublié cet endroit qui me rendais triste et où je m'ennuyais beaucoup.

Ce matin de forte bonne humeur, j'avais décider de me rendre au second étage et dans la salle d'entrainement, il fallait que j'augmente ma force et mes réflexes, car ma dernière mission c'était soldé certes pas la mort du Level E, mais aussi par une mauvaise blessure au bras et il fallait alors que ce genre de chose ne se reproduise pas une nouvelle fois.

Je me changeais dans les vestiaires, pour enfiler une tenue d'entrainement, puis épée à la main, je mis en place une cible mouvante de nouvelle génération, en effet, cette dernier avait la possibilité d'augmenter sa puissance au fur et à mesure des progrès fait par la personne qui s’entraînait; un vrai bijou de technologie pour mon plus grand plaisir.

L'avantage avec ce genre d'appareil d'entrainement, l'on pouvait aussi choisir son niveau de difficulté, ce que je fis au bout d'une heure d'entrainement " standard". Montant la cible de deux niveaux par rapport au mien, soit l'équivalent de mon grand frère, je repris le combat avec entrain et énergie, non sans me prendre parfois quelques coups et valser sur le sol, mais je me relevais avec encore plus de rage qu'avant ma chute.

Deux heures à ce rythme et couverte de sueur de la tête au pied, je continuais mon entrainement, ignorant que je n'étais plus seule depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Zero Kiryuu

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Zero]   Jeu 5 Sep - 5:27

Comme à mon habitude, j'étais a l'intérieure de la guilde des hunters planifiant ici et là mes choses. J'observais l'heure de temps à autres, ne voulant pas oublié d'aller m'entrainer ne serait-ce qu'un peu.*Oh ma chère Yuki...je te vengerais je t'en fais la promesse quitte à venir te rejoindre...ton absence me gruge de jours en jour...Je ne saurais si j'aimerais a nouveau quelqu'un aussi fort que j'ai pus t'aimer.*Revenant à moi même je vis que l'heure avançait assez rapidement lentement je poussais ma chaise et me levais.

Je sortis enfin de mon bureau et me dirigea donc vers la salle des entrainement qui se trouvait au deuxième étage.Je gravis les marches une par une et arriva enfin à la destination.Je poussais la porte et entrait c'est à ce moment que je crue la voir...Yuki!...Non ce n'est pas elle...Je secouais ma tête et pensa*Un mirage surement*C'est alors que je la vis une magnifique jeune fille se tenait devant moi, elle s'entrainait...Elle était beaucoup plus jeune que moi...Je la vis prendre une de ses débarque.*Aie...la pauvre...elle va avoir des bleues demain matin.*Je me dirigea donc vers le stand de tir de la salle d'entrainement et sortit mon bloody rose et le pointait vers ma cible. Bizarrement je ne tirais pas car mon esprit était occupé ailleurs vers cette jeune fille.
MDJ
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Zero]   Dim 8 Sep - 16:13

Coups sur coups et enchaînement de figure, la machine se mis à faire un bruit des plus étrange, alors que je venais d'esquiver de justesse un coup. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, je voulus l'arrêter pour la mettre sur pause et vérifier donc ce qui clochait dans ses rouages.

Posant mon épée à terre, je m'approchais de la machine dans le but de la couper, lorsque je me pris un coup en traître qui m'envoya à nouveau sur le sol, légèrement sonné.

C'est quoi ce bordel déclarais-je à voix haute, légèrement étonné du revirement de la machine qui commençait à bouger dans tout les sens m'obligeant à me baisser ou à saute pour éviter ses coups.

De la fumée s'échappa de la machine, preuve que quelque chose n'allait vraiment pas du tout et soudain, alors que je venais de me baisser pour éviter un coup de plus, la machine se mis à exploser en mille morceau, projetant diverses parties dans la salle d'entrainement et hélas pour moi, un morceau trop pointue s'enfonça dans mon épaule droit m'arrachant un hurlement de douleur.

HAAaaaaa je mis mon autre main sur mon bras pour stopper le saignement, il fallait que quelqu'un vienne m'aider pour retirer rapidement ce morceau de mon bras qui faisait quand même pas loin d'une dizaine de centimètre de long sur trois centimètre de large. La force de l'explosion avait dut être quand même des plus importante pour que je me retrouver ainsi blessé.

Cherchant désespérément de l'aide, je sentie ma tête me tourner à force de perdre du sang, c'est pour cela que me laissait tomber à côté de la porte de la salle de tir, en espérant qu'il y est quelqu'un qui avait entendu l'explosion et qui viendrait m'aider, sinon je n'étais pas dans les ennuis dans mon état.
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-renait.forumactif.org
Zero Kiryuu

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Zero]   Ven 27 Sep - 14:13

J'allais commencer a m'entrainer lorsque d'un coup je vis la jeune femme recevoir une sacré volé,voyant qu'elle saignait abondament,je rangeais mon armes dans son foureau et sortit de la salle en trombe.Elle était blessée et si je ne faisais rien,elle serait morte sans aucun doute,je m'agenouillais donc vers elle et lui dit calement:

-Je vais vous emmenez a l'infirmerie mademoiselle,vous êtes pas mal blessée,laissez moi vous porter

Je passais une main derrière son dos et l'autre ce glissa doucement en dessous de ses genoux,je me levais et elle se trouvait dans la position d'une jeune mariée dans mes bras.Rapidement je me dirigea avec celle-ci a l'infirmerie.Par courant maintes corridor,je ne perdis guère mon temps,marchant d'un pas rapide,nous fûmes rapidement arrivé à l'infirmerie.Lorsque nous fûmes rentrés,je déposais la jeune femme sur une civière et d'un pas rapide alla cherché l'infirmière qui se trouvait alors présente,elle pris en charge la jeune femme pendant que j'attendais.Je tournais en rond tel un futur père qui attendait des nouvelles de sa femme qui allait accouché étrange venant de ma part allez vous me dire,non ce n'était pas étrange,car même si je ne le montrait pas je m'inquiètait du sort de la jeune femme.

Je tournais en rond sans m'arrêté faisant les cent pas me doutant fort bien que certains entrainement que le directeur de la guilde faisait faire a ses hommes et ses femmes qui plus être étaient des plus difficile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre intéressante [Zero]   

Rencontre intéressante [Zero]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1